Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Sidéral et progressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sidéral et progressé
Dim 9 Fév 2014 - 5:10

Bonjour  bouquet 

Que pensez-vous des thèmes sidéral et progressé ? Valent-ils mieux que le thème tropical ? Pourriez-vous m'expliquer pourquoi la majorité des Occidentaux utilisent le zodiaque tropical ?
Car au final la précession des équinoxe est à prendre en compte !
Je souhaite obtenir des réponses de personnes expérimentées en astrologie.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Sidéral et progressé
Dim 9 Fév 2014 - 5:47

Bonjour Daenerys  sourire 

j'ai une belle image qui montre bien la difference:

Superposition des 3 zodiaques :
zodiaque tropical à l'intérieur,
zodiaque sidéral au centre lissé à 30°
et constellations à l'extérieur.

Le 0° correspond au point VERNAL,
premier jour du printemps  sunny 

en attendant , voilà des liens qui répondent à ta question:

Arrow Click ICI bouquet 

Arrow  Click ICI bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Invité

Invité

Dim 9 Fév 2014 - 8:53

bouquet Merci Celeste , super ! Le cercle extérieur et la taille exacte des constellations et c'est la constellation de la  Vierge qui est la plus grande .  bouquet  bouquet bouquet

Cobra

Dim 9 Fév 2014 - 11:50

on comprend mieux pourquoi ça pète en mai plutôt qu'en avril .

donc il est fort probable que la grande croix d'avril provoque de grand changements car en signe sidéral mutables....et non plus cardinaux qui indiquent une sorte de début ....bref ça pourrait être une grosse mayo .

Invité

Invité

Dim 9 Fév 2014 - 12:02

Merci @Celeste  bouquet 

Mais pourquoi vous sur Astrociel vous fondez vos interprétations sur le zodiaque tropical ? Dans ce sens le Sidéral serait plus proche de la réalité.

Mais pour ma part en Sidéral je suis Bélier avec un amas en Taureau et pourtant je n'arrive pas à m'y faire. En effet je ne me reconnais pas du tout dans le signe du Bélier. Pire encore. Le signe du Taureau ne me correspond pas du tout.

Pour tout vous dire je me verrais bien dans mon thème progressé. Gémeaux avec un amas en Cancer.

Invité

Invité

Dim 9 Fév 2014 - 12:08

Cobra, dans la mayo y'a de l'oeuf...si c'est un oeuf "clair" on va pouvoir l'ensemencer, sinon retour à la matrice actuelle!!!!

Venusie

Dim 9 Fév 2014 - 12:22

Cobra a écrit:
on comprend mieux pourquoi ça pète en mai plutôt qu'en avril .

donc il est fort probable que la grande croix d'avril provoque de grand changements car en signe sidéral mutables....et non plus cardinaux qui indiquent une sorte de début ....bref ça pourrait être une grosse mayo .  

Pluton Capricorne tropical =>  Sagittaire sidéral, quelque chose avec les lois, l'étranger.

Mars Balance  tropical =>  Vierge sidéral, je ne vois pas, j'ai du mal à voir le pourquoi. Peut-être les petites mains de l'administration par analogie ?  doute2 

Jupiter Cancer tropical =>  Gémeaux sidéral, là il est en exil, ça concerne des problèmes avec des lois surtout en opposition à Pluton dont il est le maître en sidéral. Des lois sur la communication, la liberté d'internet. Surtout en double carré à Uranus.

Uranus Bélier tropical =>  Poissons sidéral, la surprise d'Uranus en sidéral, c'est le retour des religions sur la scène comme dans le monde musulman et etc. En carré à Pluton qui est dans le signe du Sagittaire, le signe de l'étranger, ça colle.

Cobra

Dim 9 Fév 2014 - 12:24

si c'est un oeuf "clair" on va pouvoir l'ensemencer

le couver plutôt mais je crois que c’est déjà le cas sauf qu'on en connait pas la couleur

sinon retour à la matrice actuelle!!!!

je crois qu'on est pas encore sorti de l'auberge , et ça me  fru de le dire .

Le sidéral donne quelque chose mais dans notre réalité il s'exprime dans le tropical je veux dire en terme de matérialisation des effets voir de résultats finaux carrément ; c'est comme ça que je le perçois .

Cobra

Dim 9 Fév 2014 - 12:34

Citation :
Mars Balance tropical => Vierge sidéral, je ne vois pas, j'ai du mal à voir le pourquoi. Peut-être les petites mains de l'administration par analogie ?

les besoins quotidiens , voilà pourquoi ça gronde dans certains pays .

Citation :
Jupiter Cancer tropical => Gémeaux sidéral, là il est en exil, ça concerne des problèmes avec des lois surtout en opposition à Pluton dont il est le maître en sidéral. Des lois sur la communication, la liberté d'internet. Surtout en double carré à Uranus.

ça complète ce que j'ai dis plus haut mais aussi une loi qui veut verrouillé internet , y a une pétition contre qui circule .
En contre parti il y une poussée de transparence , bref on a affaire à 2 extrêmes .

Citation :
Uranus Bélier tropical => Poissons sidéral, la surprise d'Uranus en sidéral, c'est le retour des religions sur la scène comme dans le monde musulman et etc. En carré à Pluton qui est dans le signe du Sagittaire, le signe de l'étranger, ça colle.

les jeunes qui partent en Syrie est un exemple parmi d'autres ; à compléter avec ce que tu dis de Pluton .

Venusie

Dim 9 Fév 2014 - 12:50

@ Cobra

Vu, je comprends mieux pour Mars en Vierge sidéral.  Wink 

Avec Pluton en Verseau et Capricorne sidéral, ça sera sans doute la mort de la finance, de l'ancien capitalisme, des vieux systèmes politiques à mon avis. Complété par Uranus en Taureau, et Bélier sidéral, une ère de véritable liberté pour les peuples avec la vraie responsabilité qui va avec, qui commencera en 2020. Du moins que j'en pense.

Et avec Jupiter bientôt en Lion, Cancer en sidéral, ça parlera beaucoup de projets d'enfants et de famille.  lol

Pour finir, Neptune en Bélier dans 14 ans et en Poissons sidéral, c'est un retour à une foi authentique. Parce que le Neptune Poissons en ce moment, il est dans le Verseau, il y a quelque chose de rigide, ça passe ou ça casse et un désir de nouveauté au niveau religieux et spirituel.

Cobra

Dim 9 Fév 2014 - 13:12

Citation :
Et avec Jupiter bientôt en Lion, Cancer en sidéral, ça parlera beaucoup de projets d'enfants et de famille.

je me suis dit un peu la même chose , à voir ce que ça donnera avec la LN en Lion ( tropical ) au mois d'aout avec Soleil , Mercure, Vénus et Jupiter .

Cobra

Dim 9 Fév 2014 - 16:53

voilà une exemple, d'après moi de ce dont on parlé :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=26671

avril 2014 concorde avec la grande croix , pour le reste j'en sais rien

Invité

Invité

Mar 11 Fév 2014 - 13:54

@Tous les membres qui ont posté sur MON topic
Vous me faites trop marrer  rijaune j'ai posé une question... Personne n'a répondu. A savoir pourquoi sur ce site vous continuez de vous baser sur le zodiaque tropical sachant que le zodiaque sidéral est plus juste car il prend en compte la précession des équinoxes... (J'aurais dû le mettre en majuscules peut-être doute2 ).
Et non... Vous avez bifurqué sur l'avenir financier et autre du monde...
Merci  bigsourire 

Invité

Invité

Mar 11 Fév 2014 - 14:18

Daenerys j'ai appris à étudier mon thème en sidéral (1 séminaire en 1995 puis toute seule au moyen de bouquin) et j'ai pris des cours d'astrologie occidentale...quand l'effectue la lecture de l'un ou de l'autre, je me met dans l'état d'esprit de la grille car pour l'astro sidérale j'ai du apprendre leur mythologie et une partie de leur culture pour comprendre et m'approprier les "bonnes valeurs" de base...tout est cohérent. Y'a pas d'erreur dans l'UNIVERS tout dépend de la position de l'observateur. Si tu penses que l'astro sidérale est plus juste pour toi, alors étudie l'astrologie sous cet angle en connaissance de cause.

Invité

Invité

Mer 12 Fév 2014 - 18:41

"apprendre leur mythologie et une partie de leur culture pour comprendre et m'approprier les bonnes valeurs de base"... C'est à dire.
Pour moi le zodiaque sidéral est juste le fait de prendre en compte la précession des équinoxes et donc de reculer les planètes de son TN tropical. Et ensuite d'interpréter à l'occidentale... Non ?

Invité

Invité

Mer 12 Fév 2014 - 20:24

Aidez-moi ! S'il vous plaît ! Je me rends compte que je clôture tous les topics  sanglot 
Je vais me décrire et vous allez me dire si je me rapproche plus de mon thème sidéral ou tropical ! D'accord ?  bigsourire 

Donc en sidéral je suis bélier ascendant taureau avec un amas de trois planètes en taureau. Pour le "punch" du bélier. Quand j'étais plus petite il était impossible pour ma mère de me gérer par rapport à mes autres sœurs qui étaient plus calmes. Je n'ai par contre pas perdu l'habitude d'aller surfer et skier pendant des heures. Je ne supporte pas l'autorité. Me plier est pour moi une frustration sans nom. Alors je décide le plus souvent de l'ouvrir  diable 

En tropical je suis taureau ascendant gémeaux avec un amas de trois planètes en gémeaux.

Alors ?

L'ascendant définit la morphologie. Mais ça ne m'aide pas parce que j'ai un corps vénusien/mercurien
Mon corps est plutôt musclé. Les muscles c'est quel signe ? Car je n'ai fait aucun sport intensif pour en arriver là.
Mon prof d'EPS du lycée m'avait demandé si j'avais fait de l'athlétisme de haut niveau. Et il a employé l'expression "vu ta carrure"  tropdrole
Je suis assez costaux en fait. Pour vous faire une idée pensez à Laure Manaudou.

arkania

°~ Modérateur ~°

Mer 12 Fév 2014 - 23:44

Je vais te dire pourquoi personne ne te répond... parce que tu ne prends rien de ce qu'on t'écris en compte, tu réfutes ou destroy tout,  tu cherche juste à parler de toi, attirer l'attention sur toi et TE faire plaisir! Quand tu seras passée à l'échange , le vrai avec respect de ce que l'autre t'offre (à la mesure de ses moyens à lui)... tu auras des interlocuteurs, sur ce , passe une bonne soirée bigsourire

si tu veux que le monde change , commence par te changer toi-même... sinon, prend le comme tu l'as trouvé  cool 

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

sophilusrixus

Jeu 13 Fév 2014 - 1:32

Je ne suis pas d'accord avec toi, arkania. Si tu décides de ton propre chef de boycotter ses réponses, c'est qu'il y a un gros problème. Tu as déjà été une fille de son âge. Tu n'es pas capable d'entendre sa souffrance, tu ne sais rien d'elle. Tu n'es pas capable de prendre du recul sur un échange... comment pourrais-tu être bonne conseillère ? Mais j'ai confiance, elle saura te remettre les idées au clair. Elle devrait déjà se sentir grugée par toi. Laisse moi te dire que tes messages sont dédaigneux et que ton silence est un silence d'hypocrite. C'est pour cette raison que tes conseils auprès d'elle ne valent pas un centime au regard de ta réaction. Finalement, je suis sûr que tu as toujours pensé qu'elle t'embêtait fortement et t'es entrée dans un jeu de vicieuse, à faire bonne astrologue avec elle pour exprimer ta rancœur au regard de tout le forum, en incluant tout le monde dans ta diatribe atrophiée. Je trouve ça médiocre. J'espère vraiment que l'astrologie n'est pas étudiée par plus de gens comme toi.

P.S. : au passage, on n'a pas un jugement tout à fait sain sur la question. J'apprécie dae et j'apprécierais que tu ne t'en prennes pas comme ça à elle. ça faisait un certain temps que je remarquais l'attitude désobligeante de quelques membres du forum à son égard mais tu, et vous, n'êtes pas tout le monde sur ce forum "Je vais te dire pourquoi personne ne te répond", alors ne parle pas en ton nom des membres. Tu seras gentille. Je ne veux pas être assimilée à ton esprit intolérant et régressif.

Et dire que le seul truc que j'ai à faire c'est te répondre alors que je pourrais être en train d'apprendre... Ce que je remarque c'est juste un peu trop de prétention de ta part à mon goût. Tout comme les quelques illuminés qui traînent ici, je ne t'apprécie pas.

Je m'excuse d'avance auprès de Céleste mais visiblement c'est bien le seul sujet pour lequel je voulais réagir pour le moment.

Maintenant se pose un autre problème, le fait que tu sois modérateur arkania, et que tu me sois supérieure. Alors je m'excuse pour ces paroles, mais je le pense. Au regard de ce que je vais t'envoyer, je comprendrais que des membres réagissent et te défende à ton tour mais je dirais que je ne veux pas vraiment te sauter dessus. Simplement, il y a une chose que je ne supporte pas, c'est cette attitude de mépris dont tu fais preuve.

Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de message... ça me semble à mille lieux des paroles de la personne qui m'a répondu lorsque je venais d'arriver sur le forum.

Pour en revenir à un thème astrologique : les Sagittaire souffrent fréquemment du complexe de Dieu.

Céleste

°~ Administrateur ~°

Jeu 13 Fév 2014 - 4:30

Daenerys
 ... en gros c'est parce que tu manque de patience...et qu'en début de topic tu t'es adressee au professionnel...

pour te donner une idée,
très peu de gens ont pratiqué cette astrologie.
comme le système tropicale est plus accessible, c'est celui qui nous tombe sous la main en premier.

C'est comme aller dans un Pays de français ou tout le monde parle le français,,,
et leur demander pourquoi il ne parle pas en Anglais,
parce que c'est plus accommodant d'apprendre avec le même language non ?

pour rester dans cette comparaison,,
rien n'indique que le français est mieux que l'anglais,,, ( ou le contraire)

Si tu aimerais avoir des réponses des Anglais,,,
il faut t'adresser à eux, et comme ils sont minoritaire,,,et visiblement ne se tienne pas ou y'a des forum qui ne parle qu'en Français... ben... (écho) 

ici, oui on a une petite partie pour les autres astrologie et le sujet à été aborder par quelques uns, peut-être aurais-tu plus de chance si tu faisait remonter leur topic ...?

et aussi,,, déjà au départ,,,le fait que tu adresse ta question au pro, ne laisse pas trop de place pour les autres qui serait intéresser et voudrait échanger amateur, car, il ne se sente pas à la hauteur de ta demande,,,

Je vois que tu as mis 30 heures pour répondre à la suite de Lunaria biennis qui t'a donner une réponse le 11 fév.  
 à ton tour,,, après avoir répondue ...tu attend 2 heures pour en remmettre une autre pour dire que personne ne te répond... Alors que c'est faux.  il faut laisser le temps aux autres aussi pour venir te répondre,,,  Je trouve que c'est vraiment pas justifiée.

maintenant même si tu t'adressais aux pros de la questions, (que je ne me considère pas)  et probablement que pas grand monde se reconnaissent comme pro, parce que sinon,
il ne traînerait pas les forums à donner des infos gratuitement ...

Donc, dans cette optique,,,ça peut etre très long pour obtenir une réponse, et te donner l'impression que tu clore le sujet, il faut faire preuve de patience faire un UP de temps en temps,,, (echo)
et le bon samaritain assez connaissant va peut-être passer (peut-être que non) pour apporter son point de vu là-dessus.
je te le souhaite, parce qu'en même temps cette personne répondrai à plusieurs sur le forum qui se pose les mêmes questions.

pour ma part, je t'ai répondue du mieux que je pouvais,
je t'ai mis deux liens ou tu peux en attendant trouver des réponses à tes questions...
désolé je ne peux faire mieux...
et si après la lectures des liens tu as encore des questions à ce sujets, fait comme moi, Google est notre ami. bouquet

Céleste coeur

Dernière édition par Céleste le Jeu 13 Fév 2014 - 8:19, édité 6 fois

Céleste

°~ Administrateur ~°

Jeu 13 Fév 2014 - 4:48

sourire sophilusrixus

on la connait un peu quand même pour l'avoir cotoyée sur Astromail... Wink 

ça arrive souvent après reflexions que les possibles emportements s'arrange entre eux
et c'est mieux ainsi, nous devons être tolérant avec les saute d'humeur de chacun.

prendre parti ne sert à rien et ne fait qu'envenimer la situation,,,
sinon, y'a toujours la possibilité de règler vos différents en Privé.
 ange

Céleste coeur

arkania

°~ Modérateur ~°

Jeu 13 Fév 2014 - 9:28

Soph
je ne sais pas si ce que tu écris demande une réponse, il y a tout et son contraire et honnêtement, à part chercher un conflit personnel , je ne vois pas quelle valeur tu défends : "je" = pronom personnel de la première personne du singulier ce qui implique que j'assume mes écrits, en tant que moi, ce qui n'est pas ton cas puisque tu as effacé la notion sur "les membres du forum dont l'esprit serait déséquilibré" (j'ai perdu les termes exacts). En ce qui me concerne, avoir des "amis" ou ce qui s'y apparente ne signifie pas de leur laisser tout dire et tout faire, mais je conçois que les autres fassent à leur guise.
Sur ce, je supporte très bien qu'une partie plus ou moins grande du monde ne "m'aime pas" ... je survivrai  bigsourire

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Dernière édition par arkania le Jeu 13 Fév 2014 - 21:56, édité 1 fois

Invité

Invité

Jeu 13 Fév 2014 - 9:51

Daenérys a écrit:
Pour moi le zodiaque sidéral est juste le fait de prendre en compte la précession des équinoxes et donc de reculer les planètes de son TN tropical. Et ensuite d'interpréter à l'occidentale... Non ?
et je te répond non pas comme cela car les aspects ne sont pas les mêmes et que seules les 7 comptent ( Soleil Lune Mercure Vénus Mars Jupiter Saturne    Noeud Nord Noeud Sud ). Tous ont un aspect de 7 actif (correspondant à  opposition180°)puis aspects spéciaux Mars (4;8) Jupiter (5;9) Saturne (3;10). Tu semble penser que l'astro sidérale est hyper aisée et fastoche, alors là total respect t'es hyper douée...sache que la personne avec qui j'ai appris cette astrologie est l'équivalent européen de Dr es-science et cela comprend les disciplines mathématique et astro-physique!!!. Cet astrologue est issue (comme tu t'en doute...) de la caste des Brahmanes...pourquoi ais je la nécessité de te le rappeler car tu sais déjà tout cela. Tu connais bien la culture de l'Inde et son fondement...Comme il n'y a pas de hasard mais seulement des nécessités dans leur mythologie il est question de dragons...tiens ça me rappelle quelque chose!!!
Je te recommande un ouvrage : JYOTISH
Bonne journée et bonne culture

Cobra

Jeu 13 Fév 2014 - 10:31

@ Daenerys ,

la majorité des forums utilisent le système tropical , en faisant une recherche tu tomberas sur un forum d'astro sidéral .

sinon côté bouquin , à ma connaissance , il y a :

" Les douzes clefs du double zodiaque " de Jean-Paul Michon - éditions du Roseau
Il fait justement la comparaison entre sidéral et tropical et explique le pourquoi

" the american sideral ephemeris 2001 -2025 "
c'est donc les éphémérides ...pour les années avant je ne connais pas .

après je ne sais pas ...et reste donc le web .

Pour ta morphologie " Laure Manaudou " je trouve que ça colle avec les Gémeaux , et la carrure viendrait du Taureau .

La musculature c'est Mars mais on ne peut pas tout ciblé sur lui , il est coloré par le reste du thème , dont le signe de l'asc .

Invité

Invité

Jeu 13 Fév 2014 - 17:52

@Cobra
Merci de ta réponse. Mais comme tu dis ma morphologie est vénusienne/mercurienne. Et je pensais pouvoir en définissant mon ascendant (puisque celui-ci détermine la morphologie) voir si le sidéral collait plus. Mais comme en sidéral je suis ascendant taureau et en tropical ascendant gémeaux finalement ça ne m'aide pas.

@Lunaria

« alors là total respect t'es hyper douée »
« pourquoi ai-je la nécessité de te le rappeler car tu sais déjà tout cela »
« tu connais bien la culture de l'Inde et son fondement »
Inutile de faire usage de l'ironie. Je crois ne pas avoir été désagréable avec toi donc pas besoin de condescendance. Tu aurais carrément pu t'abstenir de poster ici au lieu de pondre des phrases de merte comme celles précitées.

« comme tu t'en doutes »
Non je ne m'en doute pas.

En parlant astrologie sache que sidéral ne rhyme pas avec Inde.
L'astrologie Jyotish dont tu parles est l'astrologie hindoue et non « l'astrologie sidérale du MONDE ENTIER » même si elle est sidérale.
Et je n'ai rien compris à ton charabia mais de toute manière je pense que tu as du mal à t'exprimer.

@Céleste
Vous ne me connaissez qu'à travers un écran d'ordinateur. En plus tu me tailles une réputation toute particulière en disant cela. Je trouve ça assez sournois. Surtout qu'Astromail ne vous a pas permit de me connaître. Tout comme moi je ne me fais aucune image des membres des forums puisque je ne les cotoye pas en vrai.

En ce qui est de l'astrologie.
Tes liens ne m'ont rien appris de plus. En fait ils ne répondent pas à mes questions. Merci quand même.

J'ai juste dit que le topic n'était pas très peuplé. J'ai fait une simple constatation sur un moment présent et en plus avec humour. Pour dire ça n'a pas eu d'incidence sur le reste de ma journée je te rassure. Astrociel n'est pas ma vie.

@Sophie
Tout d'abord merci !
Tu sais cette année qui fut pour moi une année de « plongée dans la réalité du monde » (RS avec amas en 3) a été une année qui m'a encore permit de mieux comprendre le fonctionnement de la société actuelle et donc j'en ai déduit de manière générale que les gens avaient tendance à beaucoup reprocher aux autres (voire tout le temps en fait). Ils doivent se sentir mieux après sûrement. Et puis ça tourne. X parle à Z de Y. Y parle à Z de X. Et souvent Z c'est moi. Je dis rien et j'écoute. Les gens ont toujours quelque chose à reprocher à quelqu'un. Comme s'ils étaient parfaits. Et le plus marrant dans tout ça c'est que la reproche que fait X à Y par l'intermédiaire de Z est une chose qu'il fait lui même et qui sera reproché par H.
Tu vois avant je ne me remettais jamais en question.
Pourtant tu vois, quand on me reproche quelque chose maintenant j'ai tendance à me remettre en question. Mais ma famille m'a dit que je me prenais trop la tête et qu'au final ces individus n'étaient pas mieux. Et bien j'ai constaté par la suite que ces personnes qui m'avaient reproché (reprocher pour reprocher c'est ce qu'ils font en somme. Dans le genre X et Y qui se mettent à deux sur moi
« ouais mais toi tu vois t'es... » et puis l'autre enchaîne « pourquoi tu te vénères faut dire que toi aussi souvent j'ai remarqué Daenerys t'es ». Bref j'ai encaissé. Je me suis dis ce jour là c'est ma fête. Et puis le lendemain c'était la fête de X par Y lol
A partir de là j'ai vite compris que chacun avait sa fête un beau jour et que ça ne servait à rien de se prendre le choux.

@Arkania
Je crois n'avoir rien réfuté. Mais peut-être est-ce plus logique aussi de ne rien réfuter de sorte d'avoir au final la réponse tant attendue n'est-ce pas ? Car X me propose SOLUTION N°1. Y me propose SOLUTION N°2. Si je dis que la 1 et la 2 me suffisent alors que c'est faux. Je pense que le topic sera cloturé pour « problème résolu ». Vois-tu ?
Je prends en compte des trucs simplement et je vais le répéter : quand je collecte l'information faut-il que je précise le N° de série ; la date de fabrication ; l'heure à laquelle j'ai prélevé l'info ?
Oui. En effet. Je ne pensais pas que ça serait aussi voyant mais avec ma lune en lion tu vois j'adore attirer l'attention surtout par le rassemblage de pixels de l'écran de mes @interlocuteurs. Je pense même qu'ils sentent mon rayonnement sur leur écran d'ordi. Et j'en tire énormément de plaisir bien sûr !
Une chose est vrai : je pose beaucoup de questions sur mon thème. Normal je crois. L'avenir de la planète à travers l'astrologie ne m'intéresse guère. Par contre trouver ma voie et le bonheur sont mes priorités. Désolé.
Et... Et... Je ne cherchais pas de solutions sur ce topic mais une REPONSE d'un membre CULTIVE afin de me CULTIVER.

Invité

Invité

Jeu 13 Fév 2014 - 18:46

DAENERIS a écrit:
Et je n'ai rien compris à ton charabia mais de toute manière je pense que tu as du mal à t'exprimer.
oui sans l'ombre d'un doute mon expression t'écorche vive, tant pis t'es pas sur la bonne fréquence du décodeur... Et pour la merte...manges donc

Sidéral et progressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant