Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

forum - La carte du forum I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteforum - La carte du forum I_icon11Voir ses messagesforum - La carte du forum I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 22:49

TA-DAM !! forum - La carte du forum 485559 La carte du forum forum - La carte du forum 410744

Ouverture du forum... 24 Mars 2011 -13:30h Mascouche (ou Montréal Nord)

forum - La carte du forum Lancem10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 8:10

up

y 'pète' le feu , le forum bigsourire

Soleil Bélier , Lune Sagittaire et Asc Lion - le meilleur des signes en passant cool -

Saturne en IV , sacré 'héritage familiale ' ( marrant ..enfin si un Saturne en IV peut-être marrant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 20:01

y a t il quelqu'un pour étudier le thème happy happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 21:31

Ce serait tout aussi intérressant de lire ton point de vue là-dessus forum - La carte du forum 485559
pas toujours les mêmes, la diversité des analyses fait la richesse du forum

Aller, lance-toi ! forum - La carte du forum 508509

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 21:48

ouais c'est vrai ça ! faut pas déconner ! ça va chier des bulles....comme celles d'en_haut ! lol .....eh Vénus Neptune ( en signe d'air, les voilà les bulles ! bigsourire ) et Lune trigone120° Jupiter = je me la coule , j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2011 - 22:12

sincèrement je pense qu'il y aura de riches échanges,regardez : importance de la maison 9.
les membres seraient intéressés par le monde de lointain, la spiritualité,la philosophie , l'astro la compréhension du collectif...pas pour rien forum astro ciel , on fait de longs longs voyages ...
avec jupiter et mercure en 10 dans le signe du bélier: on veut affirmer notre point de vue et exprimer notre façon de percevoir avec sa conscience avec impatience et entrain ...

à prendre en considération l'aspect tendu saturne opposition jupiter mercure dans l'axe 4/10..
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2011 - 22:00

Hello smack

J’ai regardé ce thème et voici mon ressenti wish :

Le Soleil, maître de I, est exalté en Bélier dans une maison IX qui est donc importante, le maître du MC ( Mars) se trouve dans cette maison . Cette maison correspond à la vie spirituelle mais vu le contexte, on peut dire ici la maison de l’astrologie, les hautes études spirituelles . Un autre indice confirme ce choix : en effet, le Soleil est conjoint en IX à Uranus, significateur de l’astrologie ( Uranus = le ciel).

Ce MC entre Jupiter et le Soleil, indique une création importante, répétée par le trigone de Jupiter à la lune qui se trouve dans le 9ième signe ( collectivité: Lune, vouée au Sagittaire soit la IX par analogie ….). Tout cela montre un franc succès pour ce site, une très belle popularité ( La lune est au trigone à son propre maitre, de plus au MC !.)

Jupiter qui domine est le significateur du guide, ainsi ce site a pour vocation de guider une collectivité intéressé par l’astrologie. L’étranger ( Jupiter) est lié à ce succès . Jupiter est conjoint à Mercure en X, succès grâce à des échanges, de la communication, des écrits etc...

Tout succès peut amener des jalousies grrr : sens de Jupiter carré Pluton, Neptune maître de IX en VIII et surtout ce Mars maitre du MC et donc de Soleil, Jupiter, mercure en Poissons ( le monde de l’invisible, du flou, des cachotteries, voire des trahisons. Mais rien de sérieux pour ébranler ce site, vu le trigone Jupiter/Lune soutenue par un Saturne exlaté.

Cette date a été très bien choisie pour ce type de forum.
Belle réussite en perspective
up
Laura
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 23:52

retour à 22° plus tard ( avec Mercure ) :

Montréal le Lundi 9 mai 2011 à 10h30 ...histoire d'avoir le même degré à l'asc :

forum - La carte du forum Carte11


Nette impression que les rencontres et les retrouvailles faites sous Mercure R s'arrêtent là , il est reparti Direct samedi 23 avril ....A voir ce que ça va donner à 24° _ le 30 Mars _ le 11 mai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2011 - 16:21

Comme le dit Dolphine ....
y 'pète' le feu , le forum bigsourire

Ce qui m'interpelle dans ce thème ce sont les deux signes interceptés Cancer/Cap en XII/VI et surtout les deux maisons "enclavées" en "I"/VII Lion/Verseau......
La Lune est en Sag en V et Sol en IX....
Pour moi c'est l'échange Jup/Mars qui va être important. Un au MC l'autre en IX.
Je te rejoins 5/5 Laura pour ton interprétation. Mais je laisserais de coté les jalousies............
Pour moi la jalousie est mesquine.
Une Lune en V il y a un fort courant qui passe avec le public.
On met de coté le 135° Lune/Sol qui pourrait amener une difficulté à communiquer d'une façon temporaire (je dis bien d'une façon temporaire) et passé ce cap là... le Sextil Lune/Sat et le trigone Lune/Jup prendront le relais, l'ouverture sera faîte.
Jup "le Guide" en X et Sat M de VII de VIII et .... de VI maître de Cap signe intercepté en VI...
Sat : l'élévation (j'aime bien certains termes d'Hadès) va se mesurer à Merc/Jup en opp., ou plutôt Merc/Jup, la communication tous azimuts, vont devoir se plier à certaines règles.
Pourquoi ?
On en revient au post du FC.
Je vous laisse cogiter et je cogite avec vous. envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2011 - 16:58

...déjà noté par Laura, mais ce qui m'interpelle le plus c'est le maitre de l'ascendant, le soleil en conjonction avec uranus (planète de l'astrologie) en maison IX, maison symbolique du sagittaire, maison de la Connaissance......Quant à saturne à la pointe de la IV/balance, c'est le Maitre du temps, qui ....remonte le temps au niveau des racines....il freine un peu tout le stellium de la X, comme s'il tenait les rênes......car lui seul, sait........Puis, son sextile avec la lune/sagittaire....montre bien la détermination de la conjonction soleil/uranus en maison IX.......
...Un jupiter à la pointe de la X en bélier....c'est le vent en poupe...suffit de garder le cap en suivant...marsssssssssss, maitre de la X.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 10:27

Vénus passe sur Mars natal / opposition180° Mars céleste

Mercure ( après avoir rétro en Bélier ) repart Direct sur Mars natal : début avril

grand triangle de terre II - VI - X au mois de mars on aura peut-être des posts dde personne ayant des préoccupations et/ou réussites financières ....ou alors " Président ! Président ! Président ! " ( pub du loto ) bigsourire

6°06' Gémeaux c'est le mi-point Asc - MC , et Jupiter y passera plusieurs fois / triangle mineur Mercure Jupiter Uranus cet été 2012.....et Mars Uranus Jupiter fin d'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 1:02

Viiiiiiii Elena le vent en poupe (Merc) et Mars qui gouverne

...Un jupiter à la pointe de la X en bélier....c'est le vent en poupe...suffit de garder le cap en suivant...marsssssssssss, maitre de la X.....

Heureuse de vous retrouver après quelques mois de silence.
Grosses bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 14:32

moi de même Rigel, heureuse de te lire à nouveau smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 17:19

Contente de te voir la Rigel sourire
Revenir en haut Aller en bas

louloute


forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 17:32

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 19:39

Bonjour sunny

Nouveau venu.. une bonne façon (?) de venir au contact sourire : un avis léger sur la carte du Forum...

Impressionnant Bélier!
Cadré par Saturne Balance; raffiné par les Verseau Poissons; illuminé par l'Ascendant Lion et la Lune Sagittaire..

Ce qui me fait tendre l’œil vers le Cancer déserté (au carré du Bélier) mais aux commandes de la Maison XII... si consistante avec l'univers particulier d'un forum d'astrologie sur le Net.

En remontant (par l’ascenseur des Maîtrises) jusqu'à la Lune Sagittaire:que de couleurs et d'ouverture!

Bien à Vous

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 21:08

Bonjour Tsilikat,
tu as une Lune de XI fortement intuitive qui tombe dans la XII du forum,
Je sens que ta présence va plaire au forum up
Bienvenue!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 21:23

Bienvenue Tsilikat
c'est clair Celeste lol

Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 23:23

Merci sourire c'est cool

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2012 - 2:37

Cobra Elena, je remonte le post, il était classé dans les thème natal.
il y avait un léger décalage avec la pointe des maisons, (rien de bien important)
mais quand même j'aime bien la conjonction0° Soleil Uranus (comme au natal) considéré à la VII ,
car moin de 3° à la cuspide, maison de la Balance (signe Asc RS) et ou est Vénus? en domicile Taureau, la maison des transformations,
et de l'évolution,,, c'est donc que le forum évolue positivement ! applaudi

Junon conjonction0° Noeud Nord heureuse rencontre par l'échange de connaissances Sagittaire écrit (III) ange

up

la RS 2012: Very Happy

forum - La carte du forum Astroc10


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 12:12

J'ai voulu voir pour 2014 ...." carte bricolage " , c'est la première fois que je travaille sur une carte d' Astrodienst ( réduite à 75 % c'est dans les options )

Ça ne se voit pas mais il y aura un double aspect : Mars céleste passera 3 fois sur Saturne natal...et en même temps Saturne céleste fera trigone à Mars natal .
d'ailleurs Mars est passé il y a peu sur Saturne et on a eu la visite de Montanus ...vu qu'il a de l'expérience , ça colle bien avec Mars/Saturne ...donc de la venue possible d'autres personnes courant 2014 .

le lien natal Jupiter / Saturne connaîtra son premier carré

Saturne de passage en V carré Vénus/Neptune en VIII : des sujets porteront sur le partage familial / enfants / héritage ...vu la réception mutuelle mondiale Saturne/Pluton ça serait pas étonnant .
En plus Jupiter en Cancer ( famille ) opposé à Pluton maître de V : justice et enfants.

forum - La carte du forum Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 18:51

oui, tu as bien résumé : enfants / justice ou injustice / les ou plutot la femme bafouée sanglot
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2012 - 10:24

bonjour à tous,
c'est vrai qu'on est dans une période de justice, au sens juridique et au sens juste pour chacun de nous
Mars Saturne on a besoin de stabilité, d'actions, de personnes expérimentées dans le but de progresser
Saturne Mars ça me fait penser à des gens qui se soudent ensemble pour creer un projet qui au fil du temps sera constructif, ça solidifie la structure aussi, ça c'est up pour le forum (forum de qualité)

depuis qqs semaines, je tombe souvent sur des docs d'enfants maltraités ou enlevés
des docs sur des soirees d'ados qui tournent mal, je pense que la justice va se pencher sur ces cas, peut être de nouvelles lois aussi pour les mineurs car souvent ils se sentent à l'abri, savent qu'ils risquent moins qu'un majeur!
de nouvelles lois aussi contre la violence sur internet, les ados ont accés à ça et souvent ils déforment quand même ça avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 10:22

Il y a quelques mois j'allais mettre à la poubelle tout mes diplômes scolaires ( rien à péter ), puis avec eux j'ai gardé un de mes certificats de suivi de cours d’astro-psychologie pour enfants passé avec J.M Blanchard de l'association Jupitair ....un très bon prof qui m'a encouragé ...et je lis que le certificat a été fait le 25 mars 2002 dû coup ça m'a fait pensé à la date du forum qui elle est du 24 / 03 où je me suis inscrit et idem sur Astromail ( il me semble )....doit y avoir un degré en rapport avec l'astro doute2

d'ailleurs à ce moment là il y avait un trigone exact Saturne en Gémeaux / Neptune en Verseau ...à 10° ....ça me fait penser au prochain mais qui sera quand même différent en énergie : Scorpion / Poissons le 11 octobre ( j'ai pas regardé après pour les prochaines exactitudes ) .
Saturne faisait opposition à mon Neptune natal donc double effet .

Jupiter conjoint MC ( le voilà l'effet de Jupiter en X parce qu'au niveau pro ça était que dalle ) carré Soleil céleste ; Vénus sur mon Chiron faisant un triangle de feu avec Lune et Pluton , et inversion des nœuds .

Je remarque que Pluton actuel est sur le Chiron de l'époque , ça ressemble au dernier nettoyage .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 11:05

Pour en revenir au forum

long transit de Vénus en Capricorne donc en VI dans la carte du forum du 4 novembre 2013 au 5 mars 2014 ....en plus c'est un signe intercepté donc un travail là-dessus .
Qui dit Vénus en Capricorne dit maître Saturne ...qui sera en IV pour un bon moment puisqu'en mars 2013 il reviens dedans après avoir franchit la cuspide V .
A part de vieilles connaissances , je ne sais pas trop ce que ça va donner , on aura un aperçu en janvier 2013 . Des femmes seules et entreprenantes ? ...c'est l'impression que j'ai en ce moment entre Saturne céleste trigone Vénus natale ( forum ) / carré Vénus céleste .

le 3 octobre 2012 ça sera le premier et seul trigone exact de Saturne céleste en Balance envers Neptune natal en Verseau .

La prochaine NL en Bélier se fera sur Mercure natale ....Mars et vénus en prime ...RDV le 10 avril 2013 ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


forum - La carte du forum Profil11
forum - La carte du forum Empty
MessageSujet: Re: La carte du forum
forum - La carte du forum I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La carte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
forum - La carte du forum Pierre12 forum - La carte du forum Notes-11
~Musique pour Relaxer~