Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrêt total du jeu de rôle ?  I_icon11Voir ses messagesArrêt total du jeu de rôle ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arrêt total du jeu de rôle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 14:45

Bonjour à tous, 

J'ai posé une question horaire qui concerne monsieur : est-ce qu'il va continuer le jeu de rôle avec ses amis qu'il fréquente en ce moment dans un groupe ? Merci pour vos lumières ! 

Arrêt total du jeu de rôle ?  Va-t-i10
NB : on est dimanche et le maître du jour, le  Soleil correspond à l'asc de la question :  Lion , significateur général des jeux. Le maître de l'heure, c'est  Vénus donc en lien avec les petits plaisirs. Et en plus conjoint au MC  Bélier , maîtrisé par  Mars . Le thème est bien valide.


Dernière édition par Venusie le Dim 13 Avr 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 14:55

bonjour Venusi, dsl mais la question n'est pas bonne... normalement pour que la question horaire marche elle doit étre fermé, c'est a dire qu'il doit y avoire que 2 réponce possible, oui ou non.
pour répondre a cette question, je pence que les transit ou/et les progrétion sont mieu :)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 15:11

Blacksnake, la question n'était pas celle que j'avais en tête au moment de poser la question horaire sur le logiciel et du coup j'ai édité (une erreur de transcription du bloc notes au forum, ça arrive ). La bonne question était de savoir s'il va continuer son jeu de rôle et ses jeux de PC tout simplement. 

Le thème est quand même valide :

- Lune pas vide de course et qui applique à Mercure en 1er. 
- Soleil maître du jour et en triplicité avec l'asc Lion dont il est le maître, et très dominant au MC Bélier. 
- Pas de Saturne dans la 7. 
- L'asc Lion est à 12 degrés. 

Ma question en tête et que je viens de mettre en édit était donc bonne, et le thème est valide.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 19:08

la VII, le messieur est en Verseau indice de groupe et amis, -> Saturne R sans aspects... à la IV,,,, isolé à la maison et cloitré dans ses habitudes ?
La Lune en Balance aspecte un opposition180° à Mercure en face Bélier une chicane de couple entre deux opposition180° ?

sa position semble très solide, dans les signe fixe (Verseau et Saturne Scorpion) c'est coriace !  doute2 
je ne pense pas que ce thème indique qu'il changera ses habitudes  smack 


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 19:25

@ Céleste 



Céleste a écrit:
la VII, le messieur est en Arrêt total du jeu de rôle ?  27858 indice de groupe et amis, -> Arrêt total du jeu de rôle ?  665557 R sans aspects... à la IV,,,, isolé à la maison et cloitré dans ses habitudes ?


Oui, c'est bien ça, une amie commune qui vit près de lui m'a dit qu'il s'isole de plus en plus pour se cloîtrer à la maison tout seul. Il refuse toute proposition de sortie avec elle, surtout parce qu'il veut s'accrocher au groupe et à ses jeux de PC ( signification du Verseau ). -_-



Céleste a écrit:
La Arrêt total du jeu de rôle ?  10799 en Arrêt total du jeu de rôle ?  190421 aspecte un Arrêt total du jeu de rôle ?  297881 à Arrêt total du jeu de rôle ?  209597 en face Arrêt total du jeu de rôle ?  494282 une chicane de couple entre deux Arrêt total du jeu de rôle ?  297881 ?
 
Oui on s'est disputés il y a quelques jours à cause de ses amis de jeu, que je considère que ce n'est pas de vrais amis pour lui. 



Ah il ne changera pas  d'habitude ? Je suis désespérée, tu penses qu'avec ce thème horaire, il va changer ses habitudes dans quelques mois au moins avec le transit de la Lune ? 

Ce que je vois Céleste, est ce que tu penses que la situation va se débloquer avec Mercure, qui est le maître de 11 ( = amis, groupes ) et maître de 3 ( = communication ), carré au maître de 8 Poissons ( = rupture ) et de 5 ( = jeux, loisirs ) ? 

Et ce Mercure opposé à Mars, maître du MC ( = avenir de la question ), qui me fait penser qu'il va perdre ses amis de jeu. 

La Lune en Balance, maison 3 m'indique que les transits se comptent en semaines. Je fais comment pour dater les transits, Céleste ? 

Si malgré tout ce thème n'est pas bon actuellement, peux je reposer la même question ou c'est foutu ? 

Merci de ta patience pour me répondre.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 20:38


Non, Saturne ainsi placée, il ne recoit aucun aspect, en signe fixe,,,
il n'est pas facile à délogé...

La Lune te répresente toi (ainsi que le Soleil ,,,maître de l'Asc Lion)

et une prochaine dispute est à mon avis indiquée par le passage de la Lune en opposition180° à Mercure maitre de XI (conjonction0° Uranus les groupe d'amis)
c'est toi qui va te fâcher contre eux et le messieurs va rester sur sa position.

Il faut attendre après la prochaine lunaison pour reposer une question sur le même sujet Vénusie.



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 20:46


pour les datations d'évènements , je n'ai pas assez pratiquer la méthode, c'est difficile à calculer, même pour moi, je suis encore en mode observation...
donc, tu note le jour ou ça clash, et tu reviens étudier ton thème horaire, pour calculer si ça correspond bien avec l'orbe entre l'aspect exacte des planètes concerné, et désolé je n'ai jamais approfondie les maison cadente, ect...manque de temps pour le faire pour moi perso.  doute2 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 20:53

Céleste a écrit:
La Arrêt total du jeu de rôle ?  10799 te répresente toi (ainsi que le Arrêt total du jeu de rôle ?  508664 ,,,maître de l'Arrêt total du jeu de rôle ?  5279 Arrêt total du jeu de rôle ?  524208)


Ceci dit remarque bien, Mercure va rejoindre le Soleil, c'est à dire qu'ils pourraient me voir par hasard si je suis en vacances dans la ville où il est. Qu'en penses tu ? 


Céleste a écrit:
et une prochaine dispute est à mon avis indiquée par le passage de la Arrêt total du jeu de rôle ?  10799 en Arrêt total du jeu de rôle ?  297881à Arrêt total du jeu de rôle ?  209597 maitre de XI (Arrêt total du jeu de rôle ?  681848 Arrêt total du jeu de rôle ?  220507 les groupe d'amis)



Je croyais qu'on ne tenait pas compte des transaturniennes ? ^^ 


Céleste a écrit:
c'est toi qui va te fâcher contre eux et le messieurs va rester sur sa position.



Ca s'est déjà produit, je me suis disputée avec lui il y a presque une semaine et le sujet portait sur le groupe malsain de monsieur. Une amie commune à nous deux, n'arrive pas à lui faire entendre raison sur le sujet et lui a dit par instinct qu'il allait faire n'importe quoi avec eux que ça finirait mal pour lui pour lui. 


Céleste a écrit:
Il faut attendre après la prochaine lunaison pour reposer une question sur le même sujet Vénusie.




Donc j'attends la PL de demain 


Dernière édition par Venusie le Dim 13 Avr 2014 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 21:04

Citation :
Ceci dit remarque bien, Mercure va rejoindre le Soleil, c'est à dire qu'ils pourraient me voir par hasard si je suis en vacances dans la ville où il est. Qu'en penses tu ?
trop compliquer pour moi  boring 
lui c'est Saturne pas Mercure,,, peut-être que ça indique une communication avec qui je ne sais pas., il y a tant de paramètre à tenir compte, (transmission de lumière, ect..) et je n'ai malheureusement pas tout lue mon livre.
peut-etre que d'autre saurons débrousser un peu plus ton thème horaire,
mais moi j'ai fais ce que je pouvais.


oui traditionnellement on ne tient pas compte des transaturnienne, mais chacun est libre de faire comme il veut parce qu'on les a découvert, et on vit avec...
parfois, je ne le met pas, et à l'occasion, surtout quand il y a une conjonction0° serré, j'en tiens compte, mais pas toujours, tout dépend du contexte,,, si la planète lente vient brouiller les pistes e l'analyse, je vais laisser de coté, mais comme dans ce cas-ci, on parle d'amis,,,et Uranus vient en quelque sorte renforçir la tendance.

tu me dis que ça s'est déjà produit, mais la course de la Lune indique les evènement futur... doute2 fleur 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 21:04

Apres la prochaine lunaisons = Nouvelle Lune,
dans deux semaines  Very Happy  up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 21:10

@ Céleste 

J'ai eu un tilt ! Je suis bête de ne pas avoir vu ça plus tôt. 

En fait, je viens de me rendre compte de ce que tu dis, la dispute sur le sujet a déjà eu lieu il y a une semaine quand la Lune Cancerétait carré à ma Lune Bélier qui se faisait transiter par Uranus qui s'éloigne pour de bon cette fois. Du coup, je pense qui si on tient compte de la question du genre je pose la question pour le consultant et je ne suis pas concernée par la question justement car je ne parle pas de moi dans la question, c'est là l'erreur Céleste ! 
Du coup le Soleil Bélier au MC et l'asc Lion , ça représente monsieur qui est très orgueilleux et trop fier, à fond dans son égo pour pas reconnaître ses bêtises ( d'ailleurs  Mercure  n'est pas loin du  Soleil , je pense qu'il ira les voir bientôt ). Et moi même je ne suis pas comme ça, je suis représentée par sa maison 5  Sagittaire , donc par Jupiter  Cancer ( fille très généreuse et maternelle ) , d'où la  Lune  est partie en aspect séparant de  Jupiter ( jour de l’engueulade dans les éphémérides c'est à dire lundi et mardi passés ) . La maison 7 et  Saturne (maturité et lucidité, regard profond avec le  Scorpion ), c'est moi du coup, parce que je me sens très isolée par rapport à la situation où j'ai tout compris qu'il se faisait balader par eux. Et Saturne en maison 4, j'étais en famille ce week-end, j'étais seule sans aucun soutien moral de la part du père. 

C'est plus clair comme ça, je te remercie Céleste pour m'avoir donné le déclic en parlant de la Lune qui va transiter Mercure conjoint Uranus (ça ne peut pas être moi parce que je ne suis pas en contact avec ses amis et la dispute sur le sujet s'est déjà produite ) !  applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 21:28

ha d'accord, je comprend mieux tes motivations d'orienté l'analyse de cette façon Wink mais je doute bien gros qu'il soit représenté par l'Asc parce que ce n'est pas lui qui pose la question, mais bien toi..
On verra bien, possible que tu a raison, tu nous diras  wish 
j'ai encore beaucoup à apprendre, et la notion de qui est à l'Asc ne m'a jamais été bien clairement expliquer par un expert en astro-horaire.... alors nageons dans nos suppositions, et observons , à force d'expérimenter, on va devenir des experte  smack sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 21:52

Céleste 

Oui, en fait si on tient compte des maisons dérivées à partir de la maison 7 et 5 c'est à dire moi, la maison 3 tombe en  Poissons que ça soit la maison 7 ou 5 , avec son maître  Neptune  conjonction0°  Vénus : mes soeurs ont été à l'écoute sur mon souci du moment. Et une de ses amies, qui est la mienne aussi, mais qui ne fréquente pas du tout son groupe d'amis est représentée par la maison 5  Sagittaire et  Jupiter , qui envoie un trigone à   Neptune ( = maître de 3, communication )  conjonction0°  Vénus ( = c'est une femme aussi ). C'est la seule qui me soutient dans cette situation difficile. Et en 12 dans le thème de monsieur, ça veut dire qu'elle s'occupe de quelqu'un qui a eu un accident de jambes ( = signification du  Sagittaire et  Jupiter ). En maison 12, elle est aussi mise de côté par monsieur.

Donc ça se tient  up 

La Lune est séparée de Mercure par une orbe de 9° en opposition et ira rejoindre Mars à 17° après l'opposition exacte à Mercure. Et suivant ce que tu avais mis sur les maisons cadentes, succédentes et angulaires, il faut compter en jours, mois et etc. Dans ma question horaire la Lune est en  Balance  donc ça concerne le relationnel avec ses amis de jeu (quand je lui pose la question si ça va, il me dit que ça va et or quand je lui dis la vérité, il s'énerve comme si j'avais touché un point sensible ). 

D'ailleurs quand tu as posé la question horaire pour la reconversion pro ( clic ) de ton chum, la Lune était en Balance en maison 2 et ça se comptait en mois ( ça a fonctionné ). Et dans la question horaire que j'ai posé, ça se compte en semaines.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrêt total du jeu de rôle ?  Profil11
Arrêt total du jeu de rôle ?  Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total du jeu de rôle ?
Arrêt total du jeu de rôle ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt total du jeu de rôle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrêt total du jeu de rôle ?  Pierre12 Arrêt total du jeu de rôle ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~