Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cycle Jupiter - Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle Jupiter - Saturne I_icon11Voir ses messagesCycle Jupiter - Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2014 - 17:26

* tableau by Nikolune ©️

Cycle Jupiter - Saturne Cycle_14

Récapitulatif des aspects ( un condensé du tableau au-dessus ) :

Cycle Jupiter - Saturne Cycle_15
Citation :

il y aura une conjonction  Jupiter -  Saturne  en  Capricorne ...à la fin du signe dès le printemps 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2014 - 17:48

beau tableau,  Very Happy 
merci les gars !
 
le 24 mai, sur ma  Part de fortune bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 10:50

24.05.2014 Jupiter Trigone Saturne ca peut etre pas mal  Wink .. a suivre  terre 
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 11:15

Merci Cobra pour ce super tableau très interessant

oups ! si j'ai bien compris  Saturne  entrera en  Capricorne en décembre 2017, c'est bien ça ?

quand je regarde mon TN, je vois que mon  Saturne  est à 0°11 en  Capricorne 
donc  Saturne  sur mon  Saturne  natal
que va t'il se produire ? quelqu'un a une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 12:14

Skadia a écrit:
24.05.2014 Jupiter Trigone Saturne ca peut etre pas mal  Wink .. a suivre  terre 

oui .....sauf que Jupiter est mal aspecté , et quand je vois qu'un autre pays de l'Est subit de violentes manifestations , ça sent l'amplification . Évidemment par principe de dualité ça devrait donner des choses intéressantes ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 12:42

Je parlais dans mon cas ..  grimace  Jupiter fera un  quintile72° a mars (maitre de IV V IX) en IX et Jupiter est maitre de VII VIII en VI  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 12:47

Skadia a écrit:
Je parlais dans mon cas ..  grimace  Jupiter fera un  quintile72° a mars (maitre de IV V IX) en IX et Jupiter est maitre de VII VIII en VI  fleur 

oui , disons qu'il devrait atténuer Saturne C au carré de ton Jupiter ...ouf !
au fait si tu es plombée en ce moment c'est Saturne C carré Soleil C qui viens de passé sur ton Jupiter natal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 13:03


Citation :
oui , disons qu'il devrait atténuer Saturne C au carré de ton Jupiter ...ouf !
tu sais moi et les atténuations hein ca fait 4  lol 

Citation :
au fait si tu es plombée en ce moment c'est Saturne C carré Soleil C qui viens de passé sur ton Jupiter natal .
surement
c'est surtout ma fievre typhoide qui revient ..au galop  boring j'alterne entre 40° et 37° j'ai perdu du poids down  .. pourvu que je ne grandisse pas car a chaque poussée de fievre j'ai tendance a grandir  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 20:14

Conjonction exacte en 2000 (28 mai à 20h00, Paris)

Cycle Jupiter - Saturne ZF4jZmblBQN1ZwNjZQR5AGDjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

Conjonction exacte en 1981 (24/07 à 3 h Paris)

Celle de 1921, thème dressé pour Paris.
Cycle Jupiter - Saturne ZF4jZmbkZQN5ZGxlZGNmAGDjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 20:18

Celle du 21 dec 2020 (21h, Paris)

Cycle Jupiter - Saturne ZF4jZmblZGRlZwNlZQVjAGDjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 6:55

" Cycle de 19,9 ans ; orbe de 4 mois à 1 an " - Astrid Fallon .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 19:22

Merci pour ce tableau !

J'ai l'impression que ce cycle Saturne-Jupiter a raisonné dans ma vie en apportant des décès.... bizarre...

- Si je regarde la carte de mai 2000 avec la conjonction0° Jupiter Saturne en taureau, c'était dans ma 4 sur Chiron : Décès de ma grand-mère (+ déménagement).
- Au moment de l'opposition 10 ans plus tard ( Jupiter opposition180° Saturne à 27° Poissons Vierge ) c'était sur ma lune (analogie maison 4) et j'ai fait face à 3 décès....

Vous remarquez des trucs comme ça aussi ?

Je redoute la prochaine conjonction début verseau... ça sera au carré de ma conjonction0° Saturne Pluton .... braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 19:25

Non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 19:29

Cobra a écrit:
Non pour ma part

Oui bizarre ces décès en série à l'occasion de ce cycle.... Sûrement parce que ça touchait ma 4 ou ma lune... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 19:48

Bonjour lilith 13
À mon avis, le cycle Jupiter / saturne est important chez toi
1) car Jupiter et Saturne occupent le même signe de ton thème, aspect platique en astrologie ancienne
2) car Jupiter et Saturne encadrent ton milieu du ciel...
3) saturne est ultra dominant

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 20:01

Kevinastro a écrit:
Bonjour lilith 13
À mon avis, le cycle Jupiter / saturne est important chez toi
1) car Jupiter et Saturne occupent le même signe de ton thème, aspect platique en astrologie ancienne
2) car Jupiter et Saturne encadrent ton milieu du ciel...
3) saturne est ultra dominant

A+
Kevinastro

Merci Kevin fleur
Bien vu ! Et ces deux planètes sont en scorpion, ce qui peut parler de décès aussi...
Bon bin, je croise les doigts pour la prochaine conjonction au carré de saturne-pluton natal... wish ça ne me dit rien qui vaille.... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 6:00

Naissance de Jésus sous une conjonction Jupiter-Saturne citée entre 5 et 7 mn sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RurapqDzD9E

Sans tomber dans le religieux mais plutôt dans un sens spirituel la prochaine conjonction commencera en Capricorne donc pendant les "grandes " conjonctions de 2020 . Et comme la conjonction exacte se fera tout début Verseau ça me fait penser à peut-être pas une nouvelle ère mais d'une possible période de manifestation remarquable avec le "divin" .

je remet la carte plus haut du 21.12.2020 :

Spoiler:

Note : 3 ième et dernier des 3 carrés ( pour 2020 ) Mars en Bélier / Pluton en Capricorne ; il se reproduira une dernière fois - et assez rapidement - début juillet 2022 .

---------------------------------------------------------

Le 11 février 2021 sera-t'elle une date importante vu la concentration de planètes dans le signe : Soleil Lune Mercure Vénus Jupiter Saturne Pallas ; ça sera le jour d'une NL ( 19h07 GMT , la carte est pour 0h00 )

Spoiler:

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------

Mercredi 31 octobre 2040

Cycle Jupiter - Saturne Astrot25








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 10:08

J'ai un trigone Jupiter Bélier - Saturne Sagittaire il me semble après c'est à voir pour ce que cela peut donner en plus Uranus est compris dans la conjonction avec Saturne .

Je trouve cet aspect de trigone trés intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 10:56

@ Yirmeyah ,

tu parles de ton natal amis là en mondial - je devrais plutôt dire en astro humaniste - c'est de voir où la conjonction céleste tombera dans ton TN ....déjà celle de 2020 - et avant qu'elle soit exacte en Verseau - elle touchera ta Lune ... donc retour du son maitre qui en natal est gouverné par Jupiter donc d’une certaine façon ça fait double effet , en plus en mars 2020 Mars ( qui gouverne ton Jupiter ) sera de la partie ....Reste à voir le second semestre où là cette fois Mars touchera plusieurs fois ton Jupiter tout en étant carré à Jupiter C .
Bref 2020 devrait être une année chargée entre boulot , ambition et foyer ( voir femme aussi ) .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 16:22

Invité a écrit:
Celle du 21 dec 2020 (21h, Paris)

ah ouais jupiter et saturne sur mon soleil natal en 2020 en maison 6   un nouveau cycle je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
En ligne
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 22:57

Les 2 (2020 et 2021) tomberont à chaque fois dans ma 5
mais celle de 2021, la conjonction est tellement large de Saturne au Soleil que je ne sait pas si je peux la compter sextile60° Soleil N et trigone120° MC ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 6:33

launis a écrit:
Les 2 (2020 et 2021) tomberont à chaque fois dans ma 5
mais celle de 2021, la conjonction est tellement large de Saturne au Soleil que je ne sait pas si je peux la compter sextile60° Soleil N et trigone120° MC ?

Je ne pense pas que c'est vraiment qu'il y aura un impact mais plus le trio ( avec Pluton ) autour de 23° capri qui impacte la plupart de tes planètes .

Si je reviens en arrière et en prenant la conjonction exacte ne Verseau il y aura un quinconce à ton Jupiter , ça sera bref à mon avis mais m^me du fait que ton Mars sera touché avant et qu'il fait conjonction à Jupiter natal ce dernier sera disons touché d'avance .

2020 ça sera le gros du transit , et sachant que Mars fera un très long transit dans ta VIII ça sera une période de transformation , etc... ; d'ailleurs c'est dans un an .

Je pense que pour la plupart la nouvelle étape ou le nouveau chapitre plutôt c'est pour janvier 2021 .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
En ligne
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 11:19

Cobra a écrit:
launis a écrit:
Les 2 (2020 et 2021) tomberont à chaque fois dans ma 5
mais celle de 2021, la conjonction est tellement large de Saturne au Soleil que je ne sait pas si je peux la compter sextile60° Soleil N et trigone120° MC ?

Je ne pense pas que c'est vraiment qu'il y aura un impact mais plus le trio ( avec Pluton ) autour de 23° capri qui impacte la plupart de tes planètes .

Si je reviens en arrière et en prenant la conjonction exacte ne Verseau il y aura un quinconce à ton Jupiter , ça sera bref à mon avis mais m^me du fait que ton Mars sera touché avant et qu'il fait conjonction à Jupiter natal ce dernier sera disons touché d'avance .

2020 ça sera le gros du transit , et sachant que Mars fera un très long transit dans ta VIII ça sera une période de transformation , etc... ; d'ailleurs c'est dans un an .

Je pense que pour la plupart la nouvelle étape ou le nouveau chapitre plutôt c'est pour janvier 2021 .

oui cobra en effet la conjonction0° Jupiter Pluton Mars trigone120° Lune Saturne trigone120° Vénus et sextile60° Uranus sera le premier transit fort pour moi au premier trimestre 2020.

pour le Quinqonce Saturne Jupiter à ma conjonction0° Jupiter il faut que je reprenne la discu qua j ai eu avec toi sur la signification du quinquonce car c'est un aspect assez flou pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 12:28

L'amas Capri céleste touchera ton Mars ( quinconce ) , ton Saturne ( Lune y compris car en conj avec ce dernier ) ( trigone ) ; ton Pluton ( carré ) ; ton Uranus ( sextile ) ; ton Neptune ( semi-sextile ) ; ta Vénus ( trigone ) ....bref ça fait beaucoup , c'est ce que je voulais dire ; après me demande pas la synthèse lol

Bon après faut faire un peu le tri et relativiser , c'est lors des stationnements que c'est plus intense ...enfin à priori ...., donc :
Mars lui sera direct mais forcément son énergie va faire bouger les 3 lentes C ....ça c'est pour le mois de mars 2020 .

Jupiter sera stationnaire rétro à 27° capri quasi tout le mois de mai donc là ça devrait jouer....et à la même période Saturne sera passé en Verseau , il sera lui aussi stationnaire rétro à 1° Verseau donc premier quinconce à ton Jupiter ( dans le ciel il sera donc en conjonction dissociée avec Jupiter donc je pense que l'impact du quinconce sera moindre ) .
Pluton sera lui aussi stationnaire rétro à 24° ( rétro fin avril ) ...là rien de nouveau vis à vis des aspects envers tes planètes .

Plus tard mi-septembre Jupiter sera stationnaire re-direct à 17° capri donc pile trigone à ta Lune : un bon point ! après faut analyser le reste du ciel .

Septembre / Octobre ça sera au tour de Saturne d'être stationnaire re-direct à 25° donc là ça va impacter .
Pluton sera lui aussi stationnaire re-direct à 22° , même période que Saturne .
ça sera, d'après moi , la dernière et la plus impactante période de leur conjonction ( la dernière chance d'intégration* ? ( *arrêtez vos conneries quoi ! - je parle pour le monde qui est têtu ) en plus en aout/septembre Mars , lui aussi , sera stationnaire mais rétro à 28° Bélier donc en plein carré à Saturne/Pluton qui va durer ( avec Jupiter ) au moins jusqu'à la mi-décembre .

Bref chargés les 4 derniers mois de 2020 , j'avais beaucoup miser sur mars 2020 mais je m'aperçois que j'ai manqué de profondeur d'analyse car ce que je t'écris je le découvre - avant j’avais juste survolé - à part pour Mars en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Cycle Jupiter - Saturne Profil11
En ligne
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 15:31

Cobra a écrit:
L'amas Capri céleste touchera ton Mars ( quinconce ) , ton Saturne ( Lune y compris car en conj avec ce dernier ) ( trigone ) ; ton Pluton ( carré ) ; ton Uranus ( sextile ) ; ton Neptune ( semi-sextile ) ; ta Vénus ( trigone ) ....bref ça fait beaucoup , c'est ce que je voulais dire ; après me demande pas la synthèse lol

Bon après faut faire un peu le tri et relativiser , c'est lors des stationnements que c'est plus intense ...enfin à priori ...., donc :
Mars lui sera direct mais forcément son énergie va faire bouger les 3 lentes C ....ça c'est pour le mois de mars 2020 .

Jupiter sera stationnaire rétro à 27° capri quasi tout le mois de mai donc là ça devrait jouer....et à la même période Saturne sera passé en Verseau , il sera lui aussi stationnaire rétro à 1° Verseau donc premier quinconce à ton Jupiter ( dans le ciel il sera donc en conjonction dissociée avec Jupiter donc je pense que l'impact du quinconce sera moindre ) .
Pluton sera lui aussi stationnaire rétro à 24° ( rétro fin avril ) ...là rien de nouveau vis à vis des aspects envers tes planètes .

Plus tard mi-septembre Jupiter sera stationnaire re-direct à 17° capri donc pile trigone à ta Lune : un bon point ! après faut analyser le reste du ciel .

Septembre / Octobre ça sera au tour de Saturne d'être stationnaire re-direct à 25° donc là ça va impacter .
Pluton sera lui aussi stationnaire re-direct à 22° , même période que Saturne .
ça sera, d'après moi , la dernière et la plus impactante période de leur conjonction ( la dernière chance d'intégration* ? ( *arrêtez vos conneries quoi ! - je parle pour le monde qui est têtu ) en plus en aout/septembre Mars , lui aussi , sera stationnaire mais rétro à 28° Bélier donc en plein carré à Saturne/Pluton qui va durer ( avec Jupiter ) au moins jusqu'à la mi-décembre .

Bref chargés les 4 derniers mois de 2020 , j'avais beaucoup miser sur mars 2020 mais je m'aperçois que j'ai manqué de profondeur d'analyse car ce que je t'écris je le découvre - avant j’avais juste survolé - à part pour Mars en Bélier .

merci Cobra
Oui comme tu le dis cet amas va être compliqué à analyser car plusieurs planètes seront touchées donc pour trouver la ligne conductrice c'est difficile...

je n'avais pas non plus fait gaffe à la fin 2020, j'avais vu que Mars Bélier stationnerait au trigone120° Mars N et je trouvais plutôt cela top mais en effet si ce transit s'effectue au carré90° Saturne Pluton là ça prend une autre tournure doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle Jupiter - Saturne Profil11
Cycle Jupiter - Saturne Empty
MessageSujet: Re: Cycle Jupiter - Saturne
Cycle Jupiter - Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle Jupiter - Saturne Pierre12 Cycle Jupiter - Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~