Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rapport aux autres I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRapport aux autres I_icon11Voir ses messagesRapport aux autres I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rapport aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 19:01

Bonsoir sunny 

Je me demandais si l'astrologie pouvait m'aider à comprendre mon rapport au monde extérieur. Etant petite j'étais assez timide et réservée face aux autres, mais en grandissant, ça a empiré, créant des angoisses, un malaise quand je me retrouve à parler avec des gens, je me mets à tout analyser, mes moindres faits et gestes, je me rends malade pour des choses sans intérêt, et j'ai même peur de me retrouver avec des gens dans une salle d'attente ou dans un cinéma par exemple Rolling Eyes . Le plus souvent j'arrive à maîtriser ces angoisses méditation , mais ça peut beaucoup me fatiguer nerveusement.
Voyez-vous quelque chose de significatif dans mon thème ?
Merci d'avance pour vos réponses.  fleur 

Mon thème natal :

Rapport aux autres Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 19:47

Regarde le maître de 7 et de 3. Dans ton TN, Saturne maître de 3, donc la communication sont tous les deux en carré à ta Vénus natale, maître de 7 ( = les autres ). Saturne carré Venus peut indiquer de la frustration dans la manière de communiquer avec les autres. Voilà pour ma contribution.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 19:47

Bonsoir,
Le rapport aux autres c'est la M7 et un peu la XI. Ton maitre de VII et XI Vénus est en 5 ce qui n'explique pas ces angoisses même s'il y a ce  carré90° Saturne  qui peut causer des frustrations dans tes rapports aux autres. Peut-être nourris-tu de trop grandes attentes dans tes relations avec les autres (vénus bélier donc passionné) d'où la peur d'être déçue ou de n'être toi pas à la hauteur, ce qui te fait cogiter et tout décortiquer pour être à la fois sûre de ne pas te tromper sur les autres et d'adopter la bonne attitude car tu réfléchis trop ? Et ton soleil en VII accentue cette préoccupation pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 19:55

ça se voit avec Lune opposé Pluton sur l'axe VI-XII ...ainsi que Mars en Poissons en IV relié à Pluton .

je ne crois pas trop que l'astro va t'aider , ça restera intellectuel ...voir à te maintenir dans une stratégie de défense .

si ça peut t'aider :
http://www.agoraphobie.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 20:35

Et ton soleil en VII accentue cette préoccupation pour les autres.

Exactement comme moi

Avec toutes mes planètes en VII, c'est le foutoir
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 21:10

Merci pour ta contribution Venusie fleurr 

christinellas a écrit:
Peut-être nourris-tu de trop grandes attentes dans tes relations avec les autres (vénus bélier donc passionné) d'où la peur d'être déçue ou de n'être toi pas à la hauteur, ce qui te fait cogiter et tout décortiquer pour être à la fois sûre de ne pas te tromper sur les autres et d'adopter la bonne attitude car tu réfléchis trop ? Et ton soleil en VII accentue cette préoccupation pour les autres.

Oui christinellas, je pense que tu as vu juste, Vénus Bélier est bien représentatif de l'exigence que j'ai vis à vis des autres, et de la peur de ne pas être à la hauteur, d'être jugée.

Cobra, merci pour le lien  sourire
Revenir en haut Aller en bas

plutofish

plutofish

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 21:19

Jme reconnais pas mal dans ce que tu as écris et j'ai aussi Vénus en bélier, mars en poisson, pluton en maison 12 et l'ascendant en scorpion. De ce que j'observe chez les personnes autour de moi ce serait l'ascendant scorpion qui pourrait nous donner ce côté torturé. On veut tellement toujours tout contrôler jusqu'à la petite parcelle de notre être qu'on en devient malade. Et on se pose aussi beaucoup trop de questions (surtout que tu es gémeaux. Ça doit être pire)

Deux de mes amies et ma mère sont ascendant scorpion. Elles ont toutes un problème relié à l'anxiété ou la santé mental. On m'a souvent dit de lâchez prise....Qu'il faut Agir que pour soi...Qu'il faut se sentir libre! Difficile...

Je n'ai jamais fait de méditation mais je sens que c'est la solution.
Ou peut-être un suivi psychologique mais ça s'avère ineffectif dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:45

Bonjour Silver-Horse,

J'ajoujeterai que le signe du cáncer est intercepté. Je ne sais pas si ça peut jouer niveau angoisses que la lune soit maitre d'un signe intercepté. fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 11:09

la lune oppose à pluton perturbations profondes au niveau emotionnel... je pense que tu dois etre mal à l aise avec les emotions profondes....avec une lune en taureau à domicile et un pluton extrêmement fort qui vient retourner le terrain..sans arret en profondeur..la lune qui plus est est en 6.. secteur concernant la maladie..le soleil en gémeaux ..il y a souvent chez les gémeaux un cote agite du bocal c est un signe remuant..mercure (son maitre) est en opposition de pluton.. lequel maitre d ascendant en 12 (les difficultés...) besoin d approfondir sans cesse..voilà une idee...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 11:53

Pour moi, et je rejoins Cobra . Cela peut s'expliquer avec la Lune conjointe à Mercure opposé à Pluton qui est le maitre d'ascendant et cela en maison VI - XII surtout que Pluton maitre ascendant est en maison XII
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 14:01

Merci pour vos réponses ! bouquet 

plutofish, oui le signe du gémeaux est déjà assez nerveux mais le scorpion apporte de l'anxiété en plus...
Et c'est vrai que lâcher prise n'est pas toujours facile doute2 j'essaie de faire un peu de méditation chaque jour mais j'arrive pas forcément à me concentrer correctement !
"On veut tellement toujours tout contrôler jusqu'à la petite parcelle de notre être qu'on en devient malade. Et on se pose aussi beaucoup trop de questions" C'est exactement ça, c'est usant Sleep 

saturne75 et Chiron, je n'avais pas fait le rapprochement de mon ascendant avec pluton en maison 12 opposé à la lune en maison 6 mais ça doit avoir effectivement une profonde influence...
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 14:12

Je pencherais aussi pour l axe 6/12 en oppo.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 14:13

et puis vu le ciel actuel en rapport avec ton Tn c'est costaud mais tu n'est pas la seule ; sans parler du NS de passage en Taureau ...il en sort à la fin du mois et Vénus s'éloignera de Pluton , fera un dernier sextile à Saturne ...enfin bon vivement le 5 mars qu'elle entre en Verseau mais bon on pourrait passer de la lourdeur aux chamboulements aériens .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 22:01

Qu'est-ce que tu entends par "chamboulements aériens" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû - 11:42

Avec cette vénus en maison 5, n'y a-t-il pas un coté trop perfectionniste concernant l'image aussi ? La peur de ne pas être la meilleure par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû - 13:25

Tout à fait Electrode, cette recherche de "perfection" concernant l'image est vraiment fatigante au quotidien, surtout en sachant qu'elle n'existe pas. Mais je suis en train de prendre conscience de tout ça actuellement, j'essaie d'arrêter de me fixer sur des petits détails et de me gâcher la vie pour des broutilles  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateVen 1 Aoû - 14:04

J interprète en astro hindoue ,ta lune qui représente les sentiments ,les émotions profondes ,les instincts ,la mère etc... Elle se trouve en bélier encadré de 2 planètes maléfique vénus maitre de 7 12 et mercure maitre de 8 et 11. Ta lune est très affaibli ,elle apporte le changement et l instabilité, un manque d équilibre mental, le mécontentement,inconstante dans les relations sentimentales. Elle est pessimiste avec des pensées et paroles incohérentes,un complexe de peur ,elle souffre de prodigalité et fait des dépenses mal placées . Vénus dirige la demeure lunaire ou se situe la lune ,donc accentue durant les transit et sous période . La lune en bélier , te rend irritable, enclin aux colères, parfois irréfléchi ,impulsif ,limite agressif . La lune en 6 me fait penser a une maladie durant l enfance ou en fin de vie ,une mauvaise santé physique et psychiquement très sensible. Avec la lune en 6 tu sera plus au service des autres. Tant que t n acceptera pas la compagnie des autres ,tu risque de te rendre malade. La lune en 6 en analogie avec le signe de la vierge ,travail au service d autrui. Ta lune maitrise la 9,ce qui veut dire que ta famille maternelle pourrait te rendre malheureux. Tu aura des ennuis causés par tes ennemis .
Tout ça est a prendre avec des pincettes .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 13:44

Oui, ce qui est certain c'est qu'il y a un travail à faire en rapport avec les autres, apprendre à s'ouvrir aux autres et à ne pas se replier sur soi. Car comme tu dis, la lune est de toute façon fragilisée en maison 6, mais en ce qui me concerne elle n'est pas forcément représentative de mauvaise santé physique, je dirais que l'impact est plus au niveau psychique, ce qui peut éventuellement se traduire par divers maux niveau physique...mais globalement je suis moins fragile niveau physique que psychologique.
Merci pour ton analyse, Dadou  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 11:56

D'ailleurs sur quoi se base l'astrologie hindoue ? Parce que je crois que du coup non seulement ma lune est en Bélier mais mon ascendant est en  Sagittaire , ça fait pas mal de signes de feu, alors que mon thème de base est très eau/terre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 12:20

A toi de voir qu elle est ĺ élément que tu ressent le plus , feu correspond au développement de la personnalité,l eau a l orientation intérieure,terre dèveloppement social,air au relation extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 12:26

Salut Silver_horse,

Comme toi, je suis Gémeaux Asc Scorpion, mais avec le Soleil en M VIII, pour accentuer les angoisses en plus de la Lune en Vierge ...

Tout comme toi, je suis un angoissé et un stressé en permanence et en présence de personnes connues on pas! J'essaie de méditer pour calmer un peux tout ça et je travail sur mes pensées et respiration par le ventre  up 

Tout comme toi, j'ai le carré90° de Vénus maitre de M VII à Saturne maitre de M III, tout comme toi, j'ai des difficultés à dialoguer avec le autres, je me sens effectivement frustré, comme mentionné plus haut par autres participants.

Je me sens frustré, car, j'ai de la peine a developer ce que je pense/ressens avec les autres. J'ai aussi des difficultés à faire passer mes points de vues….

Je remarque, que tu as le NN en Verseau en M III , c'est exactement l'inverse avec moi…

Ma question est , serait-tu le contraire de moi, c'est à dire veux tu toujours imposer tes idées/concepts aux autres? Et c'est cela qui te frustres et bloques?

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 14:13

Dadou, je sens que l'élément feu est présent et qu'il voudrait s'exprimer mais il est bien caché sous toute cette masse d'eau et de terre, ça fait un peu volcan endormi, finalement...
Mais je pense que définitivement, l'élément qui me convient le plus est l'air : la légèreté, l'esprit, l'indépendance et la curiosité. Ce qui est dommage avec cet élément c'est qu'il y a souvent quelque chose de superficiel et d'instable que je n'aime pas forcément. D'ailleurs étrangement, j'ai toujours eu du mal à accrocher avec les gémeaux  doute2 


Dernière édition par silver_horse le Dim 3 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 14:16

Bonjour Dan !

Je n'ai pas l'impression d'imposer mes idées aux autres, à vrai dire, j'ai toujours eu du mal à me faire entendre et à m'imposer. Je suis quelqu'un d'assez pacifique et au milieu d'un groupe je passe assez inaperçue...et ce serait plutôt ça qui me frustrerait. Ainsi que le fait de ne pas à arriver à trouver les mots exacts pour m'exprimer, en particulier quand je suis en colère, tout s'embrouille. débile
En tous cas je vois que nos thèmes ont pas mal de similitudes, je me sens moins seule ! lol

Concernant les angoisses j'essaie aussi de respirer par le ventre, et ça a marché pendant un certain temps, sauf que depuis un an, de nouvelles angoisses sont réapparues, et ça ne fait plus grand chose... frappe j'ai du mal à me mettre à la méditation, j'en fais un peu tous les jours mais je n'arrive pas forcément à me concentrer.

Comment gères-tu tout ça ? Ces difficultés et ces frustrations en rapport avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 16:27

silver_horse a écrit:

Comment gères-tu tout ça ? Ces difficultés et ces frustrations en rapport avec les autres ?

J'essaie de positiver et de faire des choses qui me font plaisirs, comme le sport  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû - 16:40

Coucou Dan,

....prendre sa place, exister.....cela te parle-t-il ?
Avec un MC en lion (quelle chance cette année !.... up ) et un noeud nord dans ce signe, tu dois amener ton soleil/gémeaux de VIII au....zénith.....: "prendre ta place".......Où se situe ton soleil progressé ? certainement pas loin de ton NN/lion.........ça d'vient bon.... Wink up ......= s'affirmer.....et vive Jupiter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rapport aux autres Profil11
Rapport aux autres Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux autres
Rapport aux autres I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rapport aux autres Pierre12 Rapport aux autres Notes-11
~Musique pour Relaxer~