Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

hataali

MessageSujet: Un fort désir de sexe
Dim 23 Fév 2014 - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 21 Aoû 2015 - 15:09

Milieuduciel a écrit:
Hagakure J'arrive pas à voir où est ce que tu as la Lune mais sûrement pas en Verseau
Ah, oui, je te confirme, je ne fonctionne clairement pas en mode Lune-Verseau. lol

En ce qui te concerne, tu es même un peu plus que "Lune-Verseau" dans la mesure où, outre cette maitrise, Uranus est également au FC, au carré de Mercure-Asc et au trigone du Soleil.La signature Uranienne est forte. sourire

Milieuduciel a écrit:
Aaaah bah voilà une Lune Cancer r normal c'est le cocon familial! sourire
lol

Milieuduciel a écrit:
Je pensais comme toi avant sauf que tout ça c'est l'ego en fait... J'ai commencé à réaliser que non qu'autrui ne nous appartient pas.
Honnêtement au début c'est superbe mais après la possessivité c'est ultra relou. Une personne que j'ai énormément aimé je l'ai laissée partir, suivre son chemin. Je ne crois pas que la possessivité soit de l'amour mais un gros manque de confiance en soi et en l'autre.
Pas seulement, dans le mesure où chacun a des besoins affectifs qui lui sont propres et un idéal qu'il projette sur l'autre.Ainsi, il n'est pas aussi évident qu'une personne qui, par exemple, arrive à dissocier le sexe des sentiments, prône l'amour libre dispose d'une confiance plus grande qu'une autre qui cherchera à s'épanouir dans l'harmonie fusionnelle des êtres, dans un cadre intimiste, possessif, enfantin, etc.Je pense que ce sont surtout des besoins affectifs différents.

Après, tu as raison sur le fait de dire que la possessivité peut recouvrir un manque de confiance.
A vouloir que l'autre le comble, qu'il tombe amoureux sans pour autant ressentir les mêmes sentiments.Et cela, je suis d'accord, ce n'est pas de l'amour, c'est une frustration affective qu'on cherche à étouffer.

Tout comme toi, j'ai déjà laissé partir quelqu'un que j'aimais. sourire

Milieuduciel a écrit:
(C'est japonais ce pseudo?) envole
Le pseudo, oui, moi, non. lol

Milieuduciel

MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Ven 21 Aoû 2015 - 17:33

Dadou a écrit:
attention mdc a pas trop épuisé ton énergie ,ton mars en bélier carré ta vénus maitre de 2 ,tout ce qui a de la valeur a tes yeux ,et le carré a neptune maitre de 7 qui est même opposé a ta vénus .

Pourquoi tu dis ça Dadou? sourire

Oooh que si faut bien l'épuiser cette énergie! Mais très honnêtement difficile que je sois épuisée. J'ai beaucoup de résistance en général bigsourire

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9