Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon11Voir ses messagesCancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétrograde/Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 9:16

Rétrogradation de Jupiter en transit

du 20 octobre au 24 novembre 2013, Jupiter stationne sur 20° Cancer, la rétrogradation de la planète commençant le 8 novembre 2013 sur ce même degré.

La rétrogradation de Jupiter correspond à un besoin d’intérioriser la fonction d’épanouissement social, afin de la redéfinir et lui donner un sens individuel. Durant la phase de rétrogradation, les valeurs sociales, les croyances, les règles, la morale, la loi, ainsi que les idéaux peuvent être réévalués et passés par notre filtre individuel. Ainsi nous rejetterons ce qui n’est pas conforme à notre nature et nous assimilerons ce qui est conforme à notre nature.

La rétrogradation de Jupiter permet de se questionner sur le sens de notre vie, sur notre besoin d’épanouissement, et sur l’honnêteté de nos motivations. C’est une phase de croissance intérieure pendant laquelle on peut approfondir notre compréhension de la vie. On peut réfléchir à des idéaux et projets anciens, qui nourrissaient notre enthousiasme, et observer notre vie sous un nouvel angle. On peut poser un regard lucide sur nos projets et voir quels efforts seraient à fournir pour les réaliser.

La rétrogradation de Jupiter est plus spirituelle que matérielle, il est préférable d’initier des projets liés à l’humain plutôt qu’aux affaires durant cette période.

http://www.astralgraal.com/jupiter_transit.php

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/le-timing-des-autres-planetes/jupiter-le-timing-des-autres-planetes-04-lagenda-astrologique/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 9:35

Attention si on cherche le bonheur à l’extérieur voir en passant par le séduction Jupiter sera rétro mais aussi Vénus .
Par contre je pense que plus on est en accord envers nous-même et plus on peut attirer ce genre de personne ....après qu'un chemin commence ou pas , que ça soit amical , fraternel ou sentimental ...tout ça ça viendra après ou alors ça se ressentira de manière instinctive ( surtout avec Vénus dans le giron de Pluton : magnétisme )

bref attention à l’apparat ( ce qui n'est pas franchement évident )...surtout lors des oppositions Vénus /Jupiter .
- fin novembre ( Vénus D - Jupiter R )
- début Janvier ( Vnéus R - Jupiter R )...elle va durer + d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 10:29

Oué bah justement je voulais offrir pleins de fringues à ma nouvelle copine qui dit ne pas en avoir besoin et que ça la gêne mais bon ça me fait plaisir et j'ai le carré de vénus transit à jupiter natal en plus donc je risque d'être trop généreux. je l'invite ce midi au resto
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 12:18

@ Aldébaran : Merci pour ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 12:31

Aldébaran a écrit:
Oué bah justement je voulais offrir pleins de fringues à ma nouvelle copine qui dit ne pas en avoir besoin et que ça la gêne mais bon ça me fait plaisir et j'ai le carré de vénus transit à jupiter natal en plus donc je risque d'être trop généreux. je l'invite ce midi au resto
le carré90° Vénus Jupiter  lol  je connais...C'est mon carré90° le plus serré .
Attention la carte bleue a pas trop faire chauffer.

M'enpeche que ton transit colle bien avec la situation de vouloir acheter des fringues et que ca la gene...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 12:46

@ Aldébaran ,

au lieu de lui ouvrir plein de fringues , observe ta copine ....et il se peut qu'à un moment tu voies un truc et ce sera le bon truc et pas autre chose ( effet précis de Vénus/Pluton ) , genre de truc unique ......c'est opposé à Jupiter qui lui en ferait trop , donc à toi de te déplacer de Jupiter vers Vénus ....et laisse faire au lieu d'être dans le calcul , parce quand on est détaché on est guidé vers le bon truc et là il y a 99,9 % de chance que ça plaise à la partenaire .  

Le resto c'est un cadeau" vivant " consommer sur place , c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 16:50

Cobra,

Tu sais y faire avec les femmes, t'es un amour applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 18:18

lol ! Aldo la classe ...........lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 19:05

Ah bein non, gâche pas tout ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 19:39

Cobra:

aldé la classe aussi lol oui bah je laisse faire t'inquiètes, après les cadeaux elle en veut pas donc bon je sais pas comment le prendre ça me vexe quand même un peu, mais c'est que partie remise... Very Happy

lolob :

oui je fais attention en tant que bon taureau bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 20:29

Merci Aldébaran, j'adore les périodes de rétrogradations,
car elle permettent d'évoluer ange 

c'est quoi son signe à elle? on pourrait t'aider à choisir ce qu'elle aimerait,,, la position de sa vénus pour comprendre comment elle fonctionne? sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 21:17

elle est capricorne ascendant lion mais je sais comment elle fonctionne elle veut que moi le reste elle s'en fou happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 21:42

Aldébaran a écrit:
Cobra:

aldé la classe aussi lol oui bah je laisse faire t'inquiètes, après les cadeaux elle en veut pas donc bon je sais pas comment le prendre ça me vexe quand même un peu, mais c'est que partie remise... Very Happy

lolob :

oui je fais attention en tant que bon taureau bigsourire 
bah si elle est capricorne et qu'elle veux pas de cadeaux ,c'est p't'etre bien parce qu'elle prefere que t'économise,c'est un peu ca Capricorne ca fait attention a ses economies et aussi a celles des autres.

Au moins t'es sur de pas te faire plumer bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateVen 8 Nov 2013 - 21:56

Aldébaran a écrit:
elle est capricorne ascendant lion mais je sais comment elle fonctionne elle veut que moi le reste elle s'en fou happy 
Ha oui je vois, il y a aussi pour ajouter à ce que lolob à dit, les capricorne sont orienter vers les choses utiles et pratiques,
Mais on ne sait toujours pas la position de sa Vénus,,, si elle est en sagittaire ou en verseau changerai la tendance parce que Vénus représente ce qu'on aime échanger, comment donner et recevoir...Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 8:30

Non bah elle est très capricorne avec 6 planètes dedans dont vénus ! et pour les économies c'est surtout le taureau. L'ascendant lion justement aime les cadeaux et son maître est en V. Par contre Cobra je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis dans le calcul... Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 10:13

Tu dis que tu veux lui offrir des fringues , donc tu calcules ....quand je disait celà je ne le disais aps en terme négatif .....donc au lieu de cela je dit laisse faire , vis le présent et si l'occasion ce présente sur un cadeau ça fera tilt ...surtout avec Vénus/Pluton : c'est " ça " ( le cadeau ) et pas autre chose .

Là je te l'explique donc ton mental il a enregistré et il va malgré mon explication être plus ou moins dans l'attente de ce fameux " tilt " et ben là ça va pas parce qu'on retombe dans du calcul . Donc vis au jour le jour avec ta copine et t'occupes pas du reste ....comme ça ça laisse place à la découverte .

ce qui est assez rigolo dans un sens c'est qu'elle est Capricorne alors que ta Vénus reçois une opposition de Saturne C ....comme quoi c'est flagrant .
Opposition qui prend fin ce mois-ci lors du dernière conjonction Mercure/Saturne .
Fin aussi du semi-carré à ta Lune .
Faire juste attention lorsque Saturne sera stationnaire à 23° Scorpion il sera à 165° de ta Vénus ...et fin mars Vénus Verseau fera carré à Saturne Scorpion , mais bon ça sera rapide . Comme souvent avec Saturne c'est un test de solidité mais faut savoir rester souple .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 11:33

merci cobra oui je vois pas trop le rapport avec le calcul. A part mes finances que je calcul oui lol sinon bah vénus N opposé saturne T oui se dégage je commence à le sentir doucement mais surement. Donc tant mieux.. Par contre ce qui me fait chier c'est jupiter rétro et vénus T en carré à saturne N maître de vénus exalté en balance)... enfin bon on verra bien, je vis le moment présent comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Profil11
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde/Cancer
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétrograde/Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Pierre12 Cancer - Jupiter rétrograde/Cancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~