Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Déblocage de la situation ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéblocage de la situation ?  I_icon11Voir ses messagesDéblocage de la situation ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déblocage de la situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Déblocage de la situation ?  Profil11
Déblocage de la situation ?  Empty
MessageSujet: Déblocage de la situation ?
Déblocage de la situation ?  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 3:20

Bonjour à tous, 

J'ai eu une réponse rapide de monsieur cette nuit, il m'a dit qu'il va réfléchir à ce que je lui ai dit de ma souffrance à cause de la fréquentation de son groupe d' "amis" que je ne sens pas par instinct. J'ai vidé mon sac et je me suis excusé en lui disant que je ne pouvais pas le convaincre, que c'était à lui de voir si j'avais raison ou tort de me fier à mon instinct concernant ses fréquentations. Que je comprendrais qu'il ne veuille pas me parler pendant quelques temps, et c'est à ce moment qu'il m'a répondu qu'il a bien reçu mon message, qu'il allait réfléchir et qu'il va répondre en plus de détails quand il aurait du temps, une chose rare qu'il a en ce moment.  Il a ajouté que je devais savoir que j'ai toute sa bienveillance et qu'il est bon que je sorte un peu plus qu'avant et qu'il fait aussi, qu'il avait aussi besoin de recul avant de me souhaiter bonne nuit. Au vudu thème horaire que pense-t-il de ce que je lui ai dit, donc en gros va-t-il finalement me donner raison à propos de ses amis ? 

Voici le thème horaire de sa réponse en tenant compte du lieu où il l'a envoyé ( et non où je l'ai reçue ) : 

-  Lune  pas vide de course ni dans la gueule du dragon. 
- Maître du jour lundi  Lune en lien avec le maître de l'heure, qui est aussi la  Lune . 
- L'ascendant  Sagittaire  n'est pas en début ni fin de signe ( 3° ni à 28° )
- L'ascendant est dirigé par  Jupiter  Cancer , qui est lui même maîtrisé par la  Lune culminante en  conjonction0° au MC. 

Le thème est donc valide. 

Déblocage de la situation ?  Rapons12

Je mettrais par la suite à mon retour de mon rdv, le thème horaire de ma réponse que je lui ai envoyé dans ce topic, où je lui disais que je doutais du soutien moral que ces "amis" de jeu parce qu'il sait qu'il n'en a pas eu de leur part par le passé. Et que je l'ai toujours soutenu dans ses épreuves avec une amie commune à lui et à moi, qu'il devrait s'en souvenir de ça. 

Merci pour vos lumières !  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déblocage de la situation ?  Profil11
Déblocage de la situation ?  Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de la situation ?
Déblocage de la situation ?  I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 3:40

Là tu te poses trop de questions , laisse la suite de votre dialogue faire son travail ; peut-être un premier résultat porche de la la prochaine NL quand la Lune aura rejoint...soit Uranus , soit le Soleil, soit Mercure .
Revenir en haut Aller en bas
 

Déblocage de la situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déblocage de la situation ?  Pierre12 Déblocage de la situation ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~