Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 17:12

Rappel du premier message :

Dois-je comprendre que pour ceux qui sont du signe du  Scorpion  on vis ce transit de saturne dans le scorpion par un manque de vitalité le magnétisme est moins fort mais on se responsabilise on vois plus la réalité en face ? et par moment la vie peut nous paraitre terne morose et l'avenir nous fait peur ? surtout quand saturne transit notre  Soleil  ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 11:10

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

Un excellent billet sur les leçons de saturne en scorpion de lunesoleil :
http://lunesoleil23.wordpress.com/           up 

Le billet est excellent, Lianmin.  up D'ailleurs, je me pose une question, les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 11:13

Lianmin a écrit:
pour toi, il faut retenir que tu es dans le deuxieme cycle de saturne.

cela veut dire que c'est la 2ème fois que Saturne passe sur mon Neptune natal ? c'est ça ?

il y a donc 29 ans, Saturne est déjà passé (entre 1983/1985)
En 1985 j'ai réussi concours administration  happy 
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 11:15

Venusie a écrit:

les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2

Bonne question Venusie
j'ai Mars en Taureau  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 11:38

bonjour 
j'ai  Asc  Scorpion  a 22 degres donc 3 decan du  Scorpion   quand  Saturne  passera sur ce degres  vu qu'il est en  Scorpion  et que mon  Saturne  est en  Poissons  donc signe d'eau ça pourrai etre bon signe ou alors explosif comme en 2012 quand  :saturne:en  Balance  a transite mon soleil natal en septembre2012
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 11:41

Eglantine,
Citation :
pour moi, c'est cela : .../...Jupiter : c’est la maturité, les récompenses égales aux efforts reconnus, phases parfois de récoltes, la rencontre d’un maître qui va vous guider sur le chemin de votre évolution…:/...
Ton Père était ton maître terrestre et son énergie demeure...En tant qu'AS  Scorpion  tu as la capacité de comprendre ce qu'il t'a enseigné durant les années où tu l'a cotoyé...il t'a tracé l'esquisse du sillon, à toi d'y laisser ta trace.
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 12:00

Merci Lunaria  bouquet 

en plus, mon père vient de décéder (27 octobre 2013)  
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 13:56

Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

Un excellent billet sur les leçons de saturne en scorpion de lunesoleil :
http://lunesoleil23.wordpress.com/           up 

Le billet est excellent, Lianmin.  up D'ailleurs, je me pose une question, les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2

Hello Venusie, je n'ai pas très bien compris ton interrogation ; en exemple, un natif ayant un soleil en taureau ou des planètes natales dans ce signe, vit actuellement l'opposition de saturne ; dans l'interprétation, nous pouvons inclure la moitié du cycle de saturne - moment de tension suivant le secteur touché.
J'accorde beaucoup d'importance à saturne, et, j'ai retenu ses valeurs :
juger, épurer, dépouiller, élever,le temps, l'expérience, la vieillesse, la concentration, l'inhibition, la réflexion, l'affermissement, la dureté, le sérieux, l'opiniâtreté, l'économie, l'essentiel, le savoir, le pouvoir, ce qui est difficile, la séparation, l'ambition, l'ascension, la solitude, la mort, l'arrêt.
Lors de son passage en balance dans ma MII, mes finances étaient au plus bas, saturne me demandait de revoir mes bases autant matériellement que psychologique : moment difficile boring car passage sur soleil, mars, jupiter natal. Une fois intégré sa leçon, tout ronronne à merveille
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:08

Eglantine a écrit:
Lianmin a écrit:
pour toi, il faut retenir que tu es dans le deuxieme cycle de saturne.

cela veut dire que c'est la 2ème fois que Saturne passe sur mon Neptune natal ? c'est ça ?

il y a donc 29 ans, Saturne est déjà passé (entre 1983/1985)
En 1985 j'ai réussi concours administration  happy 

yes !!!  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:27

Lianmin a écrit:
Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

Un excellent billet sur les leçons de saturne en scorpion de lunesoleil :
http://lunesoleil23.wordpress.com/           up 

Le billet est excellent, Lianmin.  up D'ailleurs, je me pose une question, les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2

Hello Venusie, je n'ai pas très bien compris ton interrogation ; en exemple, un natif ayant un soleil en taureau ou des planètes natales dans ce signe, vit actuellement l'opposition de saturne ; dans l'interprétation, nous pouvons inclure la moitié du cycle de saturne - moment de tension suivant le secteur touché.
J'accorde beaucoup d'importance à saturne, et, j'ai retenu ses valeurs :
juger, épurer, dépouiller, élever,le temps, l'expérience, la vieillesse, la concentration, l'inhibition, la réflexion, l'affermissement, la dureté, le sérieux, l'opiniâtreté, l'économie, l'essentiel, le savoir, le pouvoir, ce qui est difficile, la séparation, l'ambition, l'ascension, la solitude, la mort, l'arrêt.
Lors de son passage en balance dans ma MII, mes finances étaient au plus bas, saturne me demandait de revoir mes bases autant matériellement que psychologique : moment difficile boring car passage sur soleil, mars, jupiter natal. Une fois intégré sa leçon, tout ronronne à merveille
 Wink 

Lianmin, mon interrogation portait sur le fait si les oppositions de Saturne aux planètes natales en Taureau ou début Gémeaux ont la même signification que quand Saturne transite en conjonction une planète natale en Scorpion ? Dans l'exemple que je fournis, j'ai un proche qui a dans son thème natal, une opposition Vénus  Gémeaux à 4,45° maître de 8  Taureau et de l'asc  Balance à Saturne  Sagittaire à 8° , maître de 4  Capricorne . Cette opposition sera réactivé quand Saturne  Scorpion sera très fort en fin de signe. Quelle signification dois je accorder à ce transit qui ne va pas tarder à arriver en fin d'année ? Une maturation affective forcée sur le plan psychologique (maison 8), de la personnalité (maison 1) et de l'identité (maison 4) ? Merci de ta réponse.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:28

Lianmin a écrit:
Venusie a écrit:
Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

Un excellent billet sur les leçons de saturne en scorpion de lunesoleil :
http://lunesoleil23.wordpress.com/           up 

Le billet est excellent, Lianmin.  up D'ailleurs, je me pose une question, les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2

Hello Venusie, je n'ai pas très bien compris ton interrogation ; en exemple, un natif ayant un soleil en taureau ou des planètes natales dans ce signe, vit actuellement l'opposition de saturne ; dans l'interprétation, nous pouvons inclure la moitié du cycle de saturne - moment de tension suivant le secteur touché.
J'accorde beaucoup d'importance à saturne, et, j'ai retenu ses valeurs :
juger, épurer, dépouiller, élever,le temps, l'expérience, la vieillesse, la concentration, l'inhibition, la réflexion, l'affermissement, la dureté, le sérieux, l'opiniâtreté, l'économie, l'essentiel, le savoir, le pouvoir, ce qui est difficile, la séparation, l'ambition, l'ascension, la solitude, la mort, l'arrêt.
Lors de son passage en balance dans ma MII, mes finances étaient au plus bas, saturne me demandait de revoir mes bases autant matériellement que psychologique : moment difficile boring car passage sur soleil, mars, jupiter natal. Une fois intégré sa leçon, tout ronronne à merveille
 Wink 

Lianmin, mon interrogation portait sur le fait si les oppositions de Saturne aux planètes natales en Taureau ou début Gémeaux ont la même signification que quand Saturne transite en conjonction une planète natale en Scorpion ? Dans l'exemple que je fournis, j'ai un proche qui a dans son thème natal, une opposition Vénus  Gémeaux à 4,45° maître de 8  Taureau et de l'asc  Balance à Saturne  Sagittaire à 8° , maître de 4  Capricorne . Cette opposition sera réactivé quand Saturne  Scorpion sera très fort en fin de signe. Quelle signification dois je accorder à ce transit qui ne va pas tarder à arriver en fin d'année ? Une maturation affective forcée sur le plan psychologique (maison 8), de la personnalité (maison 1) et de l'identité (maison 4) ? Merci de ta réponse.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:28

Eglantine a écrit:
Venusie a écrit:

les descriptions du Saturne qui transite sur les planètes en Scorpion, ça marche aussi pour les planètes opposées en Taureau et début Gémeaux mais avec le sentiment que c'est forcé, obligatoire ?  doute2

Bonne question Venusie
j'ai Mars en Taureau  doute2 

en aspect dissonant, tu peux retenir :
Evénements violents, tensions pour agir, période de difficultés dans l'activité, lutte pour structurer, pour installer ou construire, sentiment de forte énergie pour surmonter les obstacles, destabilisation de ce qui est ancien, la volonté ou l'action est contrariée, retardée ou emp^échée par des obstacles majeurs (décès, séparations, oppositions administratives, maladies, etc,)
manque de diplomatie, possibilité de privation de liberté, période ou régne un certain pessimisme, posssibilité de fracture, d'accident à la tête, épreuve nerveuse, se sentir limite dans l'action, se heurter à quelque chose qui se termine, qui vieillit, etc.
On peut pousser le "bouchon plus loin" car actuellement saturne et pluton sont en reception mutuelle !!! la rétro de saturne sera très parlante en mondial  braille 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:35

@ Lianmin

Dans le cas de Vénus en opposition lors du transit du Saturne natal, qu'est ce qu'on peut retenir suivant les maîtrises des maisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:52

@ Venusie, j'avance en aveugle mais je pense à des contrariétés affectives   doute2  y-a-t'il actuellement des soucis dans ce domaine ???

saturne oppo venus peut indiquer un sentiment d'insatisfaction amoureuse, sécheresse du coeur, une sensualité malsaine,, de la jalousie, se tourmenter sur le sujet amoureux, séparation, un manque de jugement dans les affaires de coeur, calculs et maladresse dans les rapports affectifs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:59

Venusie
j'ai vecu le T de Saturne opposé Venus natale (Venus maitre de III VII VIII X) elle est en VI
Je n'ai pas trouvé de boulot !! rien eu a faire ..
quelques conflits avec la gente féminine et la fratrie !
et une certaine lassitude de cette situation
Citation :
qu'est ce qu'on peut retenir suivant les maîtrises des maisons ?
tu prends les maitrises de Venus (maitrise taureau, Poissons et balance ) les 3 Madame  sourire 

Lianmin
Citation :
un sentiment d'insatisfaction amoureusesécheresse du coeur, une sensualité malsaine,, de la jalousie, se tourmenter sur le sujet amoureux, séparation, un manque de jugement dans les affaires de coeur, calculs et maladresse dans les rapports affectifs ...
rien de tout ca  down  
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:02

@ Lianmin 

En fait, mon proche essaie de séduire une fille pas très saine pour le fun, pour rigoler (c'est ça les  Gémeaux , ce n'est pas sérieux pour le proche ), je lui ai dit que ça lui coûterait très cher en terme de réputation ( signification de la maison 1, l'image) car Vénus représente le relationnel aussi. Une amie commune l'a prévenu aussi que ce n'était pas une super idée, donc je n'ose pas imaginer les dégâts sur son image, sa réputation à terme auprès de ses amis. Tant mieux si ça le fera grandir affectivement et refuser toute sollicitation d'une femme calculatrice (signification de l'opposition  Vénus  Saturne ). Je te tiens au courant de la suite, parce que c'est vrai qu'il se tourmente sur les affaires de coeur et n'a pas bon jugement dans ce domaine en ce moment avec la conjonction  Pluton  Vénus  en  Capricorne  et réception mutuelle avec  Saturne  Scorpion  . Maladresse dans les rapports affectifs aussi, ça c'est vrai aussi. Ca va se voir, on va bien voir en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:06

calculs, jalousie , jugements ....avec ce qu'il y a dans le ciel actuel ça ressort , preuve que certains n'osent pas se regarder dans la glace .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:07

Venusie, je pense bêtement à une chose ... cette personne est-elle dans la quarantaine ???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:09

@ Skadia 

Voyons voir,  Vénus maîtrise sa 5 Poissons, 8 Taureau et asc Balance (+ une grosse partie de la 12 en Balance sous maîtrise de Mercure). Et Saturne maîtrise sa 4 Capricorne. Je pense à une maturation affective forcée sur le plan psychologique et dans sa personnalité, un questionnement sur lui-même sur le plan des émotions vu que ses bêtises vont lui coûter cher. Je verrais bien si les leçons ont porté leurs fruits, avec  Saturne fin Scorpion en opposition à sa Vénus début Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 15:11

Lianmin a écrit:
Venusie, je pense bêtement à une chose ... cette personne est-elle dans la quarantaine ???

Mon proche a mon âge et la femme qu'il essaye de viser, je la pense plus âgée que lui voire très calculatrice dans son entourage amical qu'ils partagent tous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Eglantine

Eglantine

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 16:11

Lianmin a écrit:

en aspect dissonant, tu peux retenir :
Événements violents, tensions pour agir, période de difficultés dans l'activité, lutte pour structurer, pour installer ou construire, sentiment de forte énergie pour surmonter les obstacles, déstabilisation de ce qui est ancien, la volonté ou l'action est contrariée, retardée ou empêchée par des obstacles majeurs (décès, séparations, oppositions administratives, maladies, etc,)
manque de diplomatie, possibilité de privation de liberté, période ou règne un certain pessimisme, possibilité de fracture, d'accident à la tête, épreuve nerveuse, se sentir limite dans l'action, se heurter à quelque chose qui se termine, qui vieillit, etc.
On peut pousser le "bouchon plus loin" car actuellement saturne et pluton sont en réception mutuelle !!! la rétro de saturne sera très parlante en mondial   braille 

Eglantine a écrit:
J'ai Mars en Taureau en Maison VII doute2

 braille oulala oulala ben avec tout ça  boring 

merci à toi pour toutes ces explications bien enrichissantes  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 16:20

Cobra a écrit:
calculs, jalousie , jugements ....avec ce qu'il y a dans le ciel actuel ça ressort , preuve que certains n'osent pas se regarder dans la glace .

oui Cobra, je trouve (sans être pessimiste) que le climat, sans parler de la météo  débile qu'il y a beaucoup de lourdeur, la période est vraiment troublante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 16:51

Skadia a écrit:
 

Lianmin
Citation :
un sentiment d'insatisfaction amoureuses sécheresse du coeur, une sensualité malsaine,, de la jalousie, se tourmenter sur le sujet amoureux, séparation, un manque de jugement dans les affaires de coeur, calculs et maladresse dans les rapports affectifs ...
rien de tout ca  down  

Skadia   sourire  
Saturne en transit est très puissant quand dans le TN il maitrise une maison angulaire.
 bisou
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 17:28

@venusie, je n'avais pas percuté  étoile  au piffff 85/86 ???
Ah .... l'Amour !!! scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 0082
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 17:43

Troublante c'est le mot Skadia !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 18:20

Lianmin a écrit:
@venusie, je n'avais pas percuté   étoile  au piffff 85/86  ???
Ah .... l'Amour !!!  scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 0082

86 comme moi.  Wink  J'aimerais bien qu'il ait les pieds sur terre et gagne en maturité psychologique sérieusement, ça peut-être le cas avec le transit de Saturne à sa Vénus maître de 8 ( = psychisme) bientôt, ça va être long.  boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Pierre12 scorpion - Saturne en Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~