Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

antidépresseur - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteantidépresseur - Page 3 I_icon11Voir ses messagesantidépresseur - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 antidépresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov - 16:49

Rappel du premier message :

Le psychiatre m'a prescrit un antidépresseur (pour 1 an m'a-t-il dit), dont j'essaie de me passer, mais au bout de 2 ou 3 jours, bourdonnement d'oreilles, je ne voudrais pas attendre si longtemps à cause des effets secondaires (douleurs musculaires, bouche sèche, bouffées de chaleur)et maintenant je me demande si je peux passer à l'homéopathie. Et du coup je me demande comment se passe le seuvrage après 1 an de dépendance (j'ai besoin d'indépendance Very Happy ).
Bien sûr, le transit de Pluton sur Soleil risque de se faire sentir encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov - 21:21

Arwell merci, comme ces choses là sont bien dites ! coeur 
Finalement, je l'ai bien choisi ce pseudo Very Happy 
Il me semblait avec mis un mot sur le développement d'Arkania Sleep et comme Angèle
Citation :
Je t'avoue que je suis loin de saisir dans leur essence,
Nikolune, RK ? je ne sais pas ce que c'est ... Je ne connais que DSK lol 
Jean tu m'éblouies trop ! sunny, ah oui ! J'enfile mes lunettes de soleil, et j'ai compris, je regardais ma prochaine RS 13/14, voilà pourquoi je ne te suivais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov - 21:23

Perceneige
Rk c'est regent karmique les maitres de tes NN et NS (noeud nord et sud )
Dsk c'est autre chose tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 19:34

Very Happy  Pour Perceneige, je suis Embarassed , confus, car peut être un lapsus avec "courage wish , suis le Soleil , j'aurais dû écrire "tu suis le Soleil . Je veux bien éclairer et user de ma force pour aider, mais me suivre en ce moment, attention aux courant des hélices lorsque je manœuvre. Je suggère surtout, car en ce moment, je navigue un peu dans le brouillard.

Mon GPS sert plus aux autres qu'à moi, mais je ne m'en sors pas mal. Le Soleil conjonction0° Saturne  sur mon arrière en VI pour ma RSQ du jour, ça pousse avec une force qui élève, et l'étrave en déjauge, lol. Sur une mer d'huile, un Jupiter  au gouvernail en maison III, le guide prend les commandes, et Vénus conjonction0° Lune  en maison VIII, avec Pluton conjonction0°  également et sur P-IX, un nez qui libre (Pluton  pour le nez), Vénus  pour l'équilibre, et la Lune  pour rendre la renaissance par Pluton , plutôt féconde.

c'est mon avocate qui va se trouver au "charbon" à la machine, avec le plein de carburant (informations) et recommandation d'actions rapides. Je n'ai pas l'intention de faire mentir les astres sur mes RSM de novembre et surtout celle de décembre.  Voir mes RSM et RSQ ICI. Je tiens quand même à ne pas m'être tromper. Je pense qu'il vaut mieux tenter une indulgence de la part de la magistrature à faire un effort d'un référé en trois semaines, plutôt qu'en trois mois, car moi, par d'accord. Ce serait mieux qu'un scoop médiatique qui va éclabousser trop de monde, au risque de me prendre des embruns par la même occasion.

Avec ce que j'ai dans les tubes "lance torpilles", ça ne supporte pas le noir longtemps. J'ai mâché tout le travail, je lui laisse son côté artistique pour mettre ma pièce en scène, avant que je verse la magistrature en seine. Seize mois de campagne, c'est bon, surtout que l'état n'a plus les moyens de payer les primes de campagne, et j'ai horreur des erreurs judiciaires, Bélier Taureau Capricorne Lion Verseau Scorpion Balance  obligent. J'ai joué le Gémeaux , le Cancer , la Vierge , et le Sagittaire , si le Poissons  s'en mêle, sœur Anne (la JAF) ne verra rien venir, sinon trop tard.

OK, je sors et je me calme. Tout le monde aura à y gagner, sinon je fais éclater un scandale juridique, enquêteur social avec. J'ai de belles billes officielles, à réveiller les maures lol.

Bien sûr les médias sont muselés, il faut du sang pour en parler, et encore.

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil - 21:23

Après 1 an de prise d'antidépresseur, je suis en période de sevrage, mais bourdonnement dans ma tête, mes oreilles, Jean de Biot m'a conseillé arsenicum album en homéopathie, si vous avez des idées, je suis preneuse, le psychiatre m'a conseillé une psychothérapie, j'aurai tendance à tomber dans les mêmes écueils, mais je n'ai pas les moyens ...
 Pluton  conjonction0°  Soleil N a secoué la base, mais il faut s'en remettre ...  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil - 22:02

Perceneige a écrit:
Après 1 an de prise d'antidépresseur, je suis en période de sevrage, mais bourdonnement dans ma tête, mes oreilles, Jean de Biot m'a conseillé arsenicum album en homéopathie, si vous avez des idées, je suis preneuse, le psychiatre m'a conseillé une psychothérapie, j'aurai tendance à tomber dans les mêmes écueils, mais je n'ai pas les moyens ...
 Pluton  conjonction0°  Soleil N a secoué la base, mais il faut s'en remettre ...  envole 

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Juil - 22:09

Bonjour Perceneige,

Le problème c'est que les antidépresseurs peuvent "aider " pour un temps mais ce n'est pas une solution..le soucis reste la... faudrait savoir un peu pourquoi même si ce n'est pas toujours évident..
Le millepertuis est un antidépresseur naturel.
L'homéopathie, fleurs de bach ou huiles essentielles aident mais le mieux est d'aller voir un praticien qui saura davantage t'orienter vers tel ou tel produit... en fonction de tes soucis ou des effets secondaires des antidépresseurs.

Courage  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 0:15

Perceneige, courage wish wish wish 
bisou  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 0:40

Perceneige a écrit:

... Après 1 an de prise d'antidépresseur, je suis en période de sevrage, mais bourdonnement dans ma tête, mes oreilles ...

Si nous t'envoyons tous des ondes positives wish j'espère que ton sevrage sera moins long/difficile ... tu ne prends plus qu'un demi-cachet ou un quart ?

sara0390 a écrit:

... Le millepertuis est un antidépresseur naturel ...

Après avoir consommé cette plante, je crois qu'il vaudrait mieux éviter d'aller au sunny (photosensibilisation) ... doute2 ...

... smack ... courage Perceneige ... bouquet ... tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 0:56

Bonsoir PERCENEIGE

le bourdonnement est le résultat du manque (vide) de sang dans le haut du corps, l'oreille interne est sèche et les reins sont vides d'énergie... tu peux , pour raccourcir au minimum cette période de remontée , manger des fruits et légumes rouges , de la moutarde, du poivre et de la menthe, assaisonner à l'huile d'olive.
et en fleurs de bach AJONC (prendre soin de soi) et MOUTARDE (grande tristesse) peuvent t'épauler... ne pas oublier RESCUE dans les moments de stress au quotidien!
Pour la version huiles essentielles, je fais un mélange pour les dépressions en massage : MILLEPERTUIS 0,5 ML, SESAME hydrolat 10ML et ENCENS(OLIBAN) 0,5 ML, ROSE 5 GTTES, MARJOLAINE COQUILLE 2 ML, MYRRHE 0,5 ML, BOIS DE ROSE 2 ML ET NARD JAMANTSI 0,5 ML... frotter l'intérieur des poignets, le dos et le plexus solaire avec la "potion"
( le NARD -équilibre émotionnel- étant cher, tu peux le remplacer par l'YLANG YLANG qui agit plus sur l'élan à communiquer)
Tu peux aussi tenter la détox à l'infusion de persil, bouilli 10mn dans 1 l d'eau pour un bouquet , à boire toute la journée sur 2/3 jours pour drainer les toxiques et refaire le plein de vitamines!
Bon courage  bouquet 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 9:12

@Perceneige

Courage pour le sevrage. Vois le médecin avant tout sevrage. Ces médicaments modifient le comportement. Il ne faudrait pas que tu sois plus malade.
Les conseils d'arkania me semblent intéressants, personnellement, je tenterais! il faut que ton corps se déshabitue.
Bouge, fais un peu de sport, occupe-toi les mains. Cela parait un peu facile comme conseil mais j'ai vérifié sur moi que faire diversion, lors de périodes un peu dures, aide bien le cerveau.
Mais je ne suis pas médecin et j'ai l'impression que tu ne souffres pas d'une petite déprime.
 smack 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

antidépresseur - Page 3 Profil11
En ligne
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 10:26

Bonjour Perceneige

Moi je suis sous anti dépresseurs depuis presque dix ans , j'avais commencée au printemps a diminuer la dose afin de les arreter enfin , ma toubib me faisait baisser petit a petit , et puis des ennuies me sont tombés sur la tete , et voila qu'au lieu de diminuer , elle me les a doublée ...... jolie cochonnerie ces antidépresseurs ..... faut vraiment baisser un peu et sur une certaine période , ton médecin pourrait te conseiller .... tu vas y arriver  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 18:58

Merci à toutes et tous  up 
@Nikolune, 1/2 tous les 2 jrs
@ Arkania
, pourquoi es-tu si loin ?  Wink , je viens d'acheter le persil, y'a plus qu'à ...  Very Happy 
Sinon après le couple, c'est au niveau du boulot où rien ne va plus  down 
@Cévennes, je suis d'accord, c'est une belle cochonnerie, mais qui m'a rendu service l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 21:06

Bonsoir Perceneige
j'ai été sous anti dépresseur durant 6 mois,pour le sevrage tout s'est bien passé, je te conseille de voir en parallèle un ostéo,un accupuncteur et si tu peux te faire aider par un kinésiologue ce serait bien ainsi, je te dis cela car je suis en plein dedans et cela m'aide bien!!
Jean devrait te donner des tuyaux!!
Courage tout va aller c'est sur... fleur bouquet sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 21:24

up Merci Valérie, justement je me demandais si un ostéopathe pouvait faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 21:37

je t'ai envoyé un mail Perce neige.. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 22:05

Perceneige a écrit:

... @Nikolune, 1/2 tous les 2 jrs ...

Le sevrage est lentement dégressif ... tu vas un peu mieux ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 22:11

Il faudrait aussi faire du sport si tu peux, natation par exemple. Il faudrait occuper ton corps...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 22:24

Bien reçu Valérie, merci
Je suis vannée Nikolune,
faire du sport Mitsouko, je n'en ai pas l'énergie, malgré une  conjonction0° Uranus Mars Bélier 
D'ailleurs je vais me coucher, cette nuit dernière insomnie
Bonne soirée bouquet smack 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 22:32

J'envisageais de la natation, du yoga ou du Pilates. Cela évacue bien les tensions.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil - 22:35



Essaye de prendre soin de toi (au max) ... bonne nuit Sleep Perceneige ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Juil - 2:39

sourire Coucou Perceneige,

Tu as reçu de très bons conseils, avant que je ne manque de te répondre lors de ma dernière connexion. J'ai eu un rush informatique.

Je connais une personne qui a eu mal à la tête pendant six mois, après avoir arrêté, suite à 15 années de prises de ces sales au prix où elles sont vendues.

Tu as déjà fait un bon début de sevrage, et je suis émerveillé par les conseils qui t'ont été portés. Pour la kinésiologie, as-tu fait ces mouvements du PACE en pensant à ce bien être en toi, comme je t'en avais parlé? Ce n'est que peu, aussi il faudrait que je te fasse un protocole pour la suite. En attendant, je me joins à Nikolune pour les pensées positives  étoile . Je vais même me rapprocher, car je serai prochainement dans tes eaux territoriales, chez ma cousine en Île de France.  smack coeur 

Arkania, génial, bises à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


antidépresseur - Page 3 Profil11
antidépresseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: antidépresseur
antidépresseur - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

antidépresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
antidépresseur - Page 3 Pierre12 antidépresseur - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~