Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Les sociopathes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Les sociopathes  I_icon11Voir ses messages Les sociopathes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Les sociopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 10:16

 fleur  Arrow En astrologie peut-on reconnaitre un ou une Sociopathe? (Pervers Narcissiques) bouquet Les détectés le plus rapidement ,pour évité d'en être victime ,c'est très dur à se relever pour certaine victimes. fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:07

Bonjour Algorab,

Je dirais un  Mars et un  Pluton très valorisés et surtout mal aspectés en carré ou en opposition qui n'ont rien à voir avec la conjonction, dans le TN. Et ça dépend des maisons où ces planètes se trouvent :

- axe 5 - 11 pour la manipulation amoureuse et sur des amis. Encore plus si  Mars ( = l'action ) et  Pluton ( = le pouvoir ) sont les maîtres de 5 Scorpion. 

- axe 2 - 8 avec  Mars et  Pluton très mal foutus dedans. Avec la maison 2 qui est associé aux plaisirs par analogie avec le Taureau et le signe du Scorpion pour la destruction, la vengeance. Voire axe 2  Poissons - 8 Vierge voire l'inverse avec des maîtres   Mercure  et ;neptune: très affligés entre eux pour les embrouilles dans la communication. 

Et surtout un  Soleil représentant l'égo, en très mauvais aspect et très dominant dans le TN c'est à dire culminant au MC, à l'Asc, FC ou conjoint au Desc peu importe le signe. Ça le sera encore plus si le  Soleil est en domicile  Lion ou exalté  Bélier. Et un peu de  Balance ou  Vénus dominant conjoint ou en bon aspect Lune pour plaire au public ?  doute2 

J'hésite à ajouter  Mercure  Pluton en mauvais aspect, parce que Mercure c'est l'intellect et  Mars représente surtout le verbal, les mots.  doute2 

Et  un Neptune dominant dans le TN en mauvais aspect à  Mercure pour les mensonges voire un  Neptune bien aspecté avec  Mars pour les embrouilles dans l'action mais le problème c'est qu'une conjonction  Mars  Neptune  peut être aussi positive et parce qu'en cas de mauvais aspect entre  Mars  Neptune , c'est la naïveté qui prime.  doute2 

Et une conjonction de  Vénus  Pluton, voire  Vénus  Mars  ou encore  Vénus  Mars  Pluton  en  Scorpion , surtout si  Vénus est maître de 2  Taureau ( = plaisir ) et  Pluton maître de 8  Scorpion ( = destruction, pouvoir, etc) avec  Mars ? C'est une possibilité.  doute2 

J'ajoute aussi le rôle important de  Saturne dans le TN qui permet à certains de porter un masque pour manipuler les autres, surtout en opposition au maître d'ascendant qui signe la vraie personnalité de la personne. 

Et ça dépend des signes où les planètes sont aussi, ce qui n'est pas simple. 

Je vous mets le TN d'un manipulateur que je connais par oui-dire et jugez par vous-mêmes, malheureusement je n'ai pas l'heure de naissance :


 Les sociopathes  Tn_man10


Dernière édition par Venusie le Ven 21 Fév 2014 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:13

j'ai lu l'article en diagonale, ça m'a fait sourire, une vraie caricature!! Les sociopahes seraient, si je me fies à ce qui est écrit une personne SUR adaptée à la société actuelle... ou en tout cas, à ce qu'elle impose diplocritement comme attitude "tendance" !
Pour ce qui est de l'astro, tout le monde peut le devenir
- les pas surs d'eux qui cherchent à se faire une place à tout prix
- les trop sur d'eux qui bouent de rancoeur de ne pas trouver THE place qui leur est due
- les cyniques qui savent que ce n'est pas durable comme position, mais veulent tout tout de suite

je ne crois pas que ce soit une maladie, c'est un chemin de facilité, un mode de défense qui se systématise parce que , s'ils étaient satisfaits de leur comportement, ils ne passeraient pas leur temps à rechercher des contacts avec de nouvelles personnes : ce sont des collectionneurs qui sont hantées par la peur d'être seul, abandonné, inutiles... tous les termes qu'ils assènent à l'envie à leurs conquêtes diverses et variées, ils détruisent parce qu'ils n'ont pas encore appris à construire !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:26

Les sociopathes ,on les voit tout les jours en politique ,je dirais bhl est un bon sociopathe .

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/02/bhl-le-soleil-et-pluton.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:32

sunny Arrow Portrait astrologique de pervers narcissiques( Il y a un thème d'une Femme et autre d'un homme) sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:41

sunny Je te remercie Lolob. C'est surtout pour nous au quotidien ,au travail ,en société ,et dans les rencontres . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:28

lolob a écrit:
Les sociopathes ,on les voit tout les jours en politique ,je dirais bhl est un bon sociopathe .

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/02/bhl-le-soleil-et-pluton.html
 fleur [quote]A oui je reconnais bien là , BHL ,qui dans un débat ne supporte pas être contredit ,et celui qui veut dire son avis ,il lui fait mine toute suite de se taire parce-qu'il ne connait rien et lui à raison sur tout.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:30

C'est un predateur. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:34

Venusie a écrit:
Bonjour Algorab,

Je dirais un  Mars et un  Pluton très valorisés et surtout mal aspectés en carré ou en opposition qui n'ont rien à voir avec la conjonction, dans le TN. Et ça dépend des maisons où ces planètes se trouvent :

- axe 5 - 11 pour la manipulation amoureuse et sur des amis. Encore plus si  Mars ( = l'action ) et  Pluton ( = le pouvoir ) sont les maîtres de 5 Scorpion. 

- axe 2 - 8 avec  Mars et  Pluton très mal foutus dedans. Avec la maison 2 qui est associé aux plaisirs par analogie avec le Taureau et le signe du Scorpion pour la destruction, la vengeance. Voire axe 2  Poissons - 8 Vierge voire l'inverse avec des maîtres   Mercure  et ;neptune: très affligés entre eux pour les embrouilles dans la communication. 

Et surtout un  Soleil représentant l'égo, en très mauvais aspect et très dominant dans le TN c'est à dire culminant au MC, à l'Asc, FC ou conjoint au Desc peu importe le signe. Ça le sera encore plus si le  Soleil est en domicile  Lion ou exalté  Bélier. Et un peu de  Balance ou  Vénus dominant conjoint ou en bon aspect Lune pour plaire au public ?  doute2 

J'hésite à ajouter  Mercure  Pluton en mauvais aspect, parce que Mercure c'est l'intellect et  Mars représente surtout le verbal, les mots.  doute2 

Et  un Neptune dominant dans le TN en mauvais aspect à  Mercure pour les mensonges voire un  Neptune bien aspecté avec  Mars pour les embrouilles dans l'action mais le problème c'est qu'une conjonction  Mars  Neptune  peut être aussi positive et parce qu'en cas de mauvais aspect entre  Mars  Neptune , c'est la naïveté qui prime.  doute2 

Et une conjonction de  Vénus  Pluton, voire  Vénus  Mars  ou encore  Vénus  Mars  Pluton  en  Scorpion , surtout si  Vénus est maître de 2  Taureau ( = plaisir ) et  Pluton maître de 8  Scorpion ( = destruction, pouvoir, etc) avec  Mars ? C'est une possibilité.  doute2 

J'ajoute aussi le rôle important de  Saturne dans le TN qui permet à certains de porter un masque pour manipuler les autres, surtout en opposition au maître d'ascendant qui signe la vraie personnalité de la personne. 

Et ça dépend des signes où les planètes sont aussi, ce qui n'est pas simple. 

Je vous mets le TN d'un manipulateur que je connais par oui-dire et jugez par vous-mêmes, malheureusement je n'ai pas l'heure de naissance :


 Les sociopathes  Tn_man10
 fleur Le thme que tu présente ressemble un peu aux deux exemple que j'ai mis ,qui parle du çà ( Pluton - Mars )du moi( Soleil ^) et du surmoi ( Saturne ) fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:39

arkania a écrit:
j'ai lu l'article en diagonale, ça m'a fait sourire, une vraie caricature!! Les sociopahes seraient, si je me fies à ce qui est écrit une personne SUR adaptée à la société actuelle... ou en tout cas, à ce qu'elle impose diplocritement comme attitude "tendance" !
Pour ce qui est de l'astro, tout le monde peut le devenir
- les pas surs d'eux qui cherchent à se faire une place à tout prix
- les trop sur d'eux qui bouent de rancoeur de ne pas trouver THE place qui leur est due
- les cyniques qui savent que ce n'est pas durable comme position, mais veulent tout tout de suite

je ne crois pas que ce soit une maladie, c'est un chemin de facilité, un mode de défense qui se systématise parce que , s'ils étaient satisfaits de leur comportement, ils ne passeraient pas leur temps à rechercher des contacts avec de nouvelles personnes : ce sont des collectionneurs qui sont hantées par la peur d'être seul, abandonné, inutiles... tous les termes qu'ils assènent à l'envie à leurs conquêtes diverses et variées, ils détruisent parce qu'ils n'ont pas encore appris à construire !
 bouquet oui ,je te comprend ,c'est un comportement qui pourrait se réveiller à n'importe quel âge ,c'est ca que tu explique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 13:50

sunny Pourtant Arkania ,s'il n'y a pas une base dés le départ dans le thème natal qui définit cette "pathologie" il y a ensuite un transit d'une planète comme saturne ou uranus qui pourrait réveiller cette perversion narcissique ou la déclenche . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 14:17

@ Algorab, merci de confirmer mon ressenti sur ce type là. ^^

J'en ai un autre de bien gratiné pour le narcissisme qui gravite dans mon entourage indirect, avec un  Soleil  Lion carré  Saturne . Chez les femmes, c'est la  Lune qui est blessé par  Pluton voire  Saturne , qui expliquerait leur manque de confiance en elles non ? Les gens équilibrés pour leurs émotions et/ ou à leur égo ont un bon aspect de  Saturne à  Lune  Soleil . 

Le TN d'un autre un peu du genre "flambeur" et froid : 

 Les sociopathes  Tn_2am10

Celui ci est tout le contraire du premier, bien qu'il soit violent avec l'opposition  Lune  Mars , il a un très grand contrôle de lui même avec son  Soleil  Mercure trigone  Saturne et celui-ci est conjoint à  Mars . D'ailleurs une conjonction  Soleil  Mercure , comme Urano le disait dans un autre fil, fait les gens un peu "enfants-rois" ou égocentriques. 

 Les sociopathes  Tn_con10

Pour cette femme, c'est l'aspect  Mercure  Pluton qui saute aux yeux, je ne sais pas si c'est bénéfique. Or elle a sa  Lune  Cancer blessée par  Saturne et  Vénus  Neptune opposé à  Lune , qui marque une opposition de la fille à sa mère, en plus de  Lune opposé  Uranus qui rend ses émotions instables : 

 Les sociopathes  Tn_mer10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 14:45

Algorab a écrit:
sunny Pourtant Arkania ,s'il n'y a pas une base dés le départ dans le thème natal qui définit cette "pathologie" il y a ensuite un transit d'une planète comme saturne ou uranus qui pourrait réveiller cette perversion narcissique ou la déclenche . bouquet 


surement, je retiens  Uranus mal aspecté ou très proche des axes, on a un travail à faire sur la "bonne distance relationnelle" et on peut se voir déraper à trop s'adapter ou se conformer. Mais comme tu le dis aussi, je peux observer que ça  arrive à tout le monde, à des moments de grandes tensions ou à des périodes de la vie par exemple, on va passer un concours et on se conforme au saccro saint "savoir être" DONC on porte un masque qui n'est pas soi, on se montre hyper sociable et puis on craque -> on a utilisé l'émotionnel surjoué pour faire un chemin professionnel!
bref...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 15:55

sunny Merci de ta réponse Arkania  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 16:07

sunny Je te remercie Vénusie pour tous ces thèmes et ta participation .J'ai mis ce post , pour les membres du Forum qui font ou ont eu des rencontres amicales ou sentimentales et qui par la suite s'avérées décevantes ,pour des raisons de comportements bizarres .C'est un peu de la prévention. bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 20:45

Fous la pression à quelqu'un à un moment "x" ou bien enlève-lui ce qui pour lui donne du sens à sa vie et tu verra ce dont il est capable. On a tous des outils à nous de choisir de bien les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 22:37

Citation :

J'hésite à ajouter :Mercure: :Pluton: en mauvais aspect, parce que :Mercure: c'est l'intellect et :Mars: représente surtout le verbal, les mots.
Pas plutôt Pluton dans la fin de la phrase ? Sinon, je ne comprends pas la phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 23:23

Bonsoir a tous, ce sujet a attise ma curiosite, je post le TN d un homme que j ai connu, considere sociopathe par des psychiatres, paranoiak , menteur, manipulateur... Il a tue 2 fois. Son theme a l air parlant.

 Les sociopathes  5291-610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 23:39

Soleil maître de VIII en I avec en plus  Pluton dans cette maison VIII; c'est sûr qu'il devait pas être commode  lol 
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 0:16

C est sur il ne l etais pas, il faisait peur avec des reactions bizarres , tantot ca allait tantot il etait le contraire de lui meme, le tout en une minute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 7:13

sunny  Le (ça)  Pluton - Mars sont en opposition, la  Lune est encadré par  Mars  et  Saturne (surmoi) en M.III donc le voisinage et en  opposition180° à  Uranus  ,c'est vrai  que sa doit être bizarre bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 7:48

D'ailleurs Algorab, dans le thème du flambeur, il y a la  Lune  Scorpion encadrée par  Saturne  et  Mars comme dans le TN que memie nous montre. Dans le TN du manipulateur que memie évoque, il y a  Lune opposé  Pluton en plus d'Uranus. Est-ce que la  Lune en mauvais ou bon aspect à  Pluton compte aussi dans la manipulation émotionnelle sur les femmes ?  doute2  Je me pose la question parce que j'ai un proche qui n'est pas un sociopathe à proprement parler mais un "masochiste" et très moraliste avec son  Mercure dominant, qui est le genre à nier ses fautes passés et à ne jamais admettre que sa violence vient de lui dès que ça va mal, à accuser les autres de lui vouloir du mal... Il a  Lune  Verseau (en analogie avec les groupes, amis) carré  Pluton  Scorpion maître de 2 ( = plaisir) et  Pluton opposition à  son Soleil. Les luminaires affligés étant les maîtres de 10, l'image sociale donc. Et une  Lune encadrée par  Mars et  Jupiter , ce qui amplifie sa violence à mon avis car il refuse de faire des concessions aux autres surtout pour partager les torts causés. 

Et le maître d'asc Balance,  Vénus maître de 8  Taureau est en opposition avec le surmoi,  Saturne en maison 2  Sagittaire , ce qui signifie un rejet de sa conscience morale ? Surtout que le maître d'asc est encadré par  Pluton en 1 et  Soleil en 7 ? Ça expliquerait sa contradiction à faire la morale aux autres et quand c'est les autres qui le critiquent même avec justesse, il prend ça pour de la morale... 

D'ailleurs je viens de me rendre compte que le maître de ma maison 7,  Vénus est encadrée par  Pluton le maître d'ascendant et  Saturne qui est le surmoi. Dois je l'interpréter comme ça m'arrive de tomber sur des relations difficiles sinon pas faciles à vivre ?  braille Je voudrais au moins la paix, si j'ai compris que je dois passer de  Pluton  à  Saturne qui illustre la retenue ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 14:24

sunny Arrow Dix ans de vie avec un pervers narcissique ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Les sociopathes  Profil11
 Les sociopathes  Empty
MessageSujet: Re: Les sociopathes
 Les sociopathes  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sociopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Les sociopathes  Pierre12  Les sociopathes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~