Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteManifestations en Ukraine - Page 2 I_icon11Voir ses messagesManifestations en Ukraine - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Manifestations en Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 0:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  fleurr
 
Au vue des événements se déroulant actuellement en Ukraine, je mets le théme de Kiev
 
Le Monde : Kiev

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:37

Dans un post je parlais d'une femme au pouvoir qui va faire parler d'elle , alors je ne me rappelle plus quel post ...je crois que sur la grande croix d'avril , une carte avec la Lune conjointe à Pluton ce qui colle bien avec une femme dans un pays meurtri par la corruption ...et bien il y a le retour de Ioulia Timochenko .

Mercure rétro annonce de son retour , puis Mars rétro les actions de son retour ....à voir prochainement .

ça pète aussi au Venezuela ...en fait ça pète un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 20:58


Espérons qu'il n'y ait ps d'autres émeutes !!!

 lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 21:07

ouaip ! ça n'a pas l'air d'être une tendre celle-la aussi .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 21:17

Le Nouvel Obs.: Kiev

Ioulia Tymochenko

TN Ioulia Tymochenko

TN Viktor Ianoukovitch


 up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 23:12

Cobra a écrit:
ouaip ! ça n'a pas l'air d'être une tendre celle-la aussi .

Oh que oui  lol  qlqs casseroles, la belle Yulia, money is money!

Cobra a écrit
Citation :
MessageSujet: Re: les 7 carrés Uranus-Pluton
Sam 15 Fév - 20:41 Répondre en citant
Dans ta carte le grand trigone d'eau ne vas pas peser bien lourd dans la balance ( sic ! ) pour dire" un peu de douceur dans ce monde de brutes " ....mais ça reste intéressant car Vénus sera conjointe à Chiron , mais vu la vitesse de la première je ne pense pas à un impact notable , on veut s'attendre à peut-être des ...miracles .
Chose intéressante aussi le Soleil sera en taureau donc lui aussi gouverné par Vénus ....donc au final Vénus gouvernera quand même les 2 principaux éléments masculins : Soleil et Mars . A voir si une femme de tête se démarquera dans l'actualité ....ça peut être une cause aussi .
 applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 23:34

Merci Malaya  up smack , je pense qu'ils doivent être tous plus ou moins corrompu arrivés à un certain niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 0:02

C'est surtout qu'après 70 ans de communisme( presque 3 générations), du jour au lendemain tout a été permis ou presque, les plus malins, ceux qui étaient déjà aux commandes de secteurs comme le charbon ou la pétrochimie, n'ont pas laissé passer leur "chance"  et ont racheté pour 3 fois rien, les usines, les mines à charbon, etc. etc.
l'Ukraine est très riche en ressources de tous genres, mais malheureusement corrompue jusqu’à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 1:21

Après la Syrie, que les USA/l'OTAN et co. voulaient bombarder sans preuves, et dont les actions ont été bloqués par l'intervention de la Russie. la Russie qui a donné de sa voix dans un monde, que les USA croyaient certainement voué à son hégémonie ininterrompue depuis la chute de l'URSS. La ré-affirmation de la Russie sur la scène internationale (qui reprend du poil de la bête, que ce soit sur le plan du réarmement, sur le plan économique ou démographique - la situation s'améliore petit à petit et je crois même que pour la première fois depuis la fin de l'URSS, elle a augmenté en 2013)  est arrivé comme une "perturbation", surtout une "menace" pour les USA et leurs alliés, comme un réveil de la Guerre Froide. Une menace. Une sorte de "re-formation d'un bloc d'opposition, d'un bi-polarisme à l'échelle du Monde. Ce qui déplaît fortement aux premiers, bien évidement.
L'Ukraine n'a pas n'importe quel situation. Elle est exactement entre l'UE (que je considère comme une "colonie des USA") et la Russie. Est-ce qu'il y a eu des manipulation ? est-ce qu'il y a eu des promesses de dites ? Une infiltration ? Tout ce que je vois, je ressens, c'est que l'Ukraine devient finalement (malgré elle ?) le terrain de bataille de l'USA/UE d'un côté et de la Russie de l'autre. La Guerre Froide un peu tiède. Je dirais que c'est surtout l'UE qui veut profiter de la situation, par opportunisme, de tenter de faire intégrer l'Ukraine à son empire sous influence ricaine. C'est en sorte une bataille d'empires, qui ravivent le passé. Les uns promettent des jours meilleurs, de l'argent, le bonheur, les autres promettent également d'autres choses...
le mieux serait que l'Ukraine reste libre, indépendant souveraine, "neutre" (?) et cela n'est pas, à mon avis, garanti. Il faut dire qu'en notre époque, il ne fait pas bon d'être un pays libre et souverain, et encore moins dans le "bloc" opposé (c'est-à-dire de résister à l'hégémonie américaine/de l'occident globalement). Le Vénézuéla, la Syrie...les pays arabes sont également dans ce cas de figure, comme c'est étrange. La tentative de désordre, la guerre n'est pas loin.


Je n'ai pas forcément de partis pris, mais dans un pur souci stratégique (et de maintient d'un certain équilibre géopolitique - une balance à 2 plateaux, et pas qu'un seul, c'est le risque sinon de virer dans un extrême) que l'on aime ou aime pas, si jamais l'Ukraine devrait finir dans un "bloc" (c'est-à-dire si elle n'arrivait pas gagner sa totale indépendance = l'idéal souhaité) il serait mieux qu'elle ne tourne pas le dos à la Russie (pour les raisons d'équilibre - bipolaire que j'ai énoncé).

Ce que je comprend pas, c'est ce "besoin" pour beaucoup de s'attacher, ou de "copier" ou de vouloir devenir quelqu'un d'autre ... comme s'ils étaient des enfants incapable de se singulariser, qu'ils étaient en phase d'adolescence à vouloir imiter un modèle ou un autre. Ce regarde des autres important, cette peur de l'indépendance totale...cette peur d'être isolée, ou d'être rejetée si on ne va pas dans le moule...dans un moule.
Ce qui est valable à l'échelle d'une personne est également valable à l'échelle d'un pays (les personnes qui préfèrent vendre leur âme/leur liberté pour du confort promis, et qui reste bien souvent que des paroles, c'est assez désolant).  boring 


J'ai vu que ce c.... de BHL dont je ne peux digérer la face est venu parler en Ukraine...rien que cela me rend pessimiste pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 1:59

Ouais, pourquoi l' Ukraine n'a pas pu suivre les traces de l'Algérie?

J'ai l'impression que les USA se sont arranger pour provoquer le mécontentements en Ukraine... une façon sournoise pour ne pas les laisser s'épanouir librement.

C'est comme s'ils avaient été poussé à prendre une décision rapide,
pris en Sandwich... des deux cotés,,,
quelque chose m'échappe...

 À mon sens, ils auraient pu  leur foutre la paix doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 9:52

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Dortiguier-sur-les-emeutes-en-Ukraine-23617.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 11:05

Comme le dit plus haut Fire ça ressemble fortement à une guerre froide .

Je vais faire un post à part , je vois que Zouzou à mis le TN de Ioulia Tymochenko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 12:24

Aldébaran a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Dortiguier-sur-les-emeutes-en-Ukraine-23617.html

...Mais, de Kharkov, Viktor Ianoukovitch, dont le mandat court jusqu’en mars 2015, a assuré qu’il n’avait pas l’intention de démissionner. "Le pays assiste à un coup d’État. (...) Je suis un président élu de manière légitime"...

Sauf que dans ces pays (sous influence russe)
on applique encore ce  qu'a dit Staline;
"Ce n'est pas celui qui vote qui fait le suffrage, c'est celui qui compte les voix"  hallucine ranversant  ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 14:27

Je pense que l'Ukraine, comme on la connait, vit ses dernières heures. Si une nouvelle constitution est votée, l'Ukraine aura un nouveau thème natal et je ne serais pas étonné que le signe du Verseau y soit complètement à l'honneur. Vous remarquerez qu'il est intercepté en I en ce moment, comme s'il était en germination et que c'est peut-être pour lui le moment d'éclore. à noter que je connais très bien un ukrainien vivant en France, et ce que je ressens, c'est que ce sont des êtres profondément humanistes digne d'un Uranus trigone ASC et non un Uranus emprisonné en XII conjoint Lilith en train de macérer... suite dans le prochain numéro  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 15:12

Une personne ne représente pas une population entière, il faut rester quand même plus objectif. Tout le monde il est pas beau et gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 15:31

Fire_and_Ice a écrit:
Une personne ne représente pas une population entière, il faut rester quand même plus objectif. Tout le monde il est pas beau et gentil.
Si tu crois que je me fais une idée d'un peuple sur la seul connaissance d'un individu, tu es bien naïve et présomptueuse. Désolé si je retourne la naïveté à l'envoyeur; il ne faut pas avoir une vision manichéenne des choses, entre le blanc et le noir, il y a toute une palette de dégradé de gris, c'est comme entre le feu et la glace, il y a toute une palette d'étape intermédiaire que seule une vision enfantine ne veut pas voir.
Je ne change pas du tout mon ressenti, désolé.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:28

Aldébaran a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Dortiguier-sur-les-emeutes-en-Ukraine-23617.html

Interessant, Merci  up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 19:37

Arte journal : Ukraine
 
Le Monde: Ukraine : Washington et Londres prêts à soutenir « un nouveau gouvernement »
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 22:17

Les Echos :Ukraine : transition délicate après le renversement de Ianoukovitch
En même temps une nouvelle constitution ou gouverneùent durant la grande croix.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:06

zouzou7 a écrit:

En même temps une nouvelle constitution ou gouverneùent durant la grande croix.... doute2

 merci pour l'article  up
 
Il me semble qu'ils veulent revenir à la  constitution de 2004;
En attendant le lancement du travail parlementaire visant à modifier la Constitution, les militants du Maïdan se sont massivement rendus du côté de la Verkhovna Rada, animés, selon leurs propres termes, par des « motivations pacifiques », pour soutenir l’adoption de la Constitution dans sa version de 2004.
http://french.ruvr.ru/2014_02_18/Ukraine-le-Conseil-supreme-va-modifier-la-Constitution-8681/[/b]
 smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 2:48

Le Parisien : Ukraine : la Russie rappelle son ambassadeur pour des consultations

Le Monde : L'Ukraine, cette incomprise

Le Monde : En Ukraine, « l'Est ne reconnaîtra jamais les nouvelles autorités »
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 7:18

Le Monde: Six questions sur l'après-Ianoukovitch en Ukraine

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 9:49

La voix de la Russie : Ukraine : une lustration est nécessaire au sein des forces de l’ordre (Klitchko)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 15:18

Francetvinfo : EN DIRECT. Ukraine : l'ex-président Ianoukovitch recherché pour "meurtres de masse
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 19:59

Le Monde : Ukraine : la Russie entre de plain-pied dans le bal diplomatique
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 22:29

Analyse de la situation en Ukraine. On voit bien que l'échiquier de déstabilisation des occidentaux est en place :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Manifestations en Ukraine - Page 2 Profil11
Manifestations en Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations en Ukraine
Manifestations en Ukraine - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Manifestations en Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Manifestations en Ukraine - Page 2 Pierre12 Manifestations en Ukraine - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~