Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qu'est-ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour !

quelque chose m'est arrivée hier après-midi...
pouvez-vous devinez c'est quoi?  

je vous propose cet exercice,
parce je trouve que le thème parle bien

pas de gêne, tentez vos interpretations,
dites-vous, qu' on est tous ici pour apprendre  bouquet 

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 28mars10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 29 Mar 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 23:41

Jean de Biot est très content de ce succès, lui qui régulièrement met le lien sur vivre "cru" ...  Arrow ICI
Avec comme dernière vidéo une recette de salade sauce banane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 0:24

c'est génial!! ravie pour toi  sourire 
comme quoi l'alimentation est vraiment primordiale, rien de mieux que les légumes,fruits.
(revenir à ceux que mangeaient les hommes "de l'ancien temps" ( peu de viandes..))
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 0:50

oui et concernant les viandes, comme j'ai pue ralentir ma consommations,,,, j'ai remarquée que quand j'en remangeais, j'étais rackée du dos le lendemain  doute2 
à force de constater, je vais bien me rendre à l'évidence!!
incroyable tout de même!! qui aurait pensé que je virerai végé hallucine

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 3:41

trés sympathique exercice, trés formateur....j'ai pas eu le temps de le faire..dommage j'adore.mon premier regard c'était évenement innattendu concernant la tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 9:35

coucou Céleste,

 applaudi 
...ton "médecin intérieur" a vu juste..... smack 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 9:39

Céleste  Wink 

Très bonne nouvelle  up

 applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 13:00

Bonjour  look 
Pas le meme trajet que toi celeste,mais quand j'ai lu ce truc ce mtin j'ai pensé a toi et a l'astro....Bonne journée.  look 

http://metatv.org/a-39-ans-elle-entend-pour-la-premiere-fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 13:27

Ça c’est une super nouvelle , y a un paradoxe dans Mercure/Neptune , c'est qu'il y a eu problème avec ton appareil ...donc ça confirmer un rejet , mais en même temps déblocage lattent ....et je pense que les carrés ont débloqué la chose , je pense entre autre à Vénus carré Saturne .

et je pense que ça joue aussi sur l'influence du végétarisme : Neptune est lié à l'écologie ( je ne sais pas comment le dire autrement )

En tous cas ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles  sourire
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 15:15

Merci pour le tableau de l'échelle des PH   up   Chez moi, c'est un peu "râté", on mange acide, j'ai des carnivores à la maison... en plus, pour faire manger des légumes à un enfant... pas facile. C'est tous les jours "mange tes légumes c'est bon à la santé". Moi personnellement je pourrais totalement me passer de viande, mais faire 2 menus, c'est compliqué faut faire les courses en conséquence.  En général, j'en mange très peu quand même. Jamais à midi en semaine.

Lolob, j'ai lu aussi cette info, avec cette femme de 39 ans qui entend pour la première fois, très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 15:27

Moi aussi très heureuse de cette bonne nouvelle qui doit bien te changer la vie  smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 15:43

Merci pour la vidéo lolob coeur

Krikri , je comprend , je vie la même chose que toi ici, hier soir ils sont revenu avec deux grosse pizza XLarge, j'en ai mangée une pointe, et ce matin mon audition est redescendu down

Cobra, il est justement la le paradoxe, en ce moment, je m'aperçoit que la guérison est tout proche et j'ai pris conscience que je dois arrêter de m'alimenter avec des produit acide, très jeune, j'ai du supprimer les sucres, et plus tard le lait, maintenant c'est le temps pour moi de faire le grand pas et apprendre à cuisiner autrement pour me préserver une santé .

C'est vrai que Mercure Saturne Neptune Jupiter sont très impliquer à la route du Noeud Nord et la :venus: conjonction0° Lunenoire Capricorne c'est associé à l'alimentation et au strict régime !

C'est pas encore gagné , mais déjà la prise de conscience faite m'encourage beaucoup a continuer , perceverer, pour allumer mes oreilles Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 16:04

@ Céleste ,

ton Tn ne s'affiche plus ; bon sinon je pense que c'est pas anodin les effets de cette conjonction Mercure/Neptune sur le tien Mercure . Tu pourras toujours suivre ce cycle jusqu’à l'année prochaine . Mercure passera rétro en début de signe d'eau ...pour 2014 ( en 2015 ça se passera en signe d'air , d'ailleurs les boucles se feront entièrement dans le même signe ) .

Je pense qu'il y un impact de Jupiter trigone Chiron ...après tout ce dernier soigner avec les plantes .
Jupiter remonte vers un trigone exact à Chiron à la mi-mai , ce mois-ci ça été facilité par Mercure en Poissons qui a joué son rôle de messager .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 16:22

ah mais oui c'est carrément magique ! la conj kiron mercure trigone à jupiter.
comprendre sa blessure et jupiter le bienfaisant. une bonne pensée pour toi Céleste et uranus soleil bélier le changement bravo cela est capital pour toi -entendre c'est un des cinq points vitaux.  coeur bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 16:53

lolob  Wink 

très touchante cette vidéo  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 16:57

Oui ca equivaut a une rennaissance  up 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 17:07


Lolob Wink 

Ne pas entendre pendant 39 ans , ça veut dire que tu vis comme si tu étais plongée dans l' océan ! un monde sans bruit , un monde sourd . Le choc pour cette femme lorsqu'elle a dû entendre les premiers sons , a certainement été violent avec de la joie en même temps . La réeducation , l' adaptation , une histoire de maîtrise t de temps .

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 19:16

Ascendant Lion, Soleil en IX, Wouax, une grande chance. Neptune en VIII, suite à un changement, une transformation, qlq chose ou qlq'un est décédé, pas avec un Soleil en IX, conjoint Lune aussi, maître de XII, ce peut être une épreuve qui change, Lune maitresse de XII, Jupiter maître de IX en XII.
Mercure est maître de III la communication en Vierge, en rapport avec le travail et ou la santé, le discernement ?
Le MC en Bélier, une réalisation impulsive, Mars en III, le Soleil en IX, une communication qui vient de loin, de l'étranger, Uranus en Bélier, un coup de téléphone ?
Comme je n'ai pas trop le tps maintenant, je télécharge les pages, et je lirai et ou verrai hors connexion. J"i téléchargé mes mails, mais Out Loof est planté, pas la possibilité de voir mes réponses du forum, je lis directement.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 6:45

Bonjour jean oui y'a un aspect de chance, de communication, et de santé,,, ça aurait été super si tu avais tenter ton analyse avant que je donne la réponse, j'aurais mieux sue te guider  sourire 

Lolob, oui c'est ça ! une renaissance  applaudi 
c'est drôle parce que depuis des mois à me demander ce que Pluton en transit viendrai bien faire à l' Asc..., et là je le tien, et je l'accueil à bras ouvert... c'est pas facile parce que je dois tout réapprendre à partir début, mais j'ai confiance que j'avance vers une renaissance  up 

 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 6:46

Cobra, je viens de penser que ma PI est en maison II, la maison de l'alimentation, dirigé par Uranus qui se fait transiter par Cérès Vesta et Noeud Nord il y a encore là des transits qui m'aide à faire le choix vers une alimentation plus pure.....
hé tu l'a aussi les même astéroides présentement sur ton Uranus qu'est-ce que ça t'as fais?

Je reviens à Mercure Neptune...  indique aussi un sevrage VIII pour une poursuite d'un idéal ( Poissons ) car ils sont carré90° dans mon natal,,,  

et Saturne Scorpion (les habitudes qui se transforment) carré90° Vénus alimentaire) pour quelque mois encore, fait un sextile60° à ma Vénus en Capricorne
Aspect dynamique du ciel vient réveiller un potentiel natal...  
et Vénus fait un trigone120° à Mars Taureau natal ... représentant amélioration de l'état de mes oreilles) maître de Kiron III Very Happy 

hé aussi,,,Mars va passer sur Uranus natal (le maitre de PI)
un rapel aux naissances de notre génération (1974)
aspect  actif pour la deuxième moitié du mois de Juillet ,
à méditation

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 10:09

coucou Céleste,

"hé aussi,,,Mars va passer sur Uranus natal (le maitre de PI)
un rapel aux naissances de notre génération (1974) "


oui...sans oublier le pluton natal générationnel en balance....où mars s'y "frottera" un peu...Cela fait 2 planètes lourdes transitées par mars rétro...
Dans cette génération 74, vous avez chiron  Wink en bélier ...dont le maitre est mars....: un mars qui cherche sa vraie voie, sa vraie énergie lors de ce transit rétro en...balance ? ...une occasion de REvoir son (ses) énergie(s) ? pour "guérir" un mars pte un peu amoindri ? difficile pte à assumer ? ....comme s'il fallait prendre le taureau par les cornes par rapport à cette planète.....sans oublier que le NN transite la balance en "traînant" avec lui, ce mars sans doute devenu obsolète  ? Wink
"Guérir" mars ? de quelque chose ? lui re-donner ses fonctions de leader, ses fonctions "énergétiques" ....un vrai mars ...quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 16:42

 sourire  surtout que j'ai Mars en Taureau ton expression est bien choisie fleur
Je vais tenter de me souvenir du transit de mars sur pluton, ça pourrait être intéressant Wink up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Avr 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 17:57

up Bonjour,

Je ne suis pas retourné sur les page en hors connexion. Je suis complètement mangé en ce moment, ma je me réjouis de ce qu'il t'arrive. Personnellement, je suis sur une alimentation végétatrienne au maximum, et frugale surtout. Qu'est-ce que j'ai comme pêche, et une ligne, @ +
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
En ligne
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:01

Je suis tr`s heureuse pour toi Céleste ......
Quelle belle joie de retrouver ce qui était dissimuler ................ depuis des années!

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:12

Je suis avec toi Jean, et super contente que tu sois bien dans ton corps et esprit Wink
l'effet c'est fait ressentir des la deuxième journée Wink
Je pense qu'il me serait difficile de faire marche arrière ,
Avec une alimentation vivante,
On se sent tellement plus envole
Bonne régénération ! Very Happy


Merci Magiel, dire que cette expérience (toute recente) m'a drôlement convaincue de changer , chose que j'avais beaucoup de mal à imaginer bisou

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Avr 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:29

Merci Céleste,

Mon PC est aussi en pleine régénérescence, ce qui me prend bcp de tps, je remets aussi à niveau une voiture qui reprend du service, la préparation à rencontrer mon fils (récalcitrant), ma RS 2014 se met en place, ce qui produit pas mal de houle en ce moment, mais ça va. Justement, cette chute de poids me régénère, je n'ai pas le mal de mer, et un peu d’embrun retend la peau.

Bravo pour cette renaissance, je reprendrai cette lecture de carte.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Profil11
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Pierre12 Qu'est-ce qui m'arrive ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~