Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Configurations de la chance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConfigurations de la chance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConfigurations de la chance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Configurations de la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Bonjour ! 

Je crée ce nouveau poste pour recevoir des témoignages.

J'ai souvent remarqué que les conjonction0° Soleil Jupiter , Lune Jupiter , Vénus JupiterVénus Neptune  étaient des configurations heureuses, synonymes de chance, voire de "protection" providentielle. 

Hadès considère aussi que le sextile60° et trigone120° Lune Neptune agissent de la même façon. 

Bien sûr, ces personnes ont des tuiles comme tout le monde, mais la plupart du temps, elles réussissent à retomber sur leurs pattes. 

Des témoignages ? 

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 8:54

Enaid
J'ai une conjonction0° Vénus Jupiter en VI je peux juste te dire que j'ai de la chance dans mes malheurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 9:06

Skadia a écrit:
Enaid
J'ai une conjonction0°Vénus:jupiter:en VI je peux juste te dire que j'ai de la chance dans mes malheurs Wink 
Merci Skadia !
Je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 12:08

Enaid a écrit:
Céleste a écrit:
VégaCobra, et Enaid
 vous avez tous en commun un aspect négatif entre :jupiter:et :neptune:dans vos TN...
mais je me souviens d'avoir retenue ça dans mes lectures sur Astromail que :neptune:ainsi placé apportait plutôt malchance...
est-ce que dans votre cas, vous vous considérez quelqu'un de chanceux ou malchanceux?
Merci Céleste pour ton message !

Je dois dire que ça va. Jupiter est une mini-générationnelle, je pense que les gens de ma "génération" auront peut-être moins de chance au niveau social. Par ex : chômage, etc
Tu le vois comment à ça ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je pense que ta mini-génération aura sans doute de la chance côté lien familial. Un truc comme ça.

@ mitansoa

Sans doute parce qu'Uranus en transit dans le Bélier fait un T carré à ton opposition natale Soleil en 2 / Neptune en 8. Pluton Capricorne en T, sur ton trigone Lune/ Pluton. Saturne Scorpion qui arrive dans ta 7, en T carré au trigone Mercure maître de ta 2 Gémeaux avec Jupiter, qui est maître de ta 8. Sans doute une "restriction".

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 13:02

sunny Il y a les configurations ,mais tout dépend des maisons concernés .fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 14:12

Venusie a écrit:
Enaid a écrit:
Céleste a écrit:
VégaCobra, et Enaid
 vous avez tous en commun un aspect négatif entre :jupiter:et :neptune:dans vos TN...
mais je me souviens d'avoir retenue ça dans mes lectures sur Astromail que :neptune:ainsi placé apportait plutôt malchance...
est-ce que dans votre cas, vous vous considérez quelqu'un de chanceux ou malchanceux?
Merci Céleste pour ton message !

Je dois dire que ça va. Jupiter est une mini-générationnelle, je pense que les gens de ma "génération" auront peut-être moins de chance au niveau social. Par ex : chômage, etc
Tu le vois comment à ça ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais je pense que ta mini-génération aura sans doute de la chance côté lien familial. Un truc comme ça.

@ mitansoa

Sans doute parce qu'Uranus en transit dans le Bélier fait un T carré à ton opposition natale Soleil en 2 / Neptune en 8. Pluton Capricorne en T, sur ton trigone Lune/ Pluton. Saturne Scorpion qui arrive dans ta 7, en T carré au trigone Mercure maître de ta 2 Gémeaux avec Jupiter, qui est maître de ta 8. Sans doute une "restriction".

@ Venusie : alors, je pense que:jupiter: protège en effet le cocon familial, mais moins l'aspect social de ma mini-génération. J'entends par là, ceux nés en 1989-90 avec Jupiter Cancer opposé Neptune Capricorne . Il y a une sorte de dichotomie entre les aspirations sociales et la réalité de la société. Mais bon, c'est un aspect entre des lentes.

Sinon, j'ai remarqué que Jupiter à l'Asc natal était une sorte de protection aussi.

Après, si l'on considère Jupiter comme un protecteur, on peut alors dire qu'il protège toute maison où il se place. La 2 = l'argent, la 3 = les frères et soeurs, l'entourage, etc.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 14:59

Bonjour à tous, intéressant ce post Enaid ; dans mon TN Jupiter  fait une conjonction0°  à Soleil et  Mars en M 2 ; de mon vécu, je n'ai toujours pas une Rolex Wink ... hé oui, Soleil  en chute, Mars  en exil et Jupiter en Balance  maître de mon signe intercepté, c'est pas le pied coté matossss !!! Jupiter mon électron libre, se montre toutefois "galant" sur ma protection ... je peux me retrouver dans des situations extrêmes, au risque de perdre tout ce que je possède (et pas que le côté matériel ...) et JUJU se montre. En exemple, j'ai eu un terrible accident de moto ou je me suis bâchée contre un PL sur la rocade à Bordeaux et je me suis toujours dit que JUJU m'avait apporté sa protection ... c'est peut être idiot de dire cela ... toujours est-il, c'était pas mon heure ... de quitter la planète ange 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 15:04

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous, intéressant ce post Enaid ; dans mon TN Jupiter  fait une  conjonction0°  à  Soleil et  Mars en M 2 ; de mon vécu, je n'ai toujours pas une Rolex  Wink ... hé oui, Soleil  en chute, Mars  en exil et Jupiter en Balance  maître de mon signe intercepté, c'est pas le pied coté matossss !!! Jupiter mon électron libre, se montre toutefois "galant" sur ma protection ... je peux me retrouver dans des situations extrêmes, au risque de perdre tout ce que je possède (et pas que le côté matériel ...) et JUJU se montre. En exemple, j'ai eu un terrible accident de moto ou je me suis bâchée contre un PL sur la rocade à Bordeaux et je me suis toujours dit que JUJU m'avait apporté sa protection ... c'est peut être idiot de dire cela ... toujours est-il, c'était pas mon heure ... de quitter la planète  ange 
Merci Lianmin pour ton témoignage ! 

Je suis désolée de ce qui t'est arrivée... En effet, je pense que Jupiter t'a protégée.

Je pense que les conjonction0°  Soleil Jupiter et Mars Jupiter, même si les planètes sont en chute et/ou exil, sont quand même bénéfiques :)
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 15:22

Je confirme, la protection est bien présente, ma situation n'est pas excellente car on rêve toujours d'un meilleur, mais bon, je n'ai pas à me plaindre de ma vie sourire 
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2013 - 21:57

j'ai:Jupiter  conjonction0° UranusCancer  en maison 12...je pense que c'est pour cela que j'ai eu 4 enfants , je pense aussi avoir de la chance dans les épreuves car je m'en sort toujours...je suis d'un naturel gaie peut être du àJupiterconjonction0°  Uranus sextile60° Soleil conjonction0° Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 7:06

@ Frifri : Merci ! Je vois surtout Jupiter Cancer conjonction0° Lune Lion ^^
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 9:17

ah!! oui mais bien sur!! je me trompe tout le temps avec l'ascendant , j'oublie que ma lune est avant...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 9:38

J'ai Lune/Jupiter en VI , ma mère gagne souvent des paniers alimentaires aux lotos ( cartons + jetons ) .

@ Frifri ,

ta conjonction Lune/Jupiter est dissociée , néanmoins la lune gouverne Jupiter qui se trouve en exaltation , et en plus il fait un trigone à ton Soleil qui gouverne la Lune . Et tu as une réception mutuelle Soleil/Pluton ...bref l'ensemble donne un facteur chance , dû moins protection .
Il est dit que Jupiter en XI protège des épreuves et des ennemis invisibles , c'est pas toujours vrai d'après moi....mais si la foi est forte je pense que oui , parce que je pense que la protection est efficace si on s'en remet à un autre supérieur ( la Source ) ..et dans le cas contraire si on en fait qu'à sa tête ou qu'on aime les embrouilles on est plutôt largué .
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 12:15

Bonjour,

j'ai Jupiter  en 5, maître de 5, mais carré90° Lune , qu'est ce qu'on peut en déduire niveau chance?

artisan de sa propre chance ou malchance?

Je peux dire que ds mon malheur j'ai plutot de la chance, mais j'aime pas trop cette maxime, car on peut la lire à l'envers aussi...

Merci pr le post Wink 
Bonne journée à tous fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 12:29

Hékate06 a écrit:
Bonjour,

j'ai Jupiter  en 5, maître de 5, mais carré90° Lune , qu'est ce qu'on peut en déduire niveau chance?

artisan de sa propre chance ou malchance?

Je peux dire que ds mon malheur j'ai plutot de la chance, mais j'aime pas trop cette maxime, car on peut la lire à l'envers aussi...

Merci pr le post Wink 
Bonne journée à tous fleurr 
@ Héate 06 : on est toujours artisan de sa propre chance, même si on est protégé dans le natal.

Il faut créer sa chance et la saisir quand elle se présente. Ne jamais être défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 12:33

Cobra a écrit:
J'ai Lune/Jupiter en VI , ma mère gagne souvent des paniers alimentaires aux lotos ( cartons + jetons ) .

@ Frifri ,

ta conjonction Lune/Jupiter est dissociée , néanmoins la lune gouverne Jupiter qui se trouve en exaltation , et en plus il fait un trigone à ton Soleil qui gouverne la Lune . Et tu as une réception mutuelle Soleil/Pluton ...bref l'ensemble donne un facteur chance , dû moins protection .
Il est dit que Jupiter en XI protège des épreuves et des ennemis invisibles , c'est pas toujours vrai d'après moi....mais si la foi est forte je pense que oui , parce que je pense que la protection est efficace si on s'en remet à un autre supérieur ( la Source ) ..et dans le cas contraire si on en fait qu'à sa tête ou qu'on aime les embrouilles on est plutôt largué .
@ Cobra : moi aussi, j'ai la conjonction0° Lune Jupiter dissociée (en maisons seulement)... Comment puis-je la comprendre alors? Merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 12:50

cobra

j'ai assez de chance dans les jeux, mais petites sommes...aujourd'hui j'ai gagné 100 euros...il y a 2 ans 200 ans, j'ai gagné il y a 13 ans un voyage en Tunisie, il y a 20 ans un voyage aux Baléares et de nombreux lots en magasin type, bons, appareils ménagers ect...je gagne principalement par des dépôts de bons et au grattage..voilà disons que en plus j'ai remarqué qu'au moment ou je me retrouve dans le rouge en banque je gagen la sommes dont j'ai besoin! je me rappele d'ailleurs avoir gagné la somme exacte d'une facture d'edf que j'avais peine à payer!! c ti pa de la chance ça un!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 13:25

veinarde sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 13:34

@ Enaid

elle n'est pas dissocié vu qu'ils sont dans le même signe ; disons qu'au boulot ça peut donner une certaine popularité . Avec possiblement un statut de dirigeant plus tard ( âge de Jupiter : la cinquantaine ) mais ce n'est pas systématique non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 13:37

@ Cobra ! Merci pour ton retour :) C'est bien noté! Je pensais que des conjonctions dans des maisons différentes étaient dissociées, à l'image des conjonctions de planètes en signes dissociés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 19:39

La chance ce n'est pas comme disait qlq'un ici, avoir une Rolex ou gagner au loto, c'est de ne pas avoir trop de malchance ( Lapalisse n'aurait pas mieux dit veryhappy 
Le trigone entre les Soleil et Jupiter, en conjonction (sauf dans les signes en détriment) donne une joie de vivre et souvent une vie sans trop de coups durs.
Pour les gains au loto ou autres une "bonne" maison V, ça aide! lol

fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 20:15

Malaya je ne dois pas avoir une bonne maison V tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 20:33

Skadia a écrit:
Malaya je ne dois pas avoir une bonne maison V tropdrole 
Moi pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 20:39

et moi y a que dalle dedans , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 21:02

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2013 - 21:14

RAS en maison 5 pour moi aussi.... Tant pis débile 

Je vais comptabiliser sur mes 4 planètes en 2, l'argent gagné à la sueur de son front, ce qui n'est pas plus mal d'un point de vue moral Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Configurations de la chance - Page 2 Profil11
Configurations de la chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configurations de la chance
Configurations de la chance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Configurations de la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Configurations de la chance - Page 2 Pierre12 Configurations de la chance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~