Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soazig


MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER
Dim 17 Nov 2013 - 16:59

Bonjour,
J'étudie en ce moment le thème de Philippe Bouvard et notamment la question suivante : Il a le culte de la réussite, il est passionné, fasciné par la réussite. Il a lancé un magazine "réussites" qui fut un grand échec

Je n'arrive pas à trouver l'aspect qui correspond à ce domaine de la réussite sociale, matérielle... La Maison X (réussite sociale) n'est pas aspectée.
De plus, sur le devoir que j'ai reçu, est mis en évidence un carré ascendant avec jupiter en VIII et un carré avec la Lune en IV.

J'ai joint, pour plus de commodités, une copie de son thème. (j'espère que ça va marcher !!)
C'est le premier exercice de ce style... j'avoue que je peine !!! et je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'offrir.

Bon dimanche

M.Madeleine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER
Dim 17 Nov 2013 - 18:00

Bonjour,

je ne sais pas qu'elle carte on t'as donné mais il n'y a pas de carré entre l'asc et Jupiter en VIII ...d'ailleurs géométriquement c'est impossible .

La réussite vient en bonne partie de la Lune maître du MC en Verseau ( la télévision ) trigone Jupiter ( popularité ) .
Pluton au MC indique une personne qui désire rester fixé au pouvoir , et ça fait un moment qu'il s'y trouve ..c'est un des derniers " monstres " de la télé ...bon là il est plus à la radio : Mercure en III gouverné par Jupiter sextile Uranus .
Saturne en III participe à cette communication caché visuellement....logique pour de la radio ...Saturne en III c'est la structure de communication ...ainsi que Jupiter en Gémeaux qui y participe .

son émission " les grosses têtes" correspond bien à Soleil opposé Jupiter ...de même que son physique .

Uranus en VI concerne donc bien son travail dans l'audio-visuel ...parce que le reste s'y prête sinon pour une autre personne ça peut être autre chose bien que le côté technologie doit avoir une bonne part .
En plus il gouverne la Lune donc ça rajoute un indice sur le domaine audio-visuel .



Saturne maître de IV , avec al Lune dedans, en III ...+ le MC en Cancer montre un côté institutionnelle ...comme si il faisait parti du PAF depuis longtemps...et c'est le cas .
Saturne apporte aussi une certaine longévité ...ce qui complète se que je dis au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER
Dim 17 Nov 2013 - 19:34


sourire Bonsoir Soizig,

Si cela peut t'aider ;

Philippe BOUVARD est Sagittaire, il voit tout en grand, Soleil en maison II conjoint Mars, il fonce après les revenus. Vénus, maîtresse de son Ascendant en met une couche de plus, car en II aussi, et passionné par la présence du maître de l'Ascendant en Scorpion, ainsi que le maître de son soleil en maison VIII. Mercure en III conjoint à tout ça le fait courir partout, écrire surtout, avec l'autre maître de Asc en III, et bien placé de le signe du Capricorne. Il peut être riche, mais son Soleil en II le fait flambeur, et Vénus en Scorpion le fait "looser".

Jupiter maître de son Soleil est en opposition à son Soleil, et en VIII, gains dissociés de la chance, je dirais que la réponse à ta question vient principalement de cet aspect. Comme il faut faire la preuve par trois, Pluton au plus haut, carré à son Asc le bloque dans ses abus. Neptune en Vierge, carré à son Soleil en II ne l'aide pas, mais l'illusionne dans ses projets. Seuls ses écrits peuvent le soutenir, foi et élévation Neptune trigone Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER
Dim 17 Nov 2013 - 19:50

Je n'ai peut être pas répondu à ta question.

La réussite sociale, voir la maison X, le signe du Capricorne, et Saturne. La X en Cancer, réalisation en seconde partie de vie. La Lune le confirme, elle se trouve en maison IV, seulement la IV est en Capricorne, ce qui freine beaucoup, et confirme une réussite sur le tard, car en IV.

Jupiter, autre maître de la X est en Gémeaux, double possibilité, réussite ou échec. En maison VIII, il est passionné par le vouloir de réussir, seulement l'opposition à son Soleil l'éloigne de la force à réussir. Malgré tout, le trigone de Jupiter à la Lune, devrait arriver à le guider dans son imagination, seulement le carré de Neptune, maître de VI, ses services, ne l'aide pas beaucoup, la VI en Poissons = épreuves dans le travail comme dans la santé, probablement ses pieds qui le freine dans ses démarches comme la marche, Uranus en VI carré saturne en III.

Bouvard nous fait bien rire, il aura au moins gagné ça. Pluton près de son MC lui donne une réalisation sociale très mouvementé par des réussites suivies de pertes. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. lol
Revenir en haut Aller en bas

Soazig


MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER
Mar 19 Nov 2013 - 10:01

Bonjour,
Je vous remercie pour tous les renseignements que vous m'avez apportés.
Je me permets de vous apporter la carte avec laquelle je dois trouver l'aspect qui parle de réussite. Elle n'est pas aussi complète que celle qui apparaît plus haut.

à l'attention de Cobra :
je ne sais pas qu'elle carte on t'as donné mais il n'y a pas de carré entre l'asc et Jupiter en VIII ...d'ailleurs géométriquement c'est impossible .


Tu remarqueras Cobra qu'il y a un aspect avec l'Ascendant ; peut-être me suis-je trompée en le nommant carré ?
Qu'en penses-tu ?

A partir de toutes vos infos, je vais tâcher de trouver ce fameux aspect !!

A Jean : oui, ce que tu écris (copie ci-dessous) est certainement intéressant et je vais m'en inspirer.
Jupiter, autre maître de la X est en Gémeaux, double possibilité, réussite ou échec. En maison VIII, il est passionné par le vouloir de réussir, seulement l'opposition à son Soleil l'éloigne de la force à réussir. Malgré tout, le trigone de Jupiter à la Lune, devrait arriver à le guider dans son imagination, seulement le carré de Neptune, maître de VI, ses services, ne l'aide pas beaucoup,

J'ai une autre question totalement différente et personnelle : y a-t'il possibilité que quelqu'un sur le forum, puisse analyser un thème perso (le mien, par exemple). J'ai tellement d'incompréhension  sur tout ce qui vient de m'arriver !!!

Un grand merci à nouveau pour votre aide
Bonne journée
Soazig
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER
Mar 19 Nov 2013 - 13:21

disons qu'il y a un large trigone entre l'asc et Jupiter ...mais je pense pas qu'il soit bien fort car Vénus ( maître de l'asc ) n'a pas d'aspect majeur ( ni mineur ) à Jupiter , ni même avec Mercure patron de Jupiter ....cependant comme ils sont dans le même élément ça donne un petit plus , voir aussi par le fait que Vénus est gouverné par Mars qui est opposé à Jupiter .

Il me semble que c'est un grand collectionneur de voiture, mais je n'en suis pas certain ...bref le mec n'est pas sur la paille et ça confirme l'amas en maison II .
Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN D'AIDE POUR INTERPRETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~