Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Cancer d'Estomac I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer d'Estomac I_icon11Voir ses messagesCancer d'Estomac I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cancer d'Estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 17:28

Bonjour sourire 

Je suis vraiment désolée pour le titre!

Il s'agit d'une amie à mama , une amitié du lycée!Elles étaient proches l'une de l'autre, mama était sa confidente! après le bac chacune poursuivit son chemin, elles se sont plus revues , pas le moindre contact, chacune nage dans ses eaux et après 40ans , elle a tout fait pour avoir les coordonnées de ma mère, tout fait, son mari peiné de voir sa femme qui veut coute que coute le numéro d'une ex copine du lycée, il a finis par demandé à tous ses amis de l'informer si parmi leurs connaissance une fille de tel lycée telle promotion! et effectivement grâce à une soeur d'un ami à lui qui a fréquenté ce lycée a pu avoir par le biais d'une autre copine le numéro de ma mère!
Elle est malade d'un cancer d'estomac, elle traite en France , les médecins lui ont donné un an comme espérance de vie (mais qui sait peut être il y aura une prolongation  envole )

Ma mère semble assez affectée , je lui ai demandé ses coordonnées de naissance pour voir son thème et voir grâce à votre aide et vos lumières que disent les astres à propos de sa santé et cette maladie et les points forts et ses points faibles, mama m'a dit qu'elle a toujours eu un ulcère d'estomac qu'elle ne peut rien mangé avant d'utiliser l'odorat si son nez ne lui donne pas l'autorisation elle s'abstient  lol 

ma mère m'a dit qu'elle a eu une enfance très difficile , elle était seule, son père d'un coté marié à une étrangère, et sa mère d'un autre coté qui a refait sa vie avec un autre homme! elle redouté la période des vacances d'été de trois mois parce qu'elle n'avait pas ou aller! chez sa mère elle n'est pas la bienvenue et son père pareil

Mama pense que c'est une fonceuse mais qui n'extériorise pas facilement!
[img]Cancer d'Estomac 118408astro2at78tolbi5788031538[/img]

Pensez vous qu'il y a une possibilité de guérison de cette tumeur maligne?  triste 

Merci d'avance bouquet fleur 
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 18:43

Salut,

Pas beaucoup d'inspiration sur ce TN, mais je constate beaucoup de conjonctions de 2 planètes (Soleil/Mercure, Saturne/Vénus, Jupiter/Uranus, et Lune/Mars), qui ont eux-même des aspects entre eux. 
Les aspects impliquent aussi Chiron (le guérisseur, il me semble, mais je ne maîtrise pas sa signification).
Sans doute une forme de retrait dans sa façon d'être, alliée (sans doute conséquence) d'une hyper-sensibilité... Un côté résigné, aussi, peut-être... au moins en apparence.
L'estomac, je crois que c'est la Vierge (intercepté en maison 7 !), et donc le maître Mercure se trouve conjoint au Soleil en Capricorne.... transité par Pluton (prolifération... ? quelque chose de caché, en tout cas).
Je ne suis pas sur de moi (je suis un peu rouillé)... mais voilà quelques indications. 

Bon courage à ta mama et à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 19:33

les médecins lui ont donné un an comme espérance de vie

il y a du monde en Scorpion en novembre 2014 ; maintenant à dire que c'est la fin du voyage là je ne dirais rien ....parce que j'en sais rien.
C’est la conjonction céleste Vénus/Saturne en Scorpion sur sa Vénus natale qui m'a fait tilt . Et je vois que Vénus gouverne sa VIII où le NN passera .

d'ailleurs son besoin de retrouver une maie d'enfance elle se retrouve dans cette conjonction Vénus/Saturne natale ....et vu qu'elle trouve en IX ça correspond bien à ta Mère vu qu'elle vit à l'étranger .
Le long transit de Mars dans sa VIII , possible que ce soit son mari qui la pousse à se battre , ou alors ça sera elle même mais c'est cette longue période qui sera déterminante ....enfin je suppose ....pour la suite de sa santé .
Mars est maître de sa II : le corps .

Pour l'estomac c'est la VI en Cancer ...+donc Lune/Mars , on retrouve le rapport entre santé et corps ....le sentiment d'être perdue aussi , abandonnée .
Tu ne dis pas quand le cancer est apparu mais si ça colle avec le retour de Saturne en Scorpion je suppose des douleurs de l'enfance non évacuées .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 21:04

Merci II-S et Cobra

Je ne sais pas quand elle a attrapé cette maladie pour la première fois , je demanderai à mama demain  sourire 

Oui II-S c incroyable pour ces duos planétaires chez elle  fleur 

Son estomac depuis très jeune était fragile, c'était une fille très sensible , émotive sans doute surement à cause des douleurs non évacuées  triste  Cobra tu parle du passage du NN sur sa conjonction venus saturne dont venus maitresse de sa VIII ma mère elle a intérêt à ne pas trop s y attacher à elle, moi non plus (vu ses planètes sur mes planètes perso)  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 22:35

l'estomac, c'est le  Cancer cancer...  Jupiter Uranus tous 2 retro début de 6 dans ce signe et surtout  opposition180° Kiron et carré90° Neptune , le probleme d'estomac est clair ainsi que le mal de dos je suppose... je n'irais pas plus loin dans mes suppositions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 12:42

liliana a écrit:

Elle est malade d'un cancer d'estomac, elle traite en France , les médecins lui ont donné un an comme espérance de vie (mais qui sait peut être il y aura une prolongation  envole )

Si elle veut guérir et contredire tous les avis des médecins, elle va devoir élever sa force intérieure pour ne pas correspondre aux prédictions de cette science médicale. Cette science réfute la puissance de l'esprit sur la matière surtout lorsqu'elle fait des prédiction ou des estimations de ce genre. Pour pouvoir vivre et même survivre, il faut devoir passer outre les schémas dans lesquels on veut nous enfermer. La vie, c'est avant tout la liberté... la liberté de dire "merrrde" à toutes les barrières qu'on veut nous imposer...
En disant cela, je pars aussi du principe que chaque individu est responsable de son corps, de son âme et que tout ce qui lui arrive fait partie d'un processus long d'évolution spirituelle. Qui dit évolution spirituelle dit éveil spirituel, c'est à dire que l'on doit éveiller notre esprit en nous, je parle d'esprit et non de mental. Tant que les individus ne distinguent pas l'esprit du mental, ils restent enfermés dans des petites boites soumis à des schémas, sans aucune espérance de sortir du conditionnement dans lequel les hommes de science, eux même manipuler par des gens de pouvoir, veulent les garder.
S'éveiller, c'est donc remettre en nous la supériorité de l'esprit sur la matière. Cet esprit est connecté aux lois divines, aux champs akashiques, à l'inconscient collectif, on le nomme comme on veut selon notre évolution. Quand la connaissance de ces bibliothèques de l'Univers descend en nous  par notre esprit, il le transmet à notre mental qui lui-même la diffuse dans le corps, dans toutes nos cellules afin de nous régénéré. Et plus vous ouvrez cette connexion en vous et plus vous faites entrer en vous de la puissance et de la régénérescence dans vos cellules.
"quand un miracle devient une règle, d'autres miracles surviennent pour toujours révéler les ressources infinies de l'Univers"  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 16:21

AUROUS a écrit:
"quand un miracle devient une règle, d'autres miracles surviennent pour toujours révéler les ressources infinies de l'Univers"
Je suis entièrement d'accord avec cela. Je parle à mes cellules et ai quelque fois nécessité de "négocier" avec mon corps...Pour sauver mon corps physique à la suite d'un burn out, j'ai démissionné avec pertes financières sèches. J'ai plus de temps maintenant pour observer mon corps physique, déceler ce qui ne va pas et agir en conséquence. Pas beaucoup de sous mais une santé maintenue correcte...de l'ostéo, de l'acuponcture, des plantes... le fait de se brancher sur la Source nous permet de nettoyer nos canaux de liaison et de les ouvrir à la Source et rien d'autre de parasite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 17:18

Bonsoir Liliana,

Citation :
Pensez vous qu'il y a une possibilité de guérison de cette tumeur maligne?

Je pense qu'il ne faut pas demander à l'astrologie ce qu'elle ne sait pas faire...

Ta question relève de la voyance....

S'il malheureusement la médecine définit un délais aussi court (elle se plante parfois de quelques moi), c'est que les ganglions sont probablement atteinds.

Plutot que d'espérer de "fumeuses prévisions" il serait préférable de l'accompagner dans son désarroi et préparer un certain lacher prise.

Il y a des services de psychologues en oncologie tout à fait apte à prendre en charge le contexte de la maladie et ses dérivés, il y a aussi les centres anti_douleurs.....

Bref mettre en place une prise en charge médico-sociale..... Après, elle aura tout le temps de parler à ses cellules...

 boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 17:55

@liliana,

Je ne me fais pas de soucis pour l'amie de ta mère. Je pense qu'elle a un fort potentiel de guèrison avec ce grand triangle en signe d'eau et ses six planètes impliquées dont  Saturne maitre de 12 et maitre du Soleil et  Uranus maitre d'asc. Je pense qu'elle peut tout aussi bien manipuler sont entourage avec ce  Neptune affligé par  Jupiter Uranus , alors à ta mère de ne pas se laisser aspirer son énergie car tant que cette amie ne s'ouvrira pas à son propre esprit pour se connecter à l'univers et à la source elle ne pourra pas guérir. Ce même  Neptune carré90° Jupiter Uranus symbolise un fort potentiel d'ouverture spirituelle qu'elle doit activer avec conscience et non le subir et s'en servir d'une manière destructrice vis à vis des autres.

@ARWELL,

Je t'encourage vivement à continuer sur cette route du bien-être en restant à l'écoute de ton corps.
Aimer son corps tel qu'il est en l'améliorant petit à petit c'est renforcer sa santé. Quand on se fait mal ou que l'on a mal quelque part, on doit apprendre à mettre sa main sur l'endroit du mal et envoyer de la bénédiction à son corps comme si l'on était amoureux de lui, répéter maintes et maintes fois qu'on l'aime jusqu'à la disparition de la douleur. Bien entendu, cela ne marche pas pour les douleurs profondes pour les novices en la matière. Avec le temps, la pratique et l'amour de son corps on apprend à se débarrasser des douleurs de plus en plus profondes et surtout à anticiper pour que les douleurs ne reviennent plus. Si vous rester sourd à ces conseils, ne vous étonner pas que vos douleurs deviennent sourdes à tout traitement. Vos cellules, c'est vous. Si vous ne vous aimez pas, personne ne vous aimera à votre place. De même vous ne pouvez aimez autrui sainement, si vous ne vous aimez pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:25

J'ai lu les coms et j'ai ressenti un certain malaise. J'essaye d'identifier le pourquoi du comment... Des fois, quand une maladie vous tombe dessus (pas le petit bobo mais le gros pépin) on est obligé de faire face. De se préparer à tout, et même aux schémas. C'est un cadre de référence (à ne pas confondre avec une vérité) qu'on peut pousser un peu. La médecine traditionnelle est une belle science (je lui dis mille fois merci) Alors je coince un peu quand je lis que pour guérir c'est une question d'esprit. Ca joue certainement mais parfois quand la machine s'emballe et ben elle s'emballe... Non ? Ne m'en voulez pas, j'essaye de comprendre  Embarassed fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 18:37

Je suis plutôt d'accord avec toi Navane. 
D'un côté, le mental fait énormément dans la guérison... c'est même l'un des principaux facteurs - et pas uniquement de guérison physique... 
Mais comme tu dis, quand la machine s'emballe, elle s'emballe... Il arrive que le mental ne suffise pas - sans quoi on serait immortels.
A ce moment, il reste à "lâcher prise" (autant que possible, et c'est certainement très difficile, surtout dans la maladie)... en sachant si possible que la mort n'est jamais qu'une transformation de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 19:22

@II-S : Aurous a bien fait la différence entre esprit et mental. Mon père a eu un cancer du cavum. Le doc lui a annoncé que les stats n'étaient pas du tout de son côté au vue des résultats, et qu'il allait certainement mourir. Il n'est pas mort. Il y a eu une excellente approche thérapeutique (très agressive) mais ça m'étonnerait que son esprit y soit pour quelque chose.
Par contre, yep, le mental avec le soutien des proches pour accepter les événements le mieux possible et s'autoriser à régresser c'est super important.
Ce qui me dérange en fait dans tout ça c'est la notion sous-jacente de culpabilité...
Dans la maladie, il n'y a jamais rien à subir mais oui il y a un sens à trouver. Après j'sais pas^^  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 19:50

Merci pour ton intervention Navane,

Je pense en effet que certains propos new age et astrologiques sont tout simplement une insulte à l'intelligence, ou alors c'est des formules toutes faites totalement pour les Bisounours et les ambiances forum.....surannée.

J'ai passé 4 années pour des proches et moins proches en soins palliatifs (j'ai déja raconté cette histoire dans d'autres contextes) et quand un cancer est en phase terminal, les jolies histoires "de je parle à mon corps", à défaut de me faire sourire me mettent en colère....car il est clair que c'est prendre les gens pour des c....s ; et surtout les malades.

C'est peut être à ce moment là que certains d'entres-vous devraient 'interroger sur la décence de leur propos dans un monde d'adulte et le monde réel de la maladie et plus particulièrement des maladies dégénératives...

..............Et pour les astrologues en herbe plein de bonnes intentions compatissantes,  non on ne peut pas lire dans un thème la guérison ou pas, car par principe la maladie est une forme de guérison et d'exutoire de la souffrance cellulaire.

Un de mes proches est parti avec des trigones et des aspects lumineux qu'elle n'a même jamais eu de son vivant ! Libération ? Probablement.

 fru
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 20:48

Ça existe Urano , il faut faire preuve d'un peu plus d'ouverture...
mon frère s'est guérit lui-même en deux jours seulement d'un cancer assez avancé hodchkin(il était très maigre et avait un début de pneumonie... et des ganglions gros comme des balle de golf sous les bras) les médecins voulait lui faire de la chimio , greffe moelle épinière ect... et à la place, il a choisi d'aller faire un cour sur la spiritualité de deux jours...
... et quelques semaines suivants, les traces du cancer avait complètement disparu sur les test médicaux.
 la femme qui enseigne la spiritualité en voit plein de gens malade comme ça,  elle leur enseigne gratuitement au personne atteinte du cancer, et elle leur donne la connaissance pour qu'il s'auto-guérit par eux même. et j'en ai vue des preuve dans mon entourage proche.
Les hôpitaux sont les bâtiments qui véhiculent trop d'énergies négatives, (beaucoup de malades sous leur toit)  et c'est sûr que ce n'est pas dans les hôpitaux qu'on trouvera ce genre d'enseignement lumineux... Par contre, tu trouveras des traitements qui mette dès le départ tout le système immunitaire à plat et rend les patient dépendant de leur "patente"
perso, je me sert des hôpitaux QUE pour m'aider à faire un diagnostique médical, le reste,,, je préfère me référer à la connaissances spirituel relié à l'invisible, aux loi de l'univers et à l'énergie créative, la nature et à l'auto-régénération du corps physique etc...
mais je suis consciente que ce n'est pas un savoir qui est accessible à tout le monde...et que beaucoup n'ont pas d'autre choix de mettre leur santé entre les mains du cor médical, si cela les rassure, c'est correct aussi,
chacun avance selon ses propres expériences de vie et ses connaissances aquise,,  Wink 

Encore une fois, y'a pas besoin de faire un plat avec ça, et je te demande de respecter l'opinion des autres s'il te plait... pour que chacun partage sa façon d'être librement sans se sentir rabaisser constamment par tes commentaires.

La femme qui a enseigner à mon frère, elle enseigne gratuitement à d'autre qui ont le cancer, et l'enseignement spirituel amène des guérisons sur d'autre plan invisible (énergie ethérique) et le corps suit ses miracles.

Je peux t'assurer que ça existe , et plus que tu ne peux l'imaginer,
j'ai cotoyée des personnes qui se sont auto-guérit du cancer et même du sida.
juste qu'ils ne se tiennent pas dans les hopitaux.  ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 21 Déc 2013 - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 21:02

@ Céleste

Je comprends ce que tu veux dire y compris ce que ressentent Navane et Urano sur la question sensible du cancer. Bien sur qu'il y a des gens qui arrivent à se guérir du cancer par eux-mêmes, mais il est des cas où la foi seule ne peut plus rien face à cette terrible maladie. Le sida c'est la même chose, il n'y en a pas beaucoup de gens qui en guérissent dans les faits. Question de foi ou d'autre chose, ou les deux à la fois ? C'est difficile de déterminer la part de combativité du corps et celle de l'esprit dans ces histoires, je pense que les deux sont liés car l'un ne va pas sans l'autre comme dit le dicton romain "mens sano in corpore sano". La part d'optimisme aussi peut-être ? Si on ne l'est pas, ça ne peut pas marcher et on n'obtient pas de victoires, c'est sûr.

En tout cas j'ai deux cas dans mon entourage dont ma mère qui a été guérie deux fois de son mélanome et de son cancer de l'utérus par la médecine traditionnelle. Elle va très bien aujourd'hui. L'autre cas, c'était la tante de ma mère, qui avait un cancer généralisé et ne s'en est jamais sortie. Donc bon, je pense qu'il faut relativiser un peu sur ce sujet et la supposé nocivité des hôpitaux. Tout dépend de la technique utilisé contre la maladie, de l'écoute des proches et des médecins, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 21:16

Tu as raison,
J'ai aussi un autre frère qui a eu une tumeur au poumon,
et la médecine traditionnel l'a bien soigné   up

mon intervention visait à faire prendre conscience à URANO que ça EXISTE et comme je lui ai écris,  chacun avance avec ce qui lui est accessible, va avec son ouverture de conscience, et oui des médecins arrive a guérir des cancer sur le plan PHYSIQUE et c'est bien tant mieux,,,
et sur ce sujet, encore heureuse qu'on est libre de faire ses choix, avec ce qui nous semble le mieux adapté pour nous,
et on a pas de besoin de se diviser en prenant parti ou ridiculiser les autres façons d'accéder à la guérison, échangeons nos différents point de vue dans le respect de l'autre et ce en toute liberté  envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 21 Déc 2013 - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 1:32

Je pense Urano que tu dois être remis en place une bonne fois pour toute. Cela fait trop longtemps que je te sens répandre ta vision pessimiste, négative et polémiste dans le forum. Tu ne détiens pas la science infuse et sous prétexte que l'on ne pense pas comme toi, tu ne dois pas lancer des attaques verbales même sous-entendu. Tout cela , c'est de la magie noire qui engendre du malaise et de la peur, typique d'Uranus mal cadré. Alors apprends à développer la tolérance dans tes discours et si tu crois que, à moi, tu vas me faire peur dans tes propos virulents et négatifs que je vois venir "gros comme une maison", tu te mets le doigt dans l'oeil. Je ne te veux pas de mal mais, si je sens que tu veux du mal à ceux qui ne pense pas comme toi, on ne va pas du tout être copain. Si c'est ça pour toi avoir de l'intelligence que de soulever des polémiques, alors saches qu'en guise d'intelligence, je vois plutôt de l'orgueil de ta part. La Tolérance est une vertu essentiel de la sagesse, elle consiste à laisser s'exprimer les personnes qui ont une opinion différentes de la tienne, même opposée à la tienne et de ne pas la juger en publique. Tu as le droit d'avoir ton propre jugement que tu dois apprendre à garder pour toi, et si tu n'en es pas capable, alors passe ton chemin, n'intervient pas dans les discussions où tu ne peux pas garder ta sérénité. Et si tu crois que le cancer n'affecte que toi, c'est qu'encore tu révèle un orgueil mal placé car tu ne sais pas du tout ce que je ressens à ce propos et que tu connais bien mal la puissance d'empathie qui me caractérise. Laisse donc penser les autres autrement, sois tolérant. Sache que si tu juges, tu seras jugé et ce que je dis je le vis, ce n'est pas des mots en l'air.  alien 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 10:01

@ URANO : je n'ai fait que relater mon expérience personnelle et mes propos n'engagent que moi, je n'ai rien à vendre...Oui CELESTE je suis de ton avis :
Citation :
échangeons nos différents point de vue dans le respect de l'autre et ce en toute liberté
Ce ne sont que des échanges, des idées, de l'inspiration...De quoi as tu peur URANO ? Qu'y a t'il dans ta présente vie qui te fasse réagir de la sorte...N'as tu pas de la compassion, de l'Amour en toi pour comprendre "l'autre" ? Proposer des solutions hors sentiers battus est un devoir d'évolution afin d'élargir la conscience et entend qui le veut bien. Toute personne mature fait ses choix en son âme et conscience...Les modérateurs et initiateurs de ce forum proposent un "échange" de point de vue et non des sanctions de format psychorigide. La VIE aujourd'hui nous demande de nous adapter à toute circonstance !!!
Bonne journée lumineuse, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 10:09

Peut-être que c'était mon orgueil de personne atteinte d'une maladie évolutive qui a été titillé par les coms, peut-être que c'est mon carré Mercure/Jupiter qui coince et qui manque d'élasticité... :-P
Même si je ne suis pas du tout réceptive à ces techniques, je tenais à dire que je respectais les avis et le cheminement de tous face à la maladie. Du moment que tout le monde s'y retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 12:19

personnellement, je suis profondément en accord avec la vision d'AUROUS, de CELESTE et d'ARWELL sinon, je ne ferais pas ce que je fais... mais dans le même temps, je comprends les réticences exprimées :
- comment faire confiance à son corps quand on le voit faillir ? En commençant à se poser les questions qui fâchent... sans se fâcher !
toujours est il qu'il est agréable de constater que certains d'entre nous prêchent pour la tolérance et acceptent la différence comme une richesse, PAS comme un prétexte pour diviser et créer des "gue-guerres"
Bel équinoxe à vous tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 19:30

Je vois que ce sujet suscite une jolie polémique, qui serait presque comique si à l’origine il n’y avait pas la souffrance d’une malade.
J’ai bien relu le texte d’Urano, que je n’approuve pas entièrement dans sa forme, mais dont le fond soulève néanmoins de bonnes questions. Devant la volée de bois vert qu’il ramasse, je me dis que tout condamné a le droit d’être défendu avant que sa tête ne tombe sur le billot. D'autant que je remarque dans certaines des réactions à son encontre quelques rigidités en sens inverse.

Face à une affection aussi lourde et encore mal connue que le cancer, il me semble prudent d’éviter les opinions trop tranchées à l’emporte pièce. Si on s’en remet à l’oncologie, nous sommes en présence d’une maladie du corps, et si l’on en croit les spiritualiste, nous avons affaire à une maladie de l’âme.

Je n’ai pas la prétention de détenir la Vérité dans ce domaine, n’étant ni médecin, ni thérapeute, ni un puits de sagesse spirituelle. Mais le cancer je connais un peu, j’ai déjà donné avec un beau sarcome voilà 10 ans. Quant à la spiritualité, elle ne m’est pas étrangère non plus, à mon modeste niveau.

J’ai connu un guérisseur qui était un peu spécialisé dans les soins aux cancéreux, avec semble-t-il quelques succès. Sa théorie reposait sur le constat que le Cancer comportait une forme vibratoire infiltrée dans les corps subtils du vivant, et une forme représentée par la tumeur elle-même. La forme subtile, qu’il appelait « cancérose », est généralement préexistante à la forme tumorale, et peut être détectée facilement par les sujets sensibles avec la main ou par radiesthésie.
Ma pratique du pendule m’a permis de vérifier la réalité de cette approche…et c’est réellement très impressionnant de constater le nombre de personnes imprégnées de cancérose. Fort heureusement tous ceux qui en sont atteints ne passent pas obligatoirement au stade tumoral ! Et c’est là qu’on peut donner raison aux partisans des soins spiritualistes, car ils sont capables d’éliminer la cancérose des autres, leur évitant ainsi l’apparition des tumeurs.

Mais soyons un peu réalistes en remarquant que certains cancers ont une cause environnementale (par ex amiante, colorants et additifs, pollution, etc…) Dans ce cas la tumeur peut se développer d’abord, n’induisant qu’ensuite la cancérose. Et là il est bien évident que nous avons besoin des oncologues et chirurgiens pour supprimer la racine du mal…ce qui apporte quelque crédit à la parole d’Urano.

Le cancer est une atteinte vibratoire de l’être dans sa totalité, c’est pourquoi il est si difficile à vaincre. Cela se vérifie facilement par radiesthésie en constatant la chute du taux vibratoire des personnes atteintes. Il est évident que la spiritualité peut permettre de remonter ce taux vibratoire…mais peut-on raisonnablement demander à tout un chacun de cultiver un état d’esprit qui ne s’improvise pas si aisément ?  

En fait, et par expérience perso, ce mal est tellement vicieux qu’il faut l’attaquer avec toutes les techniques possibles pour multiplier les chances de guérison, sans ostracisme envers aucune : chirurgie, chimio, médecines alternatives, magnétisme…et pourquoi pas spiritualisme ? Le tout est de bien regarder où on met les pieds pour éviter les charlatans qui sont nombreux dans ce domaine.

Alors, Vôtre Honneur, accepterez-vous de sauver la tête d’Urano après ces quelques réflexions qui, je l’espère vous inclineront à l’indulgence à l’approche des fêtes de fin d’années ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 20:54

Septénaire , Papy ,  applaudi  et respect  méditation  up 

j'aime énormément ce que tu mets  sunny 
et t'en remercie pour nous tous  sourire  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 22:04

@céleste
Merci de clôturer mon compte, d'enlever toutes mes interventions (post), y compris les articles sur le côté.

@septenaire
Ne t'inquiète pas pour ma tête (mais je te remercie pour ta sollicitude), elle n'a pas à être sauvée.

Chacune de mes interventions est faite en toute conscience. Je souhaitais une confirmation d'un état de faits, je l'ai eu.
 bigsourire 

@aurous
Citation :
Je pense Urano que tu dois être remis en place une bonne fois pour toute.

Soyoons clairs , je tremble carrément Auruuuuuuuuuus. Que dis-je, je pi.se carrément sur mon ClearBlue... tropdrole 

Je n'ai pas bien compris ce que le mot "magie noire" venait faire dans ton texte, mais c'est un peu comme pour l'astro je ne suis pas certain que ta sémantique soit totalement au point...

@Cobra, Ginger, Pandore.
Meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 22:26

Comme tu veux, mais sache que cette action est irréversible et que le ferait après avoir reçu une seconde demande par MP, en souhaitant que tu prenne le te temps d'y réfléchir une seconde fois, je supprimerais comme tu le demande fleur Juste qu'en ce moment, je suis un peu rusher à la maison ,(comme d'habitude) alors ça prendra le temps que ça prendra bisou
Et contente de t'avoir connu  et la porte reste ouverte si jamais xxx

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 22 Déc 2013 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2013 - 22:32

Septénaire,

personne ,( en relisant c'est l'impression que j'ai) , n'a émis de doute sur le fond de ce que dit URANO : si la médecine allopathique existe encore, c'est qu'elle a son utilité! mais la forme pose surement question : "insulte à l'intelligence " et autres mépris dont je ne vois pas trace dans les" pro-new age" (je n'ai pas lu dans leurs interventions d'injonctions à refuser les soins considérés comme "habituels") et tout le passif d'URANO avec lequel nous (CELESTE et moi) avons usé de toute la patience et la tolérance dont nous pouvions faire preuve!
C'est top de posséder du savoir, encore faut il en user avec humilité et ouverture, tout en acceptant de ne pas se croire au dessus de tous (personne sur cette terre ne peut s'en vanter , à mon avis). Ici (ASTROCIEL), nous avons du mal avec les guerres de pouvoir , les "j'ai raison" et "toi t'as tord", un truc de femme peut être ...ou peut être pas !
Forum suranné, très bien, il existe des tas d'autres , qui je pense font le bonheur de ceux qui ne sont pas bien en ces lieux, la vie c'est le mouvement : tout ce qui n'évolue pas se sclérose, s'éteint, il suffit d'observer la nature pour s'en convaincre.
Pour la demande d'URANO, CELESTE jugera quand elle sera de retour.
En ce qui me concerne, la discussion est close!
bonne soirée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer d'Estomac Profil11
Cancer d'Estomac Empty
MessageSujet: Re: Cancer d'Estomac
Cancer d'Estomac I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer d'Estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer d'Estomac Pierre12 Cancer d'Estomac Notes-11
~Musique pour Relaxer~