Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Renseignement sur TN, études I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRenseignement sur TN, études I_icon11Voir ses messagesRenseignement sur TN, études I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Renseignement sur TN, études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 12:32

Bonjour à tous,

Je me renseigne par rapport à mon TN, je ne vois pas à quelle maison associer mes études: la maison 3 ou 9 ? Chez moi, la 9 est en Cancer et la 3 en Capricorne, je ne sais pas laquelle considérer ni quel maître prendre pour étudier un transit difficile. Et surtout parce que je connais des difficultés dans les études en ce moment, qui se sont encore allongées à cause d'une seule matière que je n'aime pas trop et que je dois repasser. Quels transits il faut regarder ? Parce que je n'ai rien vu dans mes RS ni dans les transits. doute2 Merci de votre aide pour m'éclairer. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 12:53

Bonjour,

vu que Uranus touche ta Lune maître de IX ( hautes études ) il y a effectivement des rebondissements des changements ...sans parler que Pluton est au carré .
mais tout ça c'est en toile de fond .

Ta Lune est en plus trigone à saturne maître de III ( petite étude )

De manière générale au regarde Mercure, Jupiter mais aussi Saturne ...le 1 ier et le 3 ième étant des rationnels qui actuellement se côtoient , et toi tu parles de repasser une matière alors que Mercure est stationnaire rétro .
Il faudrait donc que tu t’attelles à ce travail durant le mois qui suis , après je ne sais pas ( fin novembre 2013 c'est leur dernière conjonction , ça fait un mini bilan de la période octobre/novembre ) .

Vénus va faire un long transit dans ta III ça devrait la rendre agréable ...enfin à priori , voir peut-être trouver quelque chose qui te plaît si c'est ça qui te manque .

voilà ce que je peux dire pour ma part , je passe la main .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 16:22

bonjour venusie!sunny concernant la reponse : les 2 sont à prendre en compte...le capricorne en 3 et le cancer en 9 petites et grandes reflections...sont placees dans un cadre rigide puisque c est saturne qui preside la 3 ..il n y a pas de probleme d assimilation puisqu on retrouve un beau trigone lune belier trigone saturne sagittaire tu dois aimer les synthèses....et les choses rapides et etre douer pour la rapidite intellectuelle..il peut y avoir un equilibre difficile à trouver entre un esprit vif (belier)et un mercure balance 2 poids 2 mesures  quelque peu hesitant parfois et, ou l intuition ne fait pas toujours mouche...(mercure carre neptune) attention à rester toujours attentive à n etre pas trop reveuse au passage...le passage de saturne ..de jupiter sur mercure pourrait t etre profitable celui de venus aussi tres benefique en 3..(facilites) celui de pluton dans un certain temps t apportera une energie mentale considerable..pluton est maitre de ta 1...  que penses tu de mes assertions??


Dernière édition par saturne75 le Ven 18 Oct 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 16:25

regardes bien venusie ce qu il se passera lors du passage de venus dans ta maison3 1= bonnes nouvelles... courriers lettres..résultats encourageants.. bon rapports avec l entourages stimulations..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 17:39

@ Cobra

Bonjour et merci, avec le recul c'est bien ce carré Pluton/ Uranus sur ma Lune qui me posait des difficultés depuis début 2012, si je m'en souviens bien. Vu que le transit de Pluton à une planète, se fait toujours à 1° d'orbe avant/après le transit exact, ça devrait aller mieux en janvier 2014. En tout cas, je n'ai pas le choix d'aller jusqu'au bout pour tout finir. Espérons que Venus dans ma 3 me facilite les choses, me rende ça plus agréable à étudier comme tu dis. envole 

@ saturne75

saturne754 a écrit:
bonjour venusie! sunny  concernant la reponse : les 2 sont à prendre en compte...
Bon à savoir, je note. sourire 

saturne75 a écrit:
le capricorne en 3 et le cancer en 9 petites et grandes reflections...sont placees dans un cadre rigide puisque c est saturne qui preside la 3 ..il n y a pas de probleme d assimilation puisqu on retrouve un beau trigone lune belier trigone saturne sagittaire tu dois aimer les synthèses....et les choses rapides et etre douer pour la rapidite intellectuelle..
En effet, je n'ai jamais eu de soucis à assimiler et à être rapide intellectuellement tout au long de ma scolarité, en ayant bonne mémoire. Or en ce moment, j'ai quelques difficultés à assimiler des notions de cours, j'ai l'impression de ramer dans ma tête et grosse fatigue mentale à cause du stress.

La santé, je vois que j'ai la crève en ce moment, au niveau mental, je suis pas au meilleur de ma forme habituelle. Sinon pour la synthèse, c'est vrai que j'adore ça, je trouve ça plus facile à mémoriser que de gober tout un cours très épais, trop fouillis, chaque jour. Aucun souci à faire des notes de synthèse comme tu t'en doutais.

saturne75 a écrit:
il peut y avoir un equilibre difficile à trouver entre un esprit vif (belier)et un mercure balance 2 poids 2 mesures  quelque peu hesitant parfois et, ou l intuition ne fait pas toujours mouche...
(mercure carre neptune)
C'est vrai que j'hésite beaucoup quand je dois faire un plan et c'est brouillon quelquefois. Mais pour l'intuition, je ne l'associe pas du tout à Neptune dans mon thème, parce qu'il est très faible en Capricorne, je dirais plutôt à Pluton en domicile qui est conjoint à Mercure en parallèle de déclinaison (cf. tableaux aditionnels sur astrodienst). Avec Mercure / Pluton  je n'ai jamais eu de problème à détecter et flairer les coups tordus des manipulateurs, la fausseté des gens au delà des apparences. Même à savoir la vérité en instantané rien qu'en regardant des gens qui me parlent, c'est flagrant avec le MercureBalance   qui est maître de ma 8 Gémeaux  et dirigé par ma Vénus , maître de 12, conjoint à Pluton , à l'asc Scorpion. La Lune noire en domicile par analogie avec le Scorpion en Gémeaux y est aussi pour quelque chose dans ce "flair", et les Gémeaux, c'est lié à la communication.

Tout ça pour dire, que seul Neptune ne suffit pas à l'intuition, il y a aussi ce brave Pluton qui est capable de voir au delà des apparences d'après mon expérience. D'ailleurs, je pense que le carré de Neptune/ Mercure me rend brouillon parfois, mais pas tout le temps, parce que le maître de Mercure Balance , Vénus est justement sextile à Neptune, tout comme Pluton le maître de mon asc Scorpion , ce qui compense en partie. envole 

saturne75 a écrit:
attention à rester toujours attentive à n etre pas trop reveuse au passage...
Trop rêveuse, je ne le suis pas vraiment en ce moment, mais très stressée et gros maux de tête à cause de mes prises de tête intérieures avec une des matières. Même le moindre bruit bruyant me déconcentre, ça me rend un peu chèvre. La faute à Uranus opposé à Mercure en ce moment ? doute2 

saturne75 a écrit:
le passage de saturne ..de jupiter sur mercure pourrait t etre profitable celui de venus aussi tres benefique en 3..(facilites) celui de pluton dans un certain temps t apportera une energie mentale considerable..pluton est maitre de ta 1...  que penses tu de mes assertions??
Mmh, je vois ce que tu veux dire avec le transit de Saturne sur Mercure, mais pour Jupiter, je n'ai pas trop compris. doute2 Pour Pluton, depuis le temps que je l'attends celui-là dans ma 3: il était rétro l'année dernière et va redevenir direct pour la dernière fois sur ma cupside de 3, encore en carré à Uranus sur ma Lune Bélier jusqu'à janvier 14. Encore de l'excitation mentale avec l'oppo d'Uranus à mon Mercure , je sens que ça va me crever mentalement quelques mois encore. bing J'espère que la Venus en transit dans la 3 va me rendre zen pendant ce temps là. méditation

J'espère que dès la fin du carré Pluton/ Uranus sur ma Lune et la réception mutuelle des planètes en transit Saturne en 1 et Pluton dans ma 3, va me faciliter la vie et la concentration pour réussir. J'ai eu un aperçu bénéfique de cette réception mutuelle l'année dernière les deux en rétro, j'étais à deux doigts de réussir, si j'ai tout bien compris.  envole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 17:58

saturne75 a écrit:
regardes bien venusie ce qu il se passera lors du passage de venus dans ta maison3  1= bonnes nouvelles... courriers lettres..résultats encourageants.. bon rapports avec l entourages stimulations..
En effet, c'est juste et avec Jupiter le grand bénéfique qui va séjourner un long moment dans ma 9, en Cancer et en Lion (9 et 10) cette année et l'an prochain, j'espère que ça va m'aider à supporter la charge de boulot. envole 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 18:00

ta Lune sera secouée par Mars à l'opposé et patron de ta Lune ..., enfin tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 18:20

Cobra a écrit:
ta Lune sera secouée par Mars à l'opposé et patron de ta Lune ..., enfin tu verras bien .
C'est sûr, ça ne va pas être de tout repos pendant 7 mois, vu qu'il va passer longtemps sur mon Mercure en rétro et direct. Je m'attends à beaucoup d'activité mentale et de travail vu que Mars est maître de ma 6, en opposition avec Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 18:33

tu peux autant avoir une passion amoureuse que de possibles prise de becs avec des amis ...comme être dynamisés par ses derniers , voir un nouveau projet qui t'emballe ....mais faudra attendre ( ou proche de l'être ) le retour direct de Mars ( en mai ) pour que ça soit ok .

je ne sais pas comment ça fonctionne tes études , mais là on sera proche de juin donc c'est la fin de la " saison " en principe .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 19:00

Cobra a écrit:
tu peux autant avoir une passion amoureuse que de possibles prise de becs avec des amis ...comme être dynamisés par ses derniers , voir un nouveau projet qui t'emballe ....mais faudra attendre ( ou proche de l'être ) le retour direct de Mars ( en mai ) pour que ça soit ok


Mmh, j'ai bien un projet personnel pas encore à l'ordre du jour, en tête, c'est d'être dans le même foyer que mon compagnon, vu que Mars est le patron de ma Lune . Après pour les amis, à voir.

Citation :
je ne sais pas comment ça fonctionne tes études , mais là on sera proche de juin donc c'est la fin de la " saison " en principe .
Les résultats, c'est fin janvier, fin mai, fin juin/ début juillet en général.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2014 - 16:55

Up !  up 

Bonjour à tous, la rétrogradation de Venus en Capricorne ne m'a pas apporté ce que je voulais dans mes études. En fait, je voulais déménager dans une autre ville pour la dernière année d'études mais mon père refuse de m'y aider, surtout parce qu'il me ressasse qu'il n'y a pas d' "aides" alors que ma dernière soeur, elle s'en va à Nantes et elle est aidée pour ça. Mon père chicane tout le temps pour des histoires de loyers trop chers du genre à 400 euros par mois dans une ville de l'est de la France, et il me dit que je devrais aller dans le sud ouest alors qu'il n'y a pas la licence qui m'intéresse vraiment, et les loyers sont les mêmes dans cette ville du sud-ouest que dans l'autre où je souhaite aller. Il est de très mauvaise foi, avec son maître d'asc  Balance est en Verseau, Venus mal aspecté.  down 

Que faire face à ce blocage, quand les choses vont tourner en ma faveur ?

Je mets le thème de mon père pour comparer avec le mien, pour savoir quand cette situation inextricable sur mes études va se déboucher sur ce que je souhaite vraiment. Il me plonge 5 ans en arrière et c'est atroce.

Renseignement sur TN, études Pare10

Chez qui je peux aller du coup, chez une amie ou mon compagnon qui est  Taureau asc  Balance ? Le problème, c'est que mon compagnon, il a l'appartement de son père qui est presque en vente et je ne suis même pas sûre que va se produire vu les difficultés, et la question du lieu où il fera son stage, qu'il n'a même pas trouvé ( FC en Capricorne, avec Lune  Verseau  interceptée dedans, trigone Venus Gémeaux en 8  Taureau , carré Pluton Scorpion en 1  Balance et carré Soleil Taureau en 7  Bélier .). Je peux me tromper.

J'espère que les choses vont se débloquer parce que je suis vraiment désespérée. :(
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 9:55

Up ! Personne pour m'aider à voir clair dans mon souci d'études ?  braille 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 10:25

possible que ça bouge à partir de début février mais je crois plus début mars ( voir seconde semaine de mars ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Renseignement sur TN, études Profil11
Renseignement sur TN, études Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur TN, études
Renseignement sur TN, études I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement sur TN, études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Renseignement sur TN, études Pierre12 Renseignement sur TN, études Notes-11
~Musique pour Relaxer~