Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Justice
Lun 24 Mar - 22:45

Bonsoir a tous, je suis dans une passe qui n ai pas tellement bonne ou peut je me fait des films ,j ai des ennui avec mon ex et mon gamin ,ça date pas de maintenant et là j ai peur que ça finisse au tribunal ,je vous demande juste de regarder si j ai la chance de m en sortir sans trop de casse . Déjà la santé n est pas terrible j ai pas besoin de ses épreuves .je pense a saturne dans ma M1 ,pluton en M2 sagitaire ça sent le roussi avec la justice et uranus en M5 les enfants.je vous demande juste si dans les mois qui suive vous voyez des problèmes avec la justice . Merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Justice
Sam 5 Avr - 5:49

proche du 23 avril prochain, transit de Mars en Balance XII ...
fera un carré90° à Jupiter Cancer dans le ciel,
me fait penser qu'effectivement il y a des ennui de couple qui devra être démêlé avec la loi.

Ensuite,,, il y a le transit de Jupiter (le justicier) et (maitre de V fait le lien avec les enfants) qui transit en Cancer (famille) ,
Jupiter passera sur Vénus en Juin 2014 ...
dans ta maison IX (maître de VII et de XII) peut se résumer
à des problèmes affectif qui sera vécu comme une épreuve pénale,,,
aussi au même moment, ce qui me fait craindre une perte de liberté, c'est qu'il y a Mars transit Uranus natal (proche de ta maison XII) qui déjà fait opposition180° à Uranus céleste en Bélier

voilà ce que je peux en dire pour les prochains transits,
peut-être que je me trompe,,, tu me le dira,,,
parce que je me pratique fleur   

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

saturne75

Sam 5 Avr - 9:34

celeste a raison jupiter passe en 9 chez toi c est le secteur familial qui risque d etre touche .. jupiter passe sur mars qui va trancher.. jupiter sera au carre d uranus evolution douloureuse uranus en 12) de la situation ( mais aussi le secteur financier ou jupiter regne..)surtout plus en 2015... avec le carre de saturne en sagittaire ou ce sera plus difficile..

christinellas

Sam 5 Avr - 10:22

Bonjour,
j'ai plutôt l'impression que c'est la période actuelle qui est difficile avec  Saturne carré90° Mercure MVIII conjonction0° MC.
La fin d'année semble plus facile à vivre: peut-être auras-tu surmonté ces difficultés ou tu seras en train de les résoudre avec la stagnation de jupiter sur ce  Mercure conjonction0° MC d'autant qu'en natal ils sont en trigone. Et saturne aura fait son dernier carré juste avant cette rétro de  Jupiter 
Garde courage

Cobra

Sam 5 Avr - 10:48

tu ne dis pas la raison , c'est pour le temps de garde ? de qui aura la garde la plupart du temps ?

Dadou

Sam 5 Avr - 11:08

Bonjour a tous , c est pas pour le temps de garde ,c est mon ex qui veut faire réevaluer la pension alimentaire pour mon fils qui a déjà 18 ans.

Dadou

Sam 5 Avr - 12:00

Bonjour à tous,je voulai seulement donner quelques informations au sujet de l histoire qui me préoccupe en ce moment. Je paie une pension alimentaire depuis 18 ans et j ai l autorité parentale conjointe avec la mère dont mon fils vit avec . Elle veut me mettre au tribunal pour augmentation de la pension. Est ce que cela pourrait aboutir en sa faveur ?. Jupiter commence a rentrer dans la 9 la justice qui fait carré à uranus en 5 les enfants,et qui est opposé a pluton en 3 la communication,et on a aussi mars dans la balance le couple ,relationnel et justice un peu je pense. Cela fait beaucoup d aspect qui correspond à des points qui faut restructurer. Alors pluton ,pour certaines personnes qui sont septique des effets de cette planète, je peut vous dire qu elle déménage. Depuis mon infartus y a peut de temps ,pluton en capricorne destruction et transformation des structures dans la communication sous formes d autorité en tant que père ,prendre ses responsabilité , agir et s affirmer carré à mars en 12 et uranus en 5 les enfants opposé a jupiter en 9 en cancer le signe de la mère ou la famille . On peut dire qu en ce moment pluton me fait tellement chier que j ai des grosses douleurs a l estomac (cancer opposé au capricorne)c est tout le coté émotionnelle qui ramasse. Ca fait des années qu elle me chier et que je disait rien. Maintenant il a fallut que je passe par certain évènement pour que j ouvre les yeux. Dans la vie tous se met en place pour nous faire évoluer.

Cobra

Sam 5 Avr - 13:29

ok , merci pour les précisions .

Bon déjà Uranus est maître de ta IV ...et dans le ciel ça fait un bon moment qu'il est carré à Pluton , donc le secteur du foyer est remis en question ; ce que tu confirmes .

Pluton céleste agit encore en trigone à ton Soleil/Mars mais je pense que le plus gros est fait ....tu devrais le ressentir en diminuant au cours de cette année .

Mars de passage dans ta XII ça n'aide pas vraiment , en plus là il est rétro ( et il gouverne ta VI : la santé ) ...quand il repartira direct en mai , ça sera différent je pense .

Je ne veux pas m'étendre sur le résultat de la justice car c'est trop complexe , il y a trop de paramètres qu'on doit tenir compte .

Ce que je ne comprends , la pension alimentaire c'est un % en fonction du salaire que tu as ..., de plus ton fils à 18 ans donc il est majeur .

Dadou

Sam 5 Avr - 13:49

Merci cobra pour ton éclairage,je n avais pas vu ce trigone pluton soleil mars,au moins un bonne aspect. Pour ce qui est de la pension ,elle est dut tant que ton fils ne peut pas subvenir à ses besoins seul ,et en général la pension est indexé par rapport a l indice de l insee,et tout dépent du salaire que tu gagne.

Blou

Sam 5 Avr - 14:07

c'est ca et je crois que la pension est due jusqu'à 25 ans.
si l'enfant fait des études supérieures -les parents ont obligation de l'aider financièrement pendant ce temps là.
Si l'enfant majeur gagne sa vie (comme l'on dit) et bien l'aide financière cesse. c'est ce que vous dites.
sam paraît juste - bon tout cela c'est jupiter qui s'en occupe.

Cobra

Sam 5 Avr - 15:34

Faut pas croire que Pluton trigone à ton Mars/Soleil c'est cool , ça dépend de ta capacité personnelle à ingéré les énergies .
Un carré peut débloquer une situation conflictuelle qui dure depuis plus ou moins longtemps .

Saturne gouverne ta III et Neptune ta V ...y a ,à priori, un rapport avec les études de l'enfant ...Saturne C sera en carré bientôt à Neptune C , en plus de cela le premier sera en conjonction avec le second mais en natal donc double effet .
Avec Saturne/Neptune on parle souvent de dissolution , mais là comme c'est un carré chacun occupe une position différente donc je ne sais pas trop quoi ne déduire ; reste que Saturne en transit en II = restriction d'argent , mais c'est pas obligatoire ça dépend du passé comme toujours avec Saturne ...Dans un de ses livre s.Arroyo a eu un client qui a même gagné à la loterie , comme quoi des fois .

A noter que le passage sur ta Vénus peut indiquer un surplus financier , comme de possible dépenses .
Vénus étant en plus maitre de ta VII ( après je ne sais si on peut y compter ton ex-femme ...d'après la tradition la VII c'est la première femme ) ; delà à dire qu'elle aura gain de cause dans l'histoire je ne sais pas .
De toute façon le passage sera direct , je ne pense pas à un gros impact mais bon hein !?

Jupiter gouverne ta II ...et au cours du dernier trimestre 2014 il va fait un carré à Saturne en plus d'êtres stationnaire autour de ta X .
Tu attends un changement de poste avec plus de responsabilité ?
Y a un changement de patron dans ta boite ?
Une restructuration est en vue ?
ça laisse penser un rapport entre finance et carrière , mais ça va prendre un certain retard , qui se débloquera je pense au printemps 2015 .

tuas aussi en natal un carré Jupiter-Pluton , genre de truc qui file des angoisses d'après ce que j'ai entendu dernièrement (il y le côté positif qui suit après mais je ne connais pas assez les effets )...et dans le ciel actuel ils sont en opposition donc ça actualise d'une certaine façon l'aspect natal sauf que les énergies sont différente .

la VIII c’est la II de la partenaire , la Lune et Saturne s'y trouve ça colle avec pension alimentaire .
Cette Lune reçoit un carré de Neptune...là aussi ça actualise l'aspect ( ils sont en opposition ) .
Ça montre l’éloignement d'une femme , ...+ Saturne carré Neptune , pour moi c’est une structure qui se dissout , d'après moi quelque chose arrive à sa fin ...possiblement vers printemps-été 2015 mais bon là je m'avance un peu .

Lianmin

Sam 5 Avr - 16:19

En astro, c'est compliqué à interpréter ; par expérience mon affaire en justice c'est débloquée sur l'opposition de  Mars Pluton (en 2013) donc les tensions entre deux planètes peut être favorable ... je pense qu'il faut rester prudent dans l'interprétation et surtout avec les transits.
Pour mon affaire, je me suis bornée à la M9, le  Sagittaire et  Jupiter étoile 
Honnêtement, j'ai rien pigé !!!  bing 

Angèle

Sam 5 Avr - 16:33

Lianmin a écrit:
mon affaire en justice c'est débloquée sur l'opposition de    

Pour mon affaire, je me suis bornée à la M9, le   et  

Mars maîtrise ta maison IX, on tourne bien autour des questions de justice propre au sagittaire/Jupiter

Lianmin

Sam 5 Avr - 17:03

Oui Angèle, c'est l'oppo  Mars Pluton qui m'a dérouté  ranversant 

Angèle

Sam 5 Avr - 17:08

Lianmin a écrit:
c'est l'oppo    qui m'a dérouté   

Je comprends tout à fait.
Comme quoi, ça va peut-être nous réconcilier avec les oppositions et les carrés !   Wink 

Comme il a souvent été dit sur le forum, des aspects conflictuels en transit, lorsqu'il y a situation de blocage, peuvent venir dénouer un problème. En revanche, si la situation est calme, vivre un tel transit peut prendre son sens difficile traditionnel.

Lianmin

Sam 5 Avr - 17:32

Oui, c'est bien de le souligner, de plus, actuellement nous sommes à la naissance de la grande croix (donc oppo, carré) et cette énergie qui monte me donne beaucoup de satisfaction, j'ai l'impression de me débarrasser de mes vieux vêtements, un vent nouveau se lève !!! une pensée chaleureuse pour les personnes qui tombent dans le "trou"...
Pour mon TN j'ai remarqué à plusieurs reprises que je vivais mieux les transits conflictuels mais bon, être toujours dans la bataille ça pompe de l'énergie et en bonne  Balance j'aime la paix ... c'est vraiment le paradoxe !!!  Rolling Eyes 

Dadou

Sam 5 Avr - 19:23

Merci a vous tous je vois que ce n est pas facile t interpréter une affaire de justice .
Cobra pour ce qui concerne les études et mon fils tu a bien vu ,pour la carrière je ne sais pas,et pour l éloignement d une femme qui se termine tu parle de la première ,ou la deuxième.

Dadou

Sam 5 Avr - 19:30

Peut être qu il ny aura pas d histoire de justice ,je n en sais rien ,avec cette femme je m attend a tout.elle ma menacé au téléphone qu elle me mettrai au tribunal . Cela fait comme même 3fois en 18 ans.

Cobra

Sam 5 Avr - 20:51

Citation :
et pour l éloignement d une femme qui se termine tu parle de la première ,ou la deuxième.

ben je ne sais si ton ex était ta première femme, si oui ça pourrait être elle .
mais bon on dit que le 2 ième mariage ( ou longue relation ) c'est la IX , et justement ta Vénus s'y trouve .

Faut que tu de dise aussi qu'il y a de la tension dans l'air pour la plupart, c'est pas un mois calme quoi donc vaut mieux attendre pour la suite .

Dadou

Sam 5 Avr - 21:18

De toute façon ,c est les femmes en général qui me pose problème.

Cobra

Sam 5 Avr - 21:34

ça c'est ton T-carré Lune - Soleil - Neptune..+ Vénus/NS qui sont gouvernés par la Lune .
mais je pense qu'il est probable que cela se termine ...sur les 1 ou 2 ans qui suivent mais ça sera aussi en partie de ta capacité à lâcher-prise ....voir d'un changement de vision des choses .

Dadou

Sam 5 Avr - 21:44

Merci cobra pour le détail de ton interprétation, c est parlant.

soph

Dim 13 Avr - 12:29

trop fort Cobra!

Dadou

Sam 23 Mai - 7:25

Cobra

Merci a toi ,pour tes interprétations qui sont juste dans l ensemble . C est maintenant que j en ressent les effets , il y a un cycle qui se termine ,je vais pouvoir gentillement passer a autre chose. En ce moment je me sépare de cette lune ,c est l effet de saturne qui a fait son boulot ,ça a mit du temps ,mais comme je le disait dans un autre post ,tout vient a point a qui c est sais attendre . Je me sépare de ma femme et de mon ex a la même période ,il y a pas de hasard dans la vie .

Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1