Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Ma RS 2014 :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa RS 2014 :) I_icon11Voir ses messagesMa RS 2014 :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma RS 2014 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 1:18

Voilà ma révolution solaire pour l'année 2014, comment devrais-je l'interpréter ? Je suis vraiment débutant en astrologie, désolé ^^'

Ma RS 2014 :) 5571-710
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 1:42

Bonsoir Jojopp,
Je ne suis pas très douée en astrologie, mais serait-il possible que tu me transmettes tes coordonnées complètes natales ( date de naissance, heure exacte, ville où ta mère a accouché de toi, et pour ta RS 2014, dans quelle ville tu seras le jour de ton anniversaire?
Car je n'aime pas regarder sur ce tableau noir.

Si tu veux... bouquet 
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 2:12

Tu peux m'envoyer un MP si tu te sens plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 2:32

hataali a écrit:
Bonsoir Jojopp,
Je ne suis pas très douée en astrologie, mais serait-il possible que tu me transmettes tes coordonnées complètes natales ( date de naissance, heure exacte, ville où ta mère a accouché de toi, et pour ta RS 2014, dans quelle ville tu seras le jour de ton anniversaire?
Car je n'aime pas regarder sur ce tableau noir.

Si tu veux... bouquet 
Au plaisir!

Je suis née le 8 janvier 1992, à 17 heure 10, à Lyon et mon anniversaire je le fête à Lyon :) Merci hataali
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 3:30

Jojopp, je vais te répondre en MP lorsque je trouverai un peu de temps, car demain je travaille toute la journée et je pars pour 3 jours demain soir.
Passe de Joyeuses Fêtes et à bientôt! santa
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 8:35

Passe toi aussi de joyeuses fêtes l'ami, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 10:17

Bonjour Jojopp  up 

Il faudrait que tu afiches aussi ton TN pour interpréter ta RS.  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 10:30

Ah oui, désolé ^^'

Ma RS 2014 :) 1575-311
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 11:08

Bienvenue Jojopp  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 11:42

Merci fleur 
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 12:29

J'ai complété mon profil avec les images des différents thèmes qu'on peut calculer : RS, RL, directions secondaires (thème progressé). C'est accessible sur mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 12:30

Salut et bienvenue à toi JOJOPP

Tu es  Capricorne 2ème décan,  Asc  Cancer 2ème décan,  Lune  Verseau 3 ème décan , quasiment toutes les planètes en moitié occidentale : ta vie est centrée sur la relation et la recherche d'une place sociale...atmakaraka  Mars des déceptions à digérer, concéder des défaites pour acquérir la patience et maitriser les émotions.
Fridaire de l'année  Mercure , sous fridaire  Saturne (depuis septembre)
As de RS en maison 4, c'est la famille qui est le centre d'intérêt (tiens, je remarque que tu es de la même année que mon cadet)... donc peu probable que tu en aies déjà une à toi?!! tes liens familiaux vont subir des mutations je pense, surtout du point de vue la communication,  Vénus conjonction0° Mercure en maison 3 (comm) , proche de la cuspide de 4 (famille). Possible que tu aies de mots-maux, puisque  Soleil et Pluton sont dans le même signe!!
Maison 2 RS en  Scorpion 5 natale, tes projets ou envies sont compliquées à mettre en place, tu vis des blocages et empêchements, possible que tu sois attiré par quelque chose qui diffère trop des goûts de ta famille mais tu ne peux pas couper les ponts  doute2  ( Saturne en début de maison, mais en aspect fluide avec  Jupiter conjonction0° Lunenoire 9 Cancer ) je comprends que les empêchements sont là pour te faire maturer, comprendre et apprendre .  Mars 12 le redit, il faut patienter , ne pas céder à l'impatience et observer!
De plus, ta RS tombe dans un signe intercepté sur ton TN, tu vas avoir besoin de temps et de concentration pour démêles les choses, tu as tendance à te sentir retenu par ton affectif, peur de déplaire (truc du  Cancer )
Maison 3 RS en 6 natale  Sagittaire , déplacement, départs ou voyages qui conditionne le travail ou le contraire, les moyens qui manquent pour voyager ou démarrer une activité!

Bon, j'ai dessiné la rs, Je crois qu'il faut apprendre à t'affirmer et à t'exprimer sans crainte, expliquer tes rêves, tes objectifs pour aller vers ce qui te fait rêver.
d'autant que la 10 RS est en  Cancer Lune en 6 Bélier conjonction0° Uranus , il est question de se lancer, de commencer, d'oser et tout se fera apparemment de manière inattendue. méditation 
bonne route

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 13:29

Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai une question :
ça veut dire quoi "fridaire" ?

Ma famille tient une place important dans ma vie, elle est nombreuse et je ne peux pas faire l'impasse sur elle car je n'ai pas envie de m'exclure et de me sentir délaissé facilement. D'autant plus qu'on est jamais mieux aimé que par ses proches. Je porte beaucoup d'intérêt à l'évolution de mes neveux et de mes nièces, même si je fais mine de rien. Les déceptions apportées par Mars j'en ai peut-être cerné la cause, mon orientation ne me plait pas pour le moment : j'absorbe comme une éponge; ça ne me permet pas d'envisager de perspectives professionnelles épanouissantes (je suis en licence de philo...). Sur le plan de l'amitié j'ai du mal aussi, on me trouve glacial et moi je me trouve pas très intéressant. Je me retiens de tout et parfois j'écoute même pas... Ensuite je ne comprends pas quand tu parle de la conjonction0° entre Vénus et Mercure, même si j'arrive à cerner l'enjeu de la présence du Soleil et de Pluton dans le signe. Ma famille ne m'a jamais vraiment soutenu dans mes projets étant donné que j'étais le seul à favoriser la filière littéraire parmi mes frères et soeurs, ils font mine d'être dépassés parce que ça ne les intéresse pas mes histoire de pouète. Mon père est la seule personne avec qui je peux parler de choses profondes (je le vois de plus en plus en ce moment). Je ne suis pas comme eux, je le ressens : mon intérêt est intense, mais je n'ai pas envie de m'engager dans ça tout de suite, donc non, je n'ai pas de famille à moi ^^ L'un de mes frères est un peu pareil, il est Verseau, maintenant il galère un peu mais il a une famille. On va dire que je peux tirer des conclusions de la manière dont il se débrouille dans sa vie alors j'attends, c'est préférable. Ma famille reste cependant un moteur. Mon Cancer me retient, j'en ai conscience. Je ne sais pas si je fais la même erreur deux fois d'affilé... ça m'arrive pas souvent, d'instinct. L'influence du Sagittaire conditionne peut-être mon projet de voyage à l'étranger pour y compléter mes études... il peut signifier aussi que je peux échouer là-bas ? Il faut que je fasse fît de mes craintes, d'accord. Que je sois au clair et que je commence à travailler dur à mes projets.

Au fait! Je ne comprends pas les chiffres que tu mets parfois avant les signes ^^' je ne suis pas encore tout à fait au clair avec la signification de chaque maison
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 13:52

Fridaire :
ce sont les dominantes planétaires du moment, elles sont calculées par cycles et j'utilise un logiciel parce que le calcul, c'est pas mon fort! mais je trouve que ça donne un cadre à la RS et évite de s'éparpiller sur les valeurs des planètes.

Les chiffres après les planètes, c'est la place des maisons (RS si c'est la maison en révolution dont il s'agit et Natale pour la place dans ton thème) , on compare, donc si le  Verseau est en maison 8 (transformations, sexualité, argent du conjoint) dans ton thème natal, il tombe en 4 dans ta révolution lunaire par exemple (famille, foyer, hérédité, mère pour moi) : combiné -> mutations familiale parce que c'est le plus logique avec le reste!

pour l'échec éventuel, ça dépend de toi, de si tu crois ou non en toi, si tu crois que ton choix est justifié ou pas... mais sache que les échecs sont les meilleures façons d'apprendre : une fois qu'on s'est planté, on n'oublie plus jamais que c'est une erreur (on apprend plus de ses echecs que de ses réussites ! lol , je peux t'en raconter une tartine là dessus).
Alors tant mieux pour toi si tu intègre vite, sers toi de cette facilité pour avancer  Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 14:05

Salut et bienvenue Jojopp,

Alors, les chiffres que met Arkania, ce sont les maisons dans lesquelles tout se joue.

Sinon, dans ton TN, tu as un sacré Soleil aspecté par Uranus-Neptune !

Mercure-Mars Sagittaire : beau mental et belle façon de l'exprimer aussi. 

Le ciel de RS est assez perturbé, très dynamique. Appuie-toi sur le beau Saturne Scorpion.

AS Balance de RS en 4 natale : accent sur l'axe familial, déjà présent en natal avec le Cancer. 

MC de RS sur AS natal : profession qui peut affecter ta personnalité. 

Il y a du monde en Capricorne dans la RS et en natal : changement en perspective. Bientôt transit de Pluton Capricorne sur Uranus natal, mais tu as le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2013 - 15:06

Salut Enaid, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 2:26

Aujourd'hui ma Lune est en maison III (liée à l'entourage immédiat, aux frères et soeurs, signale des déplacements, et exerce une influence sur les études) mais alors, elle se trouve toujours en Verseau ma Lune ? EDIT : en m'intéressant à la carte du ciel de maintenant, j'ai vu que la Lune était en Vierge, désolé. Dans quelle mesure le signe de mon thème natal m'influence-t-il encore ?
Quand je me sert de l'horoscope astrothème Mercure est en conjonction0° avec Mars (qui est en sextile60° avec Vénus, elle-même en trigone120° avec Uranus), et encore en conjonction0° avec lui-même (Mercure). C'est ça le fridaire dont tu parlais arkadia ? Mais quand je regarde sur Astromail, je vois que la planète va entrer en Capricorne pour former un sextile60° en maison V qui se trouve en Scorpion dans le thème natal puis un trigone120° avec la maison XI en Taureau... What the hell ? :p ça ne compte plus ? En fait je n'arrive plus à comprendre maintenant dans quelle mesure un aspect demeure dans le temps sachant que les transit en temps réels sont changeants... je prends les caractéristiques de la planète au signe du moment ou je dois considérer seulement le thème natal ? à quoi sert le thème progressé ?
Toujours selon astrothème, Jupiter est en opposition180° avec mon Soleil (qui est en sextile60° avec Saturne) mais en conjonction0° avec mon ascendant (Cancer). Je n'arrive pas à cerner le rôle de Saturne...

Vous avez des pistes d'interprétation les camarades ? Pourriez-vous me donner la positions des planètes dans les signes ? Et dans quelle mesure j'dois prendre en compte mon thème natal et le reste ? Si les cartes s'assemble pour permettre l'interprétation, je n'arrive pas encore à trouver tout seul le comportement de ma carte natal dans le thème de l'instant où je réalise mon horoscope...

J'espère que vous saurez m'aider. Sinon, je comprendrais que ce soit un peu long d'en parler baby
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 3:38

Ma RS 2014 :) Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 11:01

La lune est l'astre le plus rapide, il passe un signe en 2 jours environ, donc , à chaque fois que tu fais une carte à des temps différents, elle a changé de signe... tu regarde juste le signe ou elle se trouve et tu le cherche sur ton TN, et tu sais dans quel domaine elle agit le plus : POUR TOI!! si tu fais du mondial, tu ne considère que la carte du moment comme un natal, pareil pour un évènement ou une question, pas de comparaison.
D'autre part, la révolution lunaire n'est qu'une vue immatérielle, elle décrit plus les états émotionnels et change plus vite que la RS qui , elle marque l'ambiance et les évènements de toute l'année qui vient. La lune fait un tour en 27 jours et quelques donc elle repasse tous les mois sur sa position natale pour chacun... Le soleil, une SEULE fois par an!
Quand tu "lis" une RS, tu te penche sur une photo de ce qui va pouvoir survenir sur l'année qui vient (conjonction du soleil réel sur la place de ton soleil natal), cette place est comme activée ou marquée par le moment de ta naissance. Les transits, eux, sont ponctuels, même si ils peuvent durer un certains temps pour les planètes lentes, ça montre l'évolution du langage des planètes entre elles, leur déplacement (planètes pérégrines) peut au passage activer les points des planètes natales qui sont , eux aussi marqués ... c'est comme si tu avais le cadran de ton natal, qui ne bouge plus puisque c'est fixé par un évènement (début de ta vie) qui est parcouru par le déplacement continu des planètes : tu me suis ??

les fridaires sont calculés par un progiciel ou certains logiciels, les planètes dominent des moments de l'année selon le moment de ta naissance, comme la  Lune résonne avec la petite enfance, la gestation et la naissance,  Mercure avec l'acquisition de la marche et le début de l'autonomie... et  Saturne avec l'âge avancé et la sagesse

google est mon ami :  Wink 
http://www.astrocours.be/periodes-planetaires.html
j'ai constaté que ça amenait de la précision dans les lectures RS, donc je garde. Je teste toujours si ça me sers, j'intègre, sinon, j'oublies!
je pense qu'il ne faut pas compliquer inutilement la lecture astrologique, les techniques doivent surtout amener de la précision, de la clarté  sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 12:01

Merci Arkania pour ton commentaire.Je ne connaissais pas "Astrocours" ,j'ai regardé et c'est bien détailler .Merci encore à toi .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 12:07

https://www.google.fr/#q=calcul+des+fridaires

la feuille de calcul de Joel ISRAEL, très pratique, il suffit de rentrer la date de naissance et de faire attention à la naissance nuit ou jour pour ne pas se tromper de tableau ...

avec plaisir ALGO coeur 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 12:33

J'apprécie ta générosité .
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2013 - 16:02

Merci arka
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateMer 25 Déc 2013 - 20:44

J'ai décidé de tout recalculer en thème sidéral, en Koch :

Ma RS 2014 :) 5307-410

http://astro-ciel.1fr1.net/t6001-est-ce-normal
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2013 - 11:18

arkania a écrit:
https://www.google.fr/#q=calcul+des+fridaires

la feuille de calcul de Joel ISRAEL, très pratique, il suffit de rentrer la date de naissance et de faire attention à la naissance nuit ou jour pour ne pas se tromper de tableau ...
 

Merci bcp Arkania  up  Very Happy  , très intéressant ces fridaires rétrospectivement pour mes proches ( et moi )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma RS 2014 :) Profil11
Ma RS 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Ma RS 2014 :)
Ma RS 2014 :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma RS 2014 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma RS 2014 :) Pierre12 Ma RS 2014 :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~