Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TRANSIT DE SATURNE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTRANSIT DE SATURNE I_icon11Voir ses messagesTRANSIT DE SATURNE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TRANSIT DE SATURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2013 - 18:02

Voilà j'ai un transit de saturne en carré à mon pluton natal en lion (maison II). Je ne parviens pas à bien interpréter ce transit qui va durer une quinzaine de jour. J'ai beaucoup de soucis familiaux et je voudrai savoir dans quels domaines ce transit (plus qu'inquiétant) risque encore de compliquer mon quotidien. je joins ma carte du ciel .
merci de m'éclairer si vous le voulez bien . Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2013 - 18:57

Bonjour

théoriquement c'est presque finit ce carré , et puis Saturne céleste finit aussi son sextile à Pluton céleste .....Normalement tu es tranquille , après il se peut que tu ressentes le quinconce à ton Soleil ...surtout quand le Soleil céleste fera des aspects à Saturne céleste mais bon ça sera relativement rapide .

le seule truc c'est qu'en natal tu as un semi carré Uranus - Pluton...et ils sont en carré dans le ciel mais bon ça c'est surtout générationnel et en toile de fond .

Les changements dans le foyer c'est dû à Uranus trigone à ta Lune , ça ça devrait se finir au cours du premier semestre 2014 ....après le passage relativement actif de Mars qui va faire un long transit dans ta IV , là ça pourrait bouger dans ce domaine là , bilan ? entre la fin du printemps et le mois d'aout 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2013 - 22:03

merci COBRA pour cette explication. Je vois qu'effectivement je m'alertais tardivement et peut-être à tort. Pouvez-vous me dire de quels ordres pourraient se manifester les changements dans le foyer? Mon principal soucis n'est pas d'ordre conjugual mais d'ordre filial (lié à la dépendance mentale & physique). Merci si vous pouvez m'en dire un peu plus. Au natal URANUS était en Cancer en M12 et ma Lune en sagittaire en M5 (M12 étant les épreuves et l'isolement , la souffrance et M5 plutôt l'idée de la recherche d'assistance , de protection, de repos dans l'amour)?
merci par avance pour cet éclairage. Très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2013 - 8:59

Mars gouverne ta X donc avec n long passage ne IV qui touchera ton Neptune je suppose un éloignement familial dû à un travail...c'est exemple parmi d'autres ,

de plus Mars fera plusieurs sextile à ta Lune donc ça ajoute un possible déménagement ....disons qu'au minimum ça bouge au niveau du foyer .

après je ne sais quoi te dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: transit de saturne
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2013 - 11:47

merci de ces précisions. L'isolement ce n'est pas le travail, mais la maladie d'un proche.Cela étant si j'ai bien compris le déménagement est possible entre au cours du 1er semestre2014?
merci de cet ultime éclairage. Je n'ai pas votre compétence pour interpréter aussi efficacement les transits.
Très sincèrement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2013 - 13:20

oui ...je pense à avril-mai 2014
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 16:50

J'ai en effet en février prochain notamment un important transit d'Uranus.
née le 10/6/49 à 8h05 à Pontoise (gémeaux 2ème décan ascendant cancer ''fin")
Ce transit d'Uranus en Bélier est à la fois en trigone à ma lune, sextile à Mercure (pendant au moins 15 jours) en opposition à Neptune et çà très longtemps encore et aussi en conjonction à mon milieu de ciel .
le Bélier c'est le signe de l'eveil, du nouveau départ (et dans tout cela il y a du positif trigone, sextile & conjonction)
Est-ce le signe d' évènements dont tu fais état et qui vont faire que je vais changer profondement des choses ds ma vie, ça devrait toucher des racines familiales et mes convictions familiales; Est-ce aussi le signe qu' il y a 1 boulversement à ce niveau à envisager notamment déménagement voir m'enraciner ailleurs ou est-ce simplement dans la relation Mercure Uranus à y voir plus clair car je vis actuellement une situation familiale très très complexe à cause de ma maman (20/3/1919-3h à Pontoise).
Peut-il il ne faut pas parler de bouleversement car les transits d'Uranus ici peuvent peut-être selement 'aider à prendre des décisions, à faire des choix, à s'affirmer plus dans la communication, à trouver aussi des idées ou des solutions pour améliorer ce qui touche au plan familial, etc...

Je vois que tu avais parlé d'avril - mai 2014 et donc je m'interroge pour savoir s'il s'agit de ce dont tu m'as parlé? doute2 
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 18:40

t'as beaucoup de questions toi !
je dis que c'est au niveau foyer/famille que ça se joue après être plus précis je ne sais pas .
De toutes façons ça fait 1,5 mois que Mars est dans ta IV donc déjà tu dois savoir bien savoir ce qu'il se passe .
et puis " situation complexe " , pour moi ça veut tout et rien dire .
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 21:03

Cobra a écrit:
t'as beaucoup de questions toi !
je dis que c'est au niveau foyer/famille que ça se joue après être plus précis je ne sais pas .
De toutes façons ça fait 1,5 mois que Mars est dans ta IV donc déjà tu dois savoir bien savoir ce qu'il se passe .
et puis " situation complexe " , pour moi ça veut tout et rien dire .
Merci cher COBRA, et oui je m'en pose beaucoup de question. Faut dire que le mot 'complexe" est faible c'est plutôt cauchemardesque qu'il faudrait dire en parlant 'alzheimer"....et donc bien sur j'assite impuissante à la déterioration de la situation au quotidien et donc je m'interroge beaucoup faut-il que je lache prise et j'envisage l'entrée de ma maman dans un établissement où dois-je poursuivre ce titanesque travail d'accompagnement qui m'épuise depuis 5 ans.
Tu vois je ne dis pas tout, mais je me raccroche à ce que je peux pour essayer de prendre ou non une décision. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 21:42


je me doutais qu'il y avait un truc avec cette maladie

Soit tu penses à ta santé , soit non .....surtout que Jupiter maître de ta VI : santé physique ce trouve de passage en XII alors si d'un côté ça apporte une protection , je pense que si il y a des excès ça peut être le burn out ...vu ce que tu me dis et ça c'est pas cool .

moi je pense que la grande croix d'avril peut apporter une libération , après je ne suis pas devin ....mais c'est dans les jours qui suivent qu'il faut que tu te décides , c’est pas parce que je dis avril qu'il faut rester là à attendre .

je ne comprends pas cette hésitation , c’est une question de moyen financier ?
là je peux comprendre mais d'un côté comme d'un autre y a un prix à payer .
les patients ne sont pas pris en charge par l'etat ?
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2014 - 22:39

Cobra a écrit:

je me doutais qu'il y avait un truc avec cette maladie

Soit tu penses à ta santé , soit non .....surtout que Jupiter maître de ta VI : santé physique ce trouve de passage en XII alors si d'un côté ça apporte une protection , je pense que si il y a des excès ça peut être le burn out ...vu ce que tu me dis et ça c'est pas cool .

moi je pense que la grande croix d'avril peut apporter une libération , après je ne suis pas devin ....mais c'est dans les jours qui suivent qu'il faut que tu te décides , c’est pas parce que je dis avril qu'il faut rester là à attendre .

je ne comprends pas cette hésitation , c’est une question de moyen financier ?
là je peux comprendre mais d'un côté comme d'un autre y a un prix à payer .
les patients ne sont pas pris en charge par l'etat ?
Oui mais plusieurs éléments rentrent dans une prise de décision : l'affectif et le sentiment d'abandon et bien sur l'élément financier et géographique (les individus sont classés en GIR 1&2 ce qui induit un tarif de l'ordre de 3000€/mois duquel seul le Conseil Général et non l'Etat accepte de financer pour 250€/mois. Donc la solution du maintien à domicile a été privilégiée durant ces 5 ans avec un auxiliaire de vie (1H/jour). Voilà pourquoi toutes mes hésitations. Mais je te remercie du repère spatial que tu m'indiques car j'avoue ne pas lire dans le thème de ma maman que j'ai examiné hors un carré de saturne à saturne et une lune opposée à son ascendant (sagittaire de la fin) en AVRIL pouvoir déceler des indices.
merci encore de ton altruisme et de ta disponibilité love   Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 11:20

ça coute 3000 € pour mettre une personne dans une institution  hallucine 
ok, je comprend alors .

tu peux mettre le Tn de ta mère si tu veux .

y a un truc à la mi-aout mais je ne sais pas comment l’interpréter .


Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 13:20

et OUI ces établissements en rif dans les villes nouvelles sont exhorbitantes. En 2011 de MARS à MAI j'ai la mettre dans l'un d'entr'eux dans une section alzheimer (3800€/mois sont restés à ma charge une fois déduite la participation du CGal). Pour la carte j'insère l'image. Merci tout plein de tes messages et de ton aide si généreuse.
carte-ciel_maman
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 13:44

tu m'as donné un lien temporaire , et ce n'est pas le Tn de ta mère .

pour mettre une carte c’est expliquer en haut de la page dans la bulle avec un " ? " dedans .
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 17:12

Cobra a écrit:
tu m'as donné un lien temporaire , et ce n'est pas le Tn de ta mère .

pour mettre une carte c’est expliquer en haut de la page dans la bulle avec un " ? " dedans .
je ne parviens pas à insérer une carte on me dit à chaque fois qu'il n'y a plus d'espace pour le faire.
mets moi un message ma boite mel perso et je te renvoi le fichier sinon je te donne toutes les coordonnées ci-après : 20/3/1919 à PONTOISE (95) à 3heures du matin.
merci par avance de ton aide et mes excuses car je ne suis pas tout douée même avec une bonne doc.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 18:16

je ne parviens pas à insérer une carte on me dit à chaque fois qu'il n'y a plus d'espace pour le faire.  hein 

TRANSIT DE SATURNE 1083-810

elle va donc avoir 95 ans le 20 mars , vu les transits pas trop vieux elle a l'air résistante ta mère .
ça confirme , enfin je pense, des changements pour elle entre avril et mai
et après je retrouve encore quelque chose pour le mois d'aout .

je te fais un MP donc regarde ta boite ( tout en haut bulle avec une enveloppe )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TRANSIT DE SATURNE Profil11
TRANSIT DE SATURNE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT DE SATURNE
TRANSIT DE SATURNE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TRANSIT DE SATURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TRANSIT DE SATURNE Pierre12 TRANSIT DE SATURNE Notes-11
~Musique pour Relaxer~