Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

NL du 5 octobre 2013  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 5 octobre 2013  I_icon11Voir ses messagesNL du 5 octobre 2013  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 5 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 13:13

Universel :
NL du 5 octobre 2013  Univer10


PARIS :
NL du 5 octobre 2013  Theme_23

Bien que la grand carré ne soit pas complet je le compte vu le large spectre de Jupiter . A ce sujet là je ne dirais rien .

Par contre le mélange de la NL opposé à Uranus ...+ Vénus carré Mars ...ça peut donner autant une soudaine rupture comme une soudaine rencontre . Et si la soudaineté ne se fait pas , ça peut être des échanges enrichissants .  

A noter que la boucle de Mercure commence le 1 ier octobre , et c’est le 5 décembre qu'il sortira du Scorpion , bref durant 2 mois il sera sous les ailes de Saturne : bien sérieux tout ça , le jeune écoutera-t'il le vieux ? rapport entres les jeunes et la sécurité ( institutionnelle, parentale, etc.. )
Ça me fait aussi penser à la boite de Pandore ....possiblement mise en lumière lorsque le Soleil s’approchera de Saturne .
Mercuriens , faites une cure de ressourcement énergiquement ..car entre Mercure rétro + donc sa navigation autour de Saturne ça pourrait craindre une fatigue et baisse de moral . Rapport possible avec la religion sur de vieux écrits ; découvertes archéologique possible aussi .

bref ça va monter crescendo jusqu'au mois du Scorpion ...bien rempli .
RDV début décembre pour le bilan .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:02

cobra a écrit:
A noter que la boucle de Mercure commence le 1 ier octobre
Et mars sera chez mercure du 16 octobre au 7 décembre en sextile60° qui enverra de bonnes énérgies. Ca aidera peut-être à le soutenir le moral pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 15:55

Coucou Cobra et merci !bouquet 
Si on compte sur la Lunenoire , de toute façon, le carré est complet !
Mercure  et Saturne qui encadre le Noeud Nord en Scorpion et en 4... le tout sous la maitrise de Pluton  : en effet, ça gamberge pas mal, ça creuse, ça cherche... et peut être en effet qu'il faudra attendre la prochaine NL qui verra le soleil et la lune entre Saturne et Mercure en IX ! (Bien plus constructive cette NL du 3 nov avec le trigone120° Mars Pluton ) pour y comprendre quelque chose !
Mais certainement qu'avant, il va falloir régler (ou déclencher) quelques problèmes plus affectifs (Mars carré90° Vénus )... mais avec Neptune qui viendra s'interposer au milieu du couple... (notamment accompagné de la Lune le 15 octobre) m'étonnerait que ça se règle si facilement que ça... ça risque plutôt de se dissoudre dans le flou... puis il y aura la PL, en France pile sur l'axe MC/FC gouverné lui aussi par le couple Vénus Mars ... cela prévoit une lunaison pour le moins ... débile relationnelle boring
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 20:48

Merci les amis pour vos explications ! Je fais bien de faire une cure de vitamines moi...fleurr bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 7:23

Citation :
ça peut donner autant une soudaine rupture comme une soudaine rencontre . Et si la soudaineté ne se fait pas , ça peut être des échanges enrichissants
puisses le ciel t'entendre bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 14:55

Bonjour à tous,

Voici l'article de Roland Legrand concernant cette NL : http://astrororo.blogspot.fr/2013/10/la-nouvelle-lune-du-5-octobre-2013.html

Les signes cardinaux, tous aux abris ! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 15:04

Super ! rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 15:54

Bon !!! le ton est donné !!! Balance - Bélier - Cancer - Capricorne - on ouvre le bal à quatre temps lol 
Cette nouvelle lune est en conjonction à mon Jupiter N sextile60° à uranus en 12 et saturne en 4 ; je ne sais pas quoi penser doute2 
sinon, le stress et la tension seront bien présents pendant cette période ... je vais mettre des habits antichoc cramper  
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 16:20

Le long transit de Mars en Balance - Par Roland Legrand

https://www.youtube.com/watch?v=7FTkucYp6cg
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 17:20

Merci Cobra, je l'avais déjà regardé à l'époque ; je pense une fois de plus que la fin de l'année ne sera pas de tout repos pour l'humanité. Je viens de réaliser que mars va me booster un max car j'ai un projet qui date depuis un certain temps et celui-ci va enfin se réaliser. Etant nerveuse de nature, son passage me fatiguera par moment donc à consommer avec modération - self - contrôle - de rigueur pour ne pas être HS Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 17:22

Skadia a écrit:
Citation :
ça peut donner autant une soudaine rupture comme une soudaine rencontre . Et si la soudaineté ne se fait pas , ça peut être des échanges enrichissants
puisses le ciel t'entendre bigsourire 
lol  tu m'étonnes lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

liuharn

liuharn

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 18:05

Je suis Cancer et Jupiter a transité ma conjonction0°SoleilVénus cet été. La conjonction0°MarsJupiter s'est faite entre mon Soleil et ma Vénus 
Pluton en transit en Capricorne est dans ma maison I en carré90° à mon Pluton natal en Balance en IX.
En natal, Pluton est carré à ma conjonction0°SoleilVénus en Cancer  VII et aussi demicarré45° avec Mars intercepté en Lion VIII où se trouve Saturne également qui est maitre de ma maison II.
Le Soleil vient de transiter mon Pluton natal réactivant le carré90° natal et tout le schmilblick. Il est maintenant opposition180° à Uranus R en Bélier

Je suis débutant en astrologie. J'ai des difficultés à maîtriser les concepts. Mais quand je vois ce que je vis, voir que la Nouvelle Lune va se faire pile sur mon MC et opposition180° à Uranus c'est assez flippant... D'autant plus qu'au même moment Mars revient sur sa position natale intercepté en Lion VIII...  Marscarré90°Vénus  c aussi... Mars et Vénus qui sont non seulement les maîtres de mes maisons IV et X mais qui sont aussi les régents karmiques de mes Noeud Nord  en XI et Noeud Sud  en V  boring

Et comme si ce n'était pas encore assez chaud bouillant, pendant le long transit de Mars en Balance , Mars R repassera direct sur mon Pluton natal....

J'ai été opéré en septembre le jour même où Vénus c a transité la conjonction0°SaturneNoeud Nord c  et que la Lune  a transité Kiron  céleste.
Je suis toujours en convalescence n'étant pas vraiment en bonne santé.
Je n'aurai pas mes nouvelles bigsourire  (LOL) avant la fin de l'année et ma situation financière est juste épique.

Je suis tiraillé entre aller me réfugier dans un abri anti atomique en attendant que ça passe et lancer mes dernières forces dans la bataille pour m'en sortir en tentant le tout pour le tout dans un projet artistique.
A voir dans le feu de l'action... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 19:12

Ginger bouquet 

Cobra a bien vu ..
Citation :
ça peut donner autant une soudaine rupture comme une soudaine rencontre . Et si la soudaineté ne se fait pas , ça peut être des échanges enrichissants
soudaine rupture .. adieu veau vache cochons tropdrole 
marre !! des gens qui ne comprennent rien
c'est usant a la fin non ?? lol 
allez oust !! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:05

liuharn a écrit:
Le Soleil vient de transiter mon Pluton natal réactivant le carré90° natal et tout le schmilblick. Il est maintenant opposition180° à Uranus R en Bélier
Tu m'as l'air bien pessimiste. Est-ce que le passage (rapide) du soleil sur ton pluton natal s'est traduit par quelque chose de particulier ? Et tu as Soleil trigone120° Uranus en natal. Il n'y a pas de raison pour que le passage de soleil céleste sur ton uranus natal, même si cela se fait en opposition a uranus celeste, soit négatif pour toi.
Il ne faut pas faire du catastrophisme wish 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:15

@ liuharn ,

Le soleil est passé sur mon Pluton il y 5 jours : rien de spécial
J'ai , en natal, Soleil opposé Uranus ...il y en a une exacte dans le ciel actuellement : rien de spécial .

bref arrête de te faire peur pour rien
Revenir en haut Aller en bas

titonie17

titonie17

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:16

Salut tous! Very Happy 
J'opte pour la soudaine rencontre!!! (je vous tiendrai au courant... lol ) Merci Cobra! Wink 

Ton commentaire @liuharn est superbe, plein de belles couleurs et de jolies illustrations, alors l'artiste peintre que je suis te dis : lance toi dans ton projet artistique, ça t'occupera sainement et moins de gamberge, c'est certain! lol  Bon rétablissement et courage!!! bouquet 

Déjà ressenti les effet de cette Lune  perturbatrice,alors dites moi, c'est quand  que les X vont pouvoir dormir sur leurs 2 oreilles?....  boring
Revenir en haut Aller en bas

titonie17

titonie17

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:21

Rhooooooooo!!! "les effet" sans "s"!!! Rhooooooo la faute!!!
Çà c'est encore à cause de la Lune 

Quand je vous disais que les effetS commencent à se faire sentir.............. tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 20:48

 
Citation :
Déjà ressenti les effet de cette Lune perturbatrice,alors dites moi, c'est quand que les Capricorne vont pouvoir dormir sur leurs 2 oreilles
un jour Titonie lol un jour viendra ou nous dormirons Sleep diable dans un pays merveilleux loin de tout ce m... tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

liuharn

liuharn

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 22:08

@ christinellas @ Cobra

Hypersensible, je peux faire des rêves très intenses qui vont avoir une répercussion sur mon humeur pendant plusieurs jours et qui peuvent, dans de rares cas, avoir même des répercussions physiques.

La nuit où le Soleil a été en conjonction0° exacte à mon Pluton natal, j'ai fait un rêve particulièrement hard comme je n'en ai jamais fais de toute ma vie. Un rêve touchant le domaine de la spiritualité.

Il y a deux raisons à ma gambergitude.

Je suis en règlement collectif de dettes depuis un an et demi alors que je suis lourdement handicapé depuis le début des années 2000.
J'ai plus que un pied dans la misère depuis 2011/2012. Au point que certains jours je ne mange pas à ma faim.
Mais attention, je ne me plains pas. J'ai conscience que je suis entièrement responsable de ma situation. Je n'accuse rien ni personne.
Il me reste peu d'argent pour que l'aide familiale fasse les commissions pour la semaine et aujourd'hui je me suis fait moucher par la secrétaire de l'avocat qui gère mon rcd. Mon allocation est bien arrivée sur le compte mais elle n'était pas certaine qu'elle me serait versée pour demain. Elle me l'a joué genfoutiste alors qu'elle connait ma situation (elle sait que j'ai été opéré il y a peu) et qu'il y a déjà eu des situations d'urgence où il n'y avait plus un sou alors que j'avais besoin de médicaments.

La seconde raison, c'est une appréhension certaine due au retour de Mars 
Il m'est déjà arrivé des trucs lourds (décès dans la famille, accident, maladie, déménagement non souhaité, problèmes dus à une témérité exagérée) alors qu'une planète était en transit sur Mars ou Jupiter natal. Sans que je puisse imputer l'événement à ce transit en particulier. Mais voilà quoi.
J'ai fini par développer une sorte de syndrome d'anniversaire du retour de Mars et je fais une fixette dessus.

Aussi dans ce contexte avec le grand carré et la Nouvelle Lune qu'on annonce mouvementée, bah je gamberge. Je fais des efforts pour relativiser. Mais je n'arrive pas à arrêter le troupeau de singes sous le capot qui n'arrête pas de courir.

@Titonie17

Merci pour ton compliment. bouquet 
Bien je me suis appliqué.

Tu vois que pour le projet artistique, ce n'est pas si évident en raison de ma santé. Mais je vais faire des efforts. Je vais me lancer. wish
Revenir en haut Aller en bas

titonie17

titonie17

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 0:52

Oui, c'est vrai qu'il y a des trucs que je ne comprends pas très bien. Exemple :
Arrivée de Vénus en X  (chez moi...) le 10 janvier dernier, que du bonheur paraît il!!!!!!!
Le bonheur pour moi fût de bien courte durée, car le soir même je me cassais l'épaule gauche et la main droite!... Je ne vous raconte pas la galère pendant 3 mois........ But that's life!
Alors j'appréhende le prochain passage de cette charmante planète en novembre dans mon signe.... frappe 

@liuharn, ne te lance pas trop fort non plus, tu pourrais te faire mal.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 9:43

Liuharn ton témoignage est touchant. Embarassed 
Tu n'as personne auprès de toi pour t'aider, te seconder...
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 11:20

Merci Enaid pour le lien de Roland Legrand. Singe cardinaux, tous au yoga !méditation look 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 11:21

signes pas singe !!!! lol pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 19:18

liuharn a écrit:
@ christinellas @ Cobra

Hypersensible, je peux faire des rêves très intenses qui vont avoir une répercussion sur mon humeur pendant plusieurs jours et qui peuvent, dans de rares cas, avoir même des répercussions physiques.

La nuit où le Soleil a été en conjonction0° exacte à mon Pluton natal, j'ai fait un rêve particulièrement hard comme je n'en ai jamais fais de toute ma vie. Un rêve touchant le domaine de la spiritualité.

Il y a deux raisons à ma gambergitude.

Je suis en règlement collectif de dettes depuis un an et demi alors que je suis lourdement handicapé depuis le début des années 2000.
J'ai plus que un pied dans la misère depuis 2011/2012. Au point que certains jours je ne mange pas à ma faim.
Mais attention, je ne me plains pas. J'ai conscience que je suis entièrement responsable de ma situation. Je n'accuse rien ni personne.
Il me reste peu d'argent pour que l'aide familiale fasse les commissions pour la semaine et aujourd'hui je me suis fait moucher par la secrétaire de l'avocat qui gère mon rcd. Mon allocation est bien arrivée sur le compte mais elle n'était pas certaine qu'elle me serait versée pour demain. Elle me l'a joué genfoutiste alors qu'elle connait ma situation (elle sait que j'ai été opéré il y a peu) et qu'il y a déjà eu des situations d'urgence où il n'y avait plus un sou alors que j'avais besoin de médicaments.

La seconde raison, c'est une appréhension certaine due au retour de Mars 
Il m'est déjà arrivé des trucs lourds (décès dans la famille, accident, maladie, déménagement non souhaité, problèmes dus à une témérité exagérée) alors qu'une planète était en transit sur Mars ou Jupiter natal. Sans que je puisse imputer l'événement à ce transit en particulier. Mais voilà quoi.
J'ai fini par développer une sorte de syndrome d'anniversaire du retour de Mars et je fais une fixette dessus.

Aussi dans ce contexte avec le grand carré et la Nouvelle Lune qu'on annonce mouvementée, bah je gamberge. Je fais des efforts pour relativiser. Mais je n'arrive pas à arrêter le troupeau de singes sous le capot qui n'arrête pas de courir.

@Titonie17

Merci pour ton compliment. bouquet 
Bien je me suis appliqué.

Tu vois que pour le projet artistique, ce n'est pas si évident en raison de ma santé. Mais je vais faire des efforts. Je vais me lancer. wish
Il est normal d'être anxieux compte tenu de ta situation. Je vais m'autoriser à te donner un conseil même si tu n'as rien demandé mais au cas où cela peut t'aider: je trouve qu'il vaut mieux rechercher le positif dans l'astrologie et des raisons d'espérer que d'anticiper les malheurs et les crises.Car souvent on se conditionne que ce soit dans le malheur...mais comme dans le bonheur. Il y a par exemple moyen de t'alléger l'esprit en regardant où ça peut mieux aller vers tes projets artistiques.
Pour ce qui me concerne, j'ai également eu un grand "malheur", il y a 3 ans. Et je ne me penche sur l'astro que depuis deux ans mais je n'ai jamais recherché (et je ne tiens vraiment pas à le savoir), si/quand un tel événement pourrait se reproduire. Après on fonctionne tous différemment, mais c'est juste un conseil comma ça que je te donne pour essayer de mieux être au quotidien smack 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 19:34

Contrairement à ce qu'annonce le ciel, je suis sans énergie Sleep 
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 5 octobre 2013  Profil11
NL du 5 octobre 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 5 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 5 octobre 2013  Pierre12 NL du 5 octobre 2013  Notes-11
~Musique pour Relaxer~