Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

Le Cannabis - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Cannabis - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe Cannabis - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2014 - 4:22

Rappel du premier message :

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent !

Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent.

De 1850 à 1937, le cannabis était utilisé comme traitement numéro 1 pour une centaine de maladies aux USA.

Le Cannabis - Page 3 Medica10


Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques.
Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour les maux de tête ou encore les troubles du sommeil, par exemple. La question est plutôt : pourquoi l’ont-ils rendu illégal ?

Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le cannabis était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore,
c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur le cannabis et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu. Le cannabis est un des produits qu’ils ont cherché à diaboliser et à criminaliser, tout simplement.

Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. En 1972, Richard Nixon a fait attribuer un budget infiniment supérieur à celui attribué par ses prédécesseurs à la lutte contre la drogue. Il pensait que s’il parvenait à persuader tout le monde que le cannabis avait les mêmes dangers cancérigènes que la cigarette, il pourrait avoir les soutiens dont il avait besoin à l’époque. Il a ainsi demandé à l’université de Médecine de Virginie de réaliser une étude en deux ans sur les effets du THC sur le corps humain. Il y était dit que lorsque le THC est administré dans sa forme la plus concentrée, comme par exemple l’huile de cannabis, la substance attaque toute cellule mutante dans le corps en même temps qu’elle régénère et renforce les cellules vivantes.

Le Cannabis - Page 3 Medica11

Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer. Cela fonctionnait vite, bien et sur un grand nombre de formes différentes de cancer, à toutes les phases et sans aucun effet secondaire ou dommage collatéral. Contrairement à la chimiothérapie qui accélère la détérioration du corps humain et tue 1 patient sur 5. Ce n’est pas tout, d’autres recherches ont montré que cela pouvait dissoudre toute sorte de tumeurs et pouvait également combattre des parasites extrêmement puissants comme le staphylocoque doré.

Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela. Il a fait classé le rapport. En 1976, le président Gerald Ford a mis fin à toutes les études publiques sur le cannabis et a donné la responsabilité des recherches aux grandes compagnies pharmaceutiques, qui n’ont évidemment pas « réussi » à développer une médecine à base de cannabis. Cela a dû les arranger, puisqu’ils savaient qu’ils perdraient immédiatement quasiment tous les marchés sur lesquels ils avaient le monopole en vendant leurs produits chimiques, et qu’ils feraient immédiatement faillite si les véritables vertus du cannabis étaient mises en avant auprès des consommateurs et des patients.

Ce n’est que des années après que nous avons eu accès à cette étude, grâce à quelques médecins dévoués et grâce aussi aux professionnels de la loi, qui ont déposé une Freedom of Information Request, comprenez une Requête sur la Liberté de l’Information.

Le gouvernement américain a menti pour plusieurs raisons. Une des raisons principales est l’influence écrasante des lobbies pharmaceutiques. Ils dépensent des dizaines de millions chaque année pour s’assurer que le cannabis restera bien illégal ; cela leur permet de faire des dizaines de milliards de bénéfices sur les traitements utilisés aujourd’hui pour « traiter » le cancer.

Ils savent très bien que le cannabis soigne le cancer, et connaissent parfaitement toutes les vertus de la plante. Ces gens sont des assassins, car en faisant cela, ils obligent des familles entières à dépenser des fortunes en traitements pour un parent proche, traitements qui ne fonctionneront jamais et qui de part leur coût exorbitant, va pousser les familles à vendre leurs biens pour assurer le financement de chimiothérapies et autres cures inefficaces. La plupart du temps, les proches d’un cancéreux dépensent toute leur fortune en prétendus « soins », et la personne meurt quand même.

Si le peuple était informé que le gouvernement a menti pendant les 40 dernières années sur le sujet et qu’il aurait pu sauver des centaines de milliers de vie humaines, les gens commenceraient peut-être enfin à réaliser ce que les gens qui sont au pouvoir sont capables de faire par cupidité.

Le Cannabis - Page 3 Medica12

0 grammes d’huile de cannabis suffiraient à traiter les maladies comme le cancer. Chaque tube fait 10 grammes. Ce que vous voyez sur la photo suffirait à soigner un patient atteint du cancer et coûterait entre 600 et 1 200 dollars seulement.

Il faut aussi garder en mémoire que le gouvernement américain détient un brevet sur le cannabis et ses propriétés médicinales. Il s’intitule US Patent 6630507, et il stipule explicitement que le cannabinoïde est utile dans la prévention et le traitement d’une grande variété de maladies, comme les troubles immunitaires, Parkinson, Alzheimer, etc. Le brevet, récompensé en 2003, est basé sur les recherches du National Institute of Health (l’Institut National de la Santé), et il est assigné au Département américain de la santé et des services sanitaires. L’information va être de plus en plus difficile à garder secrète.

Dans le cas où vous vous demanderiez quelle est la différence entre l’huile de Chanvre et l’huile de Cannabis, la voici : le THC est soluble dans l’alcool et dans la matière grasse seulement. C’est pourquoi les gens la mélangent parfois à des gâteaux. Il est par exemple possible d’en faire du beurre et de l’utiliser comme n’importe quel autre type de beurre.

L’huile de Cannabis se fait en compressant le cannabis brut pour en obtenir une forme, la plus concentrée possible, qui permettra d’en réaliser un alcool ou une liqueur (au même titre que le citron pour le Limoncello, par exemple),  à utiliser avec les plus GRANDES précautions. Tout ce qui vous reste ensuite est une médicament pur, sous sa forme la plus concentrée.

Pour l’huile de Chanvre, Il faut compresser les graines de la plante puis en extraire l’huile. Cela peut aussi  être utilisé en cuisine, etc., mais ça ne soignera pas le cancer car le THC y est quasiment absent.


Notes :

Il n’est pas question ici d’inciter à la fumette ou la consommation de cannabis. En lisant l’article, il est clair que c’est l’utilisation de l’huile de cannabis et ses effets thérapeutiques qui y sont expliqués. Le lien avec les grandes firmes pharmaceutiques permet également de comprendre pourquoi l’huile de cannabis n’est pas développée. Diaboliser la fumette de cannabis permet, dans l’inconscient collectif, de diaboliser facilement tout produit qui serait dérivé de cette plante.

Un parallèle avec le purin d’ortie, une mixture diabolisée qui fait office d’engrais redoutable pour les plantes et les cultures, est également faisable. Tout ce qui est naturel, efficace et facilement réalisable est considéré comme dangereux par les grandes firmes (qu’elles soient pharmaceutiques ou concernant l’agriculture), car cela marcherait infiniment mieux que les produits chimiques qu’elles proposent et leur ferait aussi perdre toute influence sur le secteur qu’elles contrôlent.

Un autre article viendra prochainement sur le sujet.


Source:  Arrow  Click ICI <-  bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mar 2014 - 17:45

Cela dit j'aimerai quand même essayer la tarte au cannabis...qui sait... c'est peut-être super bon !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 13:50

Céleste a écrit:
Mais j'ai comme une net impression que cette légalisation de cannabis ne sera pas exempt de règles bien stricte , dans le genre qu'on aura pas le droit d'en cultiver chez soi , pour en avoir du frais , moment ou tout le bénéfice est a son meilleur, un fois sécher , c'est appauvrit :/

Arrow Le Monde

Ca up na up da : le cannabis deviendra légal le 17 octobre

Le Ca up na up da deviendra ainsi le premier pays du G7 à autoriser cette drogue à des fins récréatives, et le deuxième au monde après l’Uruguay.

[...] [...] [...]

Aux termes de la nouvelle législation, les adultes d’au moins 18 ou 19 ans, selon la province, pourront légalement acheter, consommer et même cultiver une quantité limitée de cannabis, exception faite, sur ce dernier point, des Québécois, Manitobains et habitants du Nunavut. La possession en public sera limitée à 30 grammes par personne. La vente de cannabis dans des magasins autorisés ou en ligne relèvera de la responsabilité des provinces.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 15:24

Oui je sais Lunico up
Est-ce une bonne chose... j'en doute... parce qu'autant qu'on pourra utiliser positivement, autant cela peut faire des ravages auprès des jeunes.

J'ai hâte de voir les drugstore de canabis se multiplier et voir tout ce qu'ils peuvent faire de positif avec ça... je suis pour l'utilisation médicinale ( cru ) un point c'est tout.

Je ne suis pas prète à en faire pousser dans mon jardin ,,, un accés trop facile pour mes ados qui pourrait l'utiliser a des fins récréatives..
Je ne les encourage pas a en fumer avant qu'il ai passé la vingtaine.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Asteroid149Sublym

Asteroid149Sublym

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:09

De ce que j'ai pu vivre, observer :
Cette plante est regit par la planete Venus.

Cette plante donne donc envie d'aller vers des choses venusienne comme la musique, la bouffe, le sucre, le plaisir ,....

Il faut voir ou est son venus.
Si dans la 8 par exemple, la plante nous emmenera dans notre 8eme.
Il faudra donc, apres s'en servir, etre sur de detruire tout les attachements emotionnels (astrales) auquel la plante nous a emmener. Si dans la 11eme on aura envie de prendre cette plante avec des amis, dans la 5 on voudra creer qqchose.
C'est tres simple.
Mais c'est venusien, et pas martien (sur!). On a pas envie de se battre. On parle calmement, etc.

Ensuite, physiquement.
Il stimule les glandes surrenales.
Voila ce que les gens pro-cannabis ne disent pas.
A la longue, ceci est mauvais.
Il stimule le systeme nerveux vers un etat "sympathique" et le systeme parasympathique est donc mis de cote. Ce qui veut dire le coeur bat plus vite et la digestion est bloquee car en etat de panique, les organes vitaux sont privilegie.
C'est tres simple aussi d'observer ca.
A la longue, les glandes surrenaux affaiblis diminuent l'activite des reins car c'est le meme organe (d'un point de vue chinois).
Les marque noirs au creux de l'oeil sont importantes, c'est le meridien des reins.

Selon Rudolf Steiner, les reins est le siege du corps astrale...
Quand on fume du cannabis on sort de ses reins, le corps astrale prend le controle.
Reves, evasion, desirs ... C'est pas tout bon d'etre dans cet etat. Si l'ego est faible a la base, c'est dur de revenir.
C'est Zephyr contre Appollo.
C'est l'ego contre l'astral.
C'est ....
La noix de cajou.
anacardium.
Wink
Eh ouai....


Dernière édition par Asteroid149Sublym le Jeu 28 Juin 2018 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:27

De ce que j'ai pu vivre, observer :
"Cette plante est regit par la planete Venus."


Je ne pense pas, je crois plutôt que c'est neptune....pour ses effets...
et que Vénus reste la planète des choses plus simples et plus "abordables" pour un être humain comme la musique, la bouffe, le plaisir...sans oublier....l'Amour.....
Neptune, c'est le "cran" au-dessus, l'octave supérieur....comme quelque chose d'impalpable, d'invisible...
Ce n'est que mon avis qui ne repose que sur mes réflexions personnelles et qui n'engagent que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Asteroid149Sublym

Asteroid149Sublym

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:44

Une plante ne peut pas etre regit par une planete plus loin que Saturne.
Saturne c'est la graine. Au dela, y'a rien, juste des concepts que l'homme ne comprend pas encore.
La plante donne envie de faire des trucs venusiens, c'est indeniable.
Le bon cote de Neptune c'est la spiritualite, alors si le cannabis sert a ca, c'est bien une forme tres inferieur a la maniere normale d'arriver a une spiritualite plus clean, qu'on aurait mieux merite.
C'est tres venusien de mettre une femme sur un pied d'estale comme cette plante feminine l'est. C'est Neptunien aussi de se faire voiler la face par elle aussi, car c'est un pas un monde mercurien non plus, c'est un monde ou rien n'est clair, ou les emotions et les desirs priment.
Ca serait neptunien si ca nous emmenerait a une quintessence, mais non , comme si une plante pourrait faire ca
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 16:59

Ouin Vénus et Neptune sont toutes les deux sur la même vibe...

Je trouve interessant la nouvelle approche de Asteroid149Sublym

J'ai Vénus conjonction0° Lunenoire natal maison I... carré90° Uranus
(maitre de IV) le cannabis était facilement accessible à la maison familiale mais rapidement, j'ai sue que ce n'était pas pour moi et j'ai arrêtée.
je n'ai pas tolérer l'effet que cela procure... la sensation de passer à coté de quelque chose...

Parcontre avec ma Lunenoire ainsi placée, je suis certaine qu'il y a dequoi faire quand on maîtrise bien tout son potentiel qu'elle apporte à notre santé on peut devenir expert en la matière... bon en Capricorne je ne pense pas en faire carrière lol mais bon ... le temps jouera sans doute en ma faveur. ange
J'ai trop hâte l'utiliser et de pouvoir commenter ses effet à travers mes experiences perso ...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juin 2018 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:02

Bonjour,

dis-moi asteroide149...tu fumes du cannabis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:06

alia a écrit:
Bonjour,

dis-moi asteroide149...tu fumes du cannabis?

...Alia, cela se voit que tu es jeune car tu cours plus vite que moi.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:07

Asteroid149Sublym a écrit:

Ca serait neptunien si ca nous emmenerait a une quintessence, mais non , comme si une plante pourrait faire ca

Les chamans utilisent souvent des plantes pour leurs rituels spirituels....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:07

Violette tu me vois désolée d'avoir grillée la politesse... smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:08

Alia... tu viens de me donner une idée
çe serait interessant de faire un sondage sur le forum..
sur la position de nos Vénus et l'importance du cannabis dans nos vie. Very Happy

C'est vrai que pour faire un lien avec la nature et la culture de plantes... on utilise plus souvent qu'autrement nos Vénus

Si on se fit à ta Vénus en Capricorne comme moi... et l'opposition: à Saturne pourrait indiquer que tu ne fume pas... ?! doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juin 2018 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:09

Perdu !

Et neptune-mars....il dit quoi?


Dernière édition par alia le Jeu 28 Juin 2018 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:09

alia a écrit:
Violette tu me vois désolée d'avoir grillée la politesse... smack

nan nan alia, juste une question de jambes qui courent plus vite parce que plus....jeunes.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:12

Le sondage c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:17

Ok je m'en charge up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:25

Mon stellium en verseau dont vénus me crie : vive l'indépendance, vive la liberté....et à tout ce qui peut les entraver....
J'ai tout dit....

Céleste, si tu pouvais supprimer ce message du post de la pleine lune, me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:30

Asteroid149Sublym a écrit:

Le bon cote de Neptune c'est la spiritualite,

Et donc le mauvais...?

De par mon expérience, qui n’engage que moi, les fumeurs de cannabis sont rarement en recherche de « spiritualité » mais plutôt d’évasion (je dis pas que c’est bien), et pour les artistes d’inspiration et ça c’est clairement Neptune.

Moi je cherche à faire fuir ma tension nerveuse. Uranus-lune ça se gère….comme on peut.



Edit : Tiens j'ai utilisé le verbe "fuir".... Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:33

En effet, alia, c'est au mot "recherche" qu'il faut trouver l'objectif, le but à atteindre.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:11

alia a écrit:
Asteroid149Sublym a écrit:

Le bon cote de Neptune c'est la spiritualite,

Et donc le mauvais...?

De par mon expérience, qui n’engage que moi, les fumeurs de cannabis sont rarement en recherche de « spiritualité » mais plutôt d’évasion (je dis pas que c’est bien), et pour les artistes d’inspiration et ça c’est clairement Neptune.

Moi je cherche à faire fuir ma tension nerveuse. Uranus-lune ça se gère….comme on peut.



Edit : Tiens j'ai utilisé le verbe "fuir".... Neptune

Mon ex était comme toi fumeur pour calmer ses nerfs c'était un révolte de nature...
Et franchement moi qui ne suis pas trop pour...car c'était un très gros fumeur et tout le temps à l'ouest et 2 de tension...lol
Mais quand il a été dans l'obligation d'arrêter un moment franchement des qu il a pu je lui ai dis vas y refume et fais pas chier parce que la... lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 23:29

je tiens aussi beaucoup à ma liberté comme Violette! et je refuse toute forme de dépendance. même amoureuse...

d'un autre côté, je regrette qu'on y ait pas recours comme thérapeutique... au moins comme anti douleur. Notamment pour la sclérose en plaques.

En même temps, pas besoin de substance + ou _ illicite pour développer son imagination.. tout-à-l'heure j'ai tenté la relaxation de l'arbre avec mon chéri.
Pour le convaincre de monter la bibliothèque (restante) je lui ai lancé: "Imagine que tu es un arbre... tu étends tes branches, elles sont comme des étagères pour accueillir des livres... "
"- dans tes branches, tu accueilles les écureuils .. de mes livres... au pied de l'arbre, les renards... et tout en haut , même une chouette..."

je lui ai rappelé qu'aujourd'hui il avait une "approche positive " de la vie selon Astrodienst (avec le soleil à son AS)... mais bon, le capricorne qu'il est n'a pas eu l'air d'être trop opérant pour l'instant... c'est vrai que je viens de lui faire le coup de l'arbre à 23h et quelques mais quand même, j'ai bon espoir...

PS oui j'ai Neptune proche de l'AS c'est certain. Heureusement que j'ai mon monde de lutins sinon la vie serait bien dure... en même temps je tiens à mon intégrité psychique aussi. A mes rêves d'un côté, à mon cerveau de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 23:50

Je pense que comme Céleste à dit, il y a du potentiel dans cette plante au point de vue médical, c'est certains même. Mais comme vous le dites, les gens aux pouvoir ne sont pas fou, les pharmaceutiques se font du pognons.. Et c'est un monde ou prime l'argent et le profit, le reste ça n'importe peu.

Pour en revenir au cannabis, étant une grosse consommatrice à l'époque, c'est dangereux, j'avais un discours très débile " le cannabis c'est la vie" mais c'est faux. Comme toutes dépendance ça détruit à petit feux, je ne parle pas du consommateur qui fume 1 pétard tout les milles ans, mais celui accro ou si il en as plus " il panique" car il lui faut son pétard pour dormir. C'est trompeur car c'est " cool", on s'évade, on as des pensées mais au final incohérente et ça passe du coq à l'ane. J'avais énormément de douleurs au niveau des articulation, dont mon dos et bizarrement ça m'apaiser, je n'avais plus cette souffrance. Les jeunes, et je suis encore jeune, mais on se rends pas compte de tout le mal que ça peut faire, au début c'est cool, on s'évade et a force de consommer, et bien on deviens moins sociable, on est dans notre bull, et on perd la mémoire, et on devient un tantinet parano.. (encore une fois à long terme, la plupart du temps.. Tout depends des personnes, on est tous différents )
Mais comme dit Alia, il y aussi le coté, aspiration/ imagination, car on est stimulé, mais pas toujours clair et cohérent..
Mais il pourrais soustraire la partie qui soulage la douleur, du coté "euphorie" du cannabis. Ça serait merveilleux pour toute les douleurs quelque qu'il soit, et comme ce que vous avez dit concernant les personnes souffrant du cancer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 6:09

En fait je pense que consommer jeune et beaucoup est très problématique, je connais beaucoup de jeune et gros consommateurs qui ont tout arrêté parce que trop trop trop...ils ont eu peur (et c'est très bien).
Je n'ai jamais fumé "trop", jamais au lycée, peu pendant ma vie d'étudiante, moi c'est la vie active qui me stresse, je fume le soir et le we. Ca ne m'a jamais "abrutie", j'ai même parfois travaillé en ayant fumé.

C'est vrai que parfois je fais la fête et là j'avoue me laisser aller à de grosses conso de cannabis et d'alcool, c'est comme une transe dans ces moments là, je me défoule, je danse des heures, j'oublie tout..(très occasionnel la fiesta sinon étoile ).

J'ai aussi arrêté de longues périodes, plusieurs années même ou je ne consommais plus quotidiennement. Dans ces moments là je deviens hyperactive, pas énervée, ni agressive, mais je m'ennuie. J'ai toujours géré raisonnablement ma consommation, peu pendant les études, nada pendant les grossesses, enfin pour moi la dépendance au cannabis c'est dans la tête, ça n'a jamais posé de problème de stopper.
Ensuite je ne fume que la plante, celle qui pousse dans mon jardin, j'ai plusieurs variétés, plus ou moins "fortes" et pas destinées aux même usages.
Par contre je n'ai jamais arrêté le tabac, impossible, c'est pareil 5 clopes/jrs, mais je suis très accro là. Ma dépendance, elle est plus au tabac qu'au cannabis.
Je sais, je connais, mon potentiel de dépendance aux psychotropes, donc même si j'ai eu maintes fois l'occasion de consommer d'autre produits, j'ai jamais rien touché d'autre, même complètement saoule en soirée, (ben oui ça m'arrive)
Saturne dit NON.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 6:47

Tiens je viens de me rappeler un épisode de ma jeunesse, en 1997 j'ai fumé toute la saisie d'herbe du commissariat de .... dans le sud-ouest. J'en rigole encore diable
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:03

En France, le cannabis cause 12% des accidents de la route mortels

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Cannabis - Page 3 Profil11
Le Cannabis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis
Le Cannabis - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Cannabis - Page 3 Pierre12 Le Cannabis - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~