Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 5 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 13:13

Rappel du premier message :

Universel :
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Univer10


PARIS :
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Theme_23

Bien que la grand carré ne soit pas complet je le compte vu le large spectre de Jupiter . A ce sujet là je ne dirais rien .

Par contre le mélange de la NL opposé à Uranus ...+ Vénus carré Mars ...ça peut donner autant une soudaine rupture comme une soudaine rencontre . Et si la soudaineté ne se fait pas , ça peut être des échanges enrichissants .  

A noter que la boucle de Mercure commence le 1 ier octobre , et c’est le 5 décembre qu'il sortira du Scorpion , bref durant 2 mois il sera sous les ailes de Saturne : bien sérieux tout ça , le jeune écoutera-t'il le vieux ? rapport entres les jeunes et la sécurité ( institutionnelle, parentale, etc.. )
Ça me fait aussi penser à la boite de Pandore ....possiblement mise en lumière lorsque le Soleil s’approchera de Saturne .
Mercuriens , faites une cure de ressourcement énergiquement ..car entre Mercure rétro + donc sa navigation autour de Saturne ça pourrait craindre une fatigue et baisse de moral . Rapport possible avec la religion sur de vieux écrits ; découvertes archéologique possible aussi .

bref ça va monter crescendo jusqu'au mois du Scorpion ...bien rempli .
RDV début décembre pour le bilan .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 19:47

Bienvenue Perceneige me too Sleep les Capricorne sont ils tous out lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:13

Perceneige a écrit:
Contrairement à ce qu'annonce le ciel, je suis sans énergie Sleep 
doute2
moi aussi , je ne me traine pas mais je ne suis pas très motivé non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:24

avec Uranus qui conjonction0° Mercure chez toi, décidément doute2  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

liuharn

liuharn

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 22:18

@Titonie17

J'espère que tu vas mieux maintenant pour ton épaule et ta main. Courage pour novembre. wish 

Pour se lancer dans une aventure il faut d'abord se lever de son fauteuil et sortir de sa coquille. Ca risque pas de faire bien mal sauf si ma maison est celle de Bilbo et que je me cogne la tête au plafond. Wink 

@Ginger bouquet 

A part les aides familiales il n'y a personne.
J'ai du m'éloigner de ma famille qui m'a laissé exsangue et qui n'a jamais accepté mes ennuis de santé pour trouver de la liberté et une possibilité de me construire.
Quand j'ai compris que j'attirais des amis fonctionnant comme ma famille (genre mes meilleurs amis ressemblaient à mon père et mes amies à ma mère... alors que étrangement Mars  maîtrise mon FC et ma maison XI qu'on dit celle des amis...) je me suis dit que ce serait moins dur seul.
Et quand je pense à la façon dont s'est terminée ma dernière relation amicale, là, oui, c'est moins dur seul.
J'espère que l'astrologie m'aidera comme outil pour trouver ce que je dois transformer pour construire des relations positives et constructives avec des personnes plus positives.

@Christinellas bouquet 

Merci pour ton conseil. Je suis totalement d'accord avec toi et je l'ai déjà vécu. Par expérience, je sais que tu as raison. Mais le savoir c'est une chose, arriver à changer de regard c'en est une autre. C'est sans doute mon plus grand défi.

Je ne sais pas si c'est juste où pas. Mais j'ai fonctionné comme un horloger. J'ai tout démonté pour voir quand et comment quoi était arrivé.
Déjà quand j'étais petit j'adorais démonté mes jouets et les vieux postes de radio pour voir comment ça fonctionnait.
Mais après, quand tu vois qu'un truc moche est arrivé sous tel transit, quand il se repointe, c'est : ahhhh 

J'ai déjà beaucoup travaillé sur moi. Mais là avec la tirelire toute raplapla c'est compliqué d'être aidé.

smack pour cette Nouvelle Lune. Aujourd'hui je suis à plat. On a débranché la prise. Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 23:58


NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Jean_d10

Personnellement, je la ressens déjà. Une fatigue, oui peut être ce soir, je pique du nez depuis tout à l'heure, avec des retours d'énergie, on dirait un générateur qui rame et redémarre.

Si je prends cette RSQ comme nouvelle Lune pour les 28 jours qui courent, je préfère attendre qu'ils coulent pour vous en parler. Une partie restera secrète, Pluton à l' Asc Capricorne , réservé aussi, Mars est aussi maître de l' Asc et se trouve en VIII. Saturne est au MC , il impose aussi bien la réserve que qlq chose qui va me promouvoir. Vénus maîtresse de V en Scorpion et XI, intéressant lol.

L'union conjonction0° Soleil  Lune  en IX, pas mal pour un voyage à deux, mais là, je ne peux encore me prononcer, car j'ai un jugement en cours. Cela peut me rendre l'espoir, les poires aussi, c'est la saison. lol

Mon Noeud Nord au  MC  conjonction0°  Mercure  Saturne , un devoir de prendre un élan, faire mouvement ou et communiquer, pour m'élever.

J'aurai certainement à y revenir, car il se fait tard, et je vais devoir décrocher. Je retourne à bord, et avec un peu d'énergie liée à la motivation de la découverte, peut être y jetterai un coup d’œil.

Il est toujours intéressant de rapprocher une carte de RS au TN, car cela est plus parlant.

Comme pour la NL du 10 avril, rapprochée à mon TN, c'était très parlant. Merci Cobra.

Bonne nuit et @ + smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 9:36

Nuit avec plusieurs réveils en ce qui me concerne ...et je crois bien toutes les 2 h .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 10:57

sourire Bonjour,
Réveillée à 6h par le chat qui gratte au volet pour rentrer, sinon sommeil de plomb... Et toujours fatiguée Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 11:19

Comme moi Perceneige .. dur dur la
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 11:42

Ce lien sur le nouvelle lune du 5, par Tristan Balguerie est intéressant et parle aussi de fatigue

Tristan a écrit:
Si vous êtes fatigués alors que vous dormez normalement, dormez plus, faites des siestes. N’hésitez pas. Le repos lui-même peut être émotionnellement chargé de rêves et autres visites nocturnes. Il n’est pas toujours réparateur. Alors refaire une sieste n’est pas une honte, cela peut devenir une nécessité. Ralentissez, repoussez vos buts, prenez le temps d’être présents.
Quand on sent que les choses doivent bouger et qu'il faut ralentir, ce n'est pas plus mal ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 11:48

Changement de saison aussi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 14:26

Cobra a écrit:
Nuit avec plusieurs réveils en ce qui me concerne ...et je crois bien toutes les 2 h .


J'ai eu du mal à m'endormir, le bruit de la pluie sur la carlingue. J'ai été réveillé aussi plusieurs fois pour des arrêts "pipi". Une fois j'aurais compris, j'avais bu un gd verre d'eau avant de dormir. Mais deux autres fois avec de mêmes envies !!! C'était une nuit à eau.

Pour moi, ma RSQ du 04-10 ne change pas grand chose, seuls la Lune , et l' Asc  bougent, en raison du tps RSQ.

La nuit fait partie de la IV, le signe du Cancer , et la Lune .

Pour moi, le Soleil est maître de IV, la Lune aussi dans la RSQ du 5, le tout en maison IX, de l'eau ( Lune ) en abondance, et trouvez les p'tites bêtes qui, en alternance, me donnent et me retirent l'énergie, à dormir devant l'écran, hier soir, et à me réveiller la nuit.

Je pense à l'aspect de Pluton sextile60°  :sayurne:
conjonction0°  Mercure , la dualité de frein et d'énergie du mouvement ( Saturne le frein, et Mercure  en Scorpion  la force de mouvement), et Pluton  en carré90°  à la conjonction0°  de Soleil  Lune .

Pluton  est opposition180°  à Jupiter , une force dissociée de l'abondance.

Perceneige, j'ai lu la bulle, j'irai sur le lien plus tard, car je vais bosser un peu dans le jardin des cousins.
La RSQ du 04-10

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Jean_d12
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:06

bonjour Jean je t'ai envoyé un MP bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:44

Maintenant que j'y pense il y a un impact de Mercure ( système nerveux ) conjoint à Saturne , donc ça plombe ...soit le corps, soit le moral voir les 2 .

Il vise juste Tristan ( en emporte le vent , lol ! ) car j'ai dû faire 2 ou 3 siestes dernièrement ...sans spécialement être emballé de les faire pour autant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:56

Citation :
il y a un impact de Mercure ( système nerveux ) conjoint à Saturne , donc ça plombe ...soit le corps, soit le moral voir les 2 .
les 2 mon capitaine lol 
je ne fais que ca ! que des siestes .. mes journées passent incroyablement vite a ce train la tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 15:58

lol !...n'empêche que je remarque aussi que si Mercure n'est pas occupé, il s'emmerde donc autant il n'est pas contre d'aller dormir ( ça été mon cas hier aprem ...je devrais me remettre au yoga et ben pas envie ! )
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:46

Sinon essaies le pilates Cobra,c'est super pour le dos et les muscles profonds:smack: et en plus cela détend vraiment bien car on travaille en conscience,le mental n'a pas sa place on est plus occupé à resituer nos muscles et à harmoniser notre respiration fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 16:59

oui Bergamote ,

j'ai survolé quelques livres de Pilates, d’ailleurs il reprend des trucs du yoga ...car à ce niveau-là j'ai envie approfondir intellectuellement, pour moi il me faut un truc simple et pas prise de tête . Et puis j'ai pas non plus envie de faire toutes les figures ....500 chez Pilates j'ai lu .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 17:01

Nouvelle lune: Le mois de Hechvan, se débarrasser de ses vieilles habitudes

http://www.elishean.fr/?p=31528

Nouvelle Lune en Balance – 5 Octobre 2013

http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/10/non-classe/nouvelle-lune-en-balance-5-octobre-2013
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 18:11

up le 1er lien
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 21:13

pfff dur, dur je n'est dormi que deux heures cette nuit et pourtant j'´teais bien fatigué de la journée. je me traine aussi..Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 0:30

sourire Merci Perceneige pour ce lien, je retiens la fin que je place
ICI a écrit:
Cette Nouvelle Lune est une occasion de voir, d’observer l’état de tension en nous, de voir comment, si nous nous laissons prendre par la peur et la croyance que l’on doit faire vite comme des bulldozers, sous notre propre impulsion ou la pression des autres, nous risquons d’augmenter la tension, de vivre mal, de ne pas faire attention aux autres et de blesser involontairement. Cette nouvelle Lune est là pour nous donner une occasion de mieux voir et observer ce que notre état crée dans nos relations et nos échanges avec les autres. Le repos, le sommeil sont importants. Si vous êtes fatigués alors que vous dormez normalement, dormez plus, faites des siestes. N’hésitez pas. Le repos lui-même peut être émotionnellement chargé de rêves et autres visites nocturnes. Il n’est pas toujours réparateur. Alors refaire une sieste n’est pas une honte, cela peut devenir une nécessité. Ralentissez, repoussez vos buts, prenez le temps d’être présents.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 14:06

je comprends l'immense fatigue qui m'envahis, outre le contre coup de l opé et médocs, Mars carré90° Saturne  et tout le baltringue dans ma XII Mercure Saturne Noeud Nord  et
Revenir en haut Aller en bas

titonie17

titonie17

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 16:16

Salut! Et Merci à @Cobra pour tes liens! Wink  
Je retiens cela entre autres choses, que je considère très important quand on a une sensibilité à fleur de peau et que les événements ont tendance à nous fragiliser d'avantage.
"C’est bien souvent parce que nous nous jugeons nous- même que nous croyons que l’autre personne se moque de nous ou nous critique, c’est ainsi que nous « prenons la mouche » pour un rien."
méditation      méditation    Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 19:41

Un autre regard sur la NL du 5 octobre sourire 

http://www.isabelleguillou.com/nouvelle-lune-du-5-octobre-2013/

...Et pourtant la Nouvelle Lune se produit dans le signe de la Balance toujours en quête d’équilibre et d’harmonie, raffinée, élégante et sociable, charmeuse et conciliante, privilégiant le relationnel, mettant l’autre au cœur de ses préoccupations. Tout semblerait donc enchanteur et idyllique dans ce monde pacifiste axé sur les plaisirs… Ce serait sans compter les trouble-fête du mois, j’ai nommé Uranus, Pluton et Jupiter qui viennent jouer les perturbateurs et malmener la conjonction soli-lunaire...
fleurr fleurr fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 20:05

http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/10/messages-de-sagesse/annales-akashiques-sur-lillumination-humaine tres interessant ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 5 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Pierre12 NL du 5 octobre 2013  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~