Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Exercice du 28.11.2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice du 28.11.2013 I_icon11Voir ses messagesExercice du 28.11.2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice du 28.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 10:43

Bonjour le forum fleur fleur 

Voici un  nouvel exercice qui j'espère vous plaira.

Il s'agit d'une femme Française  -


Si vous connaissez la réponse  merci de garder le secret Wink 

Bonne chance
wish fleurr 


Exercice du 28.11.2013 Md10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 12:02

bon je m y mets..! saturne le maitre d exaltation de la balance est en chute en belier et en 7..elle a exerce un pouvoir de censure sur les autres ou enseigner quelque chose ..était -elle lesbienne.. le soleil conjoint au maitre de 5 (l affectivite) la lune est au carre de jupiter..possible que sa vie affective n est pas été satisfaisante..mercure en belier carre pluton ça ne devait pas etre quelqu un de commode..il y a surement une orientation intellectuelle evidente venus mars en gémeaux carre neptune en vierge..l importance de ce neptune en vierge a t-elle eu une orientation medicale?? neptune en 12 quelque chose qui console dans le cadre de son metier la lune en 3 et venus mars en 9 elle a du beaucoup voyager à l etranger..voilà je poste ça Ginger donnes moi ton sentiment suis je sur la bonne voie..soleil carre jupiter ça doit pas etre quelqu un de facile une frondeuse (soleil uranus) elle a du apporter quelque chose de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 12:38

Bonjour Saturne up ,

Au sujet de son homosexualité ce n'est pas prouvé , elle n'en parle pas du moins ! mais c'est possible !? A une époque elle capte ce nouveau "public émergeant" . Elle est proche des femmes et à souvent "combattu" leurs causes.

On peut dire ça pour "l'orientation" médicale...
Une vie affective avec plusieurs virages mais assez enrichissante malgré tout.

Elle a beaucoup voyagé effectivement. Elle a apporté la nouveauté par rapport à son métier mais sa carrière reste tout de même Française.

C'est quelqu'un qui à une grande force, je pense accommodante au contraire mais avec du caractère ! Elle sait ce qu'elle veut ! hallucine 
Tu es sur la bonne voie . up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 13:27

il y a dans ce theme quelque chose qui fait penser au medical ce soleil en 8 au trigone de neptune et surtout carre jupiter a t-elle souffert question sante??...je pense qu elle a du aussi consoler beaucoup cette femme (neptune en 12.. peut etre aussi était elle trop permeable... vulnerable un peu idealiste beaucoup.. mais assez singuliere.. (uranus)..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 13:44

Très juste !!! Beaucoup d'épreuves au niveau santé.

Elle a beaucoup consolé dans sa vie intime, supporté aussi !!!
Une grande amoureuse avec de grands amours.
Une belle amie également.
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 14:47

avec l'ascendant balance, elle pouvait apparaitre sous un jour aimable que venait relativiser la force de son soleil en 8, (qui + est conjoint uranus, conjonction large mais présente tout de même) et surtout ce carré mercure pluton qui la rendait sans doute tranchante.
une grande amoureuse ? avec ce saturne en 7 ? alors ça peut être à cause de l'intensité de soleil en 8 et de la conjonction vénus mars, même en gémeaux
pluton en 10, soleil conjoint uranus.... oui elle a du faire bouger les choses.... dans quel domaine ? maitre de l'ASC et du soleil, vénus, en 9. investigations, recherches (soleil 8) dans une optique spirituelle/religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 15:20

Ellalune , elle a fait bouger les choses (dans son art) sûrement par sa "liberté" ...qui à l'époque de son succès  était sur le point d'exploser. Elle fit fantasmer beaucoup d'hommes.

Pouvez-vous me parler de son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 16:58

pour son enfance saturne en chute... elle n a pas du etre aider.. par son père tout particulièrement qui a pu se montrer deficient..saturne maitre de 4 un peu brutal??...à voir..et l homme dans son theme n est pas trop frequentable (soleil en 8..)carre jupiter (hommes aux mœurs un peu dissolus..??) il y a dans la conjonction venus mars un cote tres leger tres volage..qui contraste avec la lourdeur taureau..sa mere (lune en sagittaire était -elle etrangere?.Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 17:42

Coucou,

J'imagine une profession artistique, en lien avec un public et avec la parole en tous cas. MC cancer pour le public, la lune sur la pointe de la 3 pour le côté communication, expres​sion(+ la conjonction mars/vénus en gémeau). Le maître de sa lune et de la maison 3, Jupiter, est dans la maison 5 : s'exprimer à travers les arts. Et le maître de cette 5 Uranus est conjoint à son soleil (l'expression artistique fait sûrement intégralement partie de sa personnalité), bien qu'exprimé de façon originale (Uranus) et avec sûrement des revers de destin, des grosses remises en question voulues ou subies (maison 8).

Cela pourrait être aussi une enseignante atypique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 17:49

Je connais la réponse happy  mais dirais rien débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 18:25

Taureau asc Balance, beaucoup de charme, d'affection, de douceur. Beaucoup de profondeur, une recherche de sens, une capacité à se remettre en cause, à évoluer avec ce Soleil en MVIII, des crises peut-être violentes ou brutales (la conjonction à Uranus en 8). De l'indépendance aussi, revendique sa liberté (quoique un peu contenue en MVIII, plus intériorisée ou alors profondément inscrite en elle), elle n'aime pas les cases et autres moules pas confortables^^
Vénus (qui maîtrise Soleil et Asc) est en maison 9, esprit très ouvert, idéaliste, curieuse, attirance pour les voyages, l’étranger, elle aime les mots, elle aime discuter et cela doit lui permettre d’accroître sa vision des choses, d'élargir sa conscience. Mais s'il faut défendre ses idées, elle relève ses manches car ses opinions sont fortes, c'est une passionnée, parfois impulsive (Vénus conj Mars en Gémeaux fling et leur maître Mercure est en Bélier MVII, )...Oui elle aime vraiment parler, et beaucoup de charme et de séduction dans ses échanges, quelque chose de très plaisant, et en même temps elle s'affirme, c'est dans le face-à-face qu'elle excelle^^
Mercure en 7 carré Pluton lui confère une certaine habilité dans son rapport aux autres, une capacité à deviner et ressentir ses interlocuteurs, peut-être qu'elle se méfie beaucoup parfois à tort, elle soupçonne, un peu parano si on va à l'extreme...doute2 
Très réceptive d'ailleurs aux malheurs des autres (son Neptune en 12) un grand cœur, généreuse, altruiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 18:27

Maintenant je vais lire vos réponses, je ne voulais pas être influencée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 18:51

Soleil maître de 11:conjonction: Uranus actrice de cinéma. Ou metteuse en scène, cinéaste.

Grande amoureuse, nature sensuelle et gourmande: Vénus conjonction0° Mars (maître de 7) , recherche naturellement les hommes "martiens" (marqués par des hommes Mars en dominante-----> Bélier mais je vois surtout du scorpion...) ou plus âgés (Saturne en 7:bélier: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 19:07

yep côté santé : le maitre de la MVI (Neptune) en MXII (les épreuves)... il lui a peut-être (décidément j'en mets du peut-être^^) fallu se transcender
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 19:42

Tout ce que vous dites est très juste ! vous l'avez très bien cernée.
Je reviens après mon petit repas pour mieux vous en parler...
up applaudi vous êtes vraiment fort !!!
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 21:05

Saturne : En effet une enfance difficile et dans la pauvreté !
Un père qui ne l'accepte pas , ne lui parle pas (pendant des mois) et lui fait porter la malchance de son destin... Il tenta même de simuler  un suicide par pendaison sous ses yeux. Sa mère est froide (origine suisse).  ils ne lui portent pas  d'amour. Toute son enfance elle eu la sensation que ce papa n'était pas le sien...Effectivement elle apprit bien plus tard et déjà adulte qu'il ne l'était pas. Son vrai père était  marin, mort en Indochine.
Alors c'est sûrement le géniteur que tu as vu comme quelqu'un avec des mœurs dissolus, violents etc etc  !? Pas très gâtée côté familial !
D'ailleurs ses parents ont toujours refusés d'aller la voir sur scène... "monter à Paris" comme on dit.
Ils sont décédés et elle a complétement pardonné aujourd'hui.
applaudi 

Lilith oui une grande carrière artistique , le cinéma notamment , une égérie Maldoror ; , l'écriture, metteuse en scène , théâtre.

Une grande amoureuse c'est exact , une relation passionnée et houleuse qui dura quand même 18 ans avec un superbe Scorpion . Ses deux autres maris je n'ai pas réussi à trouver mais des histoires longues, équilibrées  notamment pour son époux actuel .

Navane tu la décris très bien, une très belle analyse.
Je pense qu'elle est effectivement comme cela, pour les détails concernant son caractère, comme la "parano" je ne peux pas me prononcer.... débile tu es très précise bigsourire  .
Un grand coeur, généreuse , altruiste up . Une belle dame .
Elle a souvent défendue la cause des femmes et pris position.

Pour sa santé on ne peut mieux dire, une battante !!!  vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov - 23:11

Mais c'est qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 6:09

j'aime bcp ce que vous avez marqué d'elle applaudi  super sunny 

hâte de savoir qui c'est sourire

( personnage complexe et contrasté..je trouve ..
pas évident ( for me ! ) à analyser et à globaliser son thème...Rolling Eyes doute2 )

(( ...du coup...je regardais l'évolution de son thème progressé...!
conjonction0°  Mercure Uranus à 14 ans et demi ( = pdt opp de Saturne en transit ) ...vocation qui se dessine ??...maitres de IX XII , et V
à 22 ans , Vénus sextile60° Uranus et carré90° Saturne ....extirpation de la relation difficile douloureuse au père ?
se doublant à 23 ans de sextile60° Soleil Saturne autre homme de référence et de sextile60° Mercure ( en VIII pro ) Pluton , on authentifie ses tripes ??... , et on s'affirme ds sa différence Pluton X quitte à briser les codes établis ( 24 , 25 = Mercure carré90° Jupiter )
...bon , on papillonne aussi , nouvelle adolescence... Soleil P Gémeaux VIII carré90° Neptune P XI , puis Mars trigone120° Jupiter , 25 , 26
...
...puis à 33 Mercure carré90° Neptune  et Vénus maitre d'Asc conjonction0° Pluton 
........Jupiter  devient rétro et Soleil Cancer  à 36... , qui reçoit la conjonction0° Mercure à 37
...Mercure trigone120° Jupiter à 38 , les écrits fusent ? Mercure maitre IX , Jupiter N en V , maitre de III
...à 39 , justement Soleil trigone120° Jupiter 
écits encore , différents , vers 44 , 45
= Mercure  conjonction0° Mars , puis sextile60° Uranus  , puis ..carré90° Saturne  ..
ce qui développe une nelle finesse , un approfondissement Mercure sextile60° Neptune 46 ,
et une affirmation différente de ses passions inventives Mars sextile60° Uranus  puis Vénus carré90° Uranus à 47
....malgré un gros souci de santé ??? à 48 Mars carré90° Saturne ( Mars ss doute en VIII , Saturne ptète ? en VI ou V ? ) , peu à peu "résolu" Vénus ( ss doute en IX ) trigone120° Saturne 
...nouveau feeling de vie après cette épreuve..? Mars sextile60° Neptune à 50
et remise à plat des certitudes ( lors du retour de Chiron ? ) à 51 Mercure conjonction0° Pluton 

....
...j'arrête là les pérégrinations totalement loufoques ( c'est moins gênant qd on connait pas ! lol  ouf Embarassed  ) d'un promenadeur solitaire....

bonne journée sunny 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 9:21

@GINGER : oui j'ai été loin pour la tendance à la parano, et pour rien en plus car tu ne peux pas le confirmer, ce n'est pas vérifiable bigsourire 
Mais je pense (je continue mes précisions approximatives^^) qu'elle a un mental très fort et intense, qui tourne certainement à l'obsession quand ca ne roule pas comme elle veut. Bref elle est directe et passionnée^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 10:10

Je suis scotchée quand même par l'analyse d' apeu près également !!!!
...
Je vais vous donner les dates vous verrez par vous même !

Son entrée au conservatoire de Toulon à 15 ans, sa sortie à 19 ans avec le grand prix d'excellence... sa montée à paris à 20 ans avec 300 francs en poche (elle quitte définitivement ses parents) !!! Sa rencontre avec Georges Lautner qui deviendra son pygmalion. Les années 60 sont rythmées par les films et sa bande de copains ..... 1968 la rencontre avec Alain Delon......etc etc ......

Vous avez vraiment été époustouflant de justesse !!! bravo à tous.
applaudi applaudi applaudi applaudi 

Biographie de MIREILLE DARC

Née un 15 mai à Toulon (83 - Var), je suis la cadette d'une famille de trois enfants (deux frères).

Mon père était jardinier d'origine suisse et ma mère tenait une épicerie. J'ai obtenu mon BAC et le prix d'excellence du Conservatoire d'Art Dramatique de Toulon.


En 1959 je débarque à Paris pour devenir comédienne et actrice. Je débute avec divers petits métiers et devient mannequin. J'incarne pour le petit écran le personnage principal féminin dans "La grande Brétèche" de Claude Barma, "Hauteclaire" de Jean Prat et "l'Eté en Hiver" de François Chalais.

En 1960, je tourne "les distractions" pour la première fois pour le ciména puis une quinzaine d'autres films.

En 1964, je monte sur les planches dans une pièce mise en scène par Peter Ustinov : "Photo finish", avec Philippe Noiret et Bernard Blier au Théâtre des Ambassadeurs.

En 1965, c'est avec le film "Galia" réalisé par Georges Lautner que débute réellement ma carrière avec le tournage d'une trentaine de films.
Je suis également au Théâtre de la Madeleine avec Jean-Pierre Cassel et Rosy Varte dans une pièce de Neil Simon : "Pieds nus dans le parc" mise en scène par Pierre Mondy.

C'est en 1966, avec le tournage du film "la grande sauterelle", que l'on me donne ce surnom.

En 1968, sur le tournage du film "Jeff" je fais la connaissance d'Alain Delon, avec qui je partagerai ma vie pendant quinze ans.

Dans les années 80, j'espace mes apparitions au cinéma pour me consacrer à la photographie, à la télévision et au théâtre. Ce sont pour moi des années "catastrophes" avec mon opération à coeur ouvert, mon accident de voiture me laissant proche de la mort et ma séparation avec Alain Delon.

En 1985, je suis au Théâtre Edouard VII avec Jean Piat dans la pièce : "Chapitre II" de Neil Simon, adaptée par Barillet et Grédy et mise en scène par Pierre Mondy.

A partir de 1988, je devient réalisatrice pour la télévision avec "La Barbare". Je tourne également dans les grandes séries télévisées de l'été telles que "Terre Indigo", Le Bleu de l'Océan", "Les Coeurs Brûlés", "Les Yeux d'Hélène" et "Franck Riva".

En 1996, huit ans après la mort tragique du journaliste et écrivain Pierre Barret, le second amour de ma vie, je rencontre Pascal Desprez (architecte), avec lequel je suis aujourd’hui mariée.

En 2001, je réalise des reportages pour "Envoyé spécial" sur "les greffes d'organes et les prostituées" et sur France 3 "Le Doute et l'espérance" ainsi que sur "des malades du cancer".

En 2005, je suis faite Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur de France des mains de l'ancien Ministre et Président de la Commission Européenne monsieur Jacques Delors. Je publie cette même année mon autobiographie : "Tant que battra mon coeur".

En 2006, je reçois les insignes de la Légion d'honneur par le Président de la République monsieur Jacques Chirac.

En 2007, je monte sur scène avec Alain Delon, pour la première fois au théâtre, dans une pièce adaptée du roman de Robert James Waller et du film réalisé par Clint Eastwood : "Sur la route de Madison".

2013

Si pour cette première opération, Mireille Darc avait choisi la date de l'intervention en fonction des thèmes astrologiques, cette fois-ci, c'est la beauté des chiffres qui l'a convaincue : 13.3.2013. Les jours passent et comme elle le raconte à Paris Match, l'angoisse de mourir se fait sentir. Elle opte donc pour la méditation, pleure et trouve finalement l'apaisement.

Puis vient l'opération, elle se passe bien et les longues journées à l'hôpital débutent. Sous morphine et antalgique, Mireille Darc fait des cauchemars, parfois même délire et appelle son mari à la rescousse. C'est grâce à ses amis, dont Alain Delon qui est venu régulièrement – "Nous avons une relation d'amitié merveilleuse" raconte-t-elle – et à l'amour de son époux que Mireille Darc supporte ce séjour hospitalier. Mais une fois rentrée chez elle, l'actrice de 75 ans l'admet, elle a perdu l'équilibre, n'a pas faim, continue ses cauchemars et "redeviens une enfant". Heureusement, Pascal est là, la berce et la réconforte.

Toujours en convalescence mais encore marquée par cette lourde opération, Mireille Darc n'en reste pas moins positive : "J'ai l'impression de vivre une nouvelle histoire d'amour avec Pascal." Un nouveau départ plein d'espoir pour l'actrice.

Exercice du 28.11.2013 2013-115

Exercice du 28.11.2013 2013-116
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 10:13

Navane up  Une grande passionnée up up bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 10:46

la synastrie M.Darc A.Delon,

Exercice du 28.11.2013 Astro_14

et le composite

Exercice du 28.11.2013 Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 11:18

Super reportage à voir : Un jour un destin

C'est l'émission Un jour un destin qui m'a donné envie d'en savoir plus...astrologiquement parlant. Sachant que Mireille Darc est sensible à l'astrologie.

C'est la liaison Delon / Anne parillaud (pour la peau d'un flic) qui dura plusieurs mois,  qui déclencha le départ de Mireille..la rupture.
Malaya up 
Exercice du 28.11.2013 Nhhx2i10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 11:52

elle a 75 ans Mireille d arc!!ahhhh on dirait pas à la voir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 12:27

C'est vrai ! up Elle a souffert pourtant la pauvre down  ...

Exercice du 28.11.2013 2013-117
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice du 28.11.2013 Profil11
Exercice du 28.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 28.11.2013
Exercice du 28.11.2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice du 28.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice du 28.11.2013 Pierre12 Exercice du 28.11.2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~