Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCalcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCalcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Calcul de la "pars mortis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 23:50

Rappel du premier message :

bouquet  siffle bouquet 

JOJOPP a écrit:

Je suis sauvé, j'ai aucun de ces sales aspects de merde ^^
Aphorisme sur la Mort (maison VIII)
je crois baby

J'vous conseille de vérifier vos dispositions, histoire qu'on s'inquiète pas si on vous voit pas revenir Very Happy


Skadia a écrit:

Jojopp sans jouer les oiseaux de mauvais augures pourquoi nous parler de la mort et des aphorismes a quelques jours de la fin de l'année .. le site est très intéressant certes mais tu aurai du ouvrir un post .. je ne sais pas mais ca a plombé le post ..  rijaune surtout vu les médias Michael Schumacher  braille 


« La part de mort ou pars mortis :

elle est prise de jour comme de nuit en allant de la Lune au degré de la maison VIII. On y ajoute la distance que Saturne a parcouru dans son signe, puis cette somme est projetée à partir du début du même signe (1).
Elle est extraite de cette façon parce que la Lune est la significatrix du corps et la huitième maison est la significatrix de la mort, qui est destruction du corps, et que Saturne signifie la fin des choses, les soucis, la tristesse, les lamentations, les difficultés, la dissolution, la destruction et toutes les choses qui entraînent la mort.
C'est pour ces raisons que la signification de la mort a été attribuée à ces trois significateurs.
Mais si cette part et son maître sont libres et de bonne nature (2), ou bien disposés ou bien placés, le natif mourra dans son propre lit d'une mort naturelle.
Si, par contre, ils sont entravés et que les bénéfiques ne les aspectent pas, ou au moins l'un d'eux, alors le natif mourra d'une mort bien scandaleuse.
Mais si les dits significateurs sont mal disposés, de la façon que nous venons d'exposer, au cours d'une quelconque des révolutions, le natif mourra d'une telle mort au cours de cette révolution.

(1) Ceci revient à prendre la distance entre la Lune et la maison VIII et à la projeter à partir de la position de Saturne.
(2) « Nature » : esse. La part devrait se trouver ici dans le signe d'un bénéfique et bien disposée.
»

D'après le livre de Robert Zoller : La clé perdue de la prédiction (les parts arabes en astrologie).


Dernière édition par Nikolune le Mar 31 Déc 2013 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:05

Salut noel !

saturne75 a écrit:

NIKO/...je ne sais si j ai bien calcule la mienne se situerait sur la part de chance dans ces eaux là.. tu peux me le confirmer NIKO??

bouquet Je ne sais pas si ça correspond bien à ton calcul, mais la voici avec ses aspects sur ton TN :
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Saturn15

lolob a écrit:

25 degres verseau carré MC ,si j'ai pas fait d'erreur  ranversant 

Lolob t'es fort applaudi !
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Lolob_11


Dernière édition par Nikolune le Mar 31 Déc 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:07

Franchement ça va pour lolob, c'est tranquille dans son thème :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:09

happy veryhappy saut reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:09

Tu vas passer un bon réveillon amigo :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:11

je l avais situe plutôt vers la part de chance mais le resultat que tu me donnes n est pas bien loin donc la part de mort chez moi depend de la lune si je comprends bien..?.. la mienne est tres bien aspectee!! c est déjà ça de pris! en natal biensur.. merci NIKO t es un ange.. de te pencher sur ma part de mort!. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:12

JOJOPP a écrit:
Franchement ça va pour lolob, c'est tranquille dans son thème :)

Trop de tranquillité nuit a l'action,c'est comme ca que je resumerais mon grand triangle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:15

@lolob,
ta part est proche des 25° verseau je pense... conjonction0° Junon finir proche de sa compagne ou pour elle, une grande et belle amie??? coeur Uranus coeur 

@saturne75,
ta part est proche de 2° cancer  conjonction0° MC  trigone120° Jupiter ... finir avec panache ??  sunny


Dernière édition par aurous le Mar 31 Déc 2013 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:16

On a la même Lune au fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:20

saturne75 a écrit:

... la mienne est tres bien aspectee!! c est déjà ça de pris! en natal biensur ...

up ... mais il me semble qu'elle est en opposition180° à la Part de fortune nocturne : toutes les deux sont "interceptées" ...  doute2
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:21

Et moi je suis incapable de dire si ça craint là-dedans :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:34

Nikolune a écrit:
saturne75 a écrit:

... la mienne est tres bien aspectee!! c est déjà ça de pris! en natal biensur ...

up ... mais il me semble qu'elle est en opposition180° à la Part de fortune nocturne : toutes les deux sont "interceptées" ...  doute2

Salut niko  sourire 
Je serais plutot pour dire qu'un part ,voire paticulierement une part de fortune est plutot bonne dans une interception,la part de fortune créant un axe .

Pour exemple ma petite soeur qui souffre d'un leger handicap avec sa PF en 10 me semble bien partie pour son travail qu'elle debute,semblant beneficier d'une protection dans le secteur  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:39

aurous a écrit:
@lolob,
ta part est proche des 25° verseau je pense... conjonction0° Junon finir proche de sa compagne ou pour elle, une grande et belle amie??? coeur Uranus coeur 

@saturne75,
ta part est proche de 2° cancer  conjonction0° MC  trigone120° Jupiter ... finir avec panache ??  sunny

Ha ben ca ca me plait bien,qu'y a t'il de plus naturel et de meilleur que ca???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:55

Salut Lolob,

merci pour ton témoignage, je pense que ta réflexion sur la Part de fortune est intéressante sourire et en ce qui concerne la pars mortis, apparemment elle transite dans le zodiaque dans le même sens que les planètes.

Par exemple,
voici la carte du nouvel an pour Paris à minuit pile (23 h 00 TU) ...
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Nouvel10


Dernière édition par Nikolune le Mar 31 Déc 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 15:59

lol en fait j'ai plus trop envie de savoir pour la part mortis.
Toutes facons ce soir je fais rien ,donc je risque de passer sur le forum au chaud et somnifere a 23 heures  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:00

... et celle à 5 h 00 (4 h 00 TU) :
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:35

lolob a écrit:
[quote=

@saturne75,
ta part est proche de 2° cancer  conjonction0° MC  trigone120° Jupiter ... finir avec panache ??  sunny


[/quote] j espere bien...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:37

c est marrant que tu dises ça!... parceque je pense toujours à avoir une belle mort ..enfin que ma fin soit belle voir glorieuse c est con! mais c est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 16:42

lolob: la tienne est en verseau moi je prendrais uranus comme maitre et là il y a un carre à uranus quelque chose d imprevisible ..fulgurant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:08

saturne75 a écrit:
lolob: la tienne est en verseau  moi je prendrais uranus  comme maitre et là il y a un carre à uranus  quelque chose d imprevisible ..fulgurant..

 lol merci ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:13

et  Pluton qui matrise  Uranus qui passera par conjonction sur cette part mortifere dans une trentaine d'années,tout va bien j'espere pas souffrir trop quand meme,hein  hein 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:18

Ce sera fulgurant, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:20

Mais il a t'il des preuves réelles que cette endroit dans le TN s'est avérée vraie pour la mort de personnes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:27

C'est les parts arabes ,ca doit etre assez ancien mais de la a avoir des exemples,la je n'en sait rien...

Je prefere reprendre une part de mortadelle plutot que cette part mortifere  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2013 - 17:33

Tu vas prendre trop de somnifères un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Profil11
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcul de la "pars mortis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Pierre12 Calcul de la "pars mortis" - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~