Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSaturne en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 17:12

Rappel du premier message :

Dois-je comprendre que pour ceux qui sont du signe du  Scorpion  on vis ce transit de saturne dans le scorpion par un manque de vitalité le magnétisme est moins fort mais on se responsabilise on vois plus la réalité en face ? et par moment la vie peut nous paraitre terne morose et l'avenir nous fait peur ? surtout quand saturne transit notre  Soleil  ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 8:57

Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
@venusie, je n'avais pas percuté   étoile  au piffff 85/86  ???
Ah .... l'Amour !!!  Saturne en Scorpion - Page 3 0082

86 comme moi.  Wink  J'aimerais bien qu'il ait les pieds sur terre et gagne en maturité psychologique sérieusement, ça peut-être le cas avec le transit de Saturne à sa Vénus maître de 8 ( = psychisme) bientôt, ça va être long.  boring

Ok, il y a du remuméninge à venir, reste confiante  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 15:08

J imagine que ca doit etre idem p-e pour taureau-lion ....de l insecurite ,du stress,fatigue ,bref j essaye de rester kool et de ne pas pensez a l avenir ,je suis vraiment affecte par ce carre de saturne oppose a mon taureau
Etk si quelqu un peut confirmer ,je vous dis merci d avance ,je ne suis qu un debutant en astrologie )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 15:22

@ Krusti

Je comprends ce que tu dis, ce n'est pas cool comme période pour les  Taureau  et asc  Taureau , de même que pour les  Scorpion et asc  Scorpion . Ca serait bien que tu héberges ton TN en capture d'écran  à partir d'astrothème par exemple, dans les liens de la colonne de gauche, sur imagesia. Surtout pour qu'on regarde ton TN et comprendre les transits.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 15:23

Lianmin a écrit:
Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
@venusie, je n'avais pas percuté   étoile  au piffff 85/86  ???
Ah .... l'Amour !!!  Saturne en Scorpion - Page 3 0082

86 comme moi.  Wink  J'aimerais bien qu'il ait les pieds sur terre et gagne en maturité psychologique sérieusement, ça peut-être le cas avec le transit de Saturne à sa Vénus maître de 8 ( = psychisme) bientôt, ça va être long.  boring

Ok, il y a du remuméninge à venir, reste confiante  méditation 

Je croise les doigts, j'aimerais tant qu'il grandisse et je te passerais son TN en MP si tu es intéressée de me dire quand il va y avoir du remue-méninge.  Wink  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 15:58

Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
@venusie, je n'avais pas percuté   étoile  au piffff 85/86  ???
Ah .... l'Amour !!!  Saturne en Scorpion - Page 3 0082

86 comme moi.  Wink  J'aimerais bien qu'il ait les pieds sur terre et gagne en maturité psychologique sérieusement, ça peut-être le cas avec le transit de Saturne à sa Vénus maître de 8 ( = psychisme) bientôt, ça va être long.  boring

Ok, il y a du remuméninge à venir, reste confiante  méditation 

Je croise les doigts, j'aimerais tant qu'il grandisse et je te passerais son TN en MP si tu es intéressée de me dire quand il va y avoir du remue-méninge.  Wink  méditation
Désolé venusie, je n'ai pas pu m’empêcher de développer cette pyramide de bulles  tropdrole ...

trêve de plaisanterie, je t'encourage de tout mon coeur Vénusie bouquet dans les difficultés de ton entourage que je souhaite passagère  wish


Dernière édition par aurous le Mer 12 Fév 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 16:08

Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

Un excellent billet sur les leçons de saturne en scorpion de lunesoleil :
http://lunesoleil23.wordpress.com/           up 

Le billet est excellent, Lianmin.  up D'ailleurs, je me pose une question, les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2
tout à fait ça vénusie, une connotation fatal(surtout avec  Saturne ) et indépendant de nous, "l'autre"... symbole de l' opposition180°  up
Une  conjonction0° est vécu de l'intérieur, plus subjectif ...
Une  opposition180°  est vécu de l'extérieur, plus objectif, mais parfois plus douloureux quand on est impuissant...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 16:50

aurous a écrit:
Une  Saturne en Scorpion - Page 3 297881  est vécu de l'extérieur, plus objectif, mais parfois plus douloureux quand on est impuissant...

Avec une oppo, les planètes se regardent face à face, le défi étant, à mon avis, de trouver un équilibre entre les 2.
Le plus compliqué à vivre, je pense, c'est le carré, car là les planètes se regardent de biais comme si elles voulaient camper chacune sur leur position, le dialogue est plus compliqué à établir, on subit plus difficilement les influences extérieures.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 18:41

@ aurous 

Merci de ton soutien, ça me touche.  bouquet C'est surtout que je n'aime pas voir mon proche, être pris pour une "serpillière" par certaines de ses relations amicales ( Vénus  Gémeaux, maîtrisée par  Mercure Bélier, maître de 11 ( = amis, projets) et de 12 ( = épreuves ...). Et Saturne est maître de 4 Capricorne et du Verseau intercepté chez lui, sa famille va peut-être le forcer à grandir. D'ailleurs, Saturne en transit dans la maison 2, c'est sur les valeurs que ça va se porter, à voir. 



  • Citation :
    Vénus : pour gagner en maturité affective, les rencontres sont des clés de sagesse, on sait ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus.  L’on garde ce que l’on aime vraiment, l’heure des choix …





J'ai eu le transit de Saturne en début d'année 2012, rétrogradation avec un dernier passage sur ma Vénus Scorpion en septembre 2013, ça a été une période de maturation affective. J'ai fini par savoir ce que je voulais pour consolider le couple qu'aujourd'hui, je tiens bien le gouvernail, j'espère du moins.  Quant à monsieur, il sera bien contraint de grandir psychologiquement à un moment ou à un autre, avec l'opposition de Saturne à sa Vénus bientôt. Si je t'ai bien suivi Aurous, il sera contraint de gagner une maturité affective en se faisant imposer des choix non voulus par lui, par la maison significatrice  gouverné par Saturne dans son TN ? Saturne est maître de sa maison 4, donc le père ou sa famille. Et aussi en suivant la signification de l'opposition Vénus-Saturne : souhaits affectifs/ ou relationnels  de monsieur rejetés par une femme immature qui refuse l'engagement, par soit une femme plus âgée que lui (soit quelqu'un qui a une dominante saturnienne dans son TN) ?   doute2


Dernière édition par Venusie le Mer 12 Fév 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 18:42

Angèle a écrit:
aurous a écrit:
Une  Saturne en Scorpion - Page 3 297881  est vécu de l'extérieur, plus objectif, mais parfois plus douloureux quand on est impuissant...

Avec une oppo, les planètes se regardent face à face, le défi étant, à mon avis, de trouver un équilibre entre les 2.
Le plus compliqué à vivre, je pense, c'est le carré, car là les planètes se regardent de biais comme si elles voulaient camper chacune sur leur position, le dialogue est plus compliqué à établir, on subit plus difficilement les influences extérieures.

C'est toujours bon à savoir, merci Angèle.  up
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 20:04

Merci venusie //pour la capture d ecran hmm,on dirait j ai de la misere ....
avec mes infos (19 mai 1967 ,11hr00 am,ville etant Dolbeau(quebec,canada) ) ca donne ce lien

http://www.astrotheme.fr/partenaires/carte.php?partenaire=5263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en Scorpion - Page 3 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en Scorpion - Page 3 Pierre12 Saturne en Scorpion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~