Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

mariage en vue? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemariage en vue? I_icon11Voir ses messagesmariage en vue? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mariage en vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 16:36

Bonjour le forum sourire 

J'ai la maison VII en capricorne: saturne dans mon thème se porte mal il est en scorpion et rétrograde
Dois je comprendre que pas de bol au sujet de mariage ??

en plus cancer (le mari pour la jeune fille) est chez moi en 12: la totale débile  en cancer il ne se manifeste pas!

ma lune en capricorne en maison VI très faible et introvertie pour attirer un bon mari lol  jupiter ne l'aide pas il est aussi paumé bigsourire 

Il n y a que venus à l'ascendant qui attire attire mais boummmm  ahhhh  carré pluton ça casse ça détruit ZUT  bing 

Mars conjoint saturne : on prends son temps en maison IV pour construire après la trentaine ... on prends le temps pour mûrir la petite cancer éternelle naïve

Grrr terre et eau ok c'est fertile mais pas d'air pour communiquer  fru 

Une astrologue m'a dit qu'il y a mariage en 2014 , un autre m'a dit tu te stabilise après 30ans mais la fourchette est bien large (30/40ans Sleep )

 boring 
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 19:01

Bonsoir Liliana,
Pour le mariage, il faut déjà être en couple quels que soient les transits, sinon on peut pas attraper le coche Wink. Pour en revenir à ton thème, c'est vrai qu'il est marqué par la solitude. Le maître de VII est saturne en IV et tu as ce soleil en XII.
Pour la lune en capricorne en VI ce n'est pas un obstacle pour le couple mais cela peut montrer que tu préfères te rendre utile au travail plutôt que dans ton couple même si tu aimes beaucoup charmer (vénus à l'ascendant).
Malgré tout ça, ton maître de VII est plutôt bien aspecté: il montre qu'il te faudra un conjoint plus âgé, ou sérieux. Ou alors que tu prends ton temps pour le trouver car il te faut une relation sérieuse et rien d'autre: résultat, tu ne donnes pas leur chance à tes courtisans car tu n'as pas l'assurance qu'ils veulent quelque chose de sérieux. Or parfois, il n'y a qu'avec le temps que cela peut devenir sérieux.
Jupiter va rester trigone à ton saturne dans les 3 mois, ce qui est bon pour le mariage (surtout qu'ils sont sextile à la naissance). Mais si tu n'es pas en couple, il y a de faible chances que tu te maries dans les 3 mois. Ca n'empêche pas que tu peux faire...une rencontre sérieuse  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 19:16

Merci Christinellas bouquet 

Oui c'est vrai faudrait déjà que je sois en couple et puis on ne peut pas savoir comme tu dis il n y a qu'avec le temps que cela peut devenir sérieux tadam  en tous cas tu as vus juste quand tu dis il me faut un partenaire plus âgé  fleur 

 coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:12

Coucou Liliana, 

en te lisant, 

j'ai l'impression de retrouver mes propres interrogations par rapport au sujet mariage/couple. 

Moi non plus, je ne suis pas "gâtée". Je ne savais pas que tu considérais le Cancer comme mari de la jeune fille. Chez moi, le Cancer est en 10... Est-ce que ça signifie un homme carriériste selon toi? 

En 4, j'ai la Capricorne. 

Et j'ai aussi beaucoup d'Eau et de Terre, que l'AS Balance pour "communiquer" comme tu dis Wink 

Qu'en penses-tu?

Christinellas, t'as l'air d'être calée sur le sujet. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses aussi, stp  bouquet 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:29

d'accords ma chérie sourire sourire 
Toi et moi pas pareil du tout enaid : d'abords tu as lune en cancer pas loin un jupiter très costaud pas de problème tu es très famille contrairement à ma lune en capricorne qui favorise l'ambition à la création d'un foyer!
ensuite ton maitre de 7 mars : il est dignifié conjoint pluton ça c du lourd lourd il te faut un mec super viril super fort de caractère
ton mars est limite limite sur la cuspide de la 2 non? et puis soleil est lui aussi en scorpion maison 2  débile oh my GOD il doit être possessif et jaloux mais très entier type scorpion quoi qu'il te faut!
Quant à moi c le rabat joie saturne pérégrin et rétrograde qui empoisonne ma maison IV lol 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:33

Merci Liliana pour ta réponse si rapide !

Oui, Mars est pile sur la cuspide de 2, en effet. Mais, c'est Vénus-Saturne qui me pourrit la vie. D'ailleurs Saturne n'est pas loin du FC. 

Toi, tu as Saturne conjoint Mars en Scorpion. C'est un peu comme moi, non? C'est du viril et possessif, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:44

@Enaid, je ne sais pas si je suis si calée, je vais faire ce que je peux  smack.
Je suis d'accord avec Liliana pour cette lune en X qui peut montrer que la carrière est ta priorité. Ajouté à cela que tes significateurs de partenaire mars et le soleil sont en II - et mars est maître de VII-: la sécurité matérielle est importante pour toi, mais on a pas l'impression non plus que tu la cherches chez le partenaire. Au contraire, on voit que tu es très dynamique et indépendante. Et c'est vrai que ces messieurs ont souvent peur des femmes "indépendantes": ça leur donne l'impression qu'on a pas besoin d'eux et comme ils aiment se sentir utiles...
Un aspect intrigant c'est ta triple conjonction  Vénus Uranus Saturne d'un côté ça peut montrer une difficulté à te laisser aller aux sentiments car tu veux rester libre.De l'autre ça peut aussi indiquer que tu as souvent des coups de coeur mais quand tu n'arrives pas à les exprimer, que tu masques tes sentiments.
Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:46

Ce que je constate quand je vois dans ton TN deux pôles chez toi: un coté très chaleureux, très sensible et très optimiste très open vers d'autres horizons agréable quoi et UN AUTRE pole : calme qui a un grand contrôle , il contrôle notamment les sentiments de venus, saturne qui prends le dessus sur elle parce qu'il est dignifié ce qui fait tu prends tout ton temps toi aussi saturne te demande de ne pas te précipiter tu peux paraitre froide de sentiments surtout quand il s'agit de la sphère intime (la 3 et la 4) ! cette conjonction n'est pas du tout facile à vivre!mais tu es très forte de caractère regarde ou elle est la planète de la personnalité (mars)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:54

je suis aussi d'accords avec christine!

enaid Excuses ta lune en X j'avais pas fait gaffe: le statut social et pro important pour toi et fait même opposition à ta IV mais ton maître de la 7 risque tant bien que mal de s'imposer à toi  happy 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 21:00

christinellas a écrit:
@Enaid, je ne sais pas si je suis si calée, je vais faire ce que je peux  smack.
Je suis d'accord avec Liliana pour cette lune en X qui peut montrer que la carrière est ta priorité. Ajouté à cela que tes significateurs de partenaire mars et le soleil sont en II - et mars est maître de VII-: la sécurité matérielle est importante pour toi, mais on a pas l'impression non plus que tu la cherches chez le partenaire. Au contraire, on voit que tu es très dynamique et indépendante. Et c'est vrai que ces messieurs ont souvent peur des femmes "indépendantes": ça leur donne l'impression qu'on a pas besoin d'eux et comme ils aiment se sentir utiles...
Un aspect intrigant c'est ta triple conjonction  Vénus Uranus Saturne d'un côté ça peut montrer une difficulté à te laisser aller aux sentiments car tu veux rester libre.De l'autre ça peut aussi indiquer que tu as souvent des coups de coeur mais quand tu n'arrives pas à les exprimer, que tu masques tes sentiments.
Dis moi ce que tu en penses.
Merci Christinellas pour ton avis !

En effet, je ne cherche pas absolument la sécurité financière chez l'autre. Si elle est là, je ne vais pas cracher dans la soupe  Wink. Je cherche une sécurité affective, avant tout. 

Pas faux, je suis dynamique et indépendante, mais j'ai réellement besoin de qqun sur qui m'appuyer. 

C'est vrai que j'ai du mal à me laisser aller (Saturne). Pour les coups de coeur (Uranus), c'est vrai, j'en ai eu pas mal. La plupart ne se sont jamais matérialisés, mdr, et pourtant j'aurais bien voulu....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 21:02

Enaid a écrit:
christinellas a écrit:
@Enaid, je ne sais pas si je suis si calée, je vais faire ce que je peux  smack.
Je suis d'accord avec Liliana pour cette lune en X qui peut montrer que la carrière est ta priorité. Ajouté à cela que tes significateurs de partenaire mars et le soleil sont en II - et mars est maître de VII-: la sécurité matérielle est importante pour toi, mais on a pas l'impression non plus que tu la cherches chez le partenaire. Au contraire, on voit que tu es très dynamique et indépendante. Et c'est vrai que ces messieurs ont souvent peur des femmes "indépendantes": ça leur donne l'impression qu'on a pas besoin d'eux et comme ils aiment se sentir utiles...
Un aspect intrigant c'est ta triple conjonction  Vénus Uranus Saturne d'un côté ça peut montrer une difficulté à te laisser aller aux sentiments car tu veux rester libre.De l'autre ça peut aussi indiquer que tu as souvent des coups de coeur mais quand tu n'arrives pas à les exprimer, que tu masques tes sentiments.
Dis moi ce que tu en penses.
Merci Christinellas pour ton avis !

En effet, je ne cherche pas absolument la sécurité financière chez l'autre. Si elle est là, je ne vais pas cracher dans la soupe  Wink. Je cherche une sécurité affective, avant tout. 

Pas faux, je suis dynamique et indépendante, mais j'ai réellement besoin de qqun sur qui m'appuyer. 

C'est vrai que j'ai du mal à me laisser aller (Saturne). Pour les coups de coeur (Uranus), c'est vrai, j'en ai eu pas mal. La plupart ne se sont jamais matérialisés, mdr, et pourtant j'aurais bien voulu....
Ah oui, j'ai oublié : la carrière n'est pas du tout ma priorité, même si je dois dire qu'elle me "prend" bcp de temps et d'énergie. Pour moi, c'est d'abord, l'amour, la maternité et la famille, mes priorités n°1. Hélas, on ne m'a jamais vraiment donné l'occasion, ou alors, je ne l'ai pas saisi.....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 21:05

liliana a écrit:
Ce que je constate  quand je vois dans ton TN deux pôles chez toi: un coté très chaleureux, très sensible et très optimiste très open vers d'autres horizons agréable quoi et UN AUTRE pole : calme qui a un grand contrôle , il contrôle notamment les sentiments de venus, saturne qui prends le dessus sur elle parce qu'il est dignifié  ce qui fait tu prends tout ton temps toi aussi saturne te demande de ne pas te précipiter tu peux paraitre froide de sentiments surtout quand il s'agit de la sphère intime (la 3 et la 4) !  cette conjonction n'est pas du tout facile à vivre!mais  tu es très forte de caractère regarde ou elle est la planète de la personnalité (mars)  
Merci Liliana !

Pas faux cette dichotomie dans mon caractère... Sûrement à cause de la Balance, signe ambivalent.... 

Intéressant, d'avoir un bon Mars dans ce cas pour la planète de la personnalité.   happy En ce qui concerne les aspects de Vénus, penses-tu que les sextiles qu'elle fait à mon Mars et mon Pluton peuvent l'aider à se lâcher un peu, mdr?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 21:22

Pour le sextile disant une bonne communication entre mars et venus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 0:00


up  Liliana, je suis d'accord avec la première réponse de Christinella.

Je pense qu'il ne faut pas prendre les planètes à leur première clé négative d'interprétation.

La VII en Capri, et Saturne en VI, c'est ce que je pense aussi, le soleil en XII, ce peut être un mari comme le père, un être de foi, d'autant que les deux maîtres de VII sont ensembles dans la IV, et en Scorpion, trigone au Soleil en XII, le Soleil est maître de la X, ton père. S'il est encore en vie, sa vie, comme celle de ton futur conjoint peut durer longtemps, car Saturne est le temps, en Scorpion, il retarde la mort, et allonge donc la vie. A voir tout de même avec d'autres paramètres, mais pourquoi choisirai-je les aspects négatifs ?

Je pense que tu devrais en profiter pour apprendre à aimer les autres comme ils sont, et surtout toi-même, quitte à déplaire, car c'est mieux d'écarter les hommes à qui tu ne conviendrais pas maintenant. Le jour où ton naturel reviendra au grand gallo, si vous êtes mariés, ce sera trop tard. Il t'en serai reproché. C'est le cœur qui compte, pas la raison et la séduction, pour se retrouver face à des difficultés futures.

 smack coeur bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 0:34

Merci Jean pour ta réponse c'est très sage ce que tu m'as écris sourire on est pressé bêtement sans penser aux conséquences pourtant je sais très bien qu'au fond au fond je veux rester encore seule je me cherche  lol 
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 7:20

bjr je rejoints le post, la question de couple, marriage me taraude aussi , moi aussi j'ai pas eu de chance en amour ,j'ai sorti avec des hommes mais cela n'a jamais duré. j'ai une  Lune  en X oui c'est vraie ma carriere est tellement importante pour moi mais maintenant je me rend compte que j'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas comment y parvenir , a mon avis la cause c'est  Saturne . qui reside dans ma maison 7 qui me laisse froide et calculateur envers les autres.

alors c'est pour quand????
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 7:52

Coucou Mitansoa !

Je ne peux pas voir ton thème. Peux-tu le reposter dans ton profil, stp?

La Lune en X, comme moi, ce peut être aussi vouloir être une mère pour les autres, la collectivité.

A + tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 8:34

ok
mariage en vue? Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 11:50

C'est dans ton profil que la carte ne s'affiche pas. Mais, ce n'est pas grave :)

Je vois maître de 7 en 9 en Capricorne. Possiblement, qqun de plus âgé et d'étranger. Saturne en 7 peut confirmer la personne plus âgée. Vénus en 3, ça peut être qqun de l'entourage proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 22:20


sourire Bonsoir les filles,

Oui, prenez votre temps, car ce Saturne en VII, vous rend aussi froides et discrètes, ce qui peut vous permettre de mettre du temps, et de patienter. Cela n'est pas négatif du tout, mais pas du tout, croyez moi. Vivez, apprenez surtout. C'est un signe de sérieux pour vous. Mariage ou association tardive, ce qui ne vous empêche pas de vivre des moments heureux. Cela vous permet aussi de méditer sur les rencontres. Que vous y mettiez le temps ou que les partenaires soient plus âgés. Ils peuvent êtres de la même génération que vous, et être aussi murs que des personnes plus âgées. Il est des personnes précocement non pas âgées, mais matures, qui savent garder la tête sur les épaules. De plus, j'ai connu des personnes qui ont mis du temps à se mettre en couple par crainte, par nécessité personnelle ou professionnelles, et qui ont vécu un mariage d'amour à plus de 60 ans. J'ignore comme ent elles ont géré leur vie affective avant, mais elles ont été heureuses d'avoir pu s'épanouir dans leur vie, qu'elle eut été personnelle, professionnelle ou relationnelle. Il suffit d'observer autour de soi pour se rendre compte que parfois il vaut mieux tard que tôt pour laisser du gâchis dans son sillage.

Il m'arrive de suivre l’émission de Sophie Davant sur l'A2 pour y trouver aussi toutes ces choses dites.

Vous possédez des potentiels rénovateurs, surtout avec Pluton en Scorpion, une manière de faire du ménage dans la manière d'user ces potentiels plutoniens, liés au signe du Scorpion, à la maison VIII, et la dominance Scorpion/plutonienne.

Je sais aussi combien la puissance du Taureau donne aussi l'envie de s'attacher. C'est pour cela qu'il est important d'être aussi soi-même, et non dans le paraître qui fausse le jeu, et tomber dans son propre jeu de séduction. Il vaut mieux avoir à être quitté que d'avoir à prendre cette difficile initiative. On peut aussi avoir à regretter d'avoir refuser une invitation. La vie est faite pour apprendre, alors apprenons, en ayant conscience des risques que nous prenons avec nos progénitures, car elles, je doute qu'elles acceptent les casses, et c'est bien souvent plus tard que l'on mesure nos erreurs. Nous ne pouvons échapper aux devoirs de notre destinée, aussi une difficulté évitée un jour, nous la rencontrerons toujours.

Transcendée un jour, elle nous libérera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 6:14

tres bonne reflection Jean, merci beaucoup et oui de ma part  je vais prendre mon temps même si parfois c'est dur et espérons qu'un jour je tomberais sur le vraie amour, je pourrais avoir ma propre famille et m’épanouir complétement.

merci  smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 7:32

@ Jean de Biot : merci pour ce beau texte, mais il n'empêche que parfois, la situation fait vraiment souffrir. Mais, tu as raison, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 8:28

Bonjour Mitantsoa

Point de vue transits tu as Saturne qui lâche enfin ta Vénus (l'année passée la solitude a dû se faire douloureusement ressentir), et vu qu'il transite sa maison natale, la 7 celle des relations, au carré de ton MC, ça renforce ce sentiment de solitude, frustration dans tes partenariats en général.

Tu n'en as pas encore fini avec Saturne car il va rétrograder jusqu'à 16° du Scorpion et donc rester stationnaire pile sur ton Desc (recherche de relations stables mais aussi une certaine frustration car carré au MC). Cependant, dans le même temps, il sera sextile à ton Mars qu'il maîtrise, trigone à Jupi maître de ta 8 (transformation, crises mais aussi sexualité...).

Ce même Jupiter, cette fois-ci le céleste, va transiter par oppo ton Mars (figure de l'homme, mais aussi maître de ta 12 et de ta 7) répétant le bon aspect natal, par sextile ton Asc (épanouissement), qui va passer par conjonction sur ton Mercure, maître de ta 2 (acquis, finances, valeurs, corps....) et de ta 5 (celle des amours, des créations...) là aussi répétant le large trigone du natal; puis ce sera au tour de ta Vénus de connaître le passage de Jupiter.
Mars céleste va rétrograder dans ta maison 5 faisant plusieurs sextiles à ta Vénus, accentuant l'importance de cette maison 5 mais aussi de ton comportement (Vénus maître asc) et de ton quotidien, ta santé (maître de la 6).
Tout ça avec pour toile de fond le sextile de Pluton à ta Lune natale (maître de la 3), répétant le trigone natal, donc une nouvelle façon de communiquer, de te présenter aux autres mais aussi une nouvelle conception de la vie familiale (Lune) renforcée par le futur transit de Jupiter, maître de ta 8 (remises en question, transformation, deuil...) en 4 natale.

Autre transit qui me semble important: le futur trigone d'Uranus céleste à ta Vénus natal (il y aura plusieurs passages), répétant le trigone natal.

Dernier transit important que je note: le sextile de Neptune céleste en 10, au sextile de sa position natale, carré Saturne (déstabilisation?), trigone Pluton répétant le sextile natal (rencontre d'un idéal ?), trigone à ton Soleil actualisant l'oppo natale: l'équilibre à trouver et pouvant poser problème entre ton maître de la 11 (projets, amitiés, vie collective...) et ton maître de la 4 (foyer, intimité...) est peut-être activé par ce transit avec possibilité de le trouver (cet équilibre) ?

Tu vas connaître, il me semble, de nombreux transits importants car répétant des aspects du natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 12:32


Bonjour,  sourire 

Rien ne vous empêche de profiter de la vie. Le plus dur est de le faire avec détachement, et en conscience surtout, des tenants et des aboutissants, des émotions qui nous tenaillent, et des meilleures raisons à faire ou ne pas faire.

Le plus important, de mon point de vue, est d'assurer avec un amour sincère de soi, et de l'autre. En principe, si nos pensées sont correctement fondées, les verrous de sécurité se mettent en place.

J'ai pour principe de suivre ce que je pense pouvoir faire. Si cela est juste, les actions se poursuivent. Si elle ne le sont pas, une contrariété se mettra en place. Et là, je pense qu'elle est plus supportable qu'une autre future plus grande contrariété à venir. Vous pouvez en faire l'expérience sur des petites choses de moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 13:28

merci angele tres precis oui LA SOLITUDE est douloureux pour moi, ce qui ne me semble pas du tout, auparavant je me foutais qu'on m'aime ou on ne m'aimes pas , j'adore ma vie comme elle etait seule ou je peux mediter et faire des choses quand je veux et ou je veux mais maintenant j'en veux plus .. avec le temps je vais trouver mon chemin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mariage en vue? Profil11
mariage en vue? Empty
MessageSujet: Re: mariage en vue?
mariage en vue? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mariage en vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mariage en vue? Pierre12 mariage en vue? Notes-11
~Musique pour Relaxer~