Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon11Voir ses messagesascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

Bonsoir ! fleurr 

Je ressens depuis un moment que mon ascendant scorpion prend le pas sur mon soleil en gémeaux, et je vois aussi que chez certains de mes proches l'ascendant domine le signe solaire, mais souvent de manière excessive...
J'ai le sentiment que le scorpion me pousse à l'enfermement et me rend limite "ermite" ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire, maintenant peut-être que j'utilise mal les possibilités qu'offrent ce signe...

J'ai remarqué aussi que dans mon entourage qu'il y a des ascendant sagittaire qui ont tendance à fuir la solitude en étant toujours en activité ou avec des amis.

Est-ce que vous ressentez en ce moment que votre ascendant domine, voir "oppresse" votre signe solaire ?

J'ai lu qu'en prenant de l'âge on s'orientait vers son ascendant ?

Merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 23:24

http://www.aureas.eu/Textes/extraits/9782910049508.pdf

Accrochez-vous! bigsourire sanglot hallucine
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 15:10

Maldo, j'ai regardé vite fait le sujet sur l'axe Bélier-Balance intercepté qui me concerne et effectivement je trouve que c'est à  sanglot  Heureusement qu'on ne prend pas tout au pied de la lettre sinon on serait au bord du suicide en regardant son thème...  Dans certains bouquins je suis sensée perdre un oeil au cours d'une rixe, avoir un pied bot, la goutte, des parents divorcés, je ne pourrai jamais avoir un couple stable, je suis névrosée, bouilleur d'enfants dans une ancienne vie et une prochaine qui promet d'être identique à celle-ci puisque je répète les mêmes schémas   frappe  Je ne vous parle même pas de mon physique ingrat Capricorne  Asc   Verseau  ce sont les plus moches avec leur tête carrée, ils sont squelettiques comme des arbres secs, leurs yeux enfoncés et vicieux   frappe  bref il ne me reste plus que la corde ou la fumette  fume
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 17:12

lol 

Quand tu penses que la plupart des gens se tourne vers l'astro tantôt par curiosité (oui, ça arrive), tantôt pour chercher une sorte de (re)valorisation symbolique qui se serait nichée dans leur thème mais qu'ils ont du mal à débrouiller dans la vie.

Voire des dons et des qualités intrinsèques à l'état latent (bref, une manière de positiver face à des situations parfois difficiles. Recherche d'une lueur d'espoir, même d'essence ésotérique, dans la grisaille etc.) et on leur assène avec la psychologie d'un poêle à bois qu'ils n'ont rien à espérer dans certains domaines.
Verrouillés à vie.
(Quand on n'explique pas leur détresse profonde, handicap éventuel, malformation voire difformité congénitale par des interceptions ou des planètes combustes ou rétrogrades...)braille 

Macache, rien de rien! La force ayant été déjà utilisée et souvent mal dans des vies antérieures dont les braves n'ont évidemment plus aucune conscience. Niqués deux fois finalement.
On n'obtient rien et on n'en connaît pas la cause.
---->Vies passées!

Comment apprendre dès lors de ses pseudos erreurs si on n'en connaît pas la cause?
Absude! Humainement bien sûr car les lois du cosmos sont impénétrables.  

Tu veux devenir guêpe vraiment? pas de chance tu es prédestiné à rester moucheron!
L'échec est donc programmé parce que tu le vaux bien!
C'est écrit! Comme disait Cabrel.
bigsourire 

Quand je pense qu'un Gandhi a donné toute sa vie pour en partie combattre le système des castes en Inde et nous, notamment avec les NN en maisons, par exemple, on n'a fait que substituer dans l'astro Occidentale ce système relevant de cette culture ancestrale hindoue ( et bien sûr représentée dans leur astro également mais avec une toute autre domification)

Maison 12 par exemple, faut pas être grand clerc pour se rendre compte que c'est la maison symbolique des parias, la caste des INTOUCHABLES "hindous" transplantée chez nous etc.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 22:08

Faire peur aux gens ça fait vendre du papier, ou ça les fait revenir en consultation, pour savoir si leur pauvre quotidien a des chances de s'améliorer... c'est comme dans le show biz, pour devenir une star il faut être choquant/provocant.  Certains utilisent l'astro comme pouvoir sur les autres... comme s'ils détenaient les clés, la faculté de lire la vie des autres comme dans un livre ouvert....

Combien de fois lorsque je posais quelques questions sur certains sites, on m'a parlé de "mon problème karmique" que là il y avait "quelque chose à régler"... Que mes planètes rétrogrades étaient un fardeau supplémentaire... (les castes, c'est exactement ce dont tu parles, on est au bas de l'échelle parce qu'on le mérite bien)... pourtant Dieu sait que l'astro karmique peut être intéressante, mais je n'aime pas le catastrophisme et surtout le manque de bienveillance de certains professionnels (ou pas) qui se battent pour être reconnus comme les meilleurs.  Il faut donc se faire sa propre opinion en comparant des thèmes et en gardant un oeil le plus bienveillant possible, même et surtout sur soi.

C'est comme avec la maison 12, l'horrible maison 12, il ne fait pas bon avoir une planète dans cette maison.  Le nombre de gens qui s'angoissent en voyant un soleil en 12.  Ou une lune en 8 (mon enfant va-t-il être orphelin prématurément??). On voit bien en regardant le thème de gens célèbres que ça ne colle pas, qu'ils ont un amas en 12 et qu'ils ne sont pas emprisonnés, internés ou seuls.  Ce ne sont que des tendances et non pas un couperet.   Il ne faut pas faire coller nos vies à l'astro. Expliquer par un transit, le fait qu'on ait marché dans une crotte de chien, ou que notre lave linge est en panne.

Heureusement, on rencontre beaucoup de personnes pratiquant une astrologie positive, juste pour se faire du bien parce que c'est bon hein  (non je n'ai pas fumé  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 23:07

Citation :
Combien de fois lorsque je posais quelques questions sur certains sites, on m'a parlé de "mon problème karmique" que là il y avait "quelque chose à régler"... Que mes planètes rétrogrades étaient un fardeau supplémentaire... (les castes, c'est exactement ce dont tu parles, on est au bas de l'échelle parce qu'on le mérite bien)...
ça c'est l'astrologie de roulotte ! La vraie astrologie, celle que j'ai pu voir en entreprise, en recrutement, en bourse, en individuel n'est pas celle-là.

Mais ne dit-on pas que le patient à le médecin qu'il mérite ?

Je crois que le consultant à l'astrologue qu'il mérite, ceci en fonction de son niveau de conscience. Purement et simplement débile .

De même que les bons astrologues ne racolent pas sur les forums, ne font pas de publicité, les cabinets des bons astrologues refusent de la clientèle et sont sollicités pour maintes et maintes décisions.

Ce que vous décrivez n'est pas la réalité des cabinets d'astrologie (des vrais cabinets). Ce que vous décrivez c'est Mme Michu qui est interrogée par des consultants qui sont venus chercher les conseils de Mme Michu : Parlez-moi de moi.....

C'est à dire de l'astrologie à 2 balles. Mais soyons clairs des consultants pour Mère Michu qui viennent chercher quelqu'un qui décide à leur place il y en a un paquet. Ils suffits de les évincer de la clientèles et de les orienter vers des atrologues roulottes faits pour ça...De cette façon tout le monde s y retrouve !

En fait l'astrologie pour les élites (les politiques) et les décideurs, les recruteurs est et restera confidentielle et c'est très bien comme ça.

Et d'ailleurs pas une seule fois avec ce genre d'astrologue j'ai entendu lors d'une consultation le nom d'une planète, d'un signe, d'une rétrogradation. C'est ce qui fait la différence avec l'astrologue Michu de l'astrologue de qualité et qui a un discours naturel, compréhensible, dynamique et pratique sans faire référence  en permanence à un descriptif imbroglios astrologiques incompréhensibles.

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: rester conscient
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 12:23

Tellement vrai ce que vous écrivez

la voyance et son baratin où l'absurdité
"des visions'' ... bref de la psychologie de bas étage
c'est de la tromperie ces charlatans sur le malheur des autres font leurs beurre ....
où l'art de vous embrouiller la tête et votre portefeuille ....
personne n'a la capacité pour prédire ou voir l'avenir et encore moins le passé...
c'est de la psychologie infantile et voyance pour gogos
je reste convaincue quand nous sommes
et restons éveillez, nous s'avons au fond de nous et connaissons déjà les réponses
Pas la peine de nous rassurer en appelant
Sos amour sauvez moi

Je suis pour le calcul du thème composite
Afficher le thème astral avec carte du ciel et biographie...
il nous donne le courage et la volonté de nous débarrasser de ce qui devenait un fardeau pour nous ; bien aspecté ...

A ceux et celles qui œuvrent dans ce domaine sur ce forum et partage leur savoirs et connaissances
et font ce qu'ils (elles) peuvent gracieusement Merci

A nous d'en faire bon usage Aniel





mais les thèmes peuvent être étudiés face à des situations
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 14:23

@ silver_Horse
"j'ai réalisé assez vite que j'en avais marre de traîner avec des personnes qui au fond n'en avaient pas grand chose à faire de moi, des "profiteurs", comme tu dis...

Enfin bon, j'ai toujours été introvertie mais jamais jusqu'à m'isoler à ce point"

Ah ben, tu es loin d'être la seule à avoir vécue de mauvais moment des prétendus amis. Moi aussi à 22 ans, j'ai vécu de solides conflits avec ce que je nommerais des profiteurs.
Pourtant nos deux thèmes sont très différents, sauf pour la position de jupiter et de vénus carré à saturne.
Par ailleurs, je n'éprouve pas ce déséquilibre entre l'influence du soleil et de l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 14:47

Nous avons tous les deux cérés en signe d'eau en maison 8 et pallas en maison 7 (le mien est conjoint exactement à mars en balance). Je crois que cela peut expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 15:16

Ben je pense que c'est également mon cas..je ressens plus mon Asc que mon Soleil de manière générale mais je me demande si le fait d'y avoir un luminaire également n'y contribue pas grandement.

et en ce qui concerne le signe solaire, je ressens son expression la plus forte dans les domaines de la maison 5 le côté perfectionniste/exigence etc. dans le domaine sentimental, les distractions etc....maison où se trouve toutes les planètes en Vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 20:11

krikri a écrit:

C'est comme avec la maison 12, l'horrible maison 12, il ne fait pas bon avoir une planète dans cette maison.  Le nombre de gens qui s'angoissent en voyant un soleil en 12.  Ou une lune en 8 (mon enfant va-t-il être orphelin prématurément??). On voit bien en regardant le thème de gens célèbres que ça ne colle pas, qu'ils ont un amas en 12 et qu'ils ne sont pas emprisonnés, internés ou seuls.  Ce ne sont que des tendances et non pas un couperet.

Oui c'est sûr, après ça peut aussi être un sentiment, une sensation intérieure...des personnes peuvent être bien entourés, mais malgré tout, et elles ne savent pas pourquoi, elles ressentent un "vide" quelque part par exemple être dans une foule, mais se sentir finalement bien seul, ou en décalage..c'est un exemple de manifestation possible..ou alors de manière positive, c'est l'imaginaire qui bien utilisé, peut servir dans l'art..la musique etc. ou alors la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 21:12

Merci Electrode et Titoune pour vos témoignages  bouquet 

Electrode tu as sans doute raison, Cérès et Pallas peuvent y être pour quelque chose. D'ailleurs Pallas conjoint à Mars, ça doit donner une volonté de fer ça, non ? Mais vu que Mars est en exil en balance...tu le ressens comment ?

Titoune je suis d'accord avec toi concernant la maison 12, on oublie souvent qu'elle est liée au signe des poissons, donc à l'intuition et à l'imagination.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 0:56

Eh bien, voici une question que je ne me pose pas! C'est commode d'avoir le Soleil et l'ASC dans le même signe :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 19:02

Bel avantage Mitsouko  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 22:37

Dans mon cas, je m'en vais gentiment vers mon bélier qui a trop souvent été entravé par la vierge. J'étais très timide, très observatrice, trop à vouloir ne pas faire de vague (moins on me remarquait mieux c'était), alors que dernièrement je m'affirme davantage, j'ai changé de voie professionnelle lors du retour de saturne sur lui-même venant faire un beau miroir à mon soleil en bélier...la vierge m'aide à arrondir les angles (pour un bélier vaut mieux), mais je m'en vais vers ce bélier en IX petit à petit Wink

Silver, je me demande bien si dans ton cas l'affaire n'est pas tronquée :P dans le sens où tu as un pluton en scorpion fort sollicité dans ton Tn et qu'actuellement tu vis le transit en capricorne de pluton T sur ton uranus opposé à jupiter...ça doit donner un sacré coup de frein.

Avec saturne qui transite ta XII actuellement ça ne doit pas aider à l'extraversion Wink je pense qu'en 2015 quand saturne va s'opposer à ton soleil, tu vas vraiment sentir une nécessité à affirmer ce soleil en gémeau en VII...à suivre Wink tu nous raconteras ça j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Aoû 2014 - 23:47

Bonjour Opale   bouquet 

Ce que tu as écrit me rassure ! Je n'ai rien contre mon ascendant scorpion mais là je dois avouer que j'ai vraiment envie de plus de "gémeaux" ! L'introversion, les prises de tête et tout le toutim y'en a un peu marre !
Je n'avais pas noté que pluton sur uranus pouvait me freiner, par contre j'ai bien remarqué le transit de saturne dans ma 12. Normalement à la fin de l'année il passe dans ma maison 1, j'espère que ça va bouger...Je commence vraiment à vouloir changer tout ça, je pense que l'ascendant balance de ma rs doit jouer là-dedans, surtout qu'il tombe dans ma maison 10 natale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 8:27

Silver, bonjour,

Ma pallas est en fait conjoint exactement à saturne, plus mars, plus pluton en balance en 7. Effectivement, je peux être implacable, mais ma nature est plutôt tranquille et intuitive du verseau ascendant poisson.
Mon ascendant poisson me procure une manière de penser subtile. Le verseau en maison 12 me permet d'être extraordinairement intuitif, notamment dans les situations où il faut bien comprendre autrui.
En fait, le soleil en maison 12 chez moi explique le coté effacé (plus il y a de monde, plus je suis effacé, je délègue la parole en quelque sorte), mais super adaptable à l'ambiance.

Pallas conjoint soleil en 7, malgré ta timidité, tu peux te montrer super brillante, non ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 12:09

Merci pour ces précisions, Electrode !  sourire 
De mon côté, je n'ai rien noté de super brillant, niveau études j'ai toujours été dans les dernières et souvent je manquais de concentration et de volonté. Mais depuis toute petite j'ai une passion pour le dessin, les autres venaient rarement vers moi, sauf pour me demander de leur dessiner quelque chose ou pour me dire qu'ils aimaient ce que je dessinais. Sinon, la plupart du temps, j'étais transparente  pouf 
Et bizarrement, depuis quelques années je ne dessine plus tellement et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 13:31

"Mais depuis toute petite j'ai une passion pour le dessin, les autres venaient rarement vers moi, sauf pour me demander de leur dessiner quelque chose ou pour me dire qu'ils aimaient ce que je dessinais. Sinon, la plupart du temps, j'étais transparente pouf
Et bizarrement, depuis quelques années je ne dessine plus tellement et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre."


Ah ben merde... moi aussi ! J'ai dans presque toutes les classes étaient considéré comme le petit surdoué en dessin... et le reste du temps, j'étais assez solitaire. ça commence à faire pas mal de points communs là...
ça mérite réflexion cette conjonction pallas Athéna soleil... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 13:54

Effectivement, c'est plutôt intéressant ! Mais tu n'as pas mis ton TN, dommage.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 13:59

Silver peut etre que quand tu dessines tu as besoin d'etre dans un certain état d'esprit comme toi je dessinais beaucoup ca m'est passé j'arrivais pas à m'y remettre et je me suis rendue compte que je peignais que quand j'étais pas bien pour moi c'est un exutoire !! bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 22:50

Oui lydie55, peut-être que le moral joue aussi, mais avant je dessinais pratiquement tous les jours, je ne prenais pas conscience de mes états d'âme.  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 23:01

Je dessinais aussi beaucoup en cours surtout ceux qui m'ennuyait ensuite j'ai decouvert que je n'etait pas vraiment un artiste doué en dessin,j'ai fait du graffiti mais avec un niveau bien en dessous des meilleurs donc j'ai arétté en me disant que ma voie n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 9:16

Bonjour,
C'est une conversation intéressante bien que je ne sois pas concernée.
J'aurais préféré ne pas être un signe pur.
Un asc Cancer? Vierge?
Bref. Dites-moi quels aspects aident aux dons artistiques dont vous parlez?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 12:12

Il y en a sans doute plusieurs je dirais la maison 5 (la création)avec  Vénus , la Balance (le beau l'harmonie)  Neptune (l'inspiration)  Uranus (l'originalité)  Scorpion Pluton (la création la transformation)  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 0:54

lolob, pareil que toi  lol pendant les cours soit je dessinais, soit j'écrivais des histoires...
Sinon je rejoins lydie55, les signes d'eau en général ont une sensibilité artistique, mais j'ajouterais la maison 2 peut-être, comme il s'agit des "dons" ? Je pense également au  Taureau , aussi représenté par  Vénus , et au signe des  Gémeaux (Curieux de tout) !
Ceci dit je ne pense pas vraiment qu'il y ait des signes plus artistiques que d'autres...l'eau aide à l'imagination, le feu donne l'énergie, la terre aide à concrétiser, l'air à s'intéresser et à communiquer. Après ça dépend du thème de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Profil11
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Pierre12 ascendant - L'influence de votre ascendant - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~