Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

communication pas évidente I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecommunication pas évidente I_icon11Voir ses messagescommunication pas évidente I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 communication pas évidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

karen10

karen10

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 17:51

bonjour à tous,

et merci encore pour ce forum, j'aimerais comprendre une relation. je ne suis pas en couple avec cet homme, nous nous entendons bien et avons une complicité évidente mais il me bloque dans la communication je n'ai jamais été aussi froide avec quelqu'un qui montrait un visage très fermé et hérmétique en apparence au conversation, nerveux et dans son monde.pouvez vous me dire si nos thèmes sont compatibles ? j'aimerais également savoir si c'est possible mon profil, vénusien mercurien ou solaire ?
un grand merci pour votre aide.

communication pas évidente Thame12
Revenir en haut Aller en bas

karen10

karen10

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 17:52

euh je suis désolée pour l'image elle est un peu grande non ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 18:51

Bonjour  sourire 
Ça va aller pour la grandeur,

je dirai que tu es plutot du type vénusienne,
car elle est en domicile, et pile poil conjonction0° MC  sourire 

Il est Capricorne et Vénus conjonction0° Saturne en Verseau
ça explique beaucoup ce que tu racontes en apparence,
une certaine froideur dans la personalitée
et dans ses échanges aux autres est bien indiqué.
tu ne pourras pas t'attendre à de grande démonstration de ses sentiments
car un peu fermé, mais cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas, juste qu'il le démontrera qu'avec les personne qu'il laissera entrer dans son intimité, et le Capricorne à besoin d'avoir confiance en l'autre, s'il a déjà été blesser dans le passé, ça peut être long

Le maître de ta VII, Uranus en Balance fait un trigone120° à Mars qui est conjonction0° Vénus Verseau VI
une conjonction0° Vénus et Mars devrait apporter une attirance physique entre les deux,,,en Verseau... signe d'amitié,,, dans vos maison VI,
est-ce une complicité au travail, ou échange de service?  doute2
mais d'un autre coté, Uranus est en T-carré90° à son opposition180° (V-XI) Soleil Noeud Sud Mercure Mars à Lune  ,,, possible rivalité entre les deux, et opposition180° Jupiter et déception dans tes attentes face à lui

Le maître de sa VII, Neptune ne fait pas de bon aspect à ton TN... plutôt des aspect difficile, opposition180° à l'MC, Vénus Mercure, indique une insatisfaction sentimentale, et aussi un carré90° à ta Lune XII (maitre de XII),,, et T-carré90° à l'axe des noeud lunaire peut indiquer des déceptions, et instabilité émotionnelle.

Bon voilà,
je ne suis pas experte en synastrie,
je me suis donc pratiquer avec mes notes ici et là,,,
tu me dira .  bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 18:53

Salut Karen, 

j'ai un peu de mal à voir. Mais, je vois une  conjonction0°  Vénus  Mars entre vous. C'est bon pour l'attraction physique :) 

Aussi une  conjonction0°  Noeud Sud  Saturne : Il peut t'inhiber un peu, jouer un rôle de père ou t'empêcher dans ton évolution. 

Il a son amas  Capricorne dans ta 5 : bon pour le fun entre vous et l'attraction amoureuse.

Sa  conjonction0°  Lune  Noeud Nord dans ta 11 peut aussi indiquer des liens d'amitié. 

Enfin, sa  Lune sur ta  conjonction0°  Jupiter  Neptune . Il y a, à mon avis, bcp d'attentes de part et d'autre.

Attends que d'autres personnes plus expérimentées que moi viennent t'aider !

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 6:42

Bonjour Karen
 
Effectivement, difficile de déterminer ta dominante car Vénus (en domicile au MC + 4 planètes en signe vénusien), Mercure (culminant au MC et il maîtrise ton Soleil, qui plus est maître d'Ascendant) et le Soleil (au MC + Ascendant et Lune en Lion) semblent importants dans ton Thème.
Il faudrait peut-être regarder tes forces planètaires Volguine (si tu as un logiciel).
 
Citation :
il me bloque dans la communication
 
Ce qui est intéressant dans cette phrase, c'est que cela illustre parfaitement son Saturne sur ton Descendant (rapport aux autres) carré à ton Mercure.
Si on ajoute son Neptune opposé à ton Mercure, il peut y avoir un peu de flou dans la communication, un manque de franchise ?
Maintenant, ces "difficultés" semblent surmontables car vos 2 Mercures sont en trigone + trigone de ton Mercure à son Pluton et Mars qui sont les 2 maîtres du Scorpion (nécessité de passer par une remise en question, de jouer franc jeu pour évoluer ensemble.... ?)
Revenir en haut Aller en bas

karen10

karen10

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 8:46

Bonjour Céleste, Enaid et Angèle, merci pour cet échange. ce que vous dites est bien visible et c'est en majorité ça.


Céleste,

c'est effectivement un collègue de travail

c'est son comportement qui me déstabilise, je réagis comme lui car incapable de briser la glace, pourtant il y a bien des indices d'une attirance et complicité, des attentions, des regards, des gestes, des rapprochements, certaines discussions, nous sommes comme prisonniers de nos émotions, pris dans nos peurs respectives de se dévoiler. lui très timide, il rougit facilement , moi également avec des comportements impulsifs.

je suis en attente mais déçue, instable émotionnellement par cette attente ce qui me fait réagir au lieu d'agir, j'ai donc pris du recul pour me calmer, j'ai l'impression d'être parfois avec un courant d'air, je vis maintenant les choses comme elles viennent parce-que ça ne se passe jamais comme je peux l'envisager, exemple, j'ai envie d'être spontanément chaleureuse c'est plutôt ma nature, une fois qu'il est en face de moi c'est le mur et je suis bloquée dans ma spontanéité. il m'a pourtant dit un jour qu'il était toujours ouvert à la discussion mais cette froideur me bloque complètement. je crois que j'ai du mal avec la non expression des émotions chez l'autre, ce qui est "drôle " c'est que quand j'ai le même comportement que lui il va essayer de me dérider et là d'un coup je vais mieux.

Nous nous rejoignons sur un côté adolescent, c'est lui au début qui a tenté de me séduire c'était très visible mais je ne le connaissais pas et j'ai trouvé sa façon de faire un peu trop directe et maladroite alors j'ai pris mes distances et j'ai instauré bien malgré moi un "froid" , c'est pourtant pas ce que je voulais au départ mais il me bloque.

come le dit Angèle, il ya un flou, c'est un homme qui ne se positionne pas non plus quand il y a des soucis relationnels au travail, il ne va pas prendre parti alors qu'il voit nettement les disfonctionnements, du coup je ne lui en parle pas, je serais trop déçue de ce qu'il me répondrait. pourtant je pense qu'il faudrait que je dépasse mes inhibitions pour jouer franc jeu.

Enaid , il me freine dans mon évolution c'est pas ant ça, plutôt comme tu le dis il inhibe mon côté solaire. mon côté chaleureux, je suis bien trop froide et distante.je n'ai pas envie d'être chaleureuse face à un iceberg, pourtant je sens nettement (je suis assez intuitive) qu'il peut être très chaud à l'intérieur et même plutôt doux.

Volguine ?  doute2  je ne comprends pas bien. ma tendance n'est pas clair, c'est possible d'être solaire, mercurienne et vénusienne en même temps ? je me sens les 3 sans tendance particulière prononcée, je suis solaire, je me prends bien la tête quand j'ai envie de me torturer le cerveau et je suis aussi de nature sensuelle.

un grand merci pour le temps que vous avez passé sur ces thèmes  fleur 



Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 12:54

bonjour Karen

alors tu es Gémeau As Lion lune en lion, quelqu'un qui se réalise dans la communication, le besoin d'exister pleinement et d'être reconnue, même si cela ne se vit pas forcément facilement (lune XII).
Lui est Capricorne, as vierge, lune cancer, donc plutôt un pragmatique sensible, avec probablement une bonne dose de détermination/ambition (mercure maitre de l'AS et mars en capri).

L'attraction se fait par la conjonction large entre ton mars verseau et sa Venus, laquelle vénus parle aussi à ton soleil gémeaux, tu trouverais chez lui une certaine liberté non conformisme de sentiment attractive.
l'ambivalence vient de son saturne sur ton descendant qui rend la relation sérieuse voire un peu contraignante. La profondeur de ladite relation se lisant aussi par la conjonction de son saturne sur ton Noeud Lunaire nord :peut être une relation qui t'interroge sur toi même.
et en particulier sur les moyens de vivre ton T carré natal Lune(lion) - Vénus (taureau) - Mars (verseau) .
Lune qui a besoin de briller superbe et généreuse - Vénus de profiter et Mars de s'interroger, de remettre en question.
sa Vénus verseau face a ta lune et trigone à ton soleil est plaisante, mais  mais pas forcément suffisante pour qu'il accepte sa propre vulnérabilité symbolisé par son oppo natale Soleil Capri (je ferme) Lune Cancer (pour ne pas souffrir).

au final une relation avec du potentiel (attractivité Venus Mars, oppo ta lune sa Venus) mais aussi pas mal de chemin à faire pour aller vers l'autre (sa sensibilité/timidité, son saturne sur ton Des, globalement le manque d'accroche entre luminaires).
Je pense que cette relation arrive peut être pour te faire travailler ton NN verseau, sur ce que tu as à apporter aux autres (en VI =service?).


pfou, il es temps que je refasse des gammes moi...je me rouille  pouf
Revenir en haut Aller en bas

karen10

karen10

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 14:05

Bonjour Jraf,

merci pour ton approche, très claire.

je me pose une question concernant le NN verseau, mon travail est axé sur les personnes pour les aider, en quoi je peux encore évoluer ?
est ce qu'on peut évoluer quand on a un carré natal lune vénus et mars ? un thème peut bouger ? ou est ce que je devrais me battre toute ma vie ? on m'a dit que ma vénus en taureau était "mal placée" et signe d'infidélité. je n'ai pas vécu ça. même si j'ai pu être tentée, je reste à ma place.

de son côté qu'est ce ma relation peut lui apporter ? puisqu'une relation n'arrive pas au hasard et si je dois évoluer, je le remets en question sur quoi ?

cette situation est sentie comme du vécu pour moi, avec un homme cancer. c'est surtout mon mutisme sur mes émotions qui me posent problème face à des personnes qui n'expriment rien non plus, comme un jeu de miroir, comment avancer si je trouve mon double ?  je n'exprime jamais mes sentiments, j'ai des secrets je peux vivre intenssement les choses sans rien dire,  même si je suis sociale pourtant mon thème dit le contraire, je suis souvent dans une illusion , est ce la maison 12 ? et en effet je trouve que c'est pas facile d'être reconnue pour ce que je suis, j'ai toujours l'impression de me battre. j'ai un besoin de reconaissance autant que cet homme capricorne et nous nous ressemblons sur certains points. c'est un monstre côté boulot, un boulimique, l'impression qu'il s'oublie totalement et qu'il n'a plus de vie privée tellement il travaille. il aime son travail, il a des responsabilités importantes, mais travaille en indépendant, aime être libre,  homme blessé par une mère qui me semblait "dure" avec lui, il m'en avait touché un mot, j'ai entendu dire  que la lune dans notre thème représente la mère qu'on a eu est ce vrai ?
mon travail est important dans ma vie car il me donne un statut social et une reconnaissance dont j'ai manqué auprès de ma mère également. enfance timide et très effacée.

j'ai pas l'impression que t'es rouillée c'était très bien  applaudi 

merci !
Revenir en haut Aller en bas

karen10

karen10

communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 19:43

bonsoir, je reprends mon post d'il y a un an déjà, pour vous dire (si ça intéresse quelqu'un au fait) que notre relation est toujours au même stade tricot ll y a bien eu un rapprochement, des mots doux et même des promesses par texto mais nous n'avons pas réussi à dépasser notre timidité et blocage. j'ai eu peur. je pense qu'il s'est retiré de l'affaire et qu'on garde une relation amicale. je pense que ce qu'il m'apporte c'est de m'aider à voir les choses en face, c'est un homme assez direct, qui dit les choses alors que je suis plus dans la fuite. je regrette de pas avoir avancé avec lui mais je la prends comme toutes les relations. une expérience .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


communication pas évidente Profil11
communication pas évidente Empty
MessageSujet: Re: communication pas évidente
communication pas évidente I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

communication pas évidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
communication pas évidente Pierre12 communication pas évidente Notes-11
~Musique pour Relaxer~