Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lésion CERVEAU d'un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2014 - 18:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose ce cas de naissance d'un bébé atteint d'une lésion à "l'hémisphère intellectuel du cerveau (je reprend les termes des médecins).

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 927013LaurCHAU

La petite Laurine est née le 7/01/2014 à 0h44 à Niort (79).

Le 6, la maman sentait le foetus bouger avec force et agitation, mais ne ressentant plus aucun mouvement dans la nuit, elle prend la décision de se rendre à la maternité. Les médecins décident de pratiquer d'urgence une césarienne et sortent un bébé en manque flagrant d'oxygène, qu'il faudra réanimer.

Elle est depuis sous assistance, et les examens approfondis ont révélé une lésion dans l'hémisphère cérébral que j'ai cité plus haut.

Je n'en sais pas davantage pour l'instant, mais les avis de ceux qui connaissent un peu l'astro médicale m'intéressent.

A +, Papy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2015 - 20:39

Merci pour ces premières réponses.

Cobra:
Je dirai qu'elle doit posséder davantage d'énergie (signes cardinaux) que de force vitale à proprement parler (Soleil affaibli en état céleste). Mais comme toi, je crois qu'avec elle ça va déménager.
Je vois plutôt ce Me de VII en I comme un élément dynamisant, en effet, mais plutôt perturbateur, voir destructeur (Mars en mauvais état céleste aura tendance à montrer ses défauts plutôt que ses qualités).
Pour le rapport avec l'enseignement, tu vois juste, mais ce lien est établi par la maman professeur des écoles: Jupiter en X (la mère).

Etoile:
Je ramasse ton petit caillou positif, mais je ne connais pas les degré de la kabale. Pourrais-tu développer la signification de ceux que tu cites ?

Dadou:
Je ne me suis pas encore penché sur le thème Hindou, mais ce que tu dis n'est pas faux, bien qu'un peu sévère et tranché à mon goût. Franchement, je ne me vois pas écrire des choses pareilles aux parents de Laurine. Il faudra bien trouver une note d'espoir en évitant de les désespérer, tout en s'appuyant sur des éléments vérifiables du thème.

Encore merci, et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 12:47

Elle en est où aujourd'hui cette petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 18:49

sandyB a écrit:
Elle en est où aujourd'hui cette petite fille ?

Difficile de te répondre avec précision, je sais seulement par ses grands parents qu'elle se développe bien et qu'elle déborde d'énergie. Mais j'ignore comment elle est encore suivie sur le plan médical.

Malheureusement, ses parents sont en train de se séparer, et on ne peut pas prévoir quelles seront les conséquences de cette détérioration du climat familial...c'est rarement heureux pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 19:33

Dadou a écrit:
en hindou ,le thème montre que cette enfant sera séparé de son cercle familial , saturne et NN en 2 . Maître de 6 en 2 conflit et ruptures dans le cercle familial ,accentué avec mars a l ascendant maître de 8 qui aspecte cette maison 4 et opposé a la lune . il y aura beaucoup de bouleversements inattendus coté mère et famille ainsi qu au foyer . On a aussi le soleil maître de 12 en 4 .
Saturne et NN aspecte sa 8 ce qui peut donner des troubles psychologiques graves(dépression ,angoisses et phobies ).
je serai pas étonné que cette fille quitte ses parents tôt dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 20:24

Elle démarre mal dans la vie cette petite fille, la pauvre. Du moment que côté santé ça va bien et qu'elle déborde d'énergie, ça va. Souvent les bébé comme ça déploient beaucoup d'énergie et dans la vie ce sera un atout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 11:59

Oui, Dadou, j'avais bien vu ce que tu écrivais, et je ne peux que rendre hommage à ta clairvoyance... hindoue ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 13:48

oui, super bien trouvé Dadou bravo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Profil11
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lésion CERVEAU d'un bébé
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lésion CERVEAU d'un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Pierre12 Lésion CERVEAU d'un bébé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~