Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

DEGRÉS SEPHARIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

MessageSujet: DEGRÉS SEPHARIAL
Mar 11 Mar 2014 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas

Versson

MessageSujet: Re: DEGRÉS SEPHARIAL
Mar 11 Mar 2014 - 11:10

Bonjour,

Merci Cobra pour ce partage c'est vraiment bien fait, bien tourné. J'aime beaucoup. Je le garderai sous la mains.

Par contre je ne les connaissais pas, sont-ils plus parlans que mes sabians, indhous ou autres ? Enfin où se classent-ils par rapport à tous cela ?
Merci.

Cobra

Mar 11 Mar 2014 - 11:13

Bonjour,

je ne sais pas , c’est à la lecture que tu le verras si ça te parles sous pas .

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 11:45

Superbe avatar Cobra
Bonne initiative ! merci  sourire 

Versson

Mar 11 Mar 2014 - 11:45

Oui je les ai lu et ça se rapporche très fortement de ceux d'astrothème et ils sont très parlant je trouve.

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 11:49

Versson !
bien d'accord + parlant que les degrés de Dane Rudyar .. je trouve

Cobra

Mar 11 Mar 2014 - 12:37

le peu que j'ai lu je ne m'y retrouve pas .

Enaid

Mar 11 Mar 2014 - 12:39

Merci Cobra !

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 12:41

sunny C'est pratiquement ,comme les degrés Sabian .

Eglantine

Mar 11 Mar 2014 - 12:43

Merci Cobra !

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 13:05

Merci pour le lien mais....
Si je croyais tout ce que ca dit ,je me considererais comme une grosse merde  bigsourire 

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 13:08

Surtout pour les degres en sagittaire...S'en prend plein la tete le pauvre  hallucine 

ANNE

Mar 11 Mar 2014 - 15:32

Lolob!

tropdrole tropdrole 

lol up 

Perceneige

Mar 11 Mar 2014 - 16:21

Pas tous les degrés  Sagittaire Lolob, pour moi le 9° le 13° et le 25° (enfin je me suis arrangée entre le 25 et le 26, je suis sûre que je peux changer ma minute de naissance  lol )

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 16:35

J'ai trouvé un lien mais en anglais qui détaillait bien la repartition des etoiles fixes un peu partout étalée dans le zodique,avec une interpretation et des traits de caracteres ou dons ou defauts qui me parraissait plus parlant que les degres symboliques.
A peu pres une etoile fixe tout les trois degres,apres faut voir les conjonctions a ces etoiles fixes des planetes et voir si ca colle bien.
Je sais pas si je me suis bien exprimé enfin les interpretations me parraissent trop prometteuses pour certains degres et completement devalorisant pour d'autres,moi j'y crois pas trop....

Anita

Mar 11 Mar 2014 - 19:10

suis d'accord avec toi Lolob  up ,
encore l'image du degré peut être parlante...
par ex le degré de ma lune  Sagittaire  " Un arbre brisé, frappé par la foudre. " me parle si on considère que la Lune représente la mère, ma mère a des soucis cardiaques, l'année dernière elle a fait un arrêt, s'en est sortie aprés avoir été mise dans le coma et en hypothermie, médecins trés pessimistes pourtant, elle s'en est sortie sans aucunes séquelles cérébrales (y avait 2% de chance bref) l'image me parle en ce sens de foudre: crise cardiaque au degré de ma Lune: mère
mais aprés le commentaire, faut pas être dépressif et naïf, vous'l dit " Esprit occupé de projets avortés, d’ambitions vaines, de relations malheureuses. L’existence sera probablement
courte et la fin soudaine. Toutes les ambitions seront ruinées car une catastrophe terrible tranchera les
espérances, avant qu’on puisse récolter les fruits de ses efforts."
c'est un peu n'importe quoi d'affirmer ça, si on prend par exemple le parallèle de l'image avec la Maison-Dieu du Tarot, symbole de crise soudaine et foudroyante mais la carte parle aussi de sorte de salut, de crise qui s'avère au final salutaire pour une prise de conscience, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et particulièrement pour quelques uns d'entre nous, mais voilà en général c'est ça crise puis la XVII l'Etoile (une des meilleurs du jeu) qui symbolise de nouveaux espoirs, de nouveaux horizons qui s'ouvrent, la chance aussi
 bouquet 

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 19:19

La carte du jugement n'est pas mal non plus a ce qu'il parait...?
Puis aucune carte n'est vraiment mauvaise en principe?
J'm'y connais peu en tarot mais un peu quand meme...

blacksnacke

Mar 11 Mar 2014 - 22:33

Lolob> sur un livre j'ai vue ++ (le maximum) , c'est un ange qui parle.. je les tirer pour savoir comment aller se passer une journée, se fut une révélation et une reconnaissance. sinon les carte c'est comme les planète sa dépens des autre carte qu'il y'a autour , sa peu être les 2 en fonction de se qui les entoure, il y'a aussi les inversion. sinon sa dépend des différente école.. la maison dieu et le diable sont généralement moins bon.

maison dieu symbolisme : les homme veulent venir l'égale de(s) dieu(x), ils construise une tours pour atteindre leurs (ça) demeure , mais la foudre tombe dessus (châtiment) , c'est effondrement totale, les boule lumineuse symbolise l’énergie perdu, mais maintenant, l'humain a compris.

Invité

Invité

Mar 11 Mar 2014 - 22:44

oui je crois que la maison dieu a un rapport avec l'orgueil...
Le diable il est dans mon theme referentiel tarot (de george coleuil)en maison 10 ,a ce qu'il parait que c'est lui qui me pourrit la vie...mais celle qui m'a fait mon theme m'a rassurée en me disant que c'etait un diable gentil  sourire qui aime rendre service mais qui aime aussi qu'on lui rende  Rolling Eyes 

Et je crois que oui la carte du jugement ,c'est la carte de l'ange qui vient annoncer une bonne (ou mauvaise???) nouvelle avec les trompettes ,symbolique aussi ....

Suis pas assez calé la dessus ,alors qu'il y'a des livres interessants qui trainent , mais chaques choses en son temps....

Maldoror

Mar 11 Mar 2014 - 23:44

Les degrés sabians et hindous, Janduz etc. passent encore, au moins c'est poétique et jamais réellement agressif.

Ici avec Sépharial on est quasi de nouveau en plein Moyen Age, avec les dragons, les sorcières, les bûchers. Le tintoin!

Un moment faut arrêter avec la superstition (d'abord parce que ça porte malheur) sous peine de devenir totalement fous à lier (et malheureux surtout!)!  bing saut  téléphone  boring  bigsourire

DEGRÉS SEPHARIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1