Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sa RS 2013 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

avatar

MessageSujet: Sa RS 2013 :)
Lun 18 Nov 2013 - 13:55

Bonjour,

Ici je viens interpréter la RS de mon conjoint et j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mon interprétation, si vous la lisez dans le même sens que moi, si j'oublie des éléments :)

Je vais la lui interpréter le jour de son anniversaire, mercredi :)

Je vous remercie!

Déjà le TN puis la RS






Maintenant, comment je l'interprète:

ASC de la RS tombe sur le FC du TN = année où il est essentiel de se connaitre soi-même, de construire ses propres valeurs.

MC de la RS en ASC du TN = avec en plus la présence de mars en vierge dans la RS, cela indique le potentiel de montrer qui l'on est dans le monde social, de s'y faire une place.

Le maitre - mercure - étant en XII de RS conjoint au noeud nord, et tombant en III du TN, cela me fait penser à un parcours ésotérique, des discussions, une ouverture sur le monde spirituel en partage avec d'autres personnes. Des rencontres intéressantes dans ce domaine là.

Le soleil RS tombe en I, cela rejoint le fait de se dévoiler au grand jour, d'acquérir de la confiance en soi.

Chiron au FC, carré au soleil, réactive l'opposition natale. On peut penser que cela ne se fera pas sans mal de se dévoiler, de se montrer, et que cela peut avoir une répercussion sur la famille.

La lune en gémeaux, carré à mars (en conjonction dans le TN) va donc favoriser cette conjonction natale. Lune en gémeaux aimera sans doute faire plus d'activité, mais la rigueur du mars en signe de terre comme en natal pourrait créer des tensions intérieures. Elles devront être dépasser pour atteindre ses objectifs.

Vénus carré à uranus activera la conjonction présente dans le TN. Je vois des frictions au sein du couple, notamment en terme de valeur personnelle. Mais étant impliquée, je n'arrive pas à avoir l'objectivité requise. Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus, ce serait sympa :)

L'amas en XII aidé de jupiter en VIII prouve que c'est une année de transformation, où les choses ne seront pas forcément évidentes, mais la RS avec ses nombreux sextiles et trigones va aider à l'épanouissement du nouvel être qu'il devient (ou à son affirmation).

Je vous remercie de vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Lun 18 Nov 2013 - 15:00

l ascendant scorpion tombe en 3 a 23 degres.. angulaire certes au fond du ciel mais pas en 4 pour autant...s il était au bord de la cuspide je penserais comme toi là , ce n est pas le cas.. donc ça penche vers l entourage le relationnel les freres les sœurs les petits voyages les etudes...de plus avec l ascendant scorpion il y a un renouveau un remaniement sur tous ces plans qui peut se faire le maitre de la 3 de RS est en 12 conjoint à mercure ce qui ramene au relationnel il aura donc un cote plus sérieux , plus secret et une forme de stabilite qui ira donc avec aussi saturne souhaite elaguer un peu le relationnel il y aura surement une reference aux passe qui peut se teinter de douleur (mercure trigone neptune) et de sensibilite.. soleil carre neptune il recherchera peut etre la relation ideale..ou il y aura une idealisation venus pluton carre uranus attention aux depenses excessives..en meme temps que se degage de cette position carre uranus en 5 une position passionnelle un risque de clasch affectif..peut etre possible..question finances il attendra peut etre beaucoup des autres (venus pluton en 2 oppose jupiter en 8) c est valable aussi sur le plan affectif comme une insatisfaction..il aura également envi d elargir sa sphere amicale et peut etre de se fixer financièrement comme au niveau familial...je poste et je vois si je peux continuer..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Lun 18 Nov 2013 - 15:06

il mettra beaucoup d energie et de prudence sur le plan de son orientation professionnel il essayera de s affirmer..beaucoup de déplacements professionnels et d intérêts divers..un peu de stress de nervosite lune carre mars..l importance de la clientele (lune en gémeaux peut aussi faire femme jeune qui pourrait etre sur son chemin..voilà pour l instant...dis moi ton ressenti si tu en as un..sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

avatar

MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Lun 18 Nov 2013 - 21:48

Déjà merci saturne! T'es plus objective que moi vu que tu n'as pas d'indication sur la vie de la personne au jour le jour là ^^

Pour le côté sérieux secret...il l'est déjà de nature...le "problème" qu'il a , si je puis dire, c'est une difficulté à se faire des amis par méfiance...l'ascendant, même en scorpion, de la RS tombant en III montre sans doute que le point important sera, comme tu le dis, le relationnel, agir dessus, se transformer à ce niveau là.

Pour ce dont tu parles avec la maison II de RS, je me retrouve un peu dans sa vénus...dans le sens où depuis juin, je ne travaille plus, je suis étudiante, donc je n'ai plus de rentrée d'argent, donc on vit sur nos économies et sur son salaire à lui...peut-être que c'est ça qu'on peut entrevoir avec pluton/venus en scorpion en II, transformation du rapport à l'argent, du fait que l'autre, ici moi, devient moins indépendante en quelque sorte? Tu en penses quoi de cette interprétation?

Pour les déplacements professionnels, je te dirai...Pour le moment il a un contrat fixe en informatique, mais ce qui peut être vrai, c'est qu'il aimerait se réorienter, sans savoir où.

Vu que je suis sa partenaire ^^ je me vois bien en la femme jeune, non pas que je suis plus jeune que lui, mais car j'étudie et que moi, par contre, je vais devoir trouver une clientèle pour mon nouveau métier...

En RS, la lune représenterait le sentiment de cette année, son état émotif, donc le côté stressé semble faire écho là maintenant bien sur ^^ il a du mal à se poser, se reposer, à lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Mar 19 Nov 2013 - 6:10

Bonjour Opale,
En plus de l'amas en Scorpion
le fait qu'il ai dans son natal toute ses planètes en bas, indique aussi une nature introvertie et plus psychologique et spirituel.

pour le sortir un peu, il faudrait à mon avis quelque chose qui le touche vraiment à coeur, qui donnerait toute un sens à sa vie, une vocation genre...teinté de Kiron en X, un guide ou quelque chose qui le fasse vraiment vibrer intérieurement.

Qu'en penses-tu? bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

avatar

MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Mar 19 Nov 2013 - 13:43

J'en pense que c'est totalement juste Wink Il est très introverti, il s'est découvert il y a environ deux ans un don dans la guérison (à l'aide de visualisation, d'animaux, d'ancrage etc), mais il n'ose encore s'y aventurer. A Paris, il avait trouvé une guide qui l'a beaucoup aidé...maintenant il doit voler par ses propres ailes, mais il a du mal à se détacher de son noeud nord, d'un côté très "robot", à ne pas lâcher prise...

Avec cette RS j'avais l'impression qu'il y a un mieux, qu'il y a une ouverture pour explorer son don avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Mar 19 Nov 2013 - 14:22

regarde ce lien, je pense que ça tombe à point,
C'est mon guide spirituel,
elle enseigne la sophrologie et le reiki, elle donne des mini séminaire gratuit et c'est seulement à 20 minutes de Montréal.
je la connais depuis 25 ans, et elle est vraiment top pour enseigner la spiritualité-guérison par la sophrologie,
En un week-end seulement et ton homme sera complètement transformé, avec la connaissance et les outils qu'elle lui transmettra,
va l'aider à avancer et prendre conscience de plein de choses et avancer vers ce qui lui correspond le mieux up 
Arrow Click ICI

La sophrologie d'ici, n'est pas enseigné comme en France, l'enseignement est en groupes, (6-12 personnes) et pas de besoin de raconter ta vie, seulement appliquer et pratiquer les exercices qu'elle enseigne.
Une fin de semaine suffit, pour continuer à faire les exercices de façon autonome, (y'a pas de suivi à la semaines, qui créé à mon avis une dépendance à retourner consulter quand ça va pas bien, non rien de ça, car, elle donne tout plein de trucs pour qu'on puisse ensuite continuer tout seule, dans notre quotidien, confort foyer à nettoyer les scorries, et appliquer l'énergie créatrice, par une meilleur connaissance du monde invisible et des lois de l'univers.
la guérison par l'énergie tout dans le même package deal, une belle place tranquille ou il sera logé-nourrit pour un week-end.

moi j'adore vraiment y aller, et je suis reconnaissante de tout le positif que je bénéficie de ses enseignements.,  plusieurs personne que je connait y sont allé, mon frère s'est auto-guérit avec ce cours d'un cancer avancé en une fin de semaine seulement ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

avatar

MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Mer 20 Nov 2013 - 13:40

Céleste, je l'ai contacté!

Le "problème" c'est que je ne peux offrir une formation de trois jours à mon chum, sans être sûre que cela lui parle (je ne veux pas influencer son chemin, qu'il suive son intuition). Alors je lui ai demandé s'il y avait un "moment" où il aurait pu prendre contact avec elle...ce moment c'était vendredi à 15h, donc pas possible pour lui qui travaille, surtout qu'on n'a pas de voiture, donc faut la louer etc...

A suivre pour le mois de janvier, si d'ici là il ne trouve pas son chemin.

Je te remercie de l'information en tous cas :)

Toi tu vis où rappelles moi? A l'occasion qui sait, on se rencontrera :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Mer 20 Nov 2013 - 16:00

Oui, c'est juste, il faut que ça lui parle ce genre de cour,,,
et c'est pour ça qu'elle offre un mini-séminaires de 2 heures gratuit pour informer les gens du contenu du séminaire trois jours (vendredi soir, à dimanche soir)

Elle t'as dit au tel. que si tu réunis 6 personnes (toi, ton chum et 4 autres) et lui offre une pièce pour qu'elle puisse donner sa soirée d'info,, elle se déplacera  gratuitement le mini-séminaire d'une durée de deux heure.

cela ne t'engage à rien, évite de te déplacer et tu sauras mieux de quoi ça parle dans le cour.

je suis contente de faire partager l'info, et soyer libre d'en faire ce que vous voulez bouquet  

Je suis de Mascouche au Nord de Montréal, et je ne m'aventure pas souvent en ville , J'ai pas de permis de conduire.
mais oui une occasion se présentera sûrement ange
smack smack smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

avatar

MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Mer 20 Nov 2013 - 23:16

Oui, mais le mini séminaire c'est vendredi à 15h...donc pas possible pour lui.

Non, elle ne m'a pas indiqué que s'il y a 6 personnes elle ferait le déplacement. Je pense que je vais lui passer son site internet et si il a envie, il prendra les devants ^^ nameho, vais pas tout faire en bon bélier non plus :P

Mais je te remercie de m'avoir passé l'info :)

On n'a pas de voiture non plus (et je n'ai pas le permis) mais mascouche n'est pas si loin (j'ai des camarades de classe qui viennent de mascouche) donc à l'occasion, si on a une voiture et que boire un bon thé quelque part dans mascouche te tente, ce serait avec plaisir de se rencontrer :) (pis ça me manque de parler astrologie aussi...avec qqun qui s'y connait Wink ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: Sa RS 2013 :)
Jeu 21 Nov 2013 - 2:59

oh oui ça me ferai plaisir ^^
je t'envoie un MP bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa RS 2013 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~