Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEntre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEntre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entre inhibitions et fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 12:52

Rappel du premier message :

 sunny bonjour le forum  sunny 

Abordant Toujours le SEX et fantasmes après celuis de Hataali je me pose aussi des questions sur la sexualité de certains hommes ...
C'est un Thème natal déjà vu, j'avais déjà fait des topics à propos de cet étrange type mais je me suis trompé d'heure, il m'avait dit 10H sans préciser am ou pm et là je confirme du soir!
Le plus étrange chez ce mec c'est son rapport avec la sexualité d'un coté insatiable et d'un autre un total blocage!
Vous en pensez quoi??[img]Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 791818astro2at80nassimrohh3533945337[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 10:54

PFFFF  lol J'ai toujours l'impression d'avoir 25 ans ,trop jeune dans ma tete ,soucieux et insouciant a la fois,grave et je m'en foutiste en meme temps....va falloir choisir un jour... sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 10:56

Bonjour,
Déjà Jupiter/Cancer est fort par son trigone au MC et sa conjonction au Soleil. Le Cancer est un signe à haute oralité. Uranus est puissant et vient se mêler à la constellation, ce qui vient apporter un phénomène de tension.
On voit aussi, en matière affective, une conjonction Saturne/Vénus. Saturne est soutenu par l’AS Capricorne il apporte ainsi son ambivalence anorexie/boulimie ; ascèse/jouissance (voir André Barbault sur Saturne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:08

Oui Lolob c'est clair et puis tu es encore JEUNE c quoi 36ans!

Montanus exactement cela la cancer est un signe à très haute oralité contrairement à ce que nombreux pensent..alors là conjoint à jupiter super exalté c la totale et uranus au sommet une immense décharge électrique SEULEMENT la capricorne et saturne conjoint sa chaude venus freine sec: c'est l'arrêt waw incroyable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:21

35 ans SVP  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:28

 Very Happy Ahhh lolob c'est encore plus jeune TROP MIGNON
Si jeunesse savait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:45

lolob a écrit:
PFFFF  lol J'ai toujours l'impression d'avoir 25 ans ,trop jeune dans ma tete ,soucieux et insouciant a la fois,grave et je m'en foutiste en meme temps....va falloir choisir un jour... sourire 
Non Lolob, tu dois garder cette ambivalence entre jeunesse/énergie et vieillesse/expérience, cela forme un bon équilibre menant à la sagesse. Pour vivre le plus longtemps avec le sentiment de liberté à l'intérieur, on doit garder son esprit jeune, la jeunesse ne rime pas avec irresponsabilité mais avec joie de vivre. Pour son propre bien-être, il est bon d'osciller entre énergie et expérience, soit entre les qualités de la jeunesse et de la vieillesse/maturité.
Eh oui, la sagesse tient compte de tout et bien entendu de la jeunesse qui est la base de toute expérience et donc le socle de la sagesse.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 11:53

T'inquiete j'allais pas changer  sourire ,nan mais tu m'vais deja parlé de mes rythmes plutot rapides ,jeunesse etc par rapport a mon triangle en feu,lune belier tout ca mais qui etait un peu en contradiction avec le trigone de saturne ascendant,qui passait de l'activité a un immobilisme dut a saturne et qu'il fallait que j'integre ces deux composantes,c'est un peu de a cela que je faisait allusion et en fait c'est plutot vrai...En ce moment c'est plutot la phase d'immobilisme qui prend le dessus ,faute de moyen je suis pas tres mobile ,mais ca cogite en ce moment ,j'ai quelques idées qui germent ca va venir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mar 2014 - 12:27

liliana a écrit:
aurous a écrit:
Bon, ne cherches pas plus loin. Il a Vesta à 8°22 rétro  Sagittaire ( conjonction0° Pallas )  carré90° Mars cusp VIII. Or, pour moi,  Vesta est maitre de la  Vierge , il est donc hyper actif car en carré à son propre signe et surdynamisé par la présence de  Mars sur la cuspide VIII (la sexualité).
Lis ce lien sur Vesta et tu comprendras mieux  Arrow Vesta et symboles   bouquet

Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Vesta_11

Merci beaucoup Aurous c'est vraiment enrichissant là j'apprends une chose de plus sourire 
j'ai jamais prêté attention à ce genre d’astéroïdes alors qu'elle valent le coup sourire   

Merci pour ton retour Liliana, je suis heureux que tu sois réceptive à l'influences subtiles de ces petits astres.  bouquet 
Plus les influences sont subtiles plus elles font appellent à notre sensibilité et plus elles nous mettent en lien avec notre propre spiritualité.  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Profil11
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre inhibitions et fantasmes
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre inhibitions et fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Pierre12 Entre inhibitions et fantasmes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~