Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

encadrement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteencadrement I_icon11Voir ses messagesencadrement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 encadrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 21:40

Bonsoir sourire 

Je cherche juste une definition du soleil encadré par Saturne derriere et Uranus devant...

Tout simplement car j'ai un frere qui a cet encadrement en Sagittaire sur un orbe de 9 degres.

Et Kiron justement opposé a cette conjonction0° 

Merci sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 22:54

Te liberer lolob, te libérer de tes croyances personnelles (saturne)qui t enferment pour aller vers une vraie liberté personnelle sans entrave (uranus) et apprendre à développer ta vraie personnalité et enfin t autoriser à vivre pleinement en passant par la conscience et la prise de conscience de ce que tu es , de tes sens (uranus est aussi lie par essence à l axe lion/verseau). T affranchir probablement d une présence paternelle ou d une éducation qui t as coupe les ailes.....(saturne).

Une longue histoire transgenerationnelle oū l homme doit apprendre a trouver sa juste place ? Probablement.

boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 23:06

URANO a écrit:
Te liberer lolob, te libérer de tes croyances personnelles (saturne)qui t enferment pour aller vers une vraie liberté personnelle sans entrave (uranus) et apprendre à développer ta vraie personnalité et enfin t autoriser à vivre pleinement en passant par la conscience et la prise de conscience de ce que tu es , de tes sens (uranus est aussi lie par essence à l axe lion/verseau). T affranchir probablement d une présence paternelle ou d une éducation qui t as coupe les ailes.....(saturne).

Une longue histoire transgenerationnelle oū l homme doit apprendre a trouver sa juste place ? Probablement.

boring 
Merci mais c'est pas pour moi en fait...
Mais oui ca doit etre ca ,ca lui ressemble "ses croyances personelles" dont il ne fait part a personne (dans son monde).

On voit bien que le passage vers uranus pour sa liberté personelle,et developper sa personnalité (doit encore avoir un peu de mal).Il a 26 ans et assure plutot bien travail,s'en sort bien.MC en Verseau et l'informatique,son travail.

Cet encadrement est avec saturne pointe de 7,et la conjonction0°  aussi en 7.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2013 - 23:54

En effet tu as un encadrement mais pas du mme genre! Ceci dit le fond de l interpretation reste le meme pour le sens saturne soleil uranus mais il faut l individualiser au travers de son theme car un extrait ne prend que par rapport a l axe des noeuds qui lui donne "le ton". Tu devrais mettre le theme l encadrement prendrait alors plus de sens!

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 15:02

encadrement Tn_mar10

Voila sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:33

Salut Lolob !

J'ai récupéré mes livres des encadrements (Hadès et Volguine, que je te conseille vivement Wink) : 

Selon Hadès, Soleil entre Saturne et Uranus : mot-clé "bouleversement", configuration qui n'est pas de tout repos, confrontation de la personne entre 2 systèmes différents, intelligence supérieure, risques d'accident brutaux et imprévus pouvant freiner la carrière, lucidité (// Saturne), grosse puissance de travail, énergie, acharnement, talents particuliers pas forcément reconnus tout de suite, succès tardif, deuils et bouleversements familiaux, indépendance, esprit d'entreprise, différence d'âge importante en amour, sentiment de solitude 

Selon Volguine mntnt : bouscule les habitudes et les opinions établies, apporte qqch de nouveau et de révolutionnaire, travail acharné (// Saturne), effort surhumain, ruptures soudaines et heurts bizarres avec l'entourage, sens de l'opportunité, réussite par le mérite personnel, configuration malheureuse pour la vie sentimentale (déboires, déceptions, scandales que la personne accepte stoïquement et avec philosophie).

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:43

Enaid a écrit:
Salut Lolob !

J'ai récupéré mes livres des encadrements (Hadès et Volguine, que je te conseille vivement Wink) : 

Selon Hadès, Soleil entre Saturne et Uranus : mot-clé "bouleversement", configuration qui n'est pas de tout repos, confrontation de la personne entre 2 systèmes différents, intelligence supérieure, risques d'accident brutaux et imprévus pouvant freiner la carrière, lucidité (// Saturne), grosse puissance de travail, énergie, acharnement, talents particuliers pas forcément reconnus tout de suite, succès tardif, deuils et bouleversements familiaux, indépendance, esprit d'entreprise, différence d'âge importante en amour, sentiment de solitude 

Selon Volguine mntnt : bouscule les habitudes et les opinions établies, apporte qqch de nouveau et de révolutionnaire, travail acharné (// Saturne), effort surhumain, ruptures soudaines et heurts bizarres avec l'entourage, sens de l'opportunité, réussite par le mérite personnel, configuration malheureuse pour la vie sentimentale (déboires, déceptions, scandales que la personne accepte stoïquement et avec philosophie).

En espérant t'avoir aidé !
Merci c'est Wink 

Oui assez special cet encadrement avec deux transpersonelle qui se suivent,apres il y'a aussi le fait que saturne soit devant ou derriere mais ca HADES ne le mentionne pas et pourtant ca a un sens ....
Sinon oui ca lui ressemble ,c'est une vie parfois monotone et solitaire,il y'a le travail et ensuite la solitude et les jeux en reseaux avec des amis plus dans le virtuel,mais n'est ce pas notre epoque qui nous pousse a cela??
Il a aussi une Part de fortune en 5,c'est son echapatoire (les jeux ).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:46

De rien Lolob ! Oui, pas facile cet encadrement. En effet, Hadès ne spécifie pas l'encadrement selon les planètes avant/après. 

Il n'a donc pas de compagne ton frère? Je ne veux pas être indiscrète, c'est par rapport à ce que j'ai marqué d'Hadès et de Volguine et donc ça confirmerait un peu. 

J'ai aussi la Part de Fortune en 5 et je déteste les jeux de hasard, de pari ou en ligne, mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:51

Enaid a écrit:
De rien Lolob ! Oui, pas facile cet encadrement. En effet, Hadès ne spécifie pas l'encadrement selon les planètes avant/après. 

Il n'a donc pas de compagne ton frère? Je ne veux pas être indiscrète, c'est par rapport à ce que j'ai marqué d'Hadès et de Volguine et donc ça confirmerait un peu. 

J'ai aussi la Part de Fortune en 5 et je déteste les jeux de hasard, de pari ou en ligne, mdr Wink
Non pas de compagne dut surement a cause de son caractere solitaire ,selectif et une deception qui l'a surement affécté....mais je suis sur que s'il trouve il fera quelqu'un de plus fiable que la moyenne,surement un probleme a se laisser aller...Faut faire partie de son monde....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:54

Oui, je ne doute pas qu'il soit fiable. Les Saturniens ont du mal à se laisser aller. Je sais ce que c'est : Vénus Capricorne conjonction0° Saturne

Le transit de Saturne Scorpion ne l'a pas un peu bousculé sentimentalement? Sinon, peut-être qu'en arrivant en Sagittaire , les choses vont bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 16:58

Enaid a écrit:
Oui, je ne doute pas qu'il soit fiable. Les Saturniens ont du mal à se laisser aller. Je sais ce que c'est : Vénus Capricorne conjonction0° Saturne

Le transit de Saturne Scorpion ne l'a pas un peu bousculé sentimentalement? Sinon, peut-être qu'en arrivant en Sagittaire , les choses vont bouger.
Bah en plus il a vu une tarologue cet été par le biais d'une de ces copine ,qui lui a prédit une rencontre sur son lieu de travail et j'ai vérifié mon meme qu'il a sa Vénus en 6 donc ca parraissait fiable ,mais lui il dit en ce moment qu'il ne se passe rien.
Bon apres c'est du genre a rien dire non plus ,et pourtant sa venus a plutot es bons aspects doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:03

Oui, c'est vrai, j'envie un peu sa belle Vénus. En revanche, Vénus Scorpion conjonction0° Pluton en 6, ça ne favorise pas les épanchements amoureux. Mais bon, c'est sublimable :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:07

Et puis il est pas tres a l'aise avec l'inconnu,j'ai deja essayé de le sortir sur des terrasses et il s'ennuie vite,préssé de retrouver son PC,un geek quoi...lol 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:11

Geek= Uranus, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:11

Par contre on voit bien que sa 11 existe bien,beaucoup d'amis virtuels et non virtuels...Des fois violent avec eux (je l'ai deja vu a l'oeuvre ) Mars en 11:carré: Saturne 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:13

ah oui, en effet ! Je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:14

Ben Saturne qui se fait chier avec les autres en société qui va vers Uranus le geek,les retrouver sur son PC boring 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:15

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 17:23

Suis pas mieux comme geek en ce moment ,toujours perché sur PC....Mais bon c'est pour m'informer pas pour geeker ...Quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2013 - 23:13

En fait le sens me parait simple,

C'est s'émanciper pour aller vers une vie sociale ou devenir actif dans un collectif d'humain (l'amas du premier encadrement en sagittaire, renvoie sur le 2eme encadrement MARS/JUPITER/LUNE/XI...du rustre au sociable tropdrole  qui elle même est un autre contexte destiné à s'ouvrir aux émotions et aux autres) , voila le sens de cet encadrement.

Cependant, fort potentiel d'enfermement et de pauvreté sociale et relationnelle s'il ne joue pas le jeux du relationnel.

Compliqué comme thème, on ressent une forme de marginalité et une difficulté d'insertion sociale (axe 6/12) Neptune en 8 tend à bcp de confusions personnelles.

D'ailleurs l'importance des planètes occupent les 6/7/8 : la société , puis les autres, seront sources de transformations personnelles, auxquels cas si la démarche n'est pas faite ce thème évoluera vers Neptune en 8 régent du NN : le dépouillement  ultime ? L'ultime confusion ? L'errance personnelle ?.....

La distance Soleil Lune montre une Phase 8 (à vue de nez)...Il passe de l'instinct à l'émotion (phase lunaire progressée). Soit une personnalité en recherche d'elle même qui doit se libérer des acquis familiaux et éducatif avec la sortie du cadran 1 : le mimétisme (tout à fait la symbolique du premier encadrement).

Une orientation créative devrait aider à l'épanouissement et pourquoi pas technologique en évoluant vers Uranus/Mercure.

Enfin, les régents renvoient sur Vénus/mars - Toujours en relation avec une forme de "Nécessité de restauration de l'image" face aux autres....rapport aux corps, relation homme/femme et patati et patata pouf 

Son theme, quelque soit le bout par lequel on le prend "c'est bouge toi au plus vite et va à l'extérieur voir ce qui s'y passe "

L'astro c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic rijaune 

boring
ps/les cadrans sont ici :
PHASES LUNAIRES | POTENTIEL SOCIAL
http://astro-ciel.1fr1.net/h58-choix-professionnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 0:07

URANO a écrit:
En fait le sens me parait  simple,

C'est s'émanciper pour aller vers une vie sociale ou devenir actif dans un collectif d'humain (l'amas du premier encadrement en sagittaire, renvoie sur le 2eme encadrement MARS/JUPITER/LUNE/XI...du rustre au sociable tropdrole  qui elle même est un autre contexte destiné à s'ouvrir aux émotions et aux autres) , voila le sens de cet encadrement.

Cependant, fort potentiel d'enfermement et de pauvreté sociale et relationnelle s'il ne joue pas le jeux du relationnel.

Compliqué comme thème, on ressent une forme de marginalité et une difficulté d'insertion sociale (axe 6/12) Neptune en 8 tend à bcp de confusions personnelles.

D'ailleurs l'importance des planètes occupent les 6/7/8 : la société , puis les autres, seront sources de transformations personnelles, auxquels cas si la démarche n'est pas faite ce thème évoluera vers Neptune en 8 régent du NN : le dépouillement  ultime ? L'ultime confusion ? L'errance personnelle ?.....

La distance Soleil Lune montre une Phase 8 (à vue de nez)...Il passe de l'instinct à l'émotion (phase lunaire progressée). Soit une personnalité en recherche d'elle même qui doit se libérer des acquis familiaux et éducatif avec la sortie du cadran 1 : le mimétisme (tout à fait la symbolique du premier encadrement).

Une orientation créative devrait aider à l'épanouissement et pourquoi pas technologique en évoluant vers Uranus/Mercure.

Enfin, les régents renvoient sur Vénus/mars - Toujours en relation avec une forme de "Nécessité de restauration de l'image" face aux autres....rapport aux corps, relation homme/femme et patati et patata pouf 

Son theme, quelque soit le bout par lequel on le prend "c'est bouge toi au plus vite et va à l'extérieur voir ce qui s'y passe "

L'astro c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic rijaune 

boring
ps/les cadrans sont ici :
PHASES LUNAIRES | POTENTIEL SOCIAL
http://astro-ciel.1fr1.net/h58-choix-professionnel
Merci pour lui ,meme si il n'est pas au courant (aware) sourire 

Bon ben c'est quand meme parlant tout ca ,je lui avait deja conseillé puisqu'il est en contrat a durée limitée avec l'education nationale en tant qu'encadrant d'eleve en informatique,que quand il finira son contrat d'essayer de faire de la formation pour adulte....il parait froid.et ne sait pas

Pour l'enfermement on est ok ,j'en ai deja parlé en haut (geek) ,pauvreté sociale oui il ne voit pas toujours de contacts ,sauf pour les jeux,mais il a des amis quand meme.
aussi un humour mordant quand meme

Il faudrait qu'il puisse se mettre en couple,il reglerait le plus gros de ses soucis a mon avis

Il doit s'emanciper de la famille ,oui il habite chez maman,je l'avais pourtant hebergé mais il est parti des mon hospitalisation (je faisait peur a voir).

Il cherche un appart mais craint pour ses ressources ,ses credits (voiture etc....)

Il lui faudrait un coup de chance et je l'espere pour lui....personnalité renfermée mais peu etre surprenant tout de meme,pas a l'aise a l'inconnu.

Merci d'avoir pris du temps pour l'analyse.sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 0:14

Interet aussi pour la culture japonaise en general,il voudrait faire un voyage la bas ,importance des jeux videos mais bon y'a pas que ca au japon .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

encadrement Profil11
En ligne
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 7:55

Très intéressant ce post.

Je rebondis sur le lien donné par URANO où j'ai noté le passage suivant:
"Les NN en fin de maison (mon cas par exemple), permettent d'accéder en deuxième partie de vie (au delà de 40ans) à un 2ème groupe."

Urano, est-ce que ça veut dire que dans ce cas de firgure précis, à partir de la quarantaine, on doit plus s'intéresser aux RK propres à l'axe suivant ?
Quid de l'axe nodal natal "initial" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 8:22

Bonjour Angèle,

L'axe initial est la signature pour la vie, cependant en fonction du travail personnel (car cela ne ne passe pas tout seul), tu peux avoir accès au programme de l'autre groupe de maison qui suit dans le ses du zodiaque. ce qui fait l'activation de 4 régents supplémentaires. Mais il n'est pas rare qu'il y ai imbrication des 2 cycles en termes de symbolique. Bien géré, ce passage permet d'avancer bpc plus vite, mal géré il confronte le natif à des fins de cycles et des voies de garage. débile . Il est alors nécessaire de se séparer de vielles scories comportementales...

look 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

encadrement Profil11
En ligne
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 8:37

Merci Urano  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


encadrement Profil11
encadrement Empty
MessageSujet: Re: encadrement
encadrement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

encadrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
encadrement Pierre12 encadrement Notes-11
~Musique pour Relaxer~