Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Question d'ordre capillaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion d'ordre capillaire I_icon11Voir ses messagesQuestion d'ordre capillaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question d'ordre capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 18:32

Bonsoir !
Je me posais juste une petite question comme ça mais, les astres ont-ils une influence au niveau capillaire ? lol 
Je veux dire, est-ce possible de voir dans un thème natal, ou même dans un transit, si la personne aura tendance à avoir les cheveux longs, courts, ou à changer souvent de coupe de cheveux, de couleur ?
Voilà, je créé ce poste juste par curiosité sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 18:42

Jupiter/Vénus un abondance je suppose

Saturne/Vénus de la perte ou alors coupe courte et/ou structurée....je pense aussi avec un Mars , après ça dépendra du signe .

Uranus/Vénus coiffure " levée du lit " , lol !

Neptune/Vénus : longue chevelure de sirène .

Pluton/Vénus là je ne sais pas trop

impact sur le Soleil aussi vu que c'est l'image extérieure .

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 18:47

Il faudrait que je regarde les points communs pour la chevelure de mère en fille. Nous avons une crinière digne de ce nom lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 18:47

De façon général,
le Lion est avantager par sa crinière,
ou aura souvent une teinte rousse,
à part de ça , je ne sais pas trop.
peut-tre qu'Uranus apporte de l'originalité, une manière de se démarquer, porter à faire toute sorte de coiffure différente, avant-gardiste sur la façon de se coiffer, mais rien n'est systématique...


la Lune des célébrité qui rend populaire, on tendance à faire plein de coiffure pour la mode, le "parraitre" est très important.

L'Asc est la façon que les autre nous perçoit, et notre physique au visuel,,, un autre indice à observer,
le Soleil aussi qui analogiquement avec les Lion débile 

moi j'ai toujours eue les cheveux long, mais qu'est-ce qui fera qu'un jour je passe à la coupe courte,,, je ne sais pas... en fait, je ne pense jamais avoir des cheveux court, ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie, et j'ai tellement regretter ensuite, ça m'a trop marqué que je suis percuader de les garder long pour le reste de ma vie, et finir par me faire de toque blanche dans ma dernière parti de vie. bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 19:20

Est-ce que Soleiltrigone120° Saturne et Vénus carré90° Saturne pourraient signifier une tendance à avoir les cheveux courts ?
Personnellement j'ai beaucoup de mal à laisser pousser mes cheveux, je me fais violence pour essayer de les garder longs, mais au bout d'un moment je craque et je coupe tout ! J'aime changer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 20:24

je ne sais pas,, pour moi, avec Vénus en Capricorne je tend à rester avec la même coiffure, c'à dire long.
d'autre auront de la difficulté à les faire pousser, et d'autre vont les perdre... chacun à sa façon de vivre sa Vénus saturnisé à sa façon...

comme l'exemple d'Uranus ça peut être, l'original, celui qui porte le mohak, les cheveux arc-en-ciel,, peu aussi rendre les cheveux tout fou, électrique, ou aimer la coiffure sauvage, ou simplement très courte pour la liberté, chacun le vie à sa façon...

Ce qui serait bien pour faire une super synthèse à ce sujet,
cerait d'aller passer quelque journée dans un salon de coiffure,
et regarder les têtes qui sorte de là, pour faire des constat avec la position aspects des planètes du jour lol


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 0:46

Bonsoir,

Céleste a écrit:
je ne sais pas,, pour moi, avec Vénus en Capricorne  je tend à rester avec la même coiffure, c'à dire long.
d'autre auront de la difficulté à les faire pousser, et d'autre vont les perdre... chacun à sa façon de vivre sa Vénus  saturnisé à sa façon...
Ouiii, j'ai une Vénus Capricorne  aussi et vraiment bcp de mal à changer de coiffure, mais qd c décidé , c du long terme... du moins la couleur Wink ; mais j'ai toujours eu les cheveux longs depuis mon adolescence.
Avec Saturne  dominant, je dirais que c en fonction de mon état psychologique, ça se reflète sr moi si je suis stressée, malgré tous les remèdes et produits utilisés triste ...

Silver_Horse, pour ta question, d'après mes observations, les Gémeaux Asc Scorpion  ont svt les cheveux courts, du moins au carré, lisse et structurés ds les coupes. Ils aiment le chgmt de couleur, plutot ds les tons foncés, auburn, ou carrément des couleurs qui frappent (bleu, rouge... rose? )

Pour les signes, je dirais que le Lion  se défend, mais le:taureau:  est pas mal aussi, selon la position de vénus... Pr les femmes, il faut voir la position de la Lune  et Vénus , et l'asc...
Le Sagittaire  et Jupiter  font des belles crinières aussi ...
Mars  dominant : bruns tendance roux...

Une de mes connaissances : Lion  Asc Lion  avec Soleil Mars Vénus  en Lion Lune Taureau ... ben touffe de cheveux énorme, chatains dorés, ultra long , genre à la taille, tjrs lisses ou en chignon (le lion pas un poil qui dépasse), le tout en ton sur ton avec la carnation (plutot matte donc).

le Lion Scorpion  aura plutot les cheveux foncés, voir très noirs, ou auburn...

Pour Uranus , je suis assez d'accord avec toi Céleste, on peut s'attendre à tout!
Je suis Verseau (Soleil sextile60° Uranus ) : cheveux électriques, oui indomptables (rebelles), ondulés voir bouclés ds les conditions extrêmes, ça donne parfois un côté sauvage, ou naturel, car impossible à lisser correctement; en plus ça me prend la tête bing 

Epier les salons de coiffure pr nos stat---> mdrrr lol 

Bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 8:11

tu vas voir qu'avec le transit de Vénus en Capricorne la mode va nous sortir les cheveux long -- je dis ça en vous lisant -- retour des seventies !
déjà il y un retour du jeans avec le bas retroussé ...c'ets autre chose mais c'est pour dire . Enfin bon la mode ça va , ça vient, ça part y a un truc uranien en elle .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 8:18

C'est intéressant ce que tu écris Cobra parce qu'hier j'ai vu un reportage où il était question d'un retour en force de la mode des années 90.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 8:22

c'est marrant parce qu'il y 15 jours j'allais retroussé le bas de mes jeans et finalement j'ai pas osé ( j'ai des boots )...et c'est quelques jours après que j'ai lu un retour de cette mode justement du début des années 90 .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 11:35

Tiens, hier, je me posais la question de trouver la couleur rouquine dans le thème ...
Vénus Lion alors ?? doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 11:41

tout à l'heure j'ai pensé à un truc : quand certains animaux sont tués pour leur fourrure , les poils ne meurs pas ...donc je me demande si les cheveux n'ont pas qu'est-ce chose d'immortel , plutonien ?

d'un autre côté Mars est aussi lié à la survie donc je trouve qu'on accorde trop de crédit aux lentes ...je dis ça en pensant donc à Mars en Scorpion : il coupe les cheveux ...et c'est aussi la force de leur survie...bref un paradoxe .
Mars en Scorpion c'est aussi le prolongement de Vénus en Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 12:01

bonjour à tous!
d une façon generale mars aura une complexion brune... saturne aussi ..j ai observe que mercure en signe d air éclaircissait parfois les cheveux..jupiter va vers la longueur..les valeurs gémeaux valeurs de l enfance..donnent aussi souvent des reflets blonds.. tout ce qui est tres saturnien est brun. ma mere n avait que tres peu de cheveux (venus carre saturne)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 12:15

Merci SATURNE

intéressant, je connais une fille qui a une véritable crinière, j'y perds des aiguilles à chaque fois, elle a Vénus conjonction0° Lune Cancer  opposition180° Neptune 
je suis moi-même pas mal dotée avec une pousse extra rapide : je les ai coupé à la naissance de ma fille il y deux ans, et ils sont de nouveaux longs Vénus conjonction0° Soleil Sagittaire carré90° Lune Saturne Uranus Pluton

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 14:20

Bonjour,

J'ai Mars Saturne  en Scorpion  sextile60° Vénus  en Capricorne  , je suis châtain foncé, tendance roux avec le soleil... cheveux secs (Saturne ), je suis passée des mèches blondes, enfin caramel, à auburn puis brun noir, l' asc Lion  = cheveux volumineux; mais depuis l'entrée de Pluton  ds ma 5, j'ai envie de retrouver ma couleur naturelle...Rolling Eyes 

Saturne, j'ai remarqué aussi que globalement les signes d'été, avec les planètes en air ou eau apportait des carnations claires, ou yeux et cheveux clairs, alors que les signes d'hiver allaient plutot vers les bruns , roux, chatains, yeux foncés...

Cobra, peux tu préciser pr Mars  en Scorpion ? il "coupe les cheveux"? j'ai Mars dominant ds mon tn. Prolongement de vénus taureau?
ok pr le côté tranchant, mais paradoxe aussi, j'ai tjrs eu du mal à me les couper, genre un ou deux centimètres rarement plus...

Arkania, oui Vénus Lion  pas mal de rouquines, brunes, les cheveux sont un atout du lion c indéniable.
D'ailleurs, je penses que tu peux aussi remercier ton trigone120° de feu Soleil Vénus  en Sagittaire  en 2 à Jupiter Lion  en 9 pr tes cheveux Wink 

bonne journée
sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 16:03

sunny Mon Père ,comme sa mère avait garder ses cheveux noir très longtemps ,sa n'est que quelques mois avant son décés que nous avions remarqués quelques petits cheveux gris .sunny 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 17:43

Hékate06 a écrit:


Silver_Horse, pour ta question, d'après mes observations, les Gémeaux Asc Scorpion  ont svt les cheveux courts, du moins au carré, lisse et structurés ds les coupes. Ils aiment le chgmt de couleur, plutot ds les tons foncés, auburn, ou carrément des couleurs qui frappent (bleu, rouge... rose? )

 
En tous cas en ce qui me concerne c'est plutôt vrai sourire Au niveau des couleurs j'en ai essayé pas mal mais je suis le plus souvent attirée par les teintes blondes et rousses...
Je n'ai pas encore essayé bleu mais ça ne saurait tarder lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 20:33

@ COBRA = Enfin bon la mode ça va , ça vient... Arrow                           La mode est une chose triste (?) sanglot  car elle meurt jeune (!)tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 21:45

j'ai toujours eu les cheveux longs ...une belle crinière depuis l'enfance, assez tôt d'ailleurs ,faisant la fierté de ma mère...maintenant encore long , bientôt 59 ans , mais plus aussi épais..et cheveux blancs obligeants aux teintures ,mais je garde tout de même  ma teinte brun foncée...

lune: en Lion asc.Lion Jupiter Cancer conjonction0° Uranus Soleil conjonction0° Vénus Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question d'ordre capillaire Profil11
Question d'ordre capillaire Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre capillaire
Question d'ordre capillaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'ordre capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question d'ordre capillaire Pierre12 Question d'ordre capillaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~