Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon11Voir ses messagesLes Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Profil11
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Empty
MessageSujet: Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2011 - 21:28

La sortie d'un nouvel album, intitulé Roses, a été annoncée ! veryhappy saut

infos , vidéo et photos :
http://www.purepeople.com/article/les-cranberries-de-retour-cinq-dates-que-leurs-fans-n-oublieront-jamais_a83600/1

http://www.lyricsdeclip.fr/the-cranberries/tomorrow-could-be-too-late-live-video_5911bdca5.html
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Profil11
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Empty
MessageSujet: Re: Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 7:59

Voilà une bonne nouvelle! Je suis fan Very Happy

Voici son thème, (l'heure de naissance est incorrecte, donc ne pas prendre ne compte les maisons)

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Doloresoriordan

Me suis toujours demandé ce qui amenait cette particularité à sa voix...Je crois que l'aspect entre uranus et mars joue grandement.

En gros, avec mon mars limité par saturne, j'ai encore vachement de boulot :P
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Profil11
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Empty
MessageSujet: Re: Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 9:59

J'ai tous les albums

la Lune en Bélier donne un caractère bien trempé à la femme , je remarque aussi qu'elle est chef de groupe comme une autre chanteuse gothique ( dans un autre post ) qui elle aussi à la lune en Bélier .

Le grand triangle d'air colle bien avec cette mélancolie de se battre pour la liberté ( évènement irlandais ) que l'on retrouve dans certaine de ses chansons .

et puis la Lune en Bélier encadrée par Mars et Saturne donne une voix grave ou forte plutôt qui monte dans les aigus : Uranus en face .

On reconnaît aussi la minceur physique de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Profil11
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Empty
MessageSujet: Re: Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 10:04

J'avoue ne pas avoir les albums, mais avec la chanteuse de Dead Can dance, c'est l'autre chanteuse dont la voix me fait vraiment rêver!

C'est vrai que la lune en bélier n'est pas anodine, encore plus chez elle. Le trigone à neptune et jupiter lui donne une belle inspiration en plus.

Et tu as bien résumé la force de sa voix avec uranus, mars et saturne (ça je ne savais pas pour ce dernier).

Dans les chanteuses de metal (pas connue) j'ai remarqué l'aspect mars uranus pour amener de la force en fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Profil11
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Empty
MessageSujet: Re: Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2012 - 16:00

Ils sont de retour ! happy

http://www.cranberries.com/#roses

assez clair le clip où se dé-chaine ! ainsi que le titre " Tomorrow "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Profil11
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Empty
MessageSujet: Re: Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Pierre12 Les Cranberries de retour : cinq dates que leurs fans n'oublieront jamais Notes-11
~Musique pour Relaxer~