Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La part de l'Esprit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa part de l'Esprit I_icon11Voir ses messagesLa part de l'Esprit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La part de l'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 9:52

Extrait de P. Lassalle : transformez votre vie par l'astrologie .. edition de vecchi
 
petit condensé d'informations avant de passer a cette fameuse part d'illumination fleur 
 
dixit: Dane Rudhyar explique au sujet de la part : "c'est une expression mathématique de la relation dynamique entre deux corps en mouvement".
La part la + couramment utilisée est fortuna ou la part de fortune :part de fortunqui est l'indice de la relation soli-lunaire.
Elle se calcule ainsi : ASC + Lune - Soleil
(Asc + Lune - Soleil) (on ajoute à la position de l'ascendant celle de la lune et on soustrait celle du soleil)
Soustraire le soleil revient a accorder de l'importance a tout ce qui est emotionnel et enfoui au + profond de notre être (tendances lunaires)
Fortuna est le résultat de trois véhicules de l'homme :
Le corps physique (ASC) ;
l'âme (Lune);
l'esprit (Soleil).
 
Si fortuna est en aspect avec l'un des trois, l'individu sera capable d'intégrer ces trois composants (ne retenir qu'une orbe de 2 a 3°)
Pour l'astrologue américain Marc Edmund Jones : "la part de fortune indique le domaine de l'existence dans et par lequel le natif s'exprime à son plus grand avantage, soit de lui-même, soit contraint par sa vie toute entière." (dans Professionnal Astrology)
 
Fortuna peut révéler une sorte idéal pour l'individu, une forme de bonheur qu'il recherche.
Elle souligne également l'orientation que pourra choisir l'individu par rapport aux acquis antérieurs avec lesquels il s'est réincarné. Elle représente l'impact personnel de l'individu sur autrui, c'est-à-dire le type de personnalité qu'il essaiera d'acquérir et qu'il projetera sur les autres dans le but d'atteindre son ideéal de bonheur. coeur 
 
Comprenez bin que la part de fortune n'indique pas par quel moyen vous pourrez faire fortune ni comment gagner au loto !!
D'ailleurs fortune vient du latin fortuna : le destin fortuit et de fors : le sort. Il est question du type de destin que l'individu cherchera à se forger.
 
Le degré opposé à la Part de fortune est appelé le point d'illumination ; on peut le calculer directement ainsi :
DS + Lune - Soleil ( DSC + Lune - Soleil ) (il a été mis en évidence par Dane Rudhyar) . C'est un indice révélant la possibilité qui existe, potentiellement,  pour tout individu, d'atteindre la voie de la compréhension, de la vision intérieure (l'insight) hors du temps, an ayant accès au superconscient. Ce point d'illumination ne se réalise que chez certains clairvoyants, mystiques, ou auteurs inspirés qui accèdent à la révélation, à l'illumination (différent de illuminés lol ), à la vérité.
 
la part d'esprit se calcule à l'envers de la part de fortune selain la formule :
ASC + Soleil - Lune ( Asc + Soleil - Lune )
Elle représente une possibilité de bien-^tre spirituel, d'eveil interieur et transcendantal. Elle met l'accent sur l'emprise qu'a sur l'individu son passé (héréditaire, humanitaire ou des précédentes incarnations).
Aujourd'hui, il s'agit de ne plus rester sur la part d'esprit qui est passé, mais de s'élever vers la part de fortune qui est devenir fleurr 
 
Si cela vous tente de regarder .. a votre bon coeur ..coeur 
et je souligne une nouvelle fois la Part de fortune n'a rien a voir avec sa chance au loto lol 
cela ne vous empêche pas de tenter votre chance aujourdh'hui , nous sommes vendredi 13 tropdrole

fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 9:53

  Nikolune si tu passes par la verifies s'il te plait qu'Aureas calcule bien la Part de fortune correctement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 10:57

Le degres sabian de la ou elle situe aussi peut etre parlant.
Enfin je connais pas trop les bonnes sources pour l'intepretation des degres mais une fois j'etais tombé sur une interpretation qui parlais d'elevage d'animaux et en effet j'y avais deja pensé auparavant comme quelque chose qui pourrait me plaire.
Bon apres il y'a aussi untas de choses. méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:00

Coucou Skadia,

look le tableau et dis-moi STP si ça a l'air d'être OK pour la Part de fortune :
La part de l'Esprit Part_d12

J'ai réussi à programmer celle d'Illumination (après un essai raté) :
La part de l'Esprit Part_d13

Un TN avec la part d'Illumination (Illumin) mise en évidence, celui d'Angèle :
La part de l'Esprit Angale30


Dernière édition par Nikolune le Ven 13 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:42

Ben dites donc, un axe Part de fortune / Part d'illumination dans mes signes interceptés, pile poil en plus sur mon axe Parte Visible/Porte Invisible, ch'ui pas prête d'être touchée par l'illumination moi boring ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:46

Angèle_75 a écrit:
Ben dites donc, un axe Part de fortune / Part d'illumination dans mes signes interceptés, pile poil en plus sur mon axe Parte Visible/Porte Invisible, ch'ui pas prête d'être touchée par l'illumination moi boring ....
Meuh non!!! comme ci ,faut pas tout prendre au pied d'la lettre.
Et puis une part d'illumination sur une porte visible ca le fait plutot bien,non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:51

Pour moi ca fait une part de Part de fortune sur Kiron ?????
(j'ai toujours pas compris ca)
et une part d'illumination sur Vénus (??????)
Venus illuminera?ou alors venus illuminée ?sunny  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:00

Coucou ange,

je te propose de lire cette interprétation du 8ème degré sabian du signe de la Vierge, cela pourrait te donner une indication sur la signification de cette part, Lolob a raison :

« Un enfant de cinq ans prend sa première leçon de danse. »

« Le nombre cinq renvoie à l’étoile à cinq branches (elle-même associée à la planète Vénus) dont les pointes représentent les cinq sens, synthétisés par le sixième sens du mental qui interprète les différentes perceptions de sorte à pouvoir poser une appréciation, un jugement. Dans la tradition ésotérique, l’étoile à cinq branches est appelée étoile de l’initiation, car c’est la compréhension qui naît d’une juste interprétation des perceptions dans toutes les dimensions de l’Espace qui ouvre de nouvelles portes.

Cinq est aussi le nombre de l’homme accompli, qui a développé la maîtrise sur tous les aspects de la matière (nombre quatre) et stabilisé définitivement sa conscience dans les mondes de la pure Essence. Lorsque l’initié franchit cette étape et devient ce qu’il est convenu d’appeler un maître, il est en réalité comme un enfant à qui s’offrent de nouveaux espaces d’expérimentation. Aucun aspect du monde dense n’exerce plus d’attrait sur lui, mais il doit découvrir comment il peut être utile dans l’œuvre de libération des consciences encore retenues dans son étau. Alors que d’autres horizons s’ouvrent à lui, il doit découvrir comment replonger dans la matière s’en y perdre son intégrité. Il est dans la nature même du cerveau de mimer ce qui entre dans son champ de perception. Cette caractéristique permet à l’initié de ressentir et de comprendre toute la gamme des émotions, mais elle exige aussi de lui une vigilance de chaque instant afin de distinguer ce qui relève de ce mimétisme inconscient et ce qui lui appartient en propre. Libéré de tout désir, l’initié doit veiller à ne pas se laisser prendre dans les filets du désir de l’autre.

La danse symbolise les capacités créatrices qui nous réunifient, elle est à proprement parler un yoga. Quelle que soit l’étape initiatique vers laquelle nous somme aimantés, ou quelle que soit la démonstration que nous sommes appelés à effectuer, la réussite repose sur notre capacité à demeurer polarisés sur nos plus hautes possibilités. Veillons à ce que nos réponses aux situations qui se présentent reflètent toujours cette dimension verticale, et restent vierges de tout mimétisme horizontal, conscient ou inconscient.
»

http://legayatri.free.fr/luna7.htm

... méditation ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:09

Et bien pour en rajouter une couche, il semblerait important également de prendre en considération l'axe formé par les Parts de Consolidation et d'Achèvement, axe qui se calcule par rapport au MC et au FC doute2 .

lolob a écrit:
Et puis une part d'illumination sur une porte visible ca le fait plutot bien,non
Oui, mais j'ai perdu les clés de cette porte, donc bof....

lolob a écrit:
Pour moi ca fait une part de La part de l'Esprit 254409 sur La part de l'Esprit 213903 ?????
Cela renforce l'importance de la maison 3 pour la quête de l'épanouissement, non ? Chiron étant le guide, le guérisseur... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:12

Merci beaucoup Niko smack 

Je retiens particulièrement ce passage:

Quelle que soit l’étape initiatique vers laquelle nous somme aimantés, ou quelle que soit la démonstration que nous sommes appelés à effectuer, la réussite repose sur notre capacité à demeurer polarisés sur nos plus hautes possibilités. Veillons à ce que nos réponses aux situations qui se présentent reflètent toujours cette dimension verticale, et restent vierges de tout mimétisme horizontal, conscient ou inconscient
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:15

lolob a écrit:

Pour moi ca fait une part de Part de fortune sur Kiron ?????
(j'ai toujours pas compris ca)
et une part d'illumination sur Vénus (??????)
Venus illuminera?ou alors venus illuminée ?sunny  boring 
URANO a la même conjonction0° (Part de fortune + Kiron), mais dans une autre maison : faudrait lui demander ce que cela peut signifier, à l'occase.


La part de l'Esprit Urano_10

Part d'Illumination de Lolob avec ses aspects sur le TN :
La part de l'Esprit Lolob_12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:22

Merci ANGELE. bouquet 

Pour cette conjonction ,j'ai pas trouvé une autre interpretation qu'en anglais mais pour la 11.
Ca donne a ce qu'il parait quelqu'un qui devinne les intentions des autres a la vitesse de la lumiere et le texte disait qu'ils etaient recherchés justement pour cela.

Sinon j'ai trouvé que ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:30

Angèle_75 a écrit:

Merci beaucoup Niko smack 

Je retiens particulièrement ce passage:

Quelle que soit l’étape initiatique vers laquelle nous somme aimantés, ou quelle que soit la démonstration que nous sommes appelés à effectuer, la réussite repose sur notre capacité à demeurer polarisés sur nos plus hautes possibilités. Veillons à ce que nos réponses aux situations qui se présentent reflètent toujours cette dimension verticale, et restent vierges de tout mimétisme horizontal, conscient ou inconscient.
La seconde phrase est très ... méditation ...

Je ne sais pas ce que veut dire cette conjonction0° quasi parfaite de l'axe des Portes avec celui de la Part de fortune/part d'Illumination, vivement que Skadia nous donne son point de vue wish, parce que c'est quand-même étonnant ...

smack ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 13:50

up 
Skadia a écrit:
Extrait de P. Lassalle : transformez votre vie par l'astrologie .. edition de vecchi
 
petit condensé d'informations avant de passer a cette fameuse part d'illumination fleur 
 
dixit: Dane Rudhyar explique au sujet de la part : "c'est une expression mathématique de la relation dynamique entre deux corps en mouvement".
La part la + couramment utilisée est fortuna ou la part de fortune :part de fortunqui est l'indice de la relation soli-lunaire.
Elle se calcule ainsi : ASC + Lune - Soleil
(Asc + Lune - Soleil) (on ajoute à la position de l'ascendant celle de la lune et on soustrait celle du soleil)
Soustraire le soleil revient a accorder de l'importance a tout ce qui est emotionnel et enfoui au + profond de notre être (tendances lunaires)
Fortuna est le résultat de trois véhicules de l'homme :
Le corps physique (ASC) ;
l'âme (Lune);
l'esprit (Soleil).
 
Si fortuna est en aspect avec l'un des trois, l'individu sera capable d'intégrer ces trois composants (ne retenir qu'une orbe de 2 a 3°)
Pour l'astrologue américain Marc Edmund Jones : "la part de fortune indique le domaine de l'existence dans et par lequel le natif s'exprime à son plus grand avantage, soit de lui-même, soit contraint par sa vie toute entière." (dans Professionnal Astrology)
 
Fortuna peut révéler une sorte idéal pour l'individu, une forme de bonheur qu'il recherche.
Elle souligne également l'orientation que pourra choisir l'individu par rapport aux acquis antérieurs avec lesquels il s'est réincarné. Elle représente l'impact personnel de l'individu sur autrui, c'est-à-dire le type de personnalité qu'il essaiera d'acquérir et qu'il projetera sur les autres dans le but d'atteindre son ideéal de bonheur. coeur 
 
Comprenez bin que la part de fortune n'indique pas par quel moyen vous pourrez faire fortune ni comment gagner au loto !!
D'ailleurs fortune vient du latin fortuna : le destin fortuit et de fors : le sort. Il est question du type de destin que l'individu cherchera à se forger.
 
Le degré opposé à la Part de fortune est appelé le point d'illumination ; on peut le calculer directement ainsi :
DS + Lune - Soleil ( DSC + Lune - Soleil ) (il a été mis en évidence par Dane Rudhyar) . C'est un indice révélant la possibilité qui existe, potentiellement,  pour tout individu, d'atteindre la voie de la compréhension, de la vision intérieure (l'insight) hors du temps, an ayant accès au superconscient. Ce point d'illumination ne se réalise que chez certains clairvoyants, mystiques, ou auteurs inspirés qui accèdent à la révélation, à l'illumination (différent de illuminés lol ), à la vérité.
 
la part d'esprit se calcule à l'envers de la part de fortune selain la formule :
ASC + Soleil - Lune ( Asc + Soleil - Lune )
Elle représente une possibilité de bien-^tre spirituel, d'eveil interieur et transcendantal. Elle met l'accent sur l'emprise qu'a sur l'individu son passé (héréditaire, humanitaire ou des précédentes incarnations).
Aujourd'hui, il s'agit de ne plus rester sur la part d'esprit qui est passé, mais de s'élever vers la part de fortune qui est devenir fleurr 
 
Si cela vous tente de regarder .. a votre bon coeur ..coeur 
et je souligne une nouvelle fois la Part de fortune n'a rien a voir avec sa chance au loto lol 
cela ne vous empêche pas de tenter votre chance aujourdh'hui , nous sommes vendredi 13 tropdrole

fleurr 
up Merci Skadia pour ce sujet ,qui nous permet de faire un pas de plus,s'est une bouffet d'oxygène astrologique que tu nous donne ,sa manquer ces derniers temps:applaudi: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 14:16

fleur Ma part de fortune 26° Scorpion ,part d'esprit 2° Bélier conjonction0° Noeud Nord en M.IX et tout cela dépend bien-sûr si l'heure de naissance est exacte . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 14:43

Contente que ca vous plaise fleurr , j'aurai pas du m'absenter lol
Nikolune tout est bon (je te fais confiance )
Pas de quoi Algorab .. bouquet 
 
Alors ma PDF est a 22° taureau ..(j'ai retrouvé les parametres dans Aureas ) donc ma part d'illumination est a 22° scorpion (l'opposé ; fachile lol )
 
Angèle et Nikolune
Citation :
Je ne sais pas ce que veut dire cette :conjonction:quasi parfaite de l'axe des Portes avec celui de la Part de fortune /part d'Illumination, vivement que Skadia nous donne son point de vue , parce que c'est quand-même étonnant  
 
Effectivement ! troublant .. Alors je ne m'y connais pas trop en PV et PI tout ce que j'ai pu comprendre et corrigez moi si je me trompe ce sont les portes
La blessure existentielle se trouve dans un thème natal grâce à Chiron et à un calcul entre les planètes Saturne et Uranus, appelé l'axe des Portes.
La porte invisible est un lieu où un trouble, un manque, une blessure engendre un désarroi ( plus ou moins insconcient).
La porte visible est une voie à pratiquer pour se libérer des consèquences de la blessure et la guérir
Le maitre de ta PV est mercure .. (l'axe des portes est en III IX)
en II don a travailler .. mercure communication ..rijaune que font les aspects de mercure Angele dans ton tn ?..
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 14:45

Algorab
t'es sur de tes calculs ? 26° Scorpion donne 26 Taureau ?? ou c'est moi qui débile 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 14:52

Skadia a écrit:
Le maitre de ta PV est mercure .. (l'axe des portes est en III IX)
en II don a travailler .. mercure communication ..La part de l'Esprit 1616790316 que font les aspects de mercure Angele dans ton tn ?..
Mercure, RKNS, est sextile Asc et Neptune + trigone à Pluton (voire aussi le MC si heure de naissance exacte).

Et bien si j'ai un don à travailler, il serait temps qu'il se révèle à moi  lol 

J'ai cru comprendre qu'il fallait en passer par le sens de Chiron, qui est, dans mon cas, en maison 4.
Dur, dur, de lier tous ces éléments pour donner un sens à ces Portes...

En tout cas, merci Skadia d'avoir ouvert ce post, ça nous fait travailler les méninges up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 15:26

Skadia a écrit:
Algorab
t'es sur de tes calculs ? 26° 🦂donne 26 Taureau?? ou c'est moi qui débile 
sunny J'ai fais le calcul normal comme c'est indiquer dans le tableau ,et pour la part de l'esprit  s'est le sens contraire ,et je tombe je crois vers les 3°13 du bélier ,comme  ca  ,sa fait trigone Asc trigone120° Part de fortune trigone120° P.E.trigone120° Asc . Il y a 116°34 entre mon soleil et ma lune ,tu rajoute çà ,à l'ascendant = 236°21 , et c'est en diurne. fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 17:57


Coucou Skadia

Thème nocturne pour moi
* part de fortune à 8° Gémeaux en maison II
* part d'illumination à 8° Sagittaire  ... puisque à l'opposé de Part de fortune 
... cette part d'illumination (ou d'Illuminée si tu veux lol  ) est donc en VIII ... conjonction0°  ma lune noire moyenne ... sextile60° Neptune  mt de XII ... trigone120°  Soleil mt de V ... trigone120°   Pluton  ..........................
... même axe que mes noeuds lunaires ...

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 18:15

Angele
Citation :
Et bien si j'ai un don à travailler, il serait temps qu'il se révèle à moi
fais toi rembourser tropdrole 

[quote] [J'ai cru comprendre qu'il fallait en passer par le sens de Chiron, qui est, dans mon cas, en maison 4.
Dur, dur, de lier tous ces éléments pour donner un sens à ces Portes.../quote] oui il faut lier avec Chiron .. je t'avoue que j'y vais doucement .. j'ai bien peur de faire une sacré pagaille débile 

Emistrange
Si tu as raison
Citation :
Il n'y a pas des calculs différents selon que l'on soit né le jour ou la nuit ?
Est-ce que cette différence fonctionne ou le même calcul fonctionne pour n'importe quel thème ?
regardes sur ce post la Astro81 donne la formule
http://astro-ciel.1fr1.net/t5372-calcul-de-la-part-de-fortune#91120
Algorab
je m'en va de ce pas calculer la part d'esprit .. différent d'esprit , esprit etes vous la lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 18:22

Iris
Citation :
cette part d'illumination (ou d'Illuminée si tu veux ) est donc en VIII ...conjonction0° ma lune noire moyenne ... sextile60° Neptune mt de XII ... trigone120° Soleil mt de V ... trigone120° Pluton ..........................
... même axe que mes noeuds lunaires ...
qu'en conclue tu ?
mercii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 18:27


Skadia a écrit:
Iris
Citation :
cette part d'illumination (ou d'Illuminée si tu veux ) est donc en VIII ...conjonction0°   ma lune noire moyenne ...  sextile60° Neptune  mt de XII ... trigone120°Soleil   mt de V ...  trigone120° Pluton   ..........................
... même axe que mes noeuds lunaires ...
qu'en conclue tu ?
mercii
J'en sais rien ! lol ... je découvre ! ... je cherche des infos sur le net ... mais il n'y a pas grand'chose sur cette part !

... si j'osais ... je dirais que je suis "arrivée" sur cette terre ... comme ça ... légèrement "illuminée" Wink ... mais soyons sérieux triste 

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 18:47

Iris bien d'accord .. j'ai cherché avant mais rien , je me fie a ce que ce P.Lassalle a exposé
Ma part d'esprit .. est en fait en Sagittaire a 19°24 en IV ce que les 3/4 des logiciels calculent .. pouf 
ma part d'illumination est en III ..

http://alestdeden.lebonforum.com/t110-et-si-nous-parlions-fortune
http://www.athanor-astrologique.org/?page_id=521
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 19:45

Je ne trouve pas les parts aux bons endroits : quel débile !

Il s'agit de ton TN Skadia :
La part de l'Esprit Skadia18

doute2 et encore doute2 ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La part de l'Esprit Profil11
La part de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: La part de l'Esprit
La part de l'Esprit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La part de l'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La part de l'Esprit Pierre12 La part de l'Esprit Notes-11
~Musique pour Relaxer~