Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Equanimité , luminaires ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEquanimité , luminaires ! I_icon11Voir ses messagesEquanimité , luminaires ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Equanimité , luminaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 15:11

bonjour!

Équanimité: je n'en suis pas arrivée encore à ce stade d'acceptation et du détachement vie à vis des évènement et des gens c'est un sentiment d'harmonie et bien être !
astrologiquement parlant je pense à un aspect harmonique entre soleil et lune ! chez moi ils sont presque en opposition dans deux signes opposés (cancer-capricorne) et franchement je suis animées par des aspirations complètement contradictoire du coup j'ai du mal à trouver l'équilibre
d'un coté un soleil qui me demande d'être dans son cocon tranquille et de l'autre une lune très ambitieuse qui me chuchote que le cancer ne trouvera aucune sécurité s'il reste caché en maison 12 en demandant d'être chéri , que la vie ne chérit personne et ne donne jamais rien sans rien.
pluton céleste d'un coté qui métamorphose ma lune et uranus d'un autre qui la secoue davantage la rendant encore plus folle
Et jupiter qui se dirige vers la maison I qui n'attends que récolter ce que j'ai semé
je n'arrive pas à me fixer , entre plusieurs choix je suis perdue , un homme qui veut que j'arrête le travail pour construire un foyer(bonjour les traditions:saturne) et un job qui me demande encore d'évoluer en faisant d'autre formations (uranus et au mc) possibilité de changer..

Je suis fatiguée de toute cette agitation et je veux bien me calmer en regardant les choses avec équanimité enfin! peut être j'arriverai à faire des choix objectivement.

mais pour cela il faut une croissance spirituelle de l'âme , c'est vrai que cette vie ne m'impressionne jamais mais j'ai peur d'être faible et de gâcher ma vie à cause de mauvais choix fait en cette période ! j'ai vécu dernièrement le retour de saturne et il redeviendra bientôt rétrograde en scorpion  doute2 

L'acceptation c'est bien trop beau mais pas facile d'en arriver là ange 

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:30

Coucou Liliana !

Tu es sur la croix cardinale, très sollicitée en ce moment et qui va continuer à l'être au premier semestre 2014. Donc, tu ne tiens pas en place, c'est normal !

Moi pareil...

Tu sais, le principal, c'est d'être au courant de ses faiblesses et de ses forces pour pouvoir avancer. Ton message montre que tu es sur la bonne voie. N'inquiète pas outre mesure. Crois en toi et tout se passera bien!

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:49

Merci Enaid! Tu es adorable et généreuse  bouquet 

on est sur la croix cardinale : c'est vrai!!! un gros travail nous est demandé de faire méditation carré opposition: ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 20:51

Kate Middleton, la femme de William de Cambridge a aussi une opposition en sens inverse de celui de Liliana:  Soleil Capricorne opposé à sa  Lune Cancer . Je me demande comment ça se manifeste dans son quotidien vu qu'elle aussi aura ses planètes persos prises en étau par les grands carrés de 2014 ?  doute2 

Moi non plus, avec ma Lune Bélier en 5 et mon Mercure Balance en 11, en plein début de croix cardinale, je ne tiens pas en place.  débile Sinon  Pluton ayant fait son carré exact sur ma  Lune il y a quelques jours, il s'éloigne définitivement. Les effets de  Pluton  Capricorne (en réception mutuelle avec  Saturne  Scorpion ) d'avant le carré exact au deuxième passage étaient redoutables surtout avec Uranus qui transite ma Lune, grosses crises d'angoisses  avec pétage de plombs que mes proches ont dû calmer, un lavabo foutu à remplacer et quelques proches morts dans ma famille en moins de deux semaines.  ranversant 

Heureusement que mon second maître d'ascendant :mars:Capricorne est à 20°, et ne sera pas coincé dans ce grand carré, il ne recevra uniquement que l'opposition de Jupiter Cancer bientôt qui réactive mon sextile  Mars /  Jupiter au natal.


Dernière édition par Venusie le Sam 14 Déc 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 21:01

Bon courage Vénusie coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 21:05

Merci Liliana.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 7:08

Courage Vénusie ! Faut se serrer les coudes dans ces moments. Et toutes mes condoléances pour tes proches.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 16:30

bonjour , Liliana  sourire 

ce matin , j'avais un msg...il s'est perdu...  lol 
je le refais vite fait...

merci pour le tien , j'aime bien ta façon d'écrire  sourire , c'est pas si easy à ton âge  up méditation 

alors , bien sûr , c'est pour "progresser" comme dirait Malaya , que je reviens ...

...bien sûr ton Soleil natal est Cancer.., mais ton progressé est Lion

tu es née juste avt une pleine lune , ( exacte pour toi vers le 1er juin 1985 ) ,, et en ce moment en progressé , tu t'approches d'une nouvelle PL... pour dans 1 an  ( exacte vers le 22 décembre 2014 ) , mais ils sont déjà ds des signes et maisons opposées - Lion Verseau ,, XII  VI  et ressentent cet avènement de la future PL pro )

cette PL prend son origine ds ta 1ère NL progressée  , qui était vers le 25 octobre 2000 , déjà en Lion , tt près de l'Asc , ( et la Lune pro a franchi pour la 1ère fois l'Asc en janvier 2001 , début du cycle actuel )
en même temps , il se trouve que l'axe IV  X se modifiait aussi... , passant de Balance à Scorpion pour la IV pro , et donc de Bélier à Taureau pour la X , inversion de "polarités" des maitrises de IV et X ,
(..et complexification , la Vénus Bal n'est pas la Vénus Tau , le Mars Scorp n'est pas le Mars Bél , et s'ajoute Pluton ,  son probable octave supérieur , comme dit Lolob.. Wink )

de plus , les noeuds étaient de la partie , passant ...9 mois avt  environ de l'axe V -NS , XI -NN , à IV et X ,  les RK ne changent bien sûr pas , ( mais ?ptète qu'ils s'imprègnent qqe part de leur nouvelles "maisons" ..?  doute2 , ça , voir avec les spé ici... ! , pour ta NLP ,) ..et  ils "accouchent" alors de qqe chemin nouveau..?
( voir avec le natal aussi..)

et , pour finir  , 6 mois avt cette NLP , Pluton quitte la IV pour la III , et la référence vénusienne pour celle mercurienne de la cuspide progressée de ...III
ça en fait des choses vers tes 16 ans ..  sourire , pas tjs aisées... doute2 
....
......
ta Lune pro actuelle est en VI pro , comme en natal , normal puisque de son côté Saturne vient de faire son retour ...( et le ressenti que tu as n'est donc pas étonnant , stt qu'il est ( en IV maitre de VII ) carré hyper exact à Mercure ( en I , maitrisé Lune , maitre de XII )en natal ( pile le 30 juillet 1984..., quid ?...) , un Mercure N maitre du Soleil N... , le père réel et symbolique...???

((...alors  ?  , ton Soleil n'est pas que Cancer , il serait un peu mercurisé , et saturnisé..? ))

revenons à nos moutons..., ou plutôt à ceux qui ne veulent pas trop l'être...  lol , car cette NL progressée me parait ptète posséder des indices à ce niveau ..?
je mets la carte....

et je reviens  , ...avt que ça re bugge !!  lol 

Equanimité , luminaires ! P_noel11
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2013 - 18:08

voilà...

je continue ce qui n'est qu'un ptit délire , just to dream... , j'aime trop rêver  lol 

....donc , fin 2014 , voilà que cette PL progressée se fait tt près de l'Asc Lion et de la cuspide de VII , Verseau ,
Liliana a écrit:
une lune très ambitieuse
ben oui... , maitrisée par Uranus , qui va atteindre et ...presque rester en X à présent...
...bizarrement , il revient en IX entre novembre 2014 et janvier 2015...juste au moment de la PL pro...
un Ura N en V et maitrisant la VIII...
ambitions de se réaliser ds des "oeuvres" résultant du couple ???... contre l'ambition de le faire au niveau professionnel... Ura X ,
une X maitrisée au naturel par Mars , et en progressé par Vénus ...

...une Vénus pro en I tri exact bientôt à Jupi pro...en V.., significateur autant de la progression sociale que des enfants , lol !
...nous voila bien avancé !!..

avec Jupi pro maitre en +.. de la V....
trigone exact 10 jours après la St Valentin  tropdrole 
( cpdt avec un quinconce de Jupi et un carré de Vénus à Amor en X ( à 0°08... , exact pour  Vénus vers le 12 avril , en plein chamboulement uranien , puisque c'est "àpeuprès" pile ce jour là qu'il arrive en X...  siffle 
quels Zazards , qd même.... Wink 

passons à Mars , maitre du X N ,
et , en natal semi carré à la Lune
il est en IV N , pas loin de la V qu'il maitrise aussi avec Pluton ...on retrouve les V et X...

((;..bip bipp...interruption momentanée des programmes , interlude familial...!  lol ))

...en progressé , il est alors tout près de ses trigones aux Lunes noires , vraie , directe et qui fonce vers sa fusion avec la moyenne qu'elle atteindra avt que Mars ne la rejoigne en trigone ,, des Lunes noires ...en (habits de) neuf..! , pour ainsi dire .
trigone exact en alunissage noir vrai vers le 8 janvier 2016...ya le temps...

après cette PL progressée , la Lune atteint la cuspide de VII juste après , vers le 7 février 2015 , en même tps que Cérès arrive au carré de l'Asc et d'elle ( à 0°08;..)
bon , j'ai déjà dit ce que je ressens de Cérès..., mais c'est aussi Gaïa au niveau général , la terre , et sa symbolique , ses provisions , ressources , etc...

...tiens , la carte du 7 février 2015..., entrée Lune en VII pro
et , qd même ! , la progressée actuelle ...!

(...Jean disait que c'est un faisceau laser , j'ajoute que c'est un peu le scalpel de l'âme , ou et de "l'ême"..?  doute2 )
Equanimité , luminaires ! Pro_lu10

Equanimité , luminaires ! Pro_ac10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2013 - 0:28

OHHHHH!!! veryhappy  Je ne peux jamais te remercier assez àpeuprès pour cette attention particulière  envole coeur c'est trop gentil de ta part  bouquet vraiment merci  bouquet 

Donc dans un an une nouvelle pleine lune  sourire 
Mes 16ans (pluton a franchi ma III) n a déménagé pour habiter dans une maison plus grande en revanche c'était le début de la dégringolade dans mes études! "hélas" Actuellement je veux à tout prix rattraper le retard et des occasions se présentent à moi pour faire des formations ( c pour dire que je veux toujours faire des études c comme pour achever une action inachevée lol lol )
Oui c vrai ça n'a pas été easy , j'étais une adolescente perdue et mes parents absents "dans leurs devoirs" à l'époque! mais pas grave heureusement par la force des choses j'ai retrouvé le chemin  lol 

revenons à nos moutons..., ou plutôt à ceux qui ne veulent pas trop l'être... lol ,
J'adore bigsourire  Wink 
Waww la carte du 15 février 2015 ! youyouyyy lune entre en VII grimace

Humm! je dois encore relire tout ça pour ne rater aucun détail  up  

 fleurr Merci beaucoup àpeuprès fleurr 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Equanimité , luminaires ! Profil11
Equanimité , luminaires ! Empty
MessageSujet: Re: Equanimité , luminaires !
Equanimité , luminaires ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Equanimité , luminaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Equanimité , luminaires ! Pierre12 Equanimité , luminaires ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~