Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLeur amitié va-t-elle durer ?  I_icon11Voir ses messagesLeur amitié va-t-elle durer ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Leur amitié va-t-elle durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 19:33

Bonjour à tous, 

J'ai posé une question horaire pour savoir si l'amitié récente accepté par monsieur venant d'une femme plus jeune que lui, va-t-elle durer ? En résumé et plus explicitement, c'est une amitié durable pour lui ?

Leur amitié va-t-elle durer ?  Questi12

Le thème horaire où son "amitié" a été accepté par la jeune fille, il m'a dit que c'était juste une connaissance : 

Leur amitié va-t-elle durer ?  Fb10

L'axe intercepté 11 ( = amitié ) - 5 ( = loisirs, jeu ), ne m'a pas l'air bon et indique des problèmes entre eux à ce niveau. Qu'en pensez-vous ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 7:12

Il (VII Poissons) envoie Jupiter en V (maison dérivée),
je pense que ça ne durera pas,
puisque pas d'aspects harmonique ni de Jupiter ni de la Lune 
à Saturne pour soutenir positivement dans la durée,
et une Lune qui est vide de course...
habituellement c'est négatif, ou sinon,
le thème n'est pas valide ou rien se passe.

tu nous dira bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 9:36

lequel venusie est le theme horaire??
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 10:07

Je crois que le premier thème est celui de la question, et le second, celui de la rencontre.

Concernant le second thème, je le trouve plutôt bon!
L'ASC  Gémeaux amène de la fraîcheur, de la légèreté, à la relation.
 Part de fortune  conjonction0° DS: relation satisfaisante entre les deux partenaires
 Soleil conjonction0° Mercure R combuste au MC  conjonction0° Neptune 
 Soleil  MC  =relation importante, qui pourra les faire progresser l'un et l'autre. IL se peut qu'il y ait une différence d'âge entre les deux ou alors de maturité (l'homme plus âgé que la femme?)

 Soleil conjonction0° Mercure R en  Verseau (maître de l'AS et de V) : on dirait une relation frère soeur: on se comprend à demi mot, on rit aux mêmes blagues.
mais Mercure R apporte de la profondeur, au mieux, et au pire, des blocages, des non dits
et  Neptune , une relation idéalisée avec un risque d'illusions

 Soleil  opposition180° Lune ils se sentent complémentaires, l'un et l'autre, c'est un très bon aspect, même s'il est dissocié.

 Lune Vierge au FC: lien très intime, mais les émotions semblent refoulées, difficiles à exprimer...
 Lune opposition180° Neptune = relation tres romantique, chacun est idéalisé et mis sur un piedestal, risque de désillusion dans la vie réelle.

 Saturne en VI  carré90° Soleil MC n'est pas très bon car celà implique une certaine frustration au quotidien, sur la durée...

 Mars conjonction0° Noeud Nord  Balance en V: positif pour la relation, on voit bien que l'homme a pris l'initiative de la rencontre,
desir d'une relation harmonieuse, équitable, etc
Ce NN est soutenu par de bons aspects, ce qui présage d'une évolution favorable.
 Uranus en XI maître du  Soleil conjonction0° Mercure conjonction0° MC
ne reçoit que des aspects tendus:
Les projets communs seront contrariés par des jalousies, des réactions trop passionnelles, des disputes (Vénus Pluton  en VIII opposition180°  Jupiter II )


Dernière édition par enilorak le Mar 18 Fév 2014 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 10:26

@ Enilorak 

Non, le second thème, ce n'est pas du tout le thème de rencontre et c'est le thème horaire de l'acceptation de la demande d'amitié de monsieur par la jeune femme sur un réseau social. Je trouve que Jupiter maître de 11 Poissons est très mal foutu. Sans oublier la conjonction dissocié de Neptune, autre maître de 11, à Mercure maître d'asc. Et la Lune Vierge (maîtrisé par Mercure) maître de 3 et de Jupiter est opposé à Neptune, pas vraiment génial pour la communication. Qu'en penses-tu ?  doute2 

Et je précise que dans la synastrie entre la jeune femme et monsieur, il y a le carré e Venus-Neptune à 10° Capricorne qui la représente comme femme, au Mercure Bélier natal à 18° de monsieur, qui est maître de la 11 et 12 Vierge, ce qui indique certainement des illusions en amitié avec elle, pour lui.



@ Saturne 75

C'est pourtant clair : le premier thème est celui de la question horaire pour savoir la duré de leur "amitié" parce que moi-même je sens que ce n'est pas vraiment une amitié sérieuse. Et à comparer avec celui de l'acceptation de la demande de monsieur par la jeune femme, sur un réseau social. Ce qui me saute aux yeux lors de l'acceptation de la demande par la jeune femme parce qu'ils n'étaient pas du tout amis, c'est l'axe intercepté 11 - 5, qui est l'axe des amitiés et des sorties, avec Uranus très mal aspecté en 11. J'attends ton avis.  sourire  

@ Céleste 

La Lune maître de 11 donc l'amitié est en fin de signe de la Vierge, presque vide de course mais elle forme un aspect à Uranus par opposition. Ce qui indique ce que tu dis : il ne se passera rien voire ça ne va pas durer comme amitié, ce qui confirme mon ressenti. On va voir.  bouquet  Sinon j'aimerais bien savoir dater comme tu l'as fait pour le boulot de ton chum, je me demande comment tu fais.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 11:12

Autant pour moi, j'avais pas compris la nature exacte des thèmes.
Pour autant, je confirme ce que j'ai dit: pour moi, voyant le deuxième thème, le pronostic pour une amitié est bon.
Il faut simplement se garder des brumes neptuniennes, qui peuvent creer des mirages et des désillusions.
Egalement, laisser la liberté d'être à chacun, en se gardant de vouloir accaparer l'autre, (uranus en XI au double carré Vénus Pluton et Jupiter)
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 11:31

Quant à la synastrie, un aspect isolé, ne veut pas dire grand chose...  Vénus conjonction0° Neptune de la femme est carré au  Mercure de l'homme avec une orbe de 8° ce qui est acceptable, mais pas significatif si d'autres aspects ont une orbe plus serrée.
Le plus important reste pour moi en synastrie, la superposition des angles, des luminaires, et les interaspects Venus Mars.
Un aspect difficile, avec une orbe large au demeurant n'indique pas forcément l'échec de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 12:06

@ Enilorak 

Je considère une conjonction dissocié en synastrie toujours très mauvaise et la jeune femme a son Soleil Capricorne conjoint sa Lune Verseau : pas très compatible vu que le Capricorne est lent et le Verseau très rapide. Et monsieur a son Pluton Scorpion en maison 1 et dominant (qui colore ses luminaires), malgré son asc Balance, carré exact au Mercure R Verseau de la jeune femme et à son Soleil Capricorne, ce qui n'est pas bon du tout pour le relationnel. 

Et Vénus au natal, ça ne parle pas que d'amour mais aussi du relationnel or sa Vénus-Neptune est carré à son Mercure maître de 11 et 12 Vierge : il y a des illusions et embrouilles pour monsieur, venant de cette jeune femme. => Ce que me confirme la conjonction dissocié Mercure Verseau R - Neptune Poissons. Hadès dit toujours qu'une conjonction dissocié en thème horaire est très mauvais : il l'est dans les deux thèmes, horaire et celui d'acceptation sur le réseau social (asc Gémeau et Vierge). 

D'ailleurs tu oublies d'interpréter que Neptune dans le thème d'acceptation, est maître de 11 Poissons et opposé à la Lune (la femme), et maître de 3 Cancer, la communication : des illusions à croire que la communication sera facile. Et le second maître de Poissons 11 donc l'amitié et de 7 Sagittaire, l'association, Jupiter Cancer est très mal foutu avec l'opposition à Vénus maître de 12 Taureau et carré Uranus en 11, maître du MC  Verseau ( =avenir, destinée) et du  Soleil  Mercure . Et Saturne, l'autre maître du  Verseau , il fait carré au maître d'ascendant  Gémeaux, Mercure . 

Pas vraiment très bon en tout cas. Surtout que dans le thème horaire de la question, la Lune maître de 11 ( = l’amitié ) est en Vierge fin de signe et opposé Uranus. J'attends de voir avec Céleste comment je peux dater ça et je vais affiner la question avec un autre thème horaire.


Dernière édition par Venusie le Mar 18 Fév 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 12:09

eh bien mon avis rejoint le tien, je ne vois rien de tres parlant ni sur un theme ni sur l autre..on ne peut pas faire de lien possible entre (mercure combuste) et jupiter ou venus..donc la reponse est non!.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 13:14

Enilorak a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas compris la nature exacte des thèmes.
Pour autant, je confirme ce que j'ai dit: pour moi, voyant le deuxième thème, le pronostic pour une amitié est bon. 
Il faut simplement se garder des brumes neptuniennes, qui peuvent creer des mirages et des désillusions. 
Egalement, laisser la liberté d'être à chacun, en se gardant de vouloir accaparer l'autre, (uranus en XI au double carré Vénus Pluton et Jupiter)

Je pense qu'Uranus maître du MC ( la destinée, avenir) en 11, qui maîtrise le maître d'asc Mercure Verseau, carré à Jupiter maître de 7 Sagittaire et de 11 Poissons dans le thème d'acceptation, en plus du carré d'Uranus carré Vénus maître de 12 Taureau, me fait penser à une autre hypothèse : ce sont les amis communs de monsieur et de la jeune femme, qui vont briser cette relation amicale. Surtout parce qu'il y a des jaloux (ses) dans le groupe de la jeune femme, qui ne veulent pas de monsieur. Je pense à la colocataire avec qui la jeune femme vit :

- Venus Capricorne maître de 6 ( = quotidien ) en maison dérivé sextile Saturne maître de 4 dérivé ( = foyer ) et de 3 ( = entourage ). Et conjoint Pluton, montre une femme célibataire et jalouse. Opposé à Jupiter maître de 5 dérivé et conjoint maison 8 et carré Uranus, montre quelqu'un qui joue beaucoup aux jeux sur PC en fuyant dans des mondes virtuels ( Jupiter maître de 5, opposé Pluton maître de 12).
 
- Vénus carré Uranus, ça montre que cette femme seule est instable émotionnellement. 


Enilorak a écrit:
 Leur amitié va-t-elle durer ?  903257 Leur amitié va-t-elle durer ?  681848 Leur amitié va-t-elle durer ?  761694  Leur amitié va-t-elle durer ?  190421 en V: positif pour la relation, on voit bien que l'homme a pris l'initiative de la rencontre,
desir d'une relation harmonieuse, équitable, etc
Ce NN est soutenu par de bons aspects, ce qui présage d'une évolution favorable.
 Leur amitié va-t-elle durer ?  220507 en XI maître du  Leur amitié va-t-elle durer ?  508664 Leur amitié va-t-elle durer ?  681848 Leur amitié va-t-elle durer ?  209597 Leur amitié va-t-elle durer ?  681848 Leur amitié va-t-elle durer ?  799531



Sauf que Uranus maître de 10 ( = destiné, avenir) tout comme Saturne, les deux sont très mal foutus. Ce n'est pas très bon comme aspect quand même. 

Et le noeud nord est encore en Scorpion, pas en Balance. Son régent karmique en dehors de Mars est aussi Pluton maître de 6 ( = quotidien ) conjoint Vénus maître de 12 Taureau en 8. Et la réception mutuelle de Mars Balance avec Vénus Capricorne conjoint Pluton, montre que malgré les apparences "harmonieuses" de la relation, il y a des jalousies et de la violence à venir dans cette relation comme tu dis. Mon ressenti quand j'ai vu ça sur le réseau social, c'était que cette "amitié" sentait les emmerdes à plein nez pour monsieur, parce que nous savons qu'il y a des gens pas très gentils avec lui dans le groupe de la jeune femme. 

Enilorak a écrit:
Leur amitié va-t-elle durer ?  508664  Leur amitié va-t-elle durer ?  799531  =relation importante, qui pourra les faire progresser l'un et l'autre. IL se peut qu'il y ait une différence d'âge entre les deux ou alors de maturité (l'homme plus âgé que la femme?)




Différence d'âge (deux ans) et aussi de maturité. 


Enilorak a écrit:
 Leur amitié va-t-elle durer ?  508664 Leur amitié va-t-elle durer ?  681848 Leur amitié va-t-elle durer ?  209597 R en  Leur amitié va-t-elle durer ?  27858 (maître de l'AS et de V) : on dirait une relation frère soeur: on se comprend à demi mot, on rit aux mêmes blagues. 
mais Leur amitié va-t-elle durer ?  209597 R apporte de la profondeur, au mieux, et au pire, des blocages, des non dits
et  Leur amitié va-t-elle durer ?  372650 , une relation idéalisée avec un risque d'illusions



C'est ce que je pense, il va être très décu. 


Enilorak a écrit:
 Leur amitié va-t-elle durer ?  508664  Leur amitié va-t-elle durer ?  297881 Leur amitié va-t-elle durer ?  10799 ils se sentent complémentaires, l'un et l'autre, c'est un très bon aspect, même s'il est dissocié. 



Mmmh, Hadès dit que en dissocié, ce n'est pas vraiment bon et idem pour la conjonction quand même... Ça indique des difficultés supplémentaires, bien plus qu'une opposition Soleil Poissons - Lune Vierge, tu vois ce que je veux dire. 


Enilorak a écrit:
 Leur amitié va-t-elle durer ?  10799 Leur amitié va-t-elle durer ?  756581 au FC: lien très intime, mais les émotions semblent refoulées, difficiles à exprimer...



Donc pas vraiment génial en somme, je ressens la jeune femme plutôt comme froide. 


Enilorak a écrit:
 Leur amitié va-t-elle durer ?  10799 Leur amitié va-t-elle durer ?  297881 Leur amitié va-t-elle durer ?  372650 = relation tres romantique, chacun est idéalisé et mis sur un piedestal, risque de désillusion dans la vie réelle.


Romantique je ne pense pas, mais désillusions sur cette amitié je pense que ça va arriver. 


Enilorak a écrit:
 Leur amitié va-t-elle durer ?  665557 en VI  Leur amitié va-t-elle durer ?  11194 Leur amitié va-t-elle durer ?  508664 MC n'est pas très bon car celà implique une certaine frustration au quotidien, sur la durée... 



Surtout que je sais par monsieur que la colocataire de la jeune femme ne veut surtout pas le voir très souvent chez elles, ce qui rend les projets communs et l'amitié difficiles sur le long terme. 


Saturne75 a écrit:
eh bien mon avis rejoint le tien, je ne vois rien de tres parlant ni sur un theme ni sur l autre..on ne peut pas faire de lien possible entre (mercure combuste) et jupiter ou venus..donc la reponse est non!.

Je pense aussi que ça ne va pas durer à cause des jalousies dans le groupe que monsieur essaie de réintégrer en nouant une "amitié" avec cette jeune femme. J'aimerais pouvoir dater, comme Céleste l'a fait pour le thème horaire sur le boulot de son chum. 
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 14:13

effectivement, si l 'entourage de la jeune fille est malsain, çà explique bien  Uranus Bélier XI en double carré à  Vénus Pluton  Capricorne  VIII et  Jupiter Cancer en II.
Pas mal de manigances, embrouilles, cachotteries en perspective avec ces gens, peut être aussi au niveau financier, ( Jupiter en II)
L'amitié avec la jeune fille reste possible, mais ils gagneront à ne pas trop s'exposer au vu et au su de tout le reste du groupe (d'où les signes interceptés  Bélier Balance dans l'axe XI V).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 15:31

enilorak a écrit:
effectivement, si l 'entourage de la jeune fille est malsain, çà explique bien  Uranus Bélier XI en double carré à  Vénus Pluton  Capricorne  VIII et  Jupiter Cancer en II.
Pas mal de manigances, embrouilles, cachotteries en perspective avec ces gens, peut être aussi au niveau financier, ( Jupiter en II)
L'amitié avec la jeune fille reste possible, mais ils gagneront à ne pas trop s'exposer au vu  et au su de tout le reste du groupe (d'où les signes interceptés  Bélier Balance dans l'axe XI V).

Pour les embrouilles financières, j'ai compris que monsieur a des problèmes et mendie souvent pour tout, il me l'a dit en sous-entendu hier soir en messagerie. Et qu'il ne veut pas être aidé par moi ni par sa famille, mais préfère mendier auprès de ces gens malsains plutôt que de traiter avec des gens sains et honnêtes.  bing 

Et désolé Enilorak, tu dis que l’amitié est possible pour la jeune fille et monsieur, certes mais elle ne va pas durer très longtemps. Parce que dans le thème d'acceptation, Uranus le maître du MC, qui parle d'avenir et destiné de la relation, il est carré à Jupiter maître de 11 Poissons et carré à Vénus, maître de 12 Taureau. En plus du Saturne, le deuxième maître du MC, carré à Mercure R maître de l'asc ( eux ) et combuste par la conjonction avec le Soleil. 

J'appris avec Arki sur ce forum que les axes interceptés représentent les problèmes dans ce domaine justement. Cette amitié peut se faire mais à terme, elle va finir par être brisée vu les mauvais aspects que Neptune reçoit en conjonction dissocié et Jupiter par l'opposition à Vénus Pluton en plus du carré à Uranus. 

L'entourage de la jeune fille fait exprès de bloquer monsieur dans la ré-intégration du groupe, ça c'est clair.  Et non Enilorak, ils ne peuvent pas se cacher parce que sur le réseau social, l'entourage de la jeune fille peut voir qu'ils sont en contact donc ils le savent déjà. Et il y a la colocataire de la jeune fille qui est son amie aussi. Les Gémeaux, par son côté négatif, ça montre bien aussi le coté irresponsable de monsieur qui ne sait pas dans quel guêpier il s'est fourré avec ces gens, en voulant à tout prix les revoir au lieu de les fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 18:22

coucou vénusie  sourire 

pour calculer le temps en horaire,
c'est un peu compliquer et pas toujours fiable,,,

on calcul l'orbe qui sépare un aspect applicant entre les significateurs
(maitre d'Asc,  Lune , ou maitre du l'objet de la question)
et on convertie en jours, semaines, mois, années selon ton intuition...

dans l'exemple d'une reconversion professionnel, on peut facilement deviner que ça prendra des mois,,, donc si l'orbe est de 8° entre les significateurs qui applique un apect, ben on dira 8 mois...

y'a d'autre facteur aussi , qui joue selon le mode ( cardinal, fixe, mutable)
et selon les maisons  (angulaire, succédante, cadente)


voilà, dans le premier message de ce post, tout est détaillé,,, 
Arrow Click ICI bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 20:34

@ Céleste 

Coucou, merci beaucoup et je viens de relire les posts au dessus, j'en oublie ma grammaire dans certaines phrases ( fichu carré Mercure - Saturne ). Jupiter  Cancer  et  Neptune  Poissons  , ce qui correspond à son physique ) . Et si j'ai bien compris comment ça marche, ça se compte en semaines. Et je déplace la Lune Vierge qui va transiter un par un les planètes du thème, plutôt les significateurs de la question si j'ai bien compris ( Asc et son maître et le domaine de la question posé ). 

Concernant le deuxième thème du jour où elle l'a accepté,  Saturne  est le maître du jour et le maître de l'heure, c'est  Vénus  . Normalement je sais que les maîtres du jour et de l'heure doivent être compatibles avec l'ascendant. D'ailleurs si je comprends bien et je vais aller plus loin, c'est surtout la maison 12  Taureau et 8  Capricorne qui sont très valorisés dans ce thème d'acceptation, il y a du non dit et des épreuves dedans. Avec Vénus qui contrôle indirectement  Mars intercepté  en  Balance par réception mutuelle.  

Et dans le thème de la question horaire, je considère que la Lune applique à Uranus en passant de la Vierge à la Balance. Avant elle était vide de course, et au moment de changer de signe, elle applique à Uranus comme pour me dire que cette amitié ne va pas durer ?  doute2  Donc là, comme la Lune Vierge est angulaire en maison 1, je compte en semaines. Conformément au thème d'acceptation d'amitié par la jeune femme, avec la Lune  Vierge en maison 4, qui va transiter les planètes en périodes de semaines. 

D'ailleurs, le maître d'asc de la Question horaire est en  Vierge , le maître du jour est la  Lune ( la question a été posé le 17 février à 19h 14) et le maître de l'heure est le  Soleil  , conjoint au maître d'ascendant  Vierge ,  Mercure  R en  Verseau et combuste en plus. Le thème de ma question est quand même valide avec la maîtrise du maître de l'asc  Vierge par le maître de l'heure,  Mercure si je comprends bien les principes de l'astrologie horaire.

Et le thème de ma question horaire est très proche de celui du deuxième thème ( 15 février à 12h 31) vu les aspects physiques des deux personnes : 

- la jeune femme représenté par  Vierge et son maître,  Mercure conjoint  Soleil  en  Verseau . Confirmé par le thème horaire d'acceptation de la demande d'amitié formulé par monsieur, validé par la femme :  Gémeaux et  Mercure maître d'asc, conjoint  Soleil  en Verseau . 
- monsieur, qui est représenté par les deux maîtres de 7  Poissons ( = l'association ),  Jupiter  Cancer pile sur la cupside de 11 et  Neptune  Poissons et par  Lune  Vierge maître de 11  Cancer . Confirmé par le deuxième thème avec le maître de 7  Sagittaire ,  Jupiter  Cancer conjoint la cupside de 2 et le maître de 11  Poissons ,  Neptune  Poissons .

Le thème de ma question peut être valide dans ce cas si je confronte les points communs avec le thème horaire du moment où la jeune femme a accepté la demande d'amitié (les lieux des thèmes horaires sont différents, si vous voulez calculer, merci de me demander par MP) .  sourire 

Après avoir compris comment ça marche, je peux maintenant m'exercer aux orbes pour voir ce que ça donne dans la durée pour leur amitié, quand la  Lune  va transiter les planètes clés un par un et je vous ferais un retour là dessus. Ça sera utile de déterminer pendant combien de temps cette amitié va tenir. 

Un grand merci Céleste, ça faisait des jours que j'essayais  de comprendre comment ça marchait, merci la rétrogradation de  Mercure .   smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 22:40

Ça ressemble à ça, mais dans le premier, la Lune est vide de course,
c'est à dire que si elle fait des aspects aplicant, il faut qu'ils soit dans les 30° du signe ou elle est pas après.
et de plus, pour les trans-personels (Uranus), moi je ne les prend pas.
mais effectivement, si je te suis dans ta démarche, ça peut-être coïncider avec une séparation,,,  

c'est à toi de faire tes propre observation avec se qui se passe, s'il y a séparation apres 10 semaines , tu regarde le thème horaire s'il y a eu un aspect de 10° d'orbe avec les significateurs important.

aussi les transits du jour... parfois la Lune (ou autre rapide) est rendu en conjonction0° à l'Asc ou avec autre planète signifiante d'une rupture (maître de VIII par exemple)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leur amitié va-t-elle durer ?  Profil11
Leur amitié va-t-elle durer ?  Empty
MessageSujet: Re: Leur amitié va-t-elle durer ?
Leur amitié va-t-elle durer ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Leur amitié va-t-elle durer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Leur amitié va-t-elle durer ?  Pierre12 Leur amitié va-t-elle durer ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~