Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

rêve confus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve confus I_icon11Voir ses messagesrêve confus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve confus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 11:17

Bonjour sourire

J'ai fait cette nuit un rêve confus dans le sens où il y avait plusierus éléments qui s'y mêlaient.

J'étais dans un lieu avec une ambiance ludique et avec plusiers niveaux. En haut une grande piscine ou plein de gens se baignaient. En bas des escaliers une filière de chambres ouvertes dans lesquelles des gens soit regardaient la TV ou parlaient et à la fin de ce couloir les chambres devenaient des endroits de repos avec des lits.

Premier front: J'étais dans la piscine avec mon frère (ont étaient beaucoup plus jeunes, lui encore enfant) on s'aprete à sortir mais il faut faire un peu la queu. D'un coup un groupe de jeunes s'énervent et prennent mon frère par le cou et lui mettent la tête sous l'eau. Je suis paniquée mais je réussis à le délivrer de ce mec et il refait surface. On sort alors vite de la piscine, je le prends parla main et on part cherher mes parents. Mais rien, on ne les retrouve pas...Alors je me dis qu'on va se reposer dans les chambres. Lorsqu'on arrive à la notre j'y retrouve une amie qui regarde la TV debout avec d'autres gens que je ne connait pas. Là par son actitude je me rends compte que ce n'est pas elle vraiment. Bref, ces personnes l'ont influençait en quelquesorte. Découragée on quitte cette chambre et on repars dans le couloir et tout d'un coup dans une salle je vois le marie de ma mère qui regarde la TV avec d'autres gens. Je lui explique ce qu¡il nous est arrivée mais il dit que c'est pas grave. Je lui demande ou est passé ma mère et il me répond qu'il ne sait pas.
Je laisse mon frère avec lui et je repars je monte les escaliers et je vois plein de gents fascinés qui regardent vers le bas. Je m'approche et je vois des dizaines de lions très serrés entre eux et ce qui change un peu le décor un hyppopotame. Les animaux sont enfermés comme par un fil très résistant. D'un coup je vois un des lyons qui commence à ronger le fil pour se délivrer et les autres font de même. Je donne l'alerte à tous les gens et je vois parmis les gens ma mère qui regarde aussi. Personne ne réagit jusqu'au moment où un lyon de libère et alors c'est le bordel. cris, peur et courses.... look
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 13:05

Coucou Latitudes smack

Miss freud n'est pas trop inspirée ( look ) ..
la piscine parle d'émotions ...

la télé - qui ressort plusieurs fois - me fait penser à un plan supérieur ou on regarde ' sa petite vie' .. ( les gens regardent vers le 'bas' .. )

les lions qui se libèrent ..ca me fait penser aux nobles sentiments qui cherchent à se libérer

a touiller et à prendre avec des pincettes doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 14:27

Bonjour

Pas évident je me lance :

J'étais dans la piscine avec mon frère (ont étaient beaucoup plus jeunes, lui encore enfant) on s'aprete à sortir mais il faut faire un peu la queu. D'un coup un groupe de jeunes s'énervent et prennent mon frère par le cou et lui mettent la tête sous l'eau. Je suis paniquée mais je réussis à le délivrer de ce mec et il refait surface. On sort alors vite de la piscine, je le prends parla main et on part cherher mes parents. Mais rien, on ne les retrouve pas.


Tu joues le rôle de mère pour ton frère.
Eau, émotionnel : tu es sensible.

Bref, ces personnes l'ont influençait en quelquesorte
Je lui explique ce qu¡il nous est arrivée mais il dit que c'est pas grave.


Tu es plus lucide que les autres, moins influencée par les médias...

Je m'approche et je vois des dizaines de lions très serrés entre eux et ce qui change un peu le décor un hyppopotame. Les animaux sont enfermés comme par un fil très résistant. D'un coup je vois un des lyons qui commence à ronger le fil pour se délivrer et les autres font de même. Je donne l'alerte à tous les gens et je vois parmis les gens ma mère qui regarde aussi. Personne ne réagit jusqu'au moment où un lyon de libère et alors c'est le bordel.

Comme tu es moins influencée que les autres par les médias, tu anticipes mieux l'avenir, ce que personne ne comprend.
En mythologie c'est le complexe de Cassandre : voir l'avenir et ne pas être crue.

En astrologie le rêve, c'est la maison XII, l'avenir c'est la maison XI, y a t-il un lien important entre maison XI - XII dans ton thème astral?

Ensuite le Lion c'est la créativité.
Tu dois faire confiance à ta créativité, en ton sens pour voir l'avenir.
Tu protèges ton frère comme ta mère, désir de maternité alors que ce n'est pas raisonnable, que la société te dit NON ce n'est pas le moment?

Mets dans l'ordre dans mon analyse, je ne dois pas être loin de la vérité.

IMPORTANT
dommage que tu aies pas ton heure de réveil
J'aurai pu analyser astrologiquement ton heure de réveil comme un thème d'astrologie horaire

a+


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 16:29

Hello Miss Freud bigsourire

Citation :
la piscine parle d'émotions ...
Oui d'aacord avec toi, la lune, la mère, l'enfance, maternité, rêves....

Citation :
la télé - qui ressort plusieurs fois - me fait penser à un plan supérieur ou on regarde ' sa petite vie'
Là je ne sais pas car les gens qui la regardaient étaient complètement hors réalitée comme fascinés...

Citation :
les lions qui se libèrent ..ca me fait penser aux nobles sentiments qui cherchent à se libérer
Perso le lyon je l'associe au soit mais aussi à l'égo.

Ce qui est marrant c'est que hier j'ai eu envie de faire une visite à la ville qui porte ce même nom. Hasard? je ne pense pas. bouquet


En ce qui concerne l'heure de réveil je m'en souviens

je joins la carte:




Bonjour Kevin,

Tes propos me parlent aussi
Citation :
Tu joues le rôle de mère pour ton frère.
Eau, émotionnel : tu es sensible.

C'est vrai, j'ai bien fait de "deuxième maman" pour mon frère avec grand plaisir mais ce ni plus le cas à l'heure actuelle même si ce sentiment maternant continue. up

Citation :
moins influencée par les médias...
Vrai je regarde de moins en moins La tv ça me fru et la radio ne m'a jamais plu avec son son continue et les causeries que je trouve glauques, banales....

Citation :
voir l'avenir et ne pas être crue.

J'ai pas encore pu confirmer que certaines intuitions sur notre avenir soit véridiques et je ne sais si je serai encore ici pour vérifier, mais c'est vrai que je suis perçu comme idéaliste et trop fantaisiste sur certains sujets, même si ça ne me gêne pas plus que ça j'ai du mal à saisir la réaction de mon entourage a fermer sur certains sujets. Je vai voir au sujet de ce complèxe car jamais entendu.

Citation :
En astrologie le rêve, c'est la maison XII, l'avenir c'est la maison XI, y a t-il un lien important entre maison XI - XII dans ton thème astral?

Le maitre de la XII, le soleil est en sextil avec la lune, maitre de XI. Mon thème est affiché dans mon profil Wink

Citation :
désir de maternité alors que ce n'est pas raisonnable, que la société te dit NON ce n'est pas le moment?

Bien vu, sauf que c'est pas la sociétée mais moi qui se demande si c'est le bon moment ou si je doit encore attendre un peu. smack

[img]rêve confus Thameh10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 17:10

Bonjour

Si c'est ton heure de réveil je te donne mon avis.

Le thème 'de réveil' confirme une problématique possible d'enfant.

ASC Cancer (enfant), maître de l'heure Soleil en Cancer (enfant).

Peu de lien entre maître heure, soleil, planète de feu, et ASC Cancer, eau, : eau n'aime pas trop le feu c'est donc compliqué de répondre à la 'question'

Soleil maître de II en I : les revenus personnels sont en question car ton significateur Lune maître ASC s'oppose au Soleil..

Lune maître ASC en VII mais en exil : des doutes de la fluctuations, des hésitations dans l'union. C'est une pleine lune : doute important.

Mais le maître de la VII, Saturne 'l'union est exalté en Balance, l'union semble pourtant solide, c'est le maître de la maison I (toi) qui doute.
Saturne en IV donne une stabilité au foyer.

Si tu superposes le thème du rêve à ton TN, on arrive à la PL du rêve dans l'axe XI - V celui des enfants du natal.
Avec la Lune qui tombe dans ta V natale.

La Lune en V du TN peut t'encourager à faire confiance à ta créativité, ton inspiration, tes prémonitions, malgré tes doutes.

voilà pour l'analyse
A toi d'en tirer les conclusions que tu veux.

a+
Kevinsastro
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 17:25

Citation :
Soleil maître de II en I : les revenus personnels sont en question car ton significateur Lune maître ASC s'oppose au Soleil..

Tout à fait Kevin, une grande partie du doute vient de la question revenus qui sont plutôt bas en ce moment. Même si je veux bien faire confiance un enfant a ses besoins.

Citation :
Lune maître ASC en VII mais en exil : des doutes de la fluctuations, des hésitations dans l'union. C'est une pleine lune : doute important
Le doute n'est pas entre nous mais pour le même sujet, est-ce-le bon moment. Je pense qu'il doute encore plus que moi.

Citation :
Si tu superposes le thème du rêve à ton TN, on arrive à la PL du rêve dans l'axe XI - V celui des enfants du natal.
Avec la Lune qui tombe dans ta V natale
Oui je l'ai fait et Soleil opposition180° Soleil aussi.

Merci Kevin de t'y être penchée smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 17:45

Coucou,

Ben justement, c'est un rêve qui te met en face de...ton objectivité, symbolisée par la pleine lune sur l'axe I/VII.....comme s'il fallait ôter les doutes, avec ce soleil sur l'ascendant qui te donne l'éclairage et l'autorité.....
...donc, confiance en toi.....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2011 - 20:45

Oui Elena je sais que t'as raison mais pas toujours évident pour moi sur certains sujets.

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 10:40

merci pour l'idée du Tn au moment du reve , Kevin up
il m'arrivait parfois de regarder la lune celeste mais par forcément le Tn du réveil

Latitudes , les Lions veulent se libérer , hein bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 10:47


Citation :
Latitudes , les Lions veulent se libérer , hein

lol love
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 11:21

la Vierge en 2011

à partir de Juin , ca va être bon pour la Vierge ou l'ascendant Vierge

love
K DOOOOOOO terre
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 11:23

Il était temps!!! happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 13:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve confus Profil11
rêve confus Empty
MessageSujet: Re: rêve confus
rêve confus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve confus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve confus Pierre12 rêve confus Notes-11
~Musique pour Relaxer~