Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vocfox


MessageSujet: Théme natal
Dim 3 Nov 2013 - 18:03

Bonsoir a tous Very Happy 

j'aimerais savoir les point positifs a ameliorer et les points negatifs a travailler dessus .

libre a vous de regarder et donnez tout ce qui vous viens a l'esprit en regardant mon TN


Revenir en haut Aller en bas

candide


MessageSujet: Re: Théme natal
Dim 3 Nov 2013 - 18:52

Soleil Vénus Balance MC, Mars IX MC, prédispose à privilégier sa carrière, sa position sociale à travers son métier. Ton métier tient une place énorme dans ta vie, il réclame des compétences intellectuelles et pratiques. Accès à des notions juridiques, artistiques, esthétiques, associatives.

Beaucoup de charme personnel et de séduction maîtrisés servent l'image qui semble être un élément central. Nécessité de créativité, de précision technique, dans l'expression de soi-même. Aptitude à la création d'entreprise dans des domaines divers. Sens commercial.

Mercure Scorpion XI sextil Neptune, accorde une intuition couplée à la réflexion qui permet de communiquer aisément, de se faire beaucoup d'amis, d'engager des projets par affinités. Facilité pour déceler de bonnes opportunités par l'intermédiaire de connaissances.

Opposé à Lune et Jupiter R Bélier IV, confirme une difficulté à concilier la vie intime et les contraintes sociales. Souffrance et tiraillement liés à une aspiration à développer une vie de famille harmonieuse. Les obligations professionnelles imposent une organisation drastique. Saturne Uranus Sagittaire AS reliés MC et IV donnent cependant les ressources pour planifier et organiser avec beaucoup de rigueur son temps qui permet de maintenir un équilibre au prix de beaucoup d'efforts.

Mars carré Neptune et Uranus Capricorne AS, fragilise le système nerveux par trop de sensibilité, de nervosité, de surmenage, limite dépression sous jacente et soudaine. Tu montres toujours une apparence lisse, aimable, dynamique, qui assure mais tu as des doutes et tu peux te laisser aller à des faiblesses brutales et passagères. L'inconscient freine l'énergie par le rêve, la dispersion, le manque de concentration et de précision. Possible que cet aspect soit un inconvénient d'un côté mais peut servir tes intérêts de l'autre.

Des éléments irrationnels ou extérieurs peuvent intervenir et perturber la réalité sans qu'il soit possible d'intervenir. L'activité est soumise à des aléas incontrôlables qui empêchent de se sentir en totale sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Théme natal
Dim 3 Nov 2013 - 20:43

Salut à tous,

@Vocfox : ce qu'écrit Candide est tout à fait juste. Je dirais attention aussi à la conjonction Mercure-Pluton en Scorpion, qui est bien aspectée toutefois. 

Les carrés Mars-Uranus et Mars-Neptune peuvent être problématiques : pour le premier, je dirais une très grande nervosité et pour le deuxième, une colère sous-jacente se libérant par à-coups.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Angèle


MessageSujet: Re: Théme natal
Lun 4 Nov 2013 - 9:32

Bonjour

Il y a comme un tiraillement entre cet Ascendant Sagi dont le maître est en Bélier (enthousiasme, impulsivité, besoin de voir grand, d'action), ce Saturne qui demande de maîtriser, contrôler ce qu'on veut bien donner de soi et cet amas en Balance qui prédispose à s'adapter aux autres, à entretenir des relations harmonieuses en évitant de heurter.
D'ailleurs l'oppo dans l'axe 10/4, Balance/Bélier indique cette difficulté à se situer entre cette tendance 1ère de réagir de manière assez instinctive, "primaire", subjective et ce besoin d'entretenir de bons rapports avec les autres, et donc de faire des compromis. Est-ce que ça peut se traduire par des actions, paroles que tu regrettes par la suite ?
Surtout que ta conjonction Pluton/Mercure en Scorpion peut impliquer un certain piquant dans tes propos, un besoin de passion dans tes rapports aux autres...
Ca me donne l'impression de la loi du "tout ou rien", de l'importance du premier ressenti quand tu rencontres quelqu'un.
L'amas en Balance peut venir contre-balancer cette tendance; le problème étant peut-être de savoir comment harmoniser ces 2 tendances.
Revenir en haut Aller en bas

vocfox


MessageSujet: Re: Théme natal
Lun 4 Nov 2013 - 10:16

Bonjour Angele

yep et Saturne le maitre de la balance est dans mon ascendant :/

c'est totalement vrais cettre description , entre comprendre tout instinctivement , enthousiasme , et le besoin de d'action et grandeur etc ... , je peux tout en ayant une confiance absolue en moi et un optimisme a tout epreuve , je peux pas retranscrire ça en reel en acte ou en parole , le probleme d'hesitation des balances etc est plutot tres attenuée , mais le cote d'entetenir des relation harmonieuse sans heurter , et de penser a tout le monde , comme si c'etait moi a la place et le souci d'equité dans mes relation fait que le cote impulsive est cassé , donc tout mes regret sont plutot dans le manque d'action , et comme je sais que mes propos peuvent etre piquant , je m'abstient tjr d'en faire part ou je prefere utilise mon sens d'ironie assez développe ( un moyens de dire ce qu'on pense , sans brusquer )

la loi du tout ou rien , c'est totalement ça moi ( malgres que je sais relativise , voir les nuances , etc ... )  , mais je peux pas m'empecher de l'appliquer , prefere attendre pour avoir tout , que avoir la moitié  ( mars en vierge etc .... )
je pense que l'amas en balance fais juste que le tout doit etre "beau" ( maniere , but , valeur etc )

et le coté ressenti , instinct est tres important  meme si je reflechi un peu apres , mais il est presque tjr sur lequel je compte .

bref voila comment on peut etre bien passionné et instinctif (maniere de comprendre et de pensé ) , mais avec le cote tres reflechi et bien controlé et qui voit les risques un peu partout merci saturne pour la maniere d'agir etc




@Candide
Merci , je devrais voir ce carré Mars - Neptune/Uranus de plus pres :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Théme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~