Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

hataali

avatar

MessageSujet: Un fort désir de sexe
Dim 23 Fév - 18:55

Rappel du premier message :


Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 21 Aoû - 15:09

Milieuduciel a écrit:
Hagakure J'arrive pas à voir où est ce que tu as la Lune mais sûrement pas en Verseau
Ah, oui, je te confirme, je ne fonctionne clairement pas en mode Lune-Verseau. lol

En ce qui te concerne, tu es même un peu plus que "Lune-Verseau" dans la mesure où, outre cette maitrise, Uranus est également au FC, au carré de Mercure-Asc et au trigone du Soleil.La signature Uranienne est forte. sourire

Milieuduciel a écrit:
Aaaah bah voilà une Lune Cancer r normal c'est le cocon familial! sourire
lol

Milieuduciel a écrit:
Je pensais comme toi avant sauf que tout ça c'est l'ego en fait... J'ai commencé à réaliser que non qu'autrui ne nous appartient pas.
Honnêtement au début c'est superbe mais après la possessivité c'est ultra relou. Une personne que j'ai énormément aimé je l'ai laissée partir, suivre son chemin. Je ne crois pas que la possessivité soit de l'amour mais un gros manque de confiance en soi et en l'autre.
Pas seulement, dans le mesure où chacun a des besoins affectifs qui lui sont propres et un idéal qu'il projette sur l'autre.Ainsi, il n'est pas aussi évident qu'une personne qui, par exemple, arrive à dissocier le sexe des sentiments, prône l'amour libre dispose d'une confiance plus grande qu'une autre qui cherchera à s'épanouir dans l'harmonie fusionnelle des êtres, dans un cadre intimiste, possessif, enfantin, etc.Je pense que ce sont surtout des besoins affectifs différents.

Après, tu as raison sur le fait de dire que la possessivité peut recouvrir un manque de confiance.
A vouloir que l'autre le comble, qu'il tombe amoureux sans pour autant ressentir les mêmes sentiments.Et cela, je suis d'accord, ce n'est pas de l'amour, c'est une frustration affective qu'on cherche à étouffer.

Tout comme toi, j'ai déjà laissé partir quelqu'un que j'aimais. sourire

Milieuduciel a écrit:
(C'est japonais ce pseudo?) envole
Le pseudo, oui, moi, non. lol
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 21 Aoû - 17:33

Dadou a écrit:
attention mdc a pas trop épuisé ton énergie ,ton mars en bélier carré ta vénus maitre de 2 ,tout ce qui a de la valeur a tes yeux ,et le carré a neptune maitre de 7 qui est même opposé a ta vénus .

Pourquoi tu dis ça Dadou? sourire

Oooh que si faut bien l'épuiser cette énergie! Mais très honnêtement difficile que je sois épuisée. J'ai beaucoup de résistance en général bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Silvermoon

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Jeu 29 Juin - 16:40




Un fort Mars où un fort Pluton (surtout conjoint à l'ASC) encore plus si le Mars est en signe de feu. Mars Pluton en lien et dissonant risque de donner de trop fortes pulsions de sexes qui peuvent dégénérer en perversion si mal maîtrisées et/ où utilisées.

Mars Uranus en lien de tension tout comme Mars Neptune, Mars en scorpion, Mars en V où en VIII. Lune noire en VIII où en scorpion, Lune noire en I surtout conjoint à l'ASC, Pluton/Uranus où Neptune en VIII où en V

Mars Vénus en lien de tension. Mars Soleil en lien de tension. Mars en XI parfois (besoin de séduire dans son entourage).

Signe de Feu dominant où alors scorpion en dominance.
Vénus en dominant parfois pour la séduction mais c'est plus pour séduire et non concernant directement l'aspect pulsionnel au niveau de la sexualité, mais ça peut tout de même jouer car elle concerne les plaisirs.

Après, tout ce qui touche Pluton (surtout Mars où le Soleil, parfois vénus) Soleil en VIII où en scorpion aussi, surtout si il reçoit des aspects de tensions. Mars Jupiter pour les excès peut être significatif également selon les maisons concernées.

Pour les désirs bruts, direct et très rapidement stimulé, on va voir le rapport au feu et à l'air... Pour les pulsions parfois très sombre mais pas obligatoirement déballées sur le tapis, c'est davantage Pluton qui s'en charge où le scorpion.


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Jeu 29 Juin - 17:02

Lilith maison 8 chaud cacao... cramper Conjonction vénus mars...
Par contre une vénus en scorpion ne signifie rien de même un aspect pluton vénus, la sexualité pouvant etre parfaitement cérébrailisé. Il faut un rapport au corps, au charnel....alliance vénus mars, lilith...le scorpion étant extrême il peu tout aussi bien basculer dans l'ascèse
Revenir en haut Aller en bas

Silvermoon

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Jeu 29 Juin - 17:07




Pour Lilith VIII, je n'ajouterais rien.... laugh laugh Embarassed

J'ai essayé de faire une " globale " le scorpion peut aussi remballer en lui toutes ses pulsions et redirigées cela vers tout autre chose. Il y a renoncement de ce qui est désiré mais généralement... Quand Vénus, les plaisirs sont liés à l'énergie de Pluton, on peut imaginer vers quoi les supposés plaisirs de Vénus sont " entre autre " redirigés ^^ mais c'est pas faux.

Ah j'oubliais, une Lune noire conjointe à Mars/Pluton aussi (pas que à l'ascendant).


Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 30 Juin - 7:19

Bon ben je crois que j'ai tiré le gros lot silvermoon !

Soleil Scorpion avec Mars Bélier en 5 opposition180° Uranus et Pluton mc carré90° Vénus et carré90° Lune
Lunenoire 12 proche de l'asc si on prend la moyenne elle est en 1 conjointe à Venus !

Bref Une bête de sexe mon homme..heureusement qu'il a une lune Cancer et une Venus Capri !
Revenir en haut Aller en bas

Silvermoon

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 30 Juin - 8:36



ah oui, Tu as une bonne combinaison à ce que je vois Alia ^^ !


Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 30 Juin - 9:04

soleil en semi-carré pluton et vénus, sesqui saturne... un dur de dur !
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 30 Juin - 11:45


J'ai une petite question concernant sa lune, elle maîtrise la huit, pourrait-on dire que son émotivité est étroitement liée au sexe?
Quand à moi, je n'osai pas dire qu'a nous deux on a à peu près tous les aspects cités par Silvermoon, bref une synastrie qui transpire le sexe..mais pas que!
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 30 Juin - 11:51

Silvermoon a écrit:


ah oui, Tu as une bonne combinaison à ce que je vois Alia ^^ !


J'en avais presque honte avec mon ex, j'arrivais à le choquer sans le vouloir... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Sam 1 Juil - 0:17

Même si le thène natal peut donner quelques indices sur la façon dont peut être vécue la sexualité, ce sont surtout les transits qui viendront donner le rythme. D'ailleurs, le thème entier peut ainsi être révélateur de certains aspects de notre sexualité si on prend en compte que ce sont des transits en rapport avec le sexualité qui viendront l'activer, et qui par conséquent donneront des couleurs spécifiques à des thèmatiques de notre vie. Prenons par exemple pluton qui peut représenter la sexualité et qui vient en conjonction d'uranus qui peut représenter les amis. La sexualité pourrait avoir alors comme toile de fond le terrain amical, il pourrait s'agir d'amitié sexuelle. Sur mars, cela pourrait parler de sexualité vécue sur le terrain professionnel, etc.
On n'a pas le même tempérament sexuel tout le temps, ca dépend des périodes de la vie, et ca dépend des personnes en face de soi, c'est toute une alchimie heureusement qui permet de ne pas vivre les choses de façon figée et de laisser de la place à de la surprise.
Tous les aspects qui ont été évoqués dans ce fil peuvent effectivement coller avec une sexualité qui s'exprime, mais ce sont les transits qui viennent activer.
Pour ma part, les périodes riches ou fortes sur le plan de la sexualité concerne les aspects de jupiter à mon pluton natal (ce pluton étant quinconce à mon mars), les aspects de pluton à mars aussi. D'ailleurs j'attends un peu ce que cela va donner dans les prochaines semaines car ces aspects justement reviennent. Il est intéressant aussi de voir les aspects de jupiter et pluton entre eux dans le ciel et d'être attentif aux planètes qu'elles touchent. Par exemple, un jupiter trigone à pluton dans le ciel et qui touche d'une façon ou d'une autre les planètes affectives peut amplifier la sexualité dans le cadre sentimental, voir être le signe justement, d'une nouvelle rencontre.
La sexualité varie, on peut rester sage très longtemps et un transit arrive qui chamboule tout, on peut développer un type de comportement sexuel un temps, et encore un autre un autre temps. Il en est de même avec les préférences sexuelles : une femme peut être amoureuse d'un homme à 20 ans, d'une femme à 30 ans, et puis pourquoi pas encore un homme à 40?
J'ai un autre exemple : imaginons un homme qui a un carré pluton/mars/lune au natal, cela ne veut pas forcément dire qu'il sera violent ou aura une sexualité violente toute sa vie. Mais peut-être qu'une fois dans sa vie, avec un transit de pluton sur ces carrés qui active le natal, et d'autres transits pas très sympas en plus, il pourrait y avoir un épisode violent, qui pourrait être juste une unique gifle à sa compagne, mais qui aurait des conséquence dramatiques pour le couple et y mettrait fin (pluton carré lune par exemple). Ou alors dans un autre ordre des choses, c'est peut-être lui qui pourrait être victime d'une forme de violence en rapport à son couple. Tout dépendra des transits et de la position des planètes qui se déplacent dans le thème.
Bref, on peut avoir quelques indices sur la façon dont peut s'exprimer la sexualité avec le natal, mais de toute façon ce sont les transits qui donneront la couleur
Revenir en haut Aller en bas

Silvermoon

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Sam 1 Juil - 1:55



Hmmm je ne sais pas, en tout cas je ne m'y reconnais pas car je n'ai jamais ressenti cela personnellement comme quelque choses de cyclique, à part sur des nuances, mais j'ai toujours eu la même sexualitée où le même potentiel d'envie depuis jeune, après je suis d'accord avec toi que certains transits vont amplifier où préciser certaines pulsions déjà latentes.

C'est vrai que là où ma sexualité a vraiment pris un tournant, (de façon encore plus libérée) j'avais Pluton conjoint neptune natal, pluton natal en VIII carré mars en XII, Saturne qui transitait la VIII, uranus natal carré uranus en I, soleil natal carré uranus. A partir de ce moment-là, je l'ignorais mais j'allais prendre une direction capitale quant à ma sexualité qui réveillait bien des aspects représentés par l'énergie de mon Pluton en VIII ainsi que de ma Lune noire en VIII donc je pense qu'il y a des " r(éveils) " à notre nature fondamentale, à ce qu'on a renié, refoulé. Comme des façons nuancées aussi d'avoir de nouvelles perceptions de sa sexualité mais au niveau du désir brut, de ce qui est clairement manifesté, j'ai eu tous les transit possibles je pense en plus de 10 ans et n'ai jamais vu ma sexualité se modifier au niveau du désir et de la manifestation du désir je parle.

Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Dim 2 Juil - 8:03

Pour moi ce sont aussi les rencontres, l'alchimie entre deux énergies qui peuvent révéler ou faire exprimer les aspects de naissance.

J'ai toujours eu de fort fantasmes, dont je n'aurai jamais parlé à mon ex. Notre sexualité étant très satisfaisante, je gardais mes fantasmes bien cachés, Pluton en 12 a du bien y travailler....

Dans ma relation actuelle, il est très "activé" ce pluton par la carte de mon compagnon.
Il fallait juste le réveiller pour que la machine s'emballe et mes fantasmes deviennent une réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Equinox

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 17:11

Hakuna a écrit:
Par contre une vénus en scorpion ne signifie rien de même un aspect pluton vénus, la sexualité pouvant etre parfaitement cérébrailisé. Il faut un rapport au corps, au charnel....alliance vénus mars, lilith...le scorpion étant extrême il peu tout aussi bien basculer dans l'ascèse

Silvermoon a écrit:
J'ai essayé de faire une " globale " le scorpion peut aussi remballer en lui toutes ses pulsions et redirigées cela vers tout autre chose. Il y a renoncement de ce qui est désiré mais généralement...

Ayant Vénus en conjonction0° à mon Soleil Scorpion M8 avec la cerise sur la gâteau : le tout en carré90° à Mars , je ne peux que confirmer vos propos..

Cette passion pour le sexe, la beauté et les sensations que cela procure.. Depuis très jeune, j'ai toujours trouvé le sexe magnifique (femme comme homme).. Toute cette passion énorme qui s'y dégage lors de l'acte, ça m'en donne des frissons rien que d'y penser.. Seulement, dans mon cas, tout cela est cérébralisé.. Impossible de passer à l'acte. Je ne parlerais pas de renoncement, car j'y pense souvent, mais forcément, imaginez une libido énorme qui bouillonne à l'intérieur de vous même, quand vous avez un blocage en réel, il faut bien l'évacuer autrement.. Soyez heureux de ne pas être dans ma tête.. J'ai l'impression d'être dingue à refouler autant de choses sans trop savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 17:34

selont freud, 80% de l'energie que l'on utilise pour diver activité vient de la libido, si s'elle-ci est refoulé sa nous rend plus actif pour d'autre activité. par contre si elle est refoulé et que en plus ont la sublime pas (sublimé =fait d'utilisé l’énergie libidinal dans d'autre activité que le sexe) elle peut ce transformé en angoisse.

Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:18

Alchimiste a écrit:

Ayant Vénus en conjonction0° à mon Soleil Scorpion M8 avec la cerise sur la gâteau : le tout en carré90° à Mars , je ne peux que confirmer vos propos..

Cette passion pour le sexe, la beauté et les sensations que cela procure.. Depuis très jeune, j'ai toujours trouvé le sexe magnifique (femme comme homme).. Toute cette passion énorme qui s'y dégage lors de l'acte, ça m'en donne des frissons rien que d'y penser.. Seulement, dans mon cas, tout cela est cérébralisé.. Impossible de passer à l'acte. Je ne parlerais pas de renoncement, car j'y pense souvent, mais forcément, imaginez une libido énorme qui bouillonne à l'intérieur de vous même, quand vous avez un blocage en réel, il faut bien l'évacuer autrement.. Soyez heureux de ne pas être dans ma tête.. J'ai l'impression d'être dingue à refouler autant de choses sans trop savoir pourquoi..

L'éducation ? Des interdictions morales ? La peur d'être déçu ? Que cette puissance imaginée ne soit pas au rendez-vous au final ?
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:27

MariedesBrumes a écrit:


L'éducation ? Des interdictions morales ? La peur d'être déçu ? Que cette puissance imaginée ne soit pas au rendez-vous au final ?
Le manque de confiance en soi ? star
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:29

Un de mes anciens amoureux était Scorpion AS Scorpion, avec Lune en Poissons et Vénus en Sagittaire, l'érotisme était présent ainsi qu'un aspect très entier, puritain. Le Scorpion ne rigole pas quand il s'engage, et finalement ce puritanisme me refroidissait sacrément. (Les amoureux Lions aiment quand ça rigole)
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:30

Electrode a écrit:
MariedesBrumes a écrit:


L'éducation ? Des interdictions morales ? La peur d'être déçu ? Que cette puissance imaginée ne soit pas au rendez-vous au final ?
Le manque de confiance en soi ? star
aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Equinox

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:35

Peut-être bien un peu de tout ça.. up
Revenir en haut Aller en bas

Silvermoon

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:43



Si tu refoules trop Alchimiste, ça risque un jour de péter et pas forcément de la bonne manière lol.

Toi c'est ton saturne conjoint à l'ASC qui doit te bloquer, du coup tu te frustres tout seul parce qu'avec la panoplie que tu as, tu ne devrais pas avoir du mal à vivre ces envies normalement.

En plus cérébral pour un scorpion qui est aussi " sensitif " c'est assez surprenant.

Mariedesbrumes, pareil j'ai aussi eu un scorpion asc scorpion sauf que lui était carrément dans le BDSM, ça donne une idée lol

Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:48

Silvermoon a écrit:

En plus cérébral pour un scorpion qui est aussi " sensitif " c'est assez surprenant.
Je présume que sa conjonction lune mercure en balance y est pour quelque chose ; d'ailleurs, la balance, c'est l'art, la beauté, comme s'il y avait un conflit entre la sexualité, dans toute son intensité, et la prise de conscience, ne rien perdre de la beauté (de l'autre, ou de l'acte)...?


Dernière édition par Electrode le Lun 3 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:49

Peut-être que ce Saturne dit seulement qu'il faut compter avec lui, avec le temps, que l'exploration de la sexualité se fera tardivement. Il n'y a pas d'âge à vrai dire, il faut le faire quand on en a le désir et quand on est prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Equinox

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 20:52

Bon stop de m'analyser là.. rijaune J'aime bien chez les autres, mais pas chez moi ! grrr

On verra avec le temps, oui.. De toutes façons, c'est comme ça et puis c'est tout.. Je préfère ne rien forcer du tout et rester à l'écoute de mes intuitions, même si j'en arrive à être frustré. Les seules fois où j'ai voulu forcer un peu les choses, ça a toujours mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

avatar

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Lun 3 Juil - 21:09

du coup, il en a changé son avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~