Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mars et le Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars et le Scorpion I_icon11Voir ses messagesMars et le Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars et le Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2013 - 23:37

Bonjour ou bonsoir,

Voilà, je me reconnais souvent dans les descriptions de Mars au Scorpion concernant l'aspect velue, la fascination pour le sexe, la mort et cela se rapproche beaucoup de ma passon e xclusive pour diverses branches de l'ésotérisme parfois dites sombres .

Je suis un mordu, un être velu et à la voix grave et apre mais là celadoit etre MERCURE .
Plus que tous j'aime la révolution, l'aspect rebelle et provoque et à priori ma vie est comme els montagnes Russes .

Avec la gente féminine, j'ai une séduction ou plutot une aura mystèrieuse qui semble attirer bien que je ne me considère comme pasforcément très séduisant .

Je ne sais pas si c'est mon aspect scorpion mais quoique l'on dise et on me contredira peut etre . A priori tous les scorpions du premier décan ont un coté Martien plus ou moins développé et le troisième décan se voit des teintes Vénusiennes . Bref c'est à creuser ^^

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 0:46

Salut,

Et le second décan:scorpion selon toi: Soleil ou Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 9:44

J'ai relevé dans l'ordre croissant des décans du Scorpion  : Mars Soleil Vénus 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 17:27

Oui Arwell depuis au moins Ptolémée, la tradition donne ça.

Y a juste Philippe R. créateur du très beau site "Autour de la lune" qui est venu placer les planètes transaturniennes (sur quelle base sérieuse, je n'en sais rien) sur certains décans.

Il a donc  trouvé  Uranus pour le second décan Scorpion (pcq prétendûment dignifié? Mais alors pourquoi ce décan plus qu'un autre?)

Mais aussi pourquoi ne pas faire coller Pluton au premier décan au lieu de Mars ?
Mystère.

Si chacun se permet de faire ce que bon lui chante évidemment on comprend que l'astrologie est un langage capable de s'étendre du Swahali au gazouillis du colibri... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 17:54

Bonjour, sans m avancer forcement cela dépendra de la puissance du signe et de Mars  mais j ai dans mon entourage proche (un frère) qui est l'archétype du plutonien : secret, introverti, mystérieux, très puissant mentalement mais pour la séduction zéro... avec ses caractéristiques là:
Mars  (12°Scorpion ) conjonction0°  Pluton  ( 15° Scorpion )!!!!
Asc 26° Scorpion 
Soleil  29° ... Scorpion  !!!!
Je sais, ca sent le cliché, en plus il a un TN superbe (la conjonction en Scorpion  est sextile60°  à une conjonction Neptune Saturne Vénus  en Capricorne  !!!! les "Maléfiques" sont en domicile; pourtant le TN ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 20:06

Comme quoi le Scorpion et:pluton: semblent une marque familiale chez vous car je t'ai dit que je plaçais Pluton  dans tes dominantes.

Tu parles de ton frère introverti et secret. Secret par moment, je peux encore comprendre (si un plutonien tellement épris d'absolu disait réellement TOUT ce qu'il pense, sa place en société serait compromise... bigsourire )
Introverti, je dirais que ça dépend avec quelle planète "se marie"Pluton 
Je ne pense pas que ce soit le critère premier de Pluton . Je pense même qu'un véritable plutonien est plutôt malade si il ne peut pas dire ce qu'il pense. Comme en général il affronte ses démons intérieurs, il n'a pas peur d'affronter ceux d'autrui voire les provoquer. Je le crois sincère (on va me dire évidemment qu'il y a un bon Pluton bien aspecté et un autre amoral sans foi ni loi mal aspecté... ou mal sublîmé... qui sait?)

Mais ton frère en plus d'avoir Mars au lever (planète entière et de franchise jusqu'à la naïveté selon moi)conjonction0° Pluton , donc dominante, il a le Soleil à l'Ascendant, ce qui selon moi devrait lui rendre pas mal d'extraversion mais bon...

En gros je crois que Pluton est la symbolique d'une énergie potentielle indomptable (en bien ou en mal), il n'existe qu'au contact des autres planètes qui vont le colorer et user de cette force dans un but ou un autre.

Alors oui, cette force innée peut être une allégorie de la vie, du vouloir-vivre, de la mort, du vouloir mourir, d'Eros, de Thanatos (pulsion de vie/ pulsion de mort, la même) de la révolte, de la créativité, de la génèse, fécondation, du meurtre, de la passion, de la destruction, de la renaissance, de l'exigence morale, de l'absence totale de morale, d'un Idéal teinté d'absolu, d'un nihilisme le plus noir, d'une envie de TOUT, d'une envie de RIEN ou de NEANT comme pour mieux toucher la sainteté ou l'inanité profonde des choses, le pouvoir absolu, la déchéance totale, le désir d'être Dieu, la consolation d'être Lucifer ou Bélial (car tout se retourne évidemment) etc.

Voilà mon avis.

Et si Pluton n'était dans le fond qu'une projection (une égrégore?) symbolique de nos instincts secrets, inavoués(?) voire refoulés?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 22:24

salut , Maldo sunny ,

j'adore tjs autant qd tu nous parles de Pluton diable applaudi ( sunny débile )

en plus là , ya pas mal de XII ds l'eau ...

et , Kkuv , oublie pas que Pluton , c'est ...ptète des fois , ...tellement tout ou rien , que l'apparence de néant pfs "explose" ds une immobilité qui rappelle l'outre tombe d'avt l'outrecuidance ,  et qu'alors il , le frangin , s'ex...primera ptète encore plus sur le tard , avec ces multi-sex- sourire boring  tiles capri lui assurant ses "arrières"

( bon , ok , je sors... scuzez moi , la fatigue , sang doute lol )
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 0:27

Bonsoir tout le monde , comme on commence à en parler le voila comme ça on pourra débattre (aussi voir peut être lequel entre Mars  et Pluton  domine l autre) :

Le TN du frère:

tadam 

Mars et le Scorpion Tn_ben10

C'est pas beau tout cas...
La conjonction0°  a l'air bien aspecté en +

P.S: Maldoror tu as tapé dans le mille avec l'histoire de la dominante familiale (Pluton dans notre cas) car notre mère a Mars conjonction0° Pluton  au 6° Vierge !!!
Il faudra un jour ouvrir un ptit post sur les dominantes familiales
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 9:23

Et bien, moi je trouve que Uranus colle bien au second décan . Je vois moins le soleil car la plupart des scorpions du second décan se montrent plus réservé, sur la défensive et cherche souvent à faire cavalier seule .

Kkuv, il y'a pas mal de facteurs qui brouillent le coté scorpion aussi de ton frère . La lune en Vierge, Jupiter en Cancer de plus la conjonction Mars/Pluton au scorpion est en mison XII gageant un coté intérieur, qui se montrent anxieux dans les épreuves .
Le soleil conjoint à l'ascendant ne va passe montrer forcément plus extravertu pour moi mais il va mettre les caractéristiques du scorpion en avant d'ou un coté plus égocentriqe, centré sr soi et qui va chercher à montrer le coté scorpion dans la recherche, la passion et l'énergie " sexuelle " dans son aspect créatif .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 9:33

Le côté pulsionnel du Scorpion et quand même fortement nuancé, "refroidi" par cette dominante Saturnienne, non ? Saturne en domicile possède Vénus, Neptune et Uranus.
Cet amas est opposé à Jupiter en Cancer (exaltation), donc un possible tiraillement intérieur difficile à vivre entre ces 2 pôles...

Sans parler de cette Lune en Vierge qui renforce cette idée d'introversion, de réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 13:20

Chiron a écrit:
Et bien, moi je trouve que Uranus colle bien au second décan . Je vois moins le soleil car la plupart des scorpions du second décan se montrent plus réservé, sur la défensive et cherche souvent à faire cavalier seule .

Kkuv, il y'a pas mal de facteurs qui brouillent le coté scorpion aussi de ton frère . La lune en Vierge, Jupiter en Cancer de plus la conjonction Mars/Pluton au scorpion est en mison XII gageant un coté intérieur, qui se montrent anxieux dans les épreuves .
Le soleil conjoint à l'ascendant ne va passe montrer forcément plus extravertu pour moi mais il va mettre les caractéristiques du scorpion en avant d'ou un coté plus égocentriqe, centré sr soi et qui va chercher à montrer le coté scorpion dans la recherche, la passion et l'énergie " sexuelle " dans son aspect créatif .
Je ne connais pas précisément des Scorpion  du second décan hormis peut-être Alain Delon qui pour moi pourrait (dans son domaine) correspondre à ce côté Soleil 
(et Uranus pcq il a fait un peu de cinoche et que c'est lié paraît-il)

ceci dit Uranus  n'est pas précisément une planète d'introversion ou de réserve, au contraire. Il tient à faire différemment et à ce que ça se sache.

Sinon, si on estime qu'Uranus  est exalté en Scorpion (est-on réellement sûr de ça? je crois que ça varie selon les sources), c'est dans tout le signe qu'il doit l'être.
Au départ l'exaltation d'un signe portait sur un degré précis. Ex: c'est le degré 19 du Belier qui exalte le Soleil Et puis on a étendu l'histoire à tout le signe et pareil pour les autres.

Si on remet en question les décans de Ptolomée, vieux comme le monde (on a trouvé d'autres décans par la suite, de la même famille par exemple, feu, eau, terre, air etc.) en y introduisant les planètes transaturniennes, il faut le faire partout.

Pourquoi le premier décan du Poissons serait-il Saturne  et pas Uranus ? Pourquoi le premier décan du Lion  serait-il Saturne  et pas Uranus , pourquoi le second décan du Lion serait-il Jupiter  et pas Neptune (soit disant exalté en Lion ), pourquoi le dernier décan du Lion ne serait-il pas Pluton plutôt que Mars  etc.

On est ici juste dans l'ordre du ressenti personnel et expérimental.
La tradition veut que les décans ne concernent que le septénaire (7 planètes traditionnelles)

D'autres ont décidé d'en étendre le champ. Pourquoi pas mais en fonction de quels critères objectifs sinon les leurs?

Rien n'empêche donc derrière ces décans du septénaire traditionnels en premier plan d'affiner la démarche en y introduisant les transaturniennes (et Chiron et Céres et ????)
Mais au final, ça ne vaudra jamais que ce qu'on se sera imaginé que ça vaut...
Comme le reste finalement?

Voir à l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2013 - 20:47

salut kkuv,
ta mère ne serait-elle pas de Novembre 1966?
car apparemment j'ai une conjonction0° Mars Pluton comme elle, drôle de coincidence si c'est le cas...
Cette conjonction0° equivaux à un Mars Scorpion 
Pour ton frère, je pense que dans l'avenir , il fera un super analyste dans un domaine de recherche quelqu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2013 - 11:43

Bonjour Aurous, euh non ma mère est né le 9 juillet 1961...  avec Mars conjonction0° Pluton  6° Vierge  (avec en + Uranus  en exil en Lion  en Maison I) et carré90°  a Lune conjonction0° Vénus  en Gémeaux ... ) je me demande pas pourquoi on est souvent pas sur la même planète...
Pour les histoires de Uranus  éxalté en Scorpion  je n'y connais rien...
Je me base sur les dires des pros OU je rejoins ceux qui se questionnent comme Maldoror
J avoue je me base sur ce que j ai appris surtout les planetes en DOM ou EXIL l' exaltation et la chute servent juste a affiner l analyse ??? En plus il y a plusieurs planetes où l'exaltation et la chute ou la joie, la trigonocratie ne s appliquent pas non???
Il va falloir ouvrir un post sur les "sensations" des planètes dans les signes... Avons nous quelque certitudes sur certains exemples comme Pluton  exalté en Bélier  ???Personne n est vivant pour en parler et je n ai aucune piste vu la lenteur de la planete et sa revolution zodiacale (12 ans en DOM en Scorpion  et 31 ans et EXIL en Taureau  )ou Neptune  en Lion  ( la planete d'eau par excellence, l'illusion, le flou Neptune dans le signe de feu du chef unique Lion  ??? A voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 19:04

Bonsoir à tous,

Je suis contente que KKuv m'ait redirigée vers ce post. En tant que Scorpion de tous les décans, je me sens concernée Wink.

Le frère de Kkuv est né qques jours après moi. Il a une belle Lune Vierge qui fait presque le dessin du baquet. En plus il est Scorpion Asc Scorpion avec la conjonction0° Mars Pluton en 12. pas facile, mais elle est bien aspectée et c'est une maison d'Eau. 

Est-ce que ton frère fait beaucoup de sport pour extérioriser tout ça? Car c'est aspect secret et destructeur, je sais de quoi je parle, et ce même bien aspecté. C'est un peu comme une cocotte-minute prête à exploser à tout moment. Et l'agressivité se retourne souvent contre soi. 

Sinon, la Lune Vierge au MC trigone120° Vénus Saturne Neptune, c'est beau, dis-moi ! Il a un genre de femme très "Terre" et intériorisée. Digne, droite, respectueuse, etc. 

Est-ce qu'il vit bien Vénus Capricorne conjonction0° Saturne Neptune ? 

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 20:15

Bonsoir tout le monde...
Alors Enaid, tu te sens un peu chez toi?? sourire 
Sinon, je vais être dur et sachez bien que mon ptit bro et le seul mec en qui j ai le + de respect, de confiance et tout cas mais lui ce potentiel Scorpion  pour la sexualité et le pouvoir sexuel c'est zéro!!!
Mais il devra surement attendre la trentaine pour prendre un chemin différent  (vu la puissance de son Saturne  )
Il parait que ceux qui ont un Saturne  fort doivent attendre son retour et la vie d'adulte d'apres 29 ans
Et la il maitrise completement son amas en Capricorne  et donc pas de femme Vénus  étouffée (+ la Lune  en Vierge  stérile) pas de dérives ou de drogue Neptune  etouffée , pas de surprise ni d imprévus Uranus  étouffée pfffiouuu mais il est ultra fiable, franc, tres introverti et mystérieux voire magnétique ( ca doit etre le sextile60°  avec la conjonction0°  en  Scorpion )
Voila
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 20:31

KKuv a écrit:
Bonsoir tout le monde...
Alors Enaid, tu te sens un peu chez toi?? sourire 
Sinon, je vais être dur et sachez bien que mon ptit bro et le seul mec en qui j ai le + de respect, de confiance et tout cas mais lui ce potentiel Scorpion  pour la sexualité et le pouvoir sexuel c'est zéro!!!
Mais il devra surement attendre la trentaine pour prendre un chemin différent  (vu la puissance de son Saturne  )
Il parait que ceux qui ont un Saturne  fort doivent attendre son retour et la vie d'adulte d'apres 29 ans
Et la il maitrise completement son amas en Capricorne  et donc pas de femme Vénus  étouffée (+ la Lune  en Vierge  stérile) pas de dérives ou de drogue Neptune  etouffée , pas de surprise ni d imprévus Uranus  étouffée pfffiouuu mais il est ultra fiable, franc, tres introverti et mystérieux voire magnétique ( ca doit etre le sextile60°  avec la conjonction0°  en  Scorpion )
Voila
Mdr KKub,

bah, j'espère avoir plus de sex-appeal que ton frère mdr ! C'est là que la conjonction0° Soleil Pluton peut être intéressante Wink. Mais, si tu dis qu'il est mystérieux et magnétique, c'est déjà pas mal ! Mais, moi aussi, j'ai un Saturne fort, je vais devoir attendre la 30aine pour me réaliser pleinement. Je suis également ultra-fiable (trop ?), franche et introvertie, sauf quand je montre mon Asc Balance  et ma conjonction0° Lune Jupiter. Là, je deviens carrément extravertie. 

Allez, bonne soirée.

PS : votre maman a fait deux garçons avec Vénus Capricorne ! Ça, c'est de l'hérédité astrale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 20:32

Sorry, j'ai marqué "KKub" au lieu de "KKuv"
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:03

hahaha merci enaid
tu as raison c'est trop drole une forme d'héredité astrale...
tu as lu plus haut mon frere et ma mere conjonction0° Mars Pluton  hahaha
en + ya d autres aspects répétitifs avec moi ou notre soeur....
Oui l Asc  en Balance  ca fait les "amoureuses"
C'est drole car tu as l air de "la femme bien pour un homme" j m'explique :
conjonction0° Vénus Saturne  femme fiable, sur, (quoique un peu rabat joie des fois (je te critique pas...) car Saturne  en dom conjonction0°  maitre d Asc donc l avantage de la fille apparemment pas volage, peut etre  une belle féminité (Lune  en Cancer  tu veux des enfants un jour toi non??) future mère fiable... mais en phase avec son homme qu elle aimera à la folie voire obsessionnel (la conjonction0° Mars Pluton  en Scorpion  avec le Soleil  donc le mari unique je pense ) si je peux me permettre la femme pas coincé mais qui trompe pas  en phase avec sa sexualité et les choses privées, l'occulte, tout cas... un sextile60°  sexualité/stabilité... avec Saturne et Pluton  en DOM
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:30

Merci pour tes compliments KKuv !

Oui, je suis parfois gentiment rabat-joie. 

Pas volage... Mouais, peut-être que Vénus Neptune y est pour qqch. Disons, que quand j'aime qqun, je ne pense à personne d'autre. Mais, dès qu'une relation se finit, disons que je ne tombe pas dans la dépression, car je me trouve des "crushs" ici et là pour m'aider à surmonter. Il m'arrive souvent de rêver ma vie amoureuse quand je suis célibataire. Ça ne fait de mal à personne.  

Oui, je veux des enfants Lune Jupiter Cancer . Je ne pense qu'à ça depuis l'âge de 16 ans. Et mon rêve est une famille nombreuse où tout le monde prend soi des autres.  

Mdr, non, en effet, je ne suis pas coincée du tout. Je suis plutôt large d'esprit, malgré des principes bien établis auxquels je me tiens. Le sexe, en effet, c'est privé. Et j'ai horreur d'en parler, sauf avec la personne concernée. 

Bref, désolée d'étaler ma vie débile
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 21:50

Non, non je comprends j ai des perceptions du couple à peu près identique ( ca doit être les amas en Capricorne  avec Vénus  pour la perception) j'aime pas les allumeuses mais dans le respect la fidélité et l'intimité avec LA femme j ai pas de limites (eh ouais moi c'est Saturne  en Scorpion   sextile60°   Jupiter conjonction0°   Vénus  en Capricorne  nananère )

Oula je craque débile 

Dans le respect des règles établies avant tout est permis non??

C'est pour approfondir l analyse tu vois ton TN ca fait des mois je vois presque les memes planètes à l analyse (avec le TN de mon frère proche du tien) en + ta Lune  est puissante et ca ca résonne beaucoup les Lunaires pour moi avec mon propre TN.
Normal que tu ne fasses pas de dépression ... Saturne  tout en controle des émotions  avec les planetes affectives Vénus  Neptune  Lune ... hein Enaid??
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 6:08

Oui, KKuv, mdr !

Chaque planète a ses avantages et inconvénients, on va dire... 

Allez, bonne journée à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars et le Scorpion Profil11
Mars et le Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars et le Scorpion
Mars et le Scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars et le Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars et le Scorpion Pierre12 Mars et le Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~