Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAsc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc Poissons trop bon trop con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 10:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et désolée pour le titre.

A vrai dire, je n'ai pas beaucoup le moral en ce moment. J'ai un gros souci au niveau de mon caractère et je pense que ceci a un lien direct avec mon ascendant (que je n'aime pas du tout d'ailleurs).

Voilà, plus je vieillis, et plus je me trouve trop tolérante avec les autres. J'accepte par moment l’inacceptable.

Avant j'avais un caractère beaucoup plus fort, plus rancunier, chose que j'ai malheureusement perdu.

De ce fait, j'en paie les pots cassés.

J'ai tendance à trop donner. Je vais aider le premier qui souffre et qui se trouve dans le besoin alors que moi même je ne suis pas dans une situation mirobolante (pas de famille et à charge un enfant autiste, pas de travail non plus).

Du coup je m'oriente dans le bénévolat afin de me sentir utile et d'aider autrui car j'en ressens le besoin viscéral. C'est plus fort que moi.

J'ai des voisines et amies que j'aide pas mal (prêt d'affaire, dons de vêtements, d'argent, invitations chez moi...). bref tout ça pour dire que je donne beaucoup plus que je ne reçois mais cela ne me dérange pas car je n'attends rien en retour.

Ce qui me fait le plus mal à vrai dire, c'est l'abus et le manque de respect qu'ont certaines personnes envers moi.

Une de mes voisines est sans arrêt entrain de me demander des choses à prêter, à donner, des services à rendre, et à vrai dire je commence à me sentir exploitée surtout qu'elle ne m'aime pas.

Comme aujourd'hui, par exemple elle n'a pas pensé à m'inviter à l'anniversaire de sa fille alors que mon fils joue très souvent avec sa fille. tout le monde a été invité sauf nous alors que j'avais organisé un super anniversaire et je l'avais reçu dans les meilleures conditions possibles. Je lui ai donné ma WII récemment car elle se retrouve dans une situation financière précaire afin qu'elle puisse la vendre et se faire de l'argent.

Côté coeur, je me sens encore plus abusée, les mecs n'ont aucun respect pour moi, car j'offre beaucoup. Je sais que je ne dois pas tout donner mais c'est plus fort que moi, c'est dans ma nature malheureusement. De ce fait, j'ai décidé de rester seule.

D'autre part, j'ai prêté des affaires de bébé pour une voisine qui en avait besoin. J'ai retrouvé mes affaires dans la benne à ordure, ce qui fut le choc pour moi ce matin. j'étais à deux d'éclater en sanglots. La moindre des choses c'était de me rendre le matériel en main propre.

J'aide les gens car je me dis qu'il faut aider autrui, mais finalement je me trompe probablement.

J'aimerai savoir dire non et cesser de trop donner car finalement, cela m'amène beaucoup de déceptions et surtout je ne me sens plus traitée comme un être humain mais comme une bouée de sauvetage.

Quand je lis mon ascendant je me reconnais complètement dans le profil. Comment se sortir de là ? et être plus dur et plus ferme ?

Merci pour vos avis ? qui est Poissons ou ayant l'ascendant en Poissons et qui se reconnait dans ce profil ?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 21:41

La LN peut réveillé une face caché et insoupçonnée de soi mais aussi à l’extérieur ...et en plus en ce moment avec Mercure/Neptune ça ressort : mensonges , coups-bas , actions pernicieuses . Perso j'ai découvert des vérités ( contre effet de Mercure/Neptune ) dernièrement : genre des reproches qu'on m'avait fait il y a quelques mois et la personne faisait donc une projection mentale de ce qu'elle me reprochait .
La noirceur remonte à la surface et les personnes se grillent toutes seules mais le pire c'est qu'elles ne s'en rendent pas compte . Et vu qu'on est en période psycho-machin il y a celles qui décident de se remettre en question, voir de suivre une psychothérapie ( ou assimilé ) puis les autres .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2014 - 7:44

Coucou Cobra, j'espère que tu vas bien  sourire 

C'est tout à fait ça. On dirait que je suis entrain d'ouvrir les yeux sur la face sombre des autres. D'habitude je vois les gens plutôt dans leurs bons côtés or en ce moment, j'aperçois davantage leurs défauts, ce qui est pénible d'ailleurs.

En plus comme tu le dis, l'ami avec lequel je me suis engueulée m'a un jour reproché que je balançais des mots et phrases piquantes.

Ce qui m'a franchement étonné. Alors je lui ai dit que je ne m'en apercevais surement pas et que si ça arrivait de nouveau, il devait me le dire.

Hier à l'anniversaire, je me suis rendue compte qu'il me balançait à chaque fois des piques tout le temps, et à une de mes voisines aussi.
Finalement il me reproche ce qu'il fait lui même aux autres, ça revient à l'exemple que tu donnais.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Profil11
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asc Poissons trop bon trop con
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc Poissons trop bon trop con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Pierre12 Asc Poissons trop bon trop con - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~