Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ce poisson très serein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

liliana


En ligne
MessageSujet: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 16:31

Bonjour  sourire 

ça fait déjà un an ou presque que je connais cet homme qui de prime abords parait très calme très observateur (un capricorne quoi) je vous propose son TN vous en pensez quoi : il a plusieurs facettes dans sa personne : un coté austère de part son ascendant capri, une part anti-conformiste avec cet amas un verseau : le mec ne voulait jusqu'à maintenant pas se marier par exemple
et ..un autre coté très sensible avec soleil et venus exaltée en poisson il a du flair , il voyage et il est dans la fonction libéral il est grand mince , visage sérieux pas très souriant : il y a aussi le carré mercure et mars à son neptune dans la maison X: comment il gère sa X ???
[img][/img]

Merci d'avance sourire 
Revenir en haut Aller en bas

liliana


En ligne
MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 17:09

Coté transits il a le passage de pluton sur son ascendant : changement dans sa personnalité couplé par le passage de jupiter sur sa maison 7 , neptune conjoint son soleil en maison 2 ??? il a en natal NN en maison 7 et liloth en maison 8 soleil venus en maison 2 opposé pluton en maison 8 il y a une petite histoire dans sa vie concernant le gain et l'héritage on dirait sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 19:04

Coucou !

Je vois aussi la Lune Scorpion (équivalent de Mars Scorpion pour une femme) conjointe Neptune en Scorpion au MC : possibles conduites irrationnelles, peut tromper ou être trompé (renforcement avec la Vénus Poissons). Il peut être torturé.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 19:06

Il a un sacré thème. Très fort, je trouve, dynamique.
Revenir en haut Aller en bas

liliana


En ligne
MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 19:23

Bonnoir Enaid sourire 

Oui il est dynamique et comme tout un poison insaisissable mais je veux bien connaitre plus sur lui par l'astro : une petite opération espionnage  lol 

Je pense qu'au fond il doit être un grand amoureux mais il ne veut surtout pas se faire attraper il fouit c comme un poisson dans l'eau en plus de son coté verseau non il déteste l'attachement pour lui c'est une faiblesse mais sa lune ne lui dit pas la même chose c'est une grande angoissée sa lune et neptune pas loin ! ou là il est rationnel très ou c ce que nous fait croire son ascendant mais le verseau aussi est un cérébral !! lune maîtresse de la VII en X très "en évidence" que raconte elle? doute2 

Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 20:22

Possible qu'il idéalise fortement sa mère , l'image femme ...mais que ça cache un sorte de sentiment d’abandon mais ça lui seul le sait , ça dépend beaucoup de ce qu'il a vécu durant sa jeunesse ...surtout que la Lune est carré à Mercure/Saturne.

moi je trouve que l'astro c'est un piège à préjugés ....on croit ceci parce qu'il y a cela et dans la réalité c'est différent .
Revenir en haut Aller en bas

liliana


En ligne
MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Dim 16 Fév 2014 - 20:42

OUi Cobra il m'a parlé déjà de son histoire "first love" elle lui a fait du gri gri pour qu'il aime il m'a dit elle n'avait pas besoin de ça je l'aimait déjà ..son gri gri m'a déséquilibré davantage puis après avoir guérit je ne l'aimait plus ou plutôt je suis devenu indifférent..et après il n y croit plus il est déçu il veut rester célibataire pourquoi s'engager??? un peu comme françois lol 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Lun 17 Fév 2014 - 8:38

@ liliana : Lune, maître de la VII en X : je dirais peut-être une épouse qui veut à tout prix faire carrière ou du moins être en vu.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak


MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Lun 17 Fév 2014 - 10:43

Oui, l'aspect froid, c'est surement du à l'Asc  Capricorne et l'amas en  Verseau , comprenant  Saturne , maître de l'asc, en I.
 Mars  en I en  Verseau  conjonction0°  Noeud Sud  çà m'étonne pas sa peur du mariage!
Il tient plus que tout à son indépendance, sa liberté. Pour lui, c'est un peu comme s'il avait peur de perdre son identité en s'abandonnant à l'Autre.
Il a un grand désir de fusion, d'abandon dans la relation amoureuse : 
Noeud Nord  en VII en  Lion ,  Soleil (Régent du  Noeud Nord ) en  Poissons   conjonction0°   Vénus ,  trigone120°  Lune   conjonction0°   Neptune  en  Scorpion 
et je pense qu'il à très peur d'être déçu ou trompé, car il place la barre vraiment très haut!

 Lune  Scorpion   carré90°   Saturne  Mercure  Verseau  et  Neptune  Scorpion   carré90°   Mars  Verseau  sont à interprèter dans ce sens également.
Surtout  Lune  carré90°   Saturne   Mercure , implicant le maître de l'asc et le maître de la maison V. J'ai l'impression d'une certaine avidité affective, un besoin très fort, jamais comblé, que le natif réprime, car il sait que si jamais il se laisse aller, il risque de se perdre et de s'y noyer...

Le dilemne intimité liberté est encore présent dans la VIII, avec   Uranus  , puis  Pluton   conjonction0°  Lunenoire ...
Comme sa  Vénus  conjonction0°  Soleil  en II est   opposition180°  à  Pluton   conjonction0°  Lunenoire  en VIII, il peut avoir peur d'être manipulé, dépossédé de sa personnalité, de son jugement, ou alors de ses biens.

 Uranus  en  Lion  maîtrise l'amas  Verseau au   Noeud Sud , et dans le voisinage du  Noeud Nord , ce qui ne simplifie pas les choses.
En effet, quand le maître du   Noeud Sud  se trouve proche du  Noeud Nord , le natif a plus de mal à se départir de  l'influence du  Noeud Sud .
Ici, la peur de l'engagement, est donc décuplée.

L'année dernière, le transit du  Noeud Nord en  Scorpion sur  Lune Neptune  et le passage de  Pluton sur son  Asc a pu faire changer la donne.
La question se reposera lors du transit d' Uranus  en  Taureau  sur le FC...
Revenir en haut Aller en bas

liliana


En ligne
MessageSujet: Re: Ce poisson très serein
Lun 17 Fév 2014 - 11:44

Merci beaucoup enaid et enilorak excellente analyse
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce poisson très serein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~