Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  histoire possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALOMA


MessageSujet: histoire possible?
Ven 28 Fév 2014 - 11:35

Bonjour, sourire 

j'ai posté un thème horaire samedi dernier et normalement mon questionnement sur le potentiel amoureux de cette relation aurait dùt prendre fin lundi dernier d'une façon où d'une autre.(manque de temps pour développer la relation).

Les choses ne se sont pas du tout passés comme prévu et prennent une autre tournure et au lieu de se terminer un nouveau chapitre semble s'inscrire.
De nouvelles perspectives semblent s'ouvrir.

En tout cas cette situation d'interrogation,de découverte m'apporte beaucoup en developpement
personnel/résolutions de problématiques.

SVP pourriez-vous m'apporter vos lumières sur ce nouveau chapitre qui me semble t'il ouvre d'autres possibilitées?

Voici le thème horaire du dernier contact.(que j'ai senti + personnel,intime que précédemment).
c'est vraiment important pour moi.
c'est la première fois que je désire une relation avec autant d'implications,je suis inspirée par cet homme.et lui?y'a t'il un potentiel amoureux,relationnel harmonieux?tout court!

Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: histoire possible?
Ven 28 Fév 2014 - 12:42

Très probable... bonjour PALOMA

Avec un as  Taureau -> plaisirs et chair au minimum , sinon durabilité, maitre sur MC ... ça peut même amener une union puisque le travail en commun , c'est terminé!
La présence de  Saturne en 7 souligne encore une certaine durabilité, une solidité de la relation avec de nouveau un accent sur le volet passionnel ( Scorpion )... Mars maitre traditionnel se pose en 6 : le quotidien, vie commune ou alors de nouveau boulot ensemble mais , seul l'avenir le dira parce que les astéroides pas loin peuvent l'indiquer plus  Noeud Nord 
Quant à  Lune , et si je ne me trompe pas, elle quitte  Mercure ( le dernier contact, c'est bien toi qui a été vers lui) pour aller vers  conjonction0°  Neptune  Soleil  Kiron ! possible que tu en sache plus quand elle passera sur  Junon  Uranus  Bélier donc délai court: terme d'un mois

Voilà, plutôt de l'espoir, mais ne tombe pas dans l'optimisme béat ( Part de fortune  Taureau 12) il va falloir que tu manoeuvre quand même pour que la relation te convienne : peut être une exigence de sa part pour que ça reste caché, à laquelle tu ne devrais pas adhérer ... avec raison, et puis, bien sur, les transits ne sont que des occasions , le libre arbitre passe en première ligne wish

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Ven 28 Fév 2014 - 15:13

Bonjour Arkania sourire ,plaisir de "t'entendre"!

Il me semble que les choses ont pris on autre tournure parce que nous sommes sortis du contexte pro.
Il n'est plus dans son archétype de patron.

et aussi surtout il me croyait en couple jusqu'à présent!

j'avais dit que oui à l'embauche pour paraître +dans la norme et ne pas me faire draguer et être vu comme "disponible" par mes collégues.(nombreux)

Je lui au dit que je vivais une séparation(pour donner de la perspective...)et il m'a dit qu'il avait vécu cela aussi.Le phrase et le ton laissait entendre"je suis seul".(sans être du tout une invitation,plutôt une confidence)

le thème à l'air d'être au point sur le désir/plaisir charnel.

Je sors de plusieurs années où je me suis vraiment pris la tête.
J'étais dans le désir de contrôle,dans le mental,dans la rigidité du prévisionnel,de la posséssion enfermante.

là tout le contraire.un désir simple,une envie intime,physique tout en douceur et sensualité.
J'ai envie de m'abandonner et de ne penser à rien.même pas à une forme de relation précise.
j'ai envie de vibrer dans le partage émotionnel,dans la découverte.
envie d'être bien,de me sentir femme dans les bras d'un homme dans une belle intimité.quelque chose de simple,d'authentique.
Il m'attire par sa masculinité douce d'une façon très belle,très pure.

Pour ce qui est du caché dans un premier temps ça convient parfaitement à ma vénus en 12;(si il est célibataire bien sûr et que c'est par rapport au ancien collégues ou autre raison "valable")d'ailleurs le caché,le retrait social est une envie forte chez moi,hors du monde.a première vue ça ressemble une "volonté"personnelle.après je sais pas pour lui.

peut-tu préciser ce passage"...seul l'avenir le dira parce que les astéroides pas loin peuvent l'indiquer plus noeud nord"

que peut-on dire de cette rencontre avec cet amas vers lequel va la lune? (neptune,soleil,chiron)?

On se revoit pour des papiers dans 3-4 jours et au plus tard 10-12 jours.

peut-tu préciser part de fortune-taureau en 12? chance en berne?
vénus sur le MC ça donne quoi par rapport à venus de taureau en 12? 12 et MC? qu'est-ce que ça peut "signifier"?

MERCI Arkania bouquet 
merci pour ton don sur ce sujet.
ça me fait penser que je ne donne pas assez pour les autres.
de recevoir ça me donne encore plus envie de donner. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Ven 28 Fév 2014 - 18:04

d'autres regards sur ce thème horaire? sourire 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 0:23

Pour les astéroides,  Vesta  Balance fin de signe dit qu'il faudra faire des concessions pour le quotidien..; ou le travail qui rapporte de l'argent pour vivre, ensuite,  Cérès  Scorpion parle de se nourrir de passion (maitre traditionnel en 6 Balance , donc , sans abuser .. et maitre moderne en 9 Capricorne -> se donner ou se définir des règles, une philosophie, un sens à tout ça) ce qui fait évoluer vers le  Noeud Nord ce qui conforte la place de  Part de fortune  Taureau 12, "pour vivre heureux, vivons cachés..."
La  Lune qui va vers  Neptune  Soleil  Kiron , ça m'évoque une guérison... comprendre le sens de ce que le global vit par extension avec ce qu'on vit dans son intimité : 12 et MC, une union peu conventionnelle, pas de représentativité sociale, non conformisme, un truc à part... enfin, c'est ce qui me viens

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 1:42

Bonjour Paloma,
je trouve que cette carte est plus positive que la première,
MAIS, quand Saturne est en maison VII... ça indique que l'astrologue peux facilement être induis en erreur, et risque de se tromper..  doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle


MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 8:11

Bonjour PALOMA

Juste un petit passage pour évoquer tes transits sur le natal:

- Jupiter, maître de ta Destinée transite ta maison 5 (notamment domaine de l'affectif) au trigone de ta Vénus (maître de la 2 et de la 7 par interception) et de ton ascendant: donc un certain épanouissement.
Il passera ensuite sur ton Mars (symbolique de l'homme) toujours en 5 (maître par interception de ton asc + maître de ta 8: transformation, crise, sexualité, passion...) puis ta Lune (maître de ta 5 !).
Par la même occasion, il fera un:
- carré à ton Pluton (maître de la 8 en 7) donc accentuation de tes besoins de transformation dans tes partenariats, rapports aux autres.... ?
- trigone à ton Uranus (maître de la 12 en 8): une envie d'officialiser, de mettre de la lumière sur ce qui peut être caché ou faire souffrance ?

Ce qui peut poser problème, c'est Saturne au carré de ton Mercure (maître de la 3, 4 et 7) répétant l'opposition natale (donc fortement ressenti): un sentiment de blocage dans ta façon de communiquer, des inquiétudes familiales, une difficulté à aller vers l'Autre ?
Mais bon, ça peut correspondre aussi à la fin d'un partenariat (j'ai cru comprendre que tu avais terminé un contrat de travail ???
Son prochain passage sur ton Uranus (long stationnement) peut venir entraver quelque peu tes projets, tes besoins de transformation, te demander plus d'efforts qu'à l'accoutumé mais avec à la clé une possibilité de stabiliser une situation (ton Uranus est bien aspecté en natal et Saturne sera au trigone de ton Ascendant).

Neptune qui transite entre ton Soleil et ta Vénus en 12 alors qu'il vient de ta 9 en sagittaire peut te faire idéaliser, fantasmer facilement. Donc, le trigone de Saturne à ton Asc peut être une bonne chose pour contre-balancer.

Une période à surveiller: lorsque Mars repassera (2 fois) sur ton Pluton en 7 répétant le carré natal: un événement mettant en relation les maisons 5 et 7. Avec Mars et Pluton, on ne fait pas dans la douceur mais ça peut débloquer quelque chose... Surtout que le NN céleste va entrer en Balance, donc dans ta maison 7, même signe et maison que ton NN natal.

Dernier point: je vois que dans ta RS tu as une conjonction Mars/Lune en Balance maison 11; conjonction qu'on retrouve dans le natal en 5 donc aspect important.
Elle se superpose à ta maison 7 au carré de sa position natale: aspect de tension mais qui permet de faire bouger les lignes.
Est-ce que ça peut signifier que tes souhaits d'évolution, de transformation, de passion.... (Mars, 2nd maître de la 8)  concernant le domaine affectif/créatif (Lune maître de la 5)dépendront de tes actions (Mars, maître par interception de ton Asc) ?
L'axe 5/11 semble très concerné (affectivité, amitié, projets...).
Surtout que ton Ascendant de RS est Scorpion et se superpose à la maison 8 natale (double effet plutonien): il y a bien l'idée d'une transformation, d'une remise en question, perte... pour autre chose.
Là aussi, Saturne à l'ascendant de RS est bien mis en valeur par le transit de Saturne céleste à ton asc natal: il t'invite à garder la tête froide, à structurer tes actions face à tes exigences viscérales de transformation ?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 14:25

Arkania,

"Pour les astéroides, Vesta fin de signe dit qu'il faudra faire des concessions pour le quotidien..; ou le travail qui rapporte de l'argent pour vivre,"

justement... fru  cette dernière expérience professionnelle à encore enfoncer le clou sur le fait qu'il était vital pour moi de faire appel à ma créativité et à mon imaginaire riche pour "porter" ma voie pro.
jusqu'a présent je m'étouffe en n'étant que dans la réprésentation,la superficialité et dans l'intellect.
un manque d'essence.

j'ai besoin d'écouter et de developper cette créativité en trouvant un médium bien concret pour donner forme à tout ça et essayer de devenir un acteur social et bien sûr gagner ma vie.

Mais c'est loin d'être en place.
Beaucoup de difficultés à laisser vivre ma féminité,ma réceptivité(le yang veut rester en force).

Pas tellement de rencontre avec une forme  de créativité jusqu'a présent(conflits)
et donner une forme utile et intéréssante pour le groupe social?alors là...y'a un gros chantier.
le travail alimentaire actuellement je ne tiens pas...(transit uranus sur NS bélier M1)
indépendance,peu de concessions avec mes besoins vitaux(évasion,amplitude par le haut).

J'essaie activement en ce moment de trouver une voie du milieu,une harmonisation pour des énergies vécues comme antagoniste jusqu'a présent.(tension très très forte).

"ensuite, Cérès  Scorpion      parle de se nourrir de passion (maitre traditionnel en 6  , donc , sans abuser .."

je sens que j'ai besoin de renouer avec la femme passionnelle en moi et ainsi laisser libre court à mes flux créateur.
Je sens que ça peut libérer beaucoup de choses.
Je met beaucoup de conscience dans mes désirs et ça libère mon anima.(donc sa libère aussi des perspectives pour la voie pro)
y'a un gros lien pour plusieurs domaines avec cette "actualité".

cette histoire potentiel me fait travailler un tas de choses et provoque et rèvèle des tensions profondes,de grosses dualité et fait levier sur mes blocages de vie.
c'est très très ardu en ce moment. braille 

Il y a du désir mais je suis loin de m'y arrêter.
je sais qu'il peut y avoir de la confrontation,de l'incompréhension etc..des trucs de soi pas cool à regarder en face
Je met du sens et je fais un gros travail sur mon  Noeud Nord et y'a du boulot..

"j'utilise" cette situation mise en perspective pour guérir et libérer mon inconscient.

après je ne sais pas si cette relation va se concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 14:29

Céleste a écrit:
Bonjour Paloma,
je trouve que cette carte est plus positive que la première,
MAIS, quand :saturne:est en maison VII... ça indique que l'astrologue peux facilement être induis en erreur, et risque de se tromper..  doute2

Bonjour Celeste, sourire 

je ne connais pas bien les thème horaires,peut-tu m'en dire plus
en quoi saturne et pourquoi induirai t'il en erreur?

tu veux me dire que ce thème est en apparence + positif pour une relation que le premier mais que non en fait?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 14:57

Angèle, sourire 

merci de passer sur ce post!

un petit message pas si petit! sourire cool.

Pour Jupiter je crois que ça fait un moment dejà qu'il transite ma 5 et qu'il circule et viens titiller et amplifier pas mal de choses.(émotions douloureuses,grosses fragilités,problématique émotionnelle)

Je suis en accord avec toutes tes observations,les difficultés relationnelles etc..

ça fait un bout de temps que je travaille sur mes aspects,mes structures "défaillantes" mais c'est vrai qu'avec l'entrée du NN en M7(position natal) les choses passent au concret!

jusqu'a présent avec le NN en 8 je travaillais avec mon subconscient et maintenant on passe à la pratique et on transmute dans le réel!
et c'est musclé!

des vraies relations humaines,l'inter-activités tout ça avec les mémoires à transmuter dans la pratique! je suis à feux et à sang.

Pour le passage de saturne sur uranus ça fait un moment aussi qu'il va et vient.
vu qu'uranus transite mon NS intercepté en bélier M1 ça équilibre.
j'ai un grand besoin de révolutions et de structuration;
je travaille consciemment à me construire avec les 2;

pour les analyse de la RS c'est tout à fait ça! sourire 

les aspects et implications des domaines citées c'est tout à fait ce qui se revèle en ce moment.

En ce moment je ressens un double appel.
le passionnel et la structuration.j'ai une carence dans les 2!
je crois que je suis prête et à un niveau de conscience suffisant,de clairvoyance sur les choses pour pouvoir m'élever,croître avec ces 2 états.

besoin de réveler le désir,la passion,l'émotion ET la maturité,la verticalité.

MERCI beaucoup pour cette étude de transits et de la RS! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 20:55

PALOMA a écrit:


Bonjour Celeste, sourire 

je ne connais pas bien les thème horaires, peux-tu m'en dire plus
en quoi saturne et pourquoi induirai t'il en erreur?

tu veux me dire que ce thème est en apparence + positif pour une relation que le premier mais que non en fait?


Sans faire la rabat-joie, l'astrologie Horaire a des règle précises pour valider ou pas le thème horaire..
À vrai dire, je me suis arrêtée quand j'ai vue que Saturneétait en VII, peut-être que je me trompe,,,
je préfère m'astenir pour cette fois, déjà Arkania, t'as fait une analyse plus encourageante que celle que je t'avais fait avec une question similaire la semaine passé
bref,, tu verras et tu nous dira comme ça s'passe...peut-être que c'est tout moi qui est dans le champs et j'ai besoin de ton feed back pour apprendre  bouquet 

 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Sam 1 Mar 2014 - 22:15

Je découvre le thème horaire et j'aime bien comprendre le "pourquoi" des choses.

Je suis allée voir sur le net les règles précises d'un thème horaire.
J'ai vu les "conditions" pour qu'un thème soit "valide".
Il y a le mercure retrograde aussi.(non valide)
Il y a par contre vénus maitre d'ascendant qui correspond bien au jour(vendredi).

y'a du mélange.Je m'aligne au conditions pas de soucis.je voulais juste comprendre plus rationnellement pourquoi saturne en M7 pose un soucis de diagnostique.(j'aime bien décortiquer les choses pour bien comprendre sourire )

c'est bien cette ambivalence.au fond on ne sais pas,à moi de sentir.

Je ne "veux" pas spécialement de cette relation,je laisse le charme agir,ou pas! je prend de la distance et je lâche-prise.

c'était plus une curiosité le thème horaire.
C'est toujours intéréssant de mettre à l'épreuve l'astrologie.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 4:08

ok, ben dans le livre de Denis Labouré "Astrologie horaire" p.94

Il explique à propos de Saturne en maison VII, dans le cas, d'une question en rapport à un mariage,, si Saturne y est c'est qu'il y a peu de chance de se réaliser, sauf s'il est le maître de l'Asc ou de la VII, ou s'il fait un trigone appliquant à l'un des maître (de I-VII)

dans ce cas... Vénus maîtrise de l'Asc Taureau est sextile60° mais il s'en sépare... et autrement il est affligé
aussi Saturne ainsi placé peut indiquer son âge,,, est-il plus agé?


Si Saturne etait en bon état céleste,,,par exemple en domicile,
il aurait pu s'avérer positif, mais en prenant son temps.

Bon,,, maintenant si la question n'avait pas eue rapport avec la VII,
(par exemple, ou sont mes clés?,,,)
ben la maison 1 (Asc) représente le sujet, et la VII représente l'astrologue,,, et il est noté que cet emplacement de Saturne en VII affilgé, l'astrologue risque de faire des erreur dans l'analyse,, que ça rend la réponse difficile à répondre....et combien de fois il peut faire fausse route.


La qualité prime sur la quantité en astrologie horaire, c'est pour ça que je ne m'aventure pas trop dans des questions qui tourne du pareil au même... et préfère rester avec ma première analyse faite dans l'autre question

Click ICI bouquet ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Montanus


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 12:11

Ce Saturne pesant sur la VII montre un obstacle sur la VII, car il s’agit d’un Maléfique.
Toi tu es signifié par Vénus Maître de I et par la Lune.
Lui par Mars et le Soleil en tant que significateur général de l’homme.
Vénus est dingue de Mars (lui) car elle est dans l’exaltation de Mars. Mais elle est préoccupée par Saturne puisqu’elle est aussi dans le Domicile et le terme de Saturne. Ce Saturne qui fait obstacle sur la VII.
La Lune, tes émotions sont aussi portées sur Mars (lui) car elle est dans les termes de Mars. Mais elle est elle aussi préoccupée par Saturne puisqu’elle est dans le domicile et la triplicité de Saturne.
Ainsi, si nous faisons le bilan : tu es très attiré par lui (Mars), mais tu es préoccupé par Saturne. Reste à savoir que représente Saturne ? Saturne peut signifier ton mari (si tu es marié) ou bien par sa maîtrise sur la X (ton job) ou encore par dérivée la X c’est la IV de la VII (sa famille à lui), bref il faut cherche afin de comprendre ce que peut bien représenter ce Saturne qui blesse la VII.
Lui, il est signifié par Mars en Balance, il t’adore puisqu’il occupe le domicile de Vénus (toi). Son Soleil occupe l’exaltation et la triplicité de Vénus donc il est dingue de toi. Ainsi, il nourrit des sentiments sincères à ton égard.
Mais il est à noter que Mars (lui) est aussi préoccupé par Saturne puisqu’il est dans l’exaltation et la triplicité de Saturne, et son Soleil est dans le décan de Saturne.
La relation aura lieu puisque Vénus applique au carré de Mars par réception.
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 12:12

Merci de ces explications,j'apprend.

"dans ce cas...  maîtrise de l'  est  mais il s'en sépare... et autrement il est affligé
aussi  ainsi placé peut indiquer son âge,,, est-il plus agé?"


oui il est plus agé.
Je sens également qu'il est très marqué par saturne.

"La qualité prime sur la quantité en astrologie horaire, c'est pour ça que je ne m'aventure pas trop dans des questions qui tourne du pareil au même... et préfère rester avec ma première analyse faite dans l'autre question"


je me suis permise de reposer la question car je pense que les choses ne sont pas figées et que la donne peut changer/évoluer si des élements du contexte changent.(il me croyait en couple etc..je ne suis plus son employée...)les contextes verrouilles ou ouvre des portes dans l'inconscient.
Même si bien sûr quand le premier état des lieux(1ere carte)n'est pas bon faut pas s'attendre à une révolution...
Revenir en haut Aller en bas

Montanus


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 12:19

Voilà l'explication de ce Saturne, l'âge vous préoccupe à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 12:37

Bonjour Montanus,

je vais lire et relire ton message pour bien revoir la carte et les réceptions planètaires pour bien comprendre le sens astrologique et après je reviens vers toi.

Pour ce qui est de la problèmatique saturnienne,moi j'ai un gros problème avec cette archétype/énergie planétaire!
j'ai les caractéristiques du saturne peu évolué(rigidité,étroitesse,fermeture,isolement,tristesse) et je suis hyper immature.
J'ai justement ce "point" non négligeable qui me fait très peur dans cette potentielle relation;c'est le problème central pour moi! ça pourrait me faire renoncer à commencer une histoire tellement je déteste aller dans cette direction.mon tn indique pourtant que je dois developper et intégrer saturne.

je sens qu'affectivement et tendrement nous sommes très compatible,je le sens attiré et sous le charme.
MAIS, il est plus agé,patron,très dans son travail et très responsable et sérieux;
moi pas du tout.je ne pense qu'a rêver,je fuis les contraintes,obligations,travail.je suis une vrai gamine.

J'ai peur que ça ne passe pas,qu'il soit agréssé par tant d'irresponsabilités.
et moi j'ai "besoin" de personne saturnienne pour me remettre dans le droit chemin(même si je me fais violence pour aller dans ce sens toute seule) mais ça m'agresse qu'on me fasse quitter mon petit monde.
En terme évolutif c'est utile comme confrontation mais c'est sec pour moi!je ne suis que eau.(cancer et neptune en +++)
en même temps il à des côté grand gamin.
je sens que dans la maturité avec le relationnel femme il est pas a l'aise.Je sens qu'il à un peur de s'affirmer en tant qu'homme vis à vis de moi.
du coup y'a sans doute une leçon pour lui de devoir jouer un rôle plus mature en prenant position.
c'est peut-être cela ce saturne pour les deux? une leçon saturnienne pour nous deux à travers cette situation?

j'ai noté dans ton message le terme"sincère" et c'est exactement l'adjectif qui qualifie mon ressenti sur cette relation potentielle.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 12:39

Montanus a écrit:
Voilà l'explication de ce Saturne, l'âge vous préoccupe à tous les deux.

peut-tu développer un peu Montanus? sourire 
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 12:43

pour moi il est temps de construire,je dois aller vers la terre,l'ancrage.
Je viens de prendre 36 ans,je suis en retour de noeuds lunaire NN balance M7;

Pas d'enfant,l'heure tourne,après il sera peut-être trop tard... c'est ça la préoccupation de l'âge en ce qui me concerne.
je n'ai jamais rien construit.

Pour lui je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Montanus


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 14:03

Une Maléfique dans une Maison afflige celle-ci, d’autant qu’elle est à l’intérieure de la Maison (ici elle est à 2° d’orbe) ! Par conséquent, on se doit toujours de la prendre en considération puisqu’elle nous dit quelque chose.
C’est à ce stade qu’il nous faut rechercher sa signification. Pour cela, il nous faut avoir un échange avec le consultant afin de voir à quoi cela peut bien correspondre. Ainsi, il faut considérer sa nature propre là avec Saturne ce peut être une de ses caractéristique propre (le temps, l’âge, la vieillesse, etc.) ; et si on ne trouve toujours pas on regarde sa spécificité individuelle qui est propre au thème, ses maîtrises, ici il est Maître de X. Puis si ça ne parle toujours pas il faut dériver car la X c’est le travail, mais vis-à-vis de l’autre (la VII) elle est sa IV.
C’est pour ces motifs qu’il faut questionner le consultant.
John Frawley dit ceci : « Si vous trouvez qu’une planète est importante dans le thème, mais que vous ne savez pas ce qu’elle signifie, demandez au questionnant. Si vous avez besoin de savoir qui est impliqué dans la situation, demandez. »
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 14:28

"et si on ne trouve toujours pas on regarde sa spécificité individuelle qui est propre au thème, ses maîtrises, ici il est Maître de X. Saturne  "

je dis peut-être une bétise mais dans le thème n'est-il pas le maître de la 9 en premier lieu? de plus avec pluton maitre de la VII lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Montanus


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 14:49

En effet, il est aussi Maître de IX. Mais de toutes façons tu as dit que le problème était la différence d'âge, donc on s'en tiendra là.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 14:59

nan nan la différence d'âge n'est pas un soucis en soit.

Merci de ton passage sur mon post. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Montanus


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 15:34

De toutes façons tu verras bien. Toujours est-il que relation il y aura puisque les significateurs appliquent l'un à l'autre même si c'est par quadrature. A ce sujet Bonatus dit que lorsque les significateurs appliques par carré mais qu'ils sont en réception, comme c'est le cas ici, "les choses se réalisent avec pugnacité et efforts." Puis tu comprendras ce que signifie ce Saturne en VII.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA


MessageSujet: Re: histoire possible?
Dim 2 Mar 2014 - 16:32

merci pour ces informations  sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

histoire possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~