Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

mensale octobre 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemensale octobre 2013 I_icon11Voir ses messagesmensale octobre 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mensale octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2013 - 20:03

mensale octobre 2013 Mensal10

Je me relance dans la révolution mensale, pour octobre, si j'ai bien retenu la leçon de Cobra, ce qu'il faut retenir c'est sur quoi tombent les axes majeurs,
l'Asc conjonction0° Soleil sur le 2è maison natale
Et puis peut être intéressant Vénus conjonction0°  Noeud Nord
Uranus  conjonction0°  Mars  en maison VII  opposition180°  Soleil 
Pour l'analyse, je ne m'aventurerai pas trop, mais la signification de la maison VII ,pour octobre ...


Nikolune, si tu passes par là Very Happy , je n'ai pas récupéré Auréas, c'est juste que j'avais enregistré les mensales
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 21:11

Je me lance lol  je dirais que cela concerne un homme (conjoint, compagnon, ami) ;Soleil conjoint asc. opposé Uranus en VII/Bélier (un événement brusque, imprévisible, bouleversant )  et carré à Pluton en Capricorne, Pluton sur ton Soleil TN... pas qlq chose d'heureux, Soleil mensale opposé Mars TN, Mars maitre de VII mensale carré à Venus, et la Lune "tombe" dans ta XII TN opposée Neptune??? bon, je dis ça je dis rien doute2

ps.la mienne tombe le même jour,donc les mêmes aspects,mais pas les mêmes maisons et le Soleil n'est pas conjoint à l'asc. mais dans une maison angulaire aussi.
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 22:42

Merci Malaya, beau lancer !!! lol 
lundi midi, mardi soir et mercredi midi de cette semaine, plusieurs "évènements", pas quelque chose d'heureux, oui, beaucoup de tension, d'émotion.


Malaya a écrit:
et la Lune "tombe" dans ta XII TN opposée Neptune??? bon, je dis ça je dis rien doute2 


Là, je ne sais pas, Neptune je ne connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 22:46

Nous sommes dans le cas de prévisions mensuelles. Donc il faut que les prévisions restent basiques. Comme un horoscope.

La grille de lecture ici c'est le quotidien. Donc une mensale en 7, favorise les relations sociales, les contacts...rien de plus. Pas d'interprétation transcendantale à priori.

La révolution Lunaire est bcp plus adaptée pour les prévisions mensuelles.

saut 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 23:06

Impatient le minou !

Bon d'accord, j'ai encore tout faux, et pourtant 3 jours de tremblements de terre .... sorti 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 14:00

Urano@
Sujet: Re: les amas planetaires
Ven 12 Avr - 0:35
auteur Jean de Biot
http://astro-ciel.1fr1.net/t4342p75-les-amas-planetaires#70720

...Pour localiser un événement dans une mensale, et en trouver le moment, nous pouvons déjà déplacer l'ascendant ou le MC en divisant les 360° par 30 pour trouver le jour du mois. Nous pouvons aussi calculer de dix jours en dix jours, pour localiser par approche, la décade d'expression. La RSD, calculée de 10° en 10° de déplacement du Soleil, va révéler aussi l'événement, par un aspect direct. On va donc diviser par dix les 360° de la carte, pour trouver, toujours par le déplacement de l'Asc ou du MC, pour trouver approximativement le jour. En calculant une RSQ, on va trouver avec plus de précision, le jour événementiel..

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 15:46

Tu remarqueras Malaya que tout cela est toujours très bien en théorie, c'est à dire sur le papier ; pour les retours dans le passé...."ça le fait toujours!".

Tu sais genre : Il s'est passé cela à un instant T, ah oui on le trouve comme cela en astro....ah oui c'était le transit de machin sur trucmuche....

Le problème c'est que je n'ai encore jamais vu d'exemples concrets (c'est à dire plusieurs et de manières récurrentes) prédire des tremblements de terre, des séismes, des tempêtes, des élections...bref. Après coup cela marche toujours....mais avant coup, pas dans le trou !cramper 

Mais la méthode intellectuellement est intéressante. Donc pourquoi ne pas faire quelques essais en mondial sur les prochains mois pour la France et on voit ce que cela donne.

Qu'en penses-tu ?

Les soucis en astro c'est qu'il existe une foison de méthodes, de calculs, de progressions, de prévisions. Ont-elles toutes faites leurs preuves ? Je n'en suis pas certain.

saut 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 18:06

Petite question Urano, pour toi l'astrologie est juste une connaissance de soi ? De astrologie d'évolution ? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 18:27

URANO a écrit:
Tu remarqueras Malaya que tout cela est toujours très bien en théorie, c'est à dire sur le papier ; pour les retours dans le passé...."ça le fait toujours!".


Le problème c'est que je n'ai encore jamais vu d'exemples concrets (c'est à dire plusieurs et de manières récurrentes) prédire des tremblements de terre, des séismes, des tempêtes, des élections...bref. Après coup cela marche toujours....mais avant coup, pas dans le trou !cramper 

Mais la méthode intellectuellement est intéressante. Donc pourquoi ne pas faire quelques essais en mondial sur les prochains mois pour la France et on voit ce que cela donne.

Qu'en penses-tu ?

Les soucis en astro c'est qu'il existe une foison de méthodes, de calculs, de progressions, de prévisions. Ont-elles toutes faites leurs preuves ? Je n'en suis pas certain.

saut 
Vu mes compétences je ne m'attaque pas au mondial, les proches, amis et moi plus le forum mais à petites doses lol  cela suffit à mon bonheur en astro.
J'ai fait plusieurs mensales pour des événements importants; rencontres suivies d'un mariage, accidents et même decés, les mensales étaient très explicites, pour être tout à fait honnête avec le système j'ai fait celles d'avant et celles d'après et justement autant les premières étaient "parlantes" pour l’événement en question autant les secondes étaient sans intérêts.
Alors pourquoi pas ? sourire 
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 18:36

Perceneige a écrit:
Petite question Urano, pour toi l'astrologie est juste une connaissance de soi ? De astrologie d'évolution ? doute2 
Hello Perceneige,

Juste la connaissance de soi....Juste....Le mot me semble pas aproprié, car la vraie connaissance de soi prend une vie...Pourquoi es tu là Perceneige ? Le sais-tu ? Bien évidement je fais l'impasse sur le blabla inutile et impersonnel de l'astrologie tradi (t es comme-ci, t'es comme ça....on s'en tape carrément si cela n'a pas un sens profond pour aller quelque part !).

J'ai pratiqué 10 ans d'astrologie boursière, je gagnais plus que bien ma vie avec. Les enjeux investis étaient énormes. Mes plantages d'interprétation coutaient très cher au client (enjeux d'entreprise). J'ai donc apris à mes dépends les techniques prévisionnelles fiables (les plus courantes que l'on utilisent tous) et celles qui ne tenaient pas la route....on va dire les "plaisantes" intellectuellement...

Maintenant, oui, pour moi l'astrologie n'est plus prévisionnelle, car je pense en grande partie que nous avons la vie que nous nous faisons, que l'univers est généreux et que si nous sortons de notre marasme humain (notre bordel quotidien en fait...) nous nous ouvrons à certains cadeaux permis pour avancer (avec les limites de notre propre conscience, pas les limites de notre thème!!!).

Maintenant, comme tout le monde j'ai mes période de doute, mais en aucun cas je vais maintenant chercher la réponse dans les astres. Jy vais plutot chercher "ce que je dois apprendre vis à vis de l'évènement, ce que je dois intégrer". Parfois la réponse vient des années après....

Il y a un prévisionnel que je pratique encore en astro, car c'est le plus fiable : L'astrologie horaire. Elle ne m'a jamais déçue !

Au sein de l'école d'Andrieu on nous apprends que l’événement pur n'existe pas. Les schémas intérieurs de conscience sont les événements.

Change ton niveau de conscience, la vie changera....Cela laisse alors une certaine relativité aux événements....qu'en penses-tu ?

noel
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 18:54

Coucou perceneigne,


holà, tu as un Soleil sur mon Asc toi Wink 
je viens de le remarquer,
comment est le passage de Pluton pour toi ?


Si je regarde que ta RS mensale, l'AscBalance est pile en carré90° à ton Soleil (maître de XII) 9°Capricorne IV   ... qui se fait transité par Pluton mensale (maître de II)
problème argent foyer doute2 

l'Asc Balance conjonction0° Soleil (maître de XI) qui se superpose sur la II natal,
me fait penser à des dépense relier à un projet.
Vénus qui gouverne l' Asc mensale est en maison II et fait un trigone120° à Jupiter Cancer XI,
ça colle à des dépenses pour un projet,,,

ou un appuis financier provenant d'une personne de ton entourage,

il y a la conjonction0° presque qu'exacte de :mercure:sur Neptune en Scorpion II, peut signifier de porter plus attention à ce que tu achètes, ou si un éventuel contrat à signer, possible de te faire flouer par l'autre ? ( Neptune maîtrise ta VII)

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 13 Oct 2013 - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 19:05

Urano a écrit:
Change ton niveau de conscience, la vie changera....Cela laisse alors une certaine relativité aux événements....qu'en penses-tu ?

Oui en te relisant et la lumière des évènements du début de la semaine, c'est sûrement parce que mon niveau de conscience a changé que les évènements sont arrivés, enfin il y a ceux qui viennent de ma part et celui que tu subis.
Mon niveau de conscience change au niveau de ma famille et ce que j'ai accepté jusqu'ici doit changer, mais est-que ma vie changera pour autant .... doute2 
Est ce que entrer en dépression est refuser un changement de conscience, je ne sais pas ...

Urano a écrit:
Jy vais plutot chercher "ce que je dois apprendre vis à vis de l'évènement, ce que je dois intégrer". Parfois la réponse vient des années après....

Mercredi, annonce au personnel de mesures de réductions de dépenses pour la masse salariale, même si mon poste n'est pas concerné bing 
Cet évènement n'est pas relatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 21:13

Tu as oublié une phrase primordiale :....
"
si nous sortons de notre marasme humain (notre bordel quotidien en fait...)"
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 22:20

Citation :
Change ton niveau de conscience, la vie changera....Cela laisse alors une certaine relativité aux événements...
est ce faire evoluer notre approche de la vie, des évènements, des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 23:23

albane a écrit:
Citation :
Change ton niveau de conscience, la vie changera....Cela laisse alors une certaine relativité aux événements...
est ce faire evoluer notre approche de la vie, des évènements, des choses ?
Un exemple fictif  Albane,

En Pnl on parle de "présupposé" c'est en partie au travers de ces présupposées que nous construisons notre monde.

En astrologie les "présupposés" sont relatifs aux nœuds sud...nos acquis qui ont nourrit une partie de notre égo.

Au travers des ses acquis nous ferons tout pour décider et orienter nos choix afin d'aboutir au même résultat connu de notre mental (dynamique d'échec/schema de répétitions)...ne serait-ce que pour confirmer leur validité..... (renforcement du mental inférieur/Saturne. ).

Et un jour, après dix ans de vie et 5000 milles ruptures affectives...., on se dit et si je changeais la donne, ne serait-ce qu'1% (si par exemple je lachais mon complexe d'abandon : Lune/Saturne......Si je devenais enfin adulte dans ma relation à l'autre...). La prise de conscience pointe enfin son nez....

Bingo le prochain partenaire change alors; il véhicule autre chose, un autre type de vécu, l'aprentissage commence alors ;  la relation change ;  la vie devient belle....

Oui mais je n'ai changé que 1%....de mes automatismes ......en 10ans (vaut mieux tard que jamais...tropdrole ).

360° de phase lunaire (1°/1an.....) seront ils suffisants pour changer 100% du présupposé initial ?

23h19 .....boring
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 10:59

Urano a écrit:
Tu as oublié une phrase primordiale :....
"
si nous sortons de notre marasme humain (notre bordel quotidien en fait...)
En sort-on jamais ? doute2 

Urano a écrit:
360° de phase lunaire (1°/1an.....) seront ils suffisants pour changer 100% du présupposé initial ?
Serait-on si bêtes que ça ....boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 18:59

Perceneige a écrit:
Urano a écrit:
Tu as oublié une phrase primordiale :....
"
si nous sortons de notre marasme humain (notre bordel quotidien en fait...)
En sort-on jamais ? doute2 

Urano a écrit:
360° de phase lunaire (1°/1an.....) seront ils suffisants pour changer 100% du présupposé initial ?
Serait-on si bêtes que ça ....boring
Seule l'accès à la réalité (la tienne et celle du monde),
A la reflexion personnelle et l'introspection (donc exit le previsionnel....produit de consommation pour rassurer le mental),

feront que la porte de sortie est entrouverte.

Quant à sommes nous si bête que ça ?

Les automatismes ont la vie dure.... bing
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 20:25

Merci en effet, il me semble percevoir ce que tu veux dire.
C'est en quelque sorte remettre en question nos acquis, avoir un positionnement autre face à des situations délicates qui nous font souffrir.
Je te remercie des ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 20:56

Malaya a écrit:

J'ai fait plusieurs mensales pour des événements importants; rencontres suivies d'un mariage, accidents et même decés, les mensales étaient très explicites, pour être tout à fait honnête avec le système j'ai fait celles d'avant et celles d'après et justement autant les premières étaient "parlantes" pour l’événement en question autant les secondes étaient sans intérêts.
Alors pourquoi pas ? sourire 
fleurr fleurr fleurr
Bonsoir,

Peut être que la création d'une rubrique avec la demonstration de tels cas réalisés seraient interessant pour permettre à chacun de trouver la méthode qui lui convient le mieux ?
Very Happy bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 21:06

Very Happy quelle brillante idée Géraldine sunny 
merci, elle apparaîtra prochainement (cette semaine) up 
dans la partie révolution solaire et lunaire,
une nouvelle rubrique avec les mensales, et RSDQ de Jean (quotidien) , c'est quoi les mot pour les "à la semaine" et aux "six mois" débile 
si quelqu'un peu m'aider à mettre des mots sur les diverses façon de les calculer , ce serait gentil, parce que moi je nage ange 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2013 - 21:56

Céleste a écrit:
c'est quoi les mot pour les "à la semaine" et aux "six mois" débile 
si quelqu'un peu m'aider à mettre des mots sur les diverses façon de les calculer , ce serait gentil, parce que moi je nage ange 
Céleste, je ne sais pas pour les "à la semaine", mais pour regarder les 6 mois avec précision, j'utilise les demi-révolution solaires avec un autre logiciel qui les calcule. De toute façon, ça fait partie des quadrants d'une durée de 3 mois, avec le Soleil  qui fait un carré à chaque fois au Soleil  natal.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 4:16

Voilà qui est fait !
merci Vénusie ange 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mensale octobre 2013 Profil11
mensale octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: mensale octobre 2013
mensale octobre 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mensale octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mensale octobre 2013 Pierre12 mensale octobre 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~