Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Ma RS 2014 :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa RS 2014 :) I_icon11Voir ses messagesMa RS 2014 :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma RS 2014 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 1:18

Voilà ma révolution solaire pour l'année 2014, comment devrais-je l'interpréter ? Je suis vraiment débutant en astrologie, désolé ^^'

Ma RS 2014 :) 5571-710
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 1:42

Bonsoir Jojopp,
Je ne suis pas très douée en astrologie, mais serait-il possible que tu me transmettes tes coordonnées complètes natales ( date de naissance, heure exacte, ville où ta mère a accouché de toi, et pour ta RS 2014, dans quelle ville tu seras le jour de ton anniversaire?
Car je n'aime pas regarder sur ce tableau noir.

Si tu veux... bouquet 
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 2:12

Tu peux m'envoyer un MP si tu te sens plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 2:32

hataali a écrit:
Bonsoir Jojopp,