Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

hier une crise - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehier une crise - Page 2 I_icon11Voir ses messageshier une crise - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 hier une crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 13:50

Rappel du premier message :

Bonjour le forum.

Voila hier apres midi vers le coup de 14h30,j'ai fait une grosse crise d'angoisse et en efet j'ai dut sortir de chez moi sous la pluie pour aller me chercher de l'alcool pour que cette crise de "non sens" puisse passer,donc voila je decide de me mettre dans un coin et de boire ses "bieres" tout seul dans un endroit,histoire que la douleur s'attenue.
Je n'avais plus d'envie sur le coup et j'ai eu franchement l'impression que j'allais mourrir,car le moment etait inssuportable et j'avais l'impression que toutes "lumiereS" s'etait eteinte,que le noir et "le non sens de tout" s'etait emparé de moi.
Ca a duré environ un peu plus d'une heure.

J'ai donc pris l'initiative d'aller a l'hopital pour rencontrer une personne dans le service "psy"
J'ai ensuite discuté avec cette personne et je lui ai expliqué mon cas,et j'ai RDV a partir du 4 octobre pour un suivi regulier avec un professionnel .

Je crois que je vais aussi faire une demande d'allocation pour une aide financiere afin d'assurer ma survie parce que niveau des finances en ce moment c'est la catastrophe et j'ai perdu toute combativité pour assurer mon independance financiere....je suis aux ASS depuis deux ans, ce qui fait que j'ai quand meme bossé assez auparavant puisque pour percevoir cette allocation il faut avoir au moins travailler 5 ans en continu.

Le probleme c'est que je ne trouve plus de sens a rien,j'ai beau chercher pour savoir "ce que je veux faire",je n'ai pas de reponses et j'ai du mal a me cadrer "moi meme " depuis un certain temps.

Je dirais que ca ressemble a du "a quoi bonnisme"
Je m 'egare et suis totalement P-A-U-M-E-R en ce moment ,sans buts ni passions et deconnécté totalement de la realité materielle qui ne me satisfait pas.

Une quete de sens "non resolue" ,pas par manque de volonté ,mais par defaut de ne pas savoir "choisir" une voie qui me correspond.
Je dois etre trop exigeant de moi meme mais pas en phase avec le monde exterieur qui m'echappe totalement.Je n'arrive pas a le "saisir"

Le vide.

Je m'en vais en therapie a partir du 4 octobre,il etait temps que je le fasse parce que le bateau est en train de couler.

Je mets ca sur le compte de la conjonction0° Soleil Neptune que je nomme "le brouillard total" mais quand va t'il se lever?????

J'en sait rien.sourire 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 20:55

C'est vrai que c'est pas simple de dire qu'il faut "tenir", tu peux essayer des petits moyens comme ceux que je vais te décrire et voir si ça t'aide à accepter, je dis bien "accepter" les moments down... j'ai pu constater qu'attendre demain n'est que le moyen de majorer l'angoisse comme l'insomniaque qui s'énerve au fur et à mesure que la dernière nuit s'éloigne! Attends cette heure comme un rendez vous décisif , un dénouement si tu en es capable.
- Quand tu sens l'angoisse arriver , essaies de considérer qu'elle est ton "amie" (les vrais amis disent toujours la vérité  lol  ) , qu'elle vient pour t'apprendre des choses sur toi-même plutôt que de la subir ou te préparer à la guerre : ouvre toi au lieu de lutter, pleure sur toi si tu en ressens le besoin, quand on en sort , l'esprit est apaisé et on peut lacher prise. Agis plus avec ta respiration, tu compte 4 temps pour inspirer, tu bloque 4 temps, 4 pour expirer puis tu bloque encore 4 temps : ça met le mental un peu au ralenti et ça permet de mettre la peur en perspective .
- l'angoisse est un phénomène de ton âme ou sur moi, pour t'indiquer qu'il a un message que tu zappe depuis trop longtemps, plus tu le repousse, plus tu t'angoisse (déconexion entre les âmes végétatives, agitation de l'énergie) ... mais tu as toujours le choix d'accepter ou pas de parler avec toi-même! "Si tu ne peux pas changer le monde, change ton regard sur lui"...
- une fois que tu dépasse la terreur, que tu ne sens plus qu'inquiet, tu peux essayer de dialoguer : demande quel message cette angoisse renferme , mais il faut être prêt à entendre la réponse . "ne pose pas de question dont tu ne voudras pas entendre la réponse!"

autre chose, je suppose que tu n'as pas trop de moyens financiers, alors si tu veux, je peux te mettre des exercices avec les doigts autrement nommés MUDRAS qui pourraient t'aider à regagner une zone de calme ou un certain apaisement, d'autres qui pourront te permettre de mieux comprendre ce qui se trame ( reconnexion cerveau droit et gauche, acceuil, acuité mentale).. dis moi si ça t'intéresse.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 20:58

liliana a écrit:
Coucou Lolob:sourire: 

D'abords je vois cette belle réception mutuelle entre ton soleil et jupiter, ils se passent les clés, tu poux décrocher de beaux contrats et réaliser de beaux projets , si ce n'est ce neptune qui floue ton sun et mercure un peu mal à l'aise puis carré saturne: mais tu peux apprendre à être objectif et te concentrer plus sur les points importants non abstraits ... puisque tu as tendance à te  dissiper! automatiquement tu perds le nord.
je dis ça parce que je suis un peu comme toi peut être à cause de mon soleil à l'abri dans la 12 et un mercure carré saturne: Ah mes problèmes émotionnels bloquent mon mental ce qui donne ZÉRO concentration et la tête dans le brouillard!
Tu as lune bouillonnante carré mars : tu es nerveux pressé et  si tu apprends à te calmer te relaxer  par le yoga ou autres activités comme la lecture ou à toi de voir

pour un passionné comme toi (venus conjointe uranus ) en 9 tu devrais aimer les voyages et les découvertes, ne t'en prive pas:lol: 

Lolob  on sait que tu remontera vite la pente tu es volontaire:sourire: 
Merci liliana...

Je suis ok pour dire que cette reception mutuelle que tu parle au debut apporte des bonnes choses et une (clé)..
Mis a part que cette clé je l'ai refusé en 2000 ,alors depuis que j'ai laissé passer (la chance de ma vie) a cause d'une immaturité,je me suis mis a me demander si ma deuxieme chance existe vraiment....et il faut savoir que cette clé est une Vénus 

Je ne peux pas me l'enlever de ma tete c'est compulsif.Pour moi j'ai fait l'erreur de ma vie...

Mon equilibre etait la et c'est pas faute d'avoir essayé de le chercher nul part ailleurs....

Je met ca sur le compte de mon transit Pluton sextile60° Vénus , et que meme par sextile60° il est sans pitié....

Pour que je me trouve un but ,il faut que j'arettte d'etre seul,sinon.......frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 21:00

Mais je suppose que ca ira mieux demain sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 21:16

arkania a écrit:
C'est vrai que c'est pas simple de dire qu'il faut "tenir", tu peux essayer des petits moyens comme ceux que je vais te décrire et voir si ça t'aide à accepter, je dis bien "accepter" les moments down... j'ai pu constater qu'attendre demain n'est que le moyen de majorer l'angoisse comme l'insomniaque qui s'énerve au fur et à mesure que la dernière nuit s'éloigne! Attends cette heure comme un rendez vous décisif , un dénouement si tu en es capable.
- Quand tu sens l'angoisse arriver , essaies de considérer qu'elle est ton "amie" (les vrais amis disent toujours la vérité  lol  ) , qu'elle vient pour t'apprendre des choses sur toi-même plutôt que de la subir ou te préparer à la guerre : ouvre toi au lieu de lutter, pleure sur toi si tu en ressens le besoin, quand on en sort , l'esprit est apaisé et on peut lacher prise. Agis plus avec ta respiration, tu compte 4 temps pour inspirer, tu bloque 4 temps, 4 pour expirer puis tu bloque encore 4 temps : ça met le mental un peu au ralenti et ça permet de mettre la peur en perspective .
- l'angoisse est un phénomène de ton âme ou sur moi, pour t'indiquer qu'il a un message que tu zappe depuis trop longtemps, plus tu le repousse, plus tu t'angoisse (déconexion entre les âmes végétatives, agitation de l'énergie) ... mais tu as toujours le choix d'accepter ou pas de parler avec toi-même! "Si tu ne peux pas changer le monde, change ton regard sur lui"...
- une fois que tu dépasse la terreur, que tu ne sens plus qu'inquiet, tu peux essayer de dialoguer : demande quel message cette angoisse renferme , mais il faut être prêt à entendre la réponse . "ne pose pas de question dont tu ne voudras pas entendre la réponse!"

autre chose, je suppose que tu n'as pas trop de moyens financiers, alors si tu veux, je peux te mettre des exercices avec les doigts autrement nommés MUDRAS qui pourraient t'aider à regagner une zone de calme ou un certain apaisement, d'autres qui pourront te permettre de mieux comprendre ce qui se trame ( reconnexion cerveau droit et gauche, acceuil, acuité mentale).. dis moi si ça t'intéresse.
Je tiens compte de tes conseils ,je mets ton commentaire en positif et j'essayerai d'en prendre compte quand mon esprit sera calmé.
Parce que la il est loin de savoir ecouter et prendre les conseils tellement il est obstiné...Si je savais le controler il n'en serait pas la....

Faut dire aussi qu'il est conjoint a antares mon mercure....Et que cette etoile est au bord de faire une supernova bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 21:31

Cobra a écrit:
je pense qu'au même titre qu'un aspect Saturne/Lune , Saturne/Vénus demande de laisser tomber de vieilles habitudes , d'en acquérir de nouvelle , que ça demande une certaine discipline , de la rigueur et surtout de la régularité ( faire peu mais souvent ) .
Vénus est liée à la notion de plaisir , entres autres y a pas que ça , donc arrêter la cloque par exemple peut en faire partie .
C'est ce que m'a dit la personne hier a l'hopital.

Commencez par des petites choses et ensuite vous progresserez vers de plus grandes...

Mis a part que mon ego Sagittaire refuse les petites choses et les choses simples...

Va falloir que je me trouve des limites surtout que oui Jupiter  fait T carré APEX a Vénus Kiron ...

Donc oui ca colle..........Je reconnais l'exces et au bout du compte qui mene a un non sens....Sleep 

Heureusement qu'il y'a le sommeil pour recuperer sinon moi je débile 

boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 21:55

Ginger a écrit:
Coucou,
Tu brises le silence et tu vas être suivi par quelqu'un de compétent je trouve que c'est 2 grands pas en avant.
Tu fais part de beaucoup de courage même si c'est très difficile.
Je te comprends que trop bien malheureusement pour ton sens sur la vie .
Nous devons la poursuivre et c'est pas facile.
J'espère que tu auras moins d'angoisses et qu'ils vont bien t'aider.

Courage bouquet smack 

Coucou ginger...
Merci aussi pour cette reponse.µ

Le pire c'est qu'en fait que quand je vais voir un psy (ca m'est jamais arrivé sauf un psychanaliste il y'a une 10 zaine d'année) ou alors que quand j'en rencontre un ,dans n'importe quel endroit tel qu'il soit,je le ressent aussi comme une personne vulnerable et ayant aussi ses soucis.....


Je crois que Jupiter  ramene a un espece de gigantisme mental qui s'il est mal maitrisé (donc pas canalisé) peut ramener a la folie (ce que je ne souhaite a personne)....

Vivement demain ca ira mieux....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2013 - 8:43

Lolob fleurr 
Je viens de prendre connaissance de ton appel .. et bravo ! d'avoir osé franchir le pas ..up 
Je connais ce que tu vis .. car je suis dans la meme situation financiere que toi et dans le meme flou artistique .. l'ASS !! tu es tres vite dessociabilisé ! et ca fait 2 ans (deja chapeau) .. (je suis a l'ASS depuis fev 13) et comme toi je n'ai plus aucun repere .. ce monde materialiste m'ecoeure .. je fais avec car pas le choix ..
 
Crise de panique .. j'en ai une hier violente braille vers 15h00 larmes aux yeux .. les tremolos dans la voix .. la totale :down:pas pour les memes raisons .. grosse crise ..  je me retrouve avec une enorme responsabilité sur les epaules .. et je n'ai pas le droit a l'erreur .. et vu ma situation financiere j'ai interet a assurer !!
 
Contente que tu sois allée a l'hopital et que tu vas etre pris en mains .. et surtout laches toi quand tu la verras la personne .. ca soulage et ca libere
 
Je suis d'accord avec Arkania .. cette crise est une amie pas une ennemi .. remercies la fleur (c'est bete mais ca marche) hier des que je l'ai cernée .. en - d'1 min elle a disparu et le sourire est revenu ..je ne te cache pas qu'avant je n'emmenais pas large .. triste 
 
Tu vis le T de Saturne conjonction0° Vénus (maitre de II IV IX ) et le T de Pluton conjonction0° Pallas (serait interessant de regarder ??) en XII
sacré transformation de ta maison interieure pouf
 
Je te dirai bien ceci : ce qui ne nous tue pas , nous rend + fort .. facile a dire surtout quand tu es dedans jusqu'au cou .. Rolling Eyes 
tu n'as + de passions ? c'est a dire ? plus de gout a rien ... ou vraiment tu ne sais plus ce que tu voudrai faire . débile 
Seul une passion ou un leitmotiv te permet de garder la tete hors de l'eau .. penses y .. sunny

En attendant ! respires .. il y a des meditations guidées en ligne sur terre fouilles tu vas trouver surement ton bonheur - qui vont te faire du bien (si tu aimes biensur fleurr ) 

Que la force soit avec toi !! up 
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2013 - 10:24

Bonjour Lolob et tous,

si je peux me permettre, il y a une "petite" chose que tu as ecrit et qui m'a vraiment interpellé dans ton état de mal être actuel:



Mis a part que cette clé je l'ai refusé en 2000 ,alors depuis que j'ai laissé passer (la chance de ma vie) a cause d'une immaturité,je me suis mis a me demander si ma deuxieme chance existe vraiment....et il faut savoir que cette clé est une Vénus 

Je ne peux pas me l'enlever de ma tete c'est compulsif.Pour moi j'ai fait l'erreur de ma vie...

Mon equilibre etait la et c'est pas faute d'avoir essayé de le chercher nul part ailleurs....

Je met ca sur le compte de mon transit Pluton sextile60° Vénus , et que meme par sextile60° il est sans pitié....


Vénus est ton RKNS (NS en II), et là, avec le transit en sextile de Pluton et la conjonction de Saturne, elle est visée en plein. Donc, ton passé, affectif, si j'ai bien compris...
Saturne lui aussi parle de passé, de cristallisation négative que tu décris par ces mots "je ne peux pas me l'enlever de la tête. l'erreur de ma vie etc..." le "compulsif" étant de nature Pluton.

Je ne suis pas psy, mais je crois que le travail essentiel à faire concerne cette Vénus, la vision de ton passé, les traces que ça a laissé en toi, et surtout surtout, réussir à se pardonner! et aussi laisser partir....lâcher la Vénus d'avant! on fait tous des erreurs, nous ne sommes pas infaillibles!

J'ai remarqué aussi le transit de ta LN (qui se place en VII au natal, donc les relations aux autres) en maison VI, maison de santé et d'équilibre du corps, ce qui , conjugué aux autres transits peut amener des manifestations physiques du genre angoisse dont tu parles, ceci étant encore accentué par le position de cette Vénus trés sollicitée en Scorpion.

J'espère pour toi que ton suivi psychologique sera porteur et en attendant, courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2013 - 10:50

Lolob smack 
....et puis ici c'est ton post "exutoire" tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider , répondre c'est important aussi bouquet 
Bref on est là quoi !!!! pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2013 - 13:45

Merci a vous...fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 13:25

Cobra a écrit:
bonjour,

ça c'est produit alors que l'asc journalier se trouvais en Capricorne avec Pluton ? et c'est arrivé d'un coup ?
j'ai vécu la même chose que toi avant hier ...j'ai voulu me coucher : une horreur , donc j'ai demander de l'aide Là-haut et je me suis au yoga ( lecture du livre et exercice ) ça m'a calmé mais ce n'était pas fini , j'étais à la limite de prendre du Lexomil, je me suis retenu j'ai pris du Aspen de Bach à plusieurs reprises et j'ai réussi tant bien que mal à m'endormir mais réveil très tôt et rebelote ...moins intense par la suite , aujourd'hui ça va mieux .
Moi aussi je ne comprends pas ....bien que ça ait un rapport plus ou moins stupide , je suppose , avec un éventement récent qui m'a travaillé . Après je me demande si j'ai pas capté quelque chose qui ne m'appartiens pas , bref je cherche même plus à comprendre .

je pense que pour toi ça était un déclic pour te faire aider , il fallait un truc " pas cool " pour te faire réagir . Je pense que c'est aussi le cas pour moi bien qu'au final je ne sais pas trop vraiment .

En plus tu vas commencer peu après le début de la boucle de Mercure en scorpion c'est tout bon pour ce qui est psycho ...de même que plus tard Mars dans ta VIII ...de l'information tu passeras à l'action dans le but d'une transformation .
Ça pourrait durer une année .

En tous cas on peut voir que Vénus/Saturne a eu un impact sur ta Vénus ...maître de la IV : maison de l'âme .
et ce cycle finit en novembre 2014 pile sur ton MC .
Ta Vénus sera entre temps soutenu par Jupiter ...qui sera à un moment stationnaire pile trigone à elle .
Et Saturne ne devrait plus avoir d'impact sur elle justement au cours d'octobre 2013 ....mais il faudra faire preuve de sérieux et de régularité parce que le vieux Saturne t'attends au tournant ...mais le plus important ce n'est pas ça, c'est que ça te prépare Pluton en direction de ton Asc ...si tu ressors de cette année blindé alors dans le meilleur des cas plus grand chose ne te fera peur .

bon courage pour la suite sourire 
Tiens tiens ,sur le fin de ton texte tu me parle du vieux saturne qui m'attends au tournant et ca me fait justement penser a mon vieux,qui oui je crois m'attends au tournant....
Apres s'etre occupé de tout l'administratif exterieur a l'hopital ,il souhaite que je retravaille rapidement ,et moi je fait ce que je peux.

Je vais essayer de mettre son natal mais parcontre je n'ai pas l'heure de naissance

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 13:28

hier une crise - Page 2 Th_per11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 13:49

Saturne de retour et en plus nouveau cycle avec Mars pile sur le sien en aout 2014 .

la boucle de Mercure /Saturne finit ( le 26 / 11 ) justement sur son Mars , soit il te trouve un boulot ...soit il est possible qu'il y est ex-communication ( temporaire ) entre vous 2 sauf si les rapports sont bons...

sinon le ciel actuel confirme la pression qu'il te met ...mais je pense qu'il vois cela en terme de survie psychologique pour toi ( sinon tu vas tourner en rond ) plus qu'en terme de finances .

Saturne / Mars en VII a la capacité de diriger les autres , bon à priori c'est pas dans la dentelle ( sic ! ) ...après avec le temps ça dépend si il a mis de l'eau dans son vin ou pas . Il est pas loin de la retraite là .
ah oui t'as pas l'heure de naissance donc pour la VII tu oublis mais sinon ça reste plutôt vrai pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 14:00

bah moi je peux dire que c'est d'abord en terme de finance et ensuite pour la survie psychologique ,enfin je peux me tromper...

Dommage pour l'heure de naissance,dur a dire mais plutot fonceur (pas une qualité Capricorne selon moi,je peux me troomper aussi)
Parle beaucoup d'argent,problemes de couple (idealisé toutes sa vie,dans le vent,surement fuite dans le travail) (chauffeur routier).....depensier,joue au casino,pmu etc .....tendance passagere pour les femmes exotiques,

Je dresse le portrait pour essayer de reguler les maisons.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 15:04

Coucou Lolob,

Ce thème me fait penser à quelqu'un qui bâtit des châteaux en Espagne, avec Neptune apex au stellium Soleil Vénus Mercure (on séduit par l'habileté, la parole) et au duo Lune-Uranus (Cancer, nervosité). Et ce Jupiter R tout seul (je suis dans mon monde). Mars conjoint Saturne ça ronchonne et ça rumine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 17:45

Annalou a écrit:
Coucou Lolob,

Ce thème me fait penser à quelqu'un qui bâtit des châteaux en Espagne, avec Neptune apex au stellium Soleil Vénus Mercure (on séduit par l'habileté, la parole) et au duo Lune-Uranus (Cancer, nervosité). Et ce Jupiter R tout seul (je suis dans mon monde). Mars conjoint Saturne ça ronchonne et ça rumine.
pas mauvais sourire 
pour jupiter retro je dirais ,je mene ma barque...
Et oui ca ronchonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2013 - 19:47

Oui c'est ça : je mène ma barque et la plupart du temps à contre-courant, sans me soucier de savoir si j'ai une place ou non (sachant en plus que Jupiter n'est pas à l'aise en Gémeaux). Dommage qu'on n'ait pas l'heure de naissance. Bon courage Lolob.smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 14:10

Tiens justement en parlant de Jupiter R EN Gémeaux ,je me demande s'il n'apporte ps une double personnalité ,consciente ou inconsciente,du moins c'est ce que j'ai remarqué chez lui assez recemment,visible quand j'ai eu affaire a lui juste avant mon hospitalisation....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 14:15

Ou alors c'est l'opposition Soleil Mercure Vénus  a Lune Uranus 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 16:05

Si la Lune est vraiment conjointe Uranus car on n'a pas l'heure de naissance.
Double personnalité que tu as remarquée récemment, c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 16:34

Et ben juste qu'il a revélé une facette ultra cassante et tyrannique que je soupçonnais par ce que j'avais deja entendu parler mais dont je ne soupçonnais pas l'intensité de colère...J'avais jamais vu a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 16:40

Je me suis pris pleins de remarques hyper desagreables a en devenir fou a la fin de journée,du soir meme je pete un plomb et me fait hospitaliser tellement j'etais perturbé

Bon apres il s'est calmé,mais il me surveille pour que je retrouve un emploi quelconque,il n'a que ca a la bouche :travail et argent...

Et dans le contexte actuel ,l'emploi est difficile a trouver alors je fait ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 16:49

oui, c'est pas facile de trouver du travail pour personne en ce moment.
fait ce que tu peux Lolob, et le reste suivra ange 
 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 17:59

Saturne conjoint Mars en Scorpion peut -être très dur, d'autant qu'il est en ce moment assailli par le fameux stellium, sextile à Pluton : pétage de plombs.
Fais à ton rythme, si tu peux pas tu peux pas. Il n'y a que toi qui sais.
Bon courage:fleurr: 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 20:26

Bonjour Lolob  bouquet 

Ca n'a pas l'air d'aller super fort, alors je t'envoie un petit  smack  virtuel, ou plutôt gros  smack tant qu'à faire.

J'ai jeté un oeil à ta carte... je ne suis pas madame soleil, mais je me demande comment tu ressens le transit  Uranus  trigone120° à ton Mercure ??

Parce que ma Vénus  est aussi à 10° en Sagittaire  et en X proche du MC, et je suis assez enthousiaste en ce moment, malgré un entourage souvent démoralisant. Au niveau professionnel aussi ça me booste, je vois le verre à moitié plein, alors qu'avant boring En plus on me confie du boulot beaucoup plus intéressant depuis ce transit.  Bon je vous parle pas du temps passé dans la s.d.b. comme si j'allais croiser Brad Pitt ou G. Cloney, c'était déjà quelque chose avant, mais là je bas les records frappe 

Alors je me dis que ce transit devrait te permettre de trouver un job, c'est à mon avis une super période qui devrait s'ouvrir, pour "te vendre" plus facilement en étant apprécié par les employeurs potentiels.  Ensuite les années qui viennent ce sera au tour de ton Soleil   (j'ai décroché un contrat longue durée, lors d'un transit favorable d'Uranus à mon soleil en XI en Capricorne 
J'ai Mercure  à 18° en Sagittaire  fleurr  donc période qui devrait être sympa pour moi aussi... enfin j'espère....

De plus Uranus fait aussi  un trigone120°  à ton Jupiter en 7  up  Si c'est pas beau et positif ça  débile  coeur  je veux bien être changée en ange  Un mariage avant la fin de l'année  lol 

Tu dois être quelqu'un de très enthousiaste avec toutes ces planètes en Sagittaire  Est-ce que tu es attiré par l'étranger? peut-être un travail dans une firme étrangère, internationale? un attrait pour les langues?  Quoique j'avais un copain avec des planètes en Sagittaire qui est brancardier ou ambulancier (ou les 2 sourire ) dans un hôpital.... mais à l'étranger  lol 

Bon j'espère ne pas t'avoir trop saoulé... ça c'est l'effet Jupiter quinconce Mercure  (j'ai appris ça grâce au post de Cobra... Merci Cobra rijaune )

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hier une crise - Page 2 Profil11
hier une crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier une crise
hier une crise - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

hier une crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hier une crise - Page 2 Pierre12 hier une crise - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~