Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Insomnie et prise de poids I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInsomnie et prise de poids I_icon11Voir ses messagesInsomnie et prise de poids I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Insomnie et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MagalyL

MagalyL

Insomnie et prise de poids Profil11
Insomnie et prise de poids Empty
MessageSujet: Insomnie et prise de poids
Insomnie et prise de poids I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 10:55

Bonjour !

Nouvelle annee, nouvelles resolutions !

Alors voila, depuis novembrej'ai des insomnies, et peut etre a cause de cela j'ai pris 10kg
Parfois il m'arrive de dormir une heure puis ensuite d'aller en cours, je n'arrive pas a dormir, lait, musique j'ai tout essayé. Avant de passer au stade docteur et somniferes j'aimerais avoir vos avis, peut etre que c'est parce que je suis une gemini asc vierge (les nerfs!)
Ensuite la prise de poids soudaine vient certainement d'une alimentation totalement desiquilibrée et une activité sedentaire, autrefois je ne bougeais pas mais mangeais equilibrée mais depuis que c'est moi qui dois me faire a mnger je fais a la va vite un sandwich, des biscuits.. Et a cause des insomnies j'ai tendance a grignoter

Vous en pensez quoi? C'´est liee a l'astrologie ou c'est prement un autre probleme ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Insomnie et prise de poids Profil11
Insomnie et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et prise de poids
Insomnie et prise de poids I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 11:08

Salut MAGALYL,

Les insomnies et prise de poids sont liée essentiellement à des ruminations, préocupations qui bloquent l'énergie de la rate (pensées, études, intellect agité )
On ne dort pas parce qu'on est "inquiet" ou survolté , et on mange sucré pour tenter de se relaxer (le sucre relâche mais en excès, on prend du volume car l'eau circule mal) .
De ce que j'ai lu, tu es très jeune (15 ans), et tu t'occupe de tout toute seule ?? peut être pas un contexte qui te mets en sécurité. Sans voir ton TN, je pense que voir un acupuncteur ou magnétiseur peut t'aider sans te soumettre à la toxicité des médicaments, je vois souvent des jeunes filles (16/17 ans) qui souffrent de perte de sens et qui finissent dépressives, l'acupuncture leur permet de retrouver de la sérénité , pour la perte de poids, c'est aussi possible, il suffit de chauffer un point sur le pied pour drainer et piquer un point sur l'orteil pour calmer l'appétit mais il faut d'abord retrouver le sommeil.
Parles en à tes parents , il doit bien y avoir des possibilités pas loin de chez toi, c'est pas remboursé par la sécu le plus souvent, mais vu ton âge, c'est pas la meilleure des solutions de commencer les somnifères, tu vas grossir encore plus car ils renforcent le yin (ton corps va se densifier et ralentir toutes ses fonctions).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

MagalyL

MagalyL

Insomnie et prise de poids Profil11
Insomnie et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et prise de poids
Insomnie et prise de poids I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 17:58

Merci de tes conseils  bouquet 
mais je ne pense pas voir un acupuncteur ou magnétiseur, mes parents pensent que c'est juste de la mauvaise volonté, ça risquent juste de créer d'avantage de tension ( ils sont tout le temps stressés, gueulards...). Merci encore, je vais essayer d'exclure les technologies ect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Insomnie et prise de poids Profil11
Insomnie et prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et prise de poids
Insomnie et prise de poids I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie et prise de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Insomnie et prise de poids Pierre12 Insomnie et prise de poids Notes-11
~Musique pour Relaxer~