Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Lilith et Lune en Synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

HUMANITUDE

HUMANITUDE

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comment interpréter généralement la conjonction d'une lune noire dans un thème féminin sur la lune dans un thème masculin quelque soit la position en signe et en maison de chacun des thèmes concernés ?

Plus précisément, il s'agit dans le thème masculin d'une lune en scorpion (en chute dans ce signe) conjointe à lilith en scorpion dans le thème féminin en maison V;

Il faut savoir que le soleil de l'homme en cancer forme un trigone quasi parfait avec sa lune en scorpion et que la Vénus de la Femme en cancer forme un parfait trigone avec sa lilith en scorpion...

La Vénus de la Femme en maison I est donc en relation très étroite avec les deux luminaires de l'homme; sa lilith également.

Peut-on en déduire que ces aspects permettent naturellement à cette Femme d'être attirée par cet homme et réciproquement ?
Il reste bien entendu à le confirmer ou à l'infirmer en fonction d'autres aspects éventuels les concernant.

En dernier lieu, sachez que j'ai posté ce sujet sur un autre site d'astrologie et je n'ai eu qu'une seule réponse. Si quelqu'un veut bien donner son avis, je suis preneur...

Bien à vous tous. ange
Bonne Après-Midi.

Humanitude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 10:12

Si on considère qu'un certain nombre de personnes qui prétendent posséder un quelconque don occulte ou lié à l'ésotérique sont finalement des manipulateurs avides de pouvoirs faciles alors il se peut que la relation n'ait plus grand chose à voir avec la lune noire, comportements déplacés qu'ils pourraient avoir avec d'autres qui leur résisteraient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 10:25



Monocle a écrit:
Si on considère qu'un certain nombre de personnes qui prétendent posséder un quelconque don occulte ou lié à l'ésotérique sont finalement des manipulateurs avides de pouvoirs faciles alors il se peut que la relation n'ait plus grand chose à voir avec la lune noire, comportements déplacés qu'ils pourraient avoir avec d'autres qui leur résisteraient...

Bien sûr, c'est possible qu'il ai ce comportement avec d'autres, mais c'est vrai qu'en regardant le rapport de nos cartes il y avait fatalement, une forte connexion lune noire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 10:26

J'ai eu une histoire similaire avec une nana sur internet qui essayait d'avoir une emprise sur moi. Elle avait mercure en gémeaux opposé à ma lune noire.
Mercure est une planète importante, puisque la manipulation, à l'origine, vient de là (la parole = on croit de ce que dit l'autre). Du coup, la lune noire pourrait évoquer une attirance pour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 10:47



Oui, apparemment, selon ce que dit l'astrologue Américaine sur youtube dont j'ai vu la vidéo hier, c'est comme si la personne aux planètes personnelles est vulnérable à l'énergie lune noire, " ensorcellé " par la lune noire pour reprendre ses termes, et elle devient dans la nature de la lune noire vis à vis de la personne donc selon la planète impliquée voilà le résultat. Si c'est Mercure, c'est au niveau des échanges que la personne devient obsessionnelle, radicale et avec une emprise mentale peut-être, si c'est au niveau de la lune, les émotions seront impactée, si c'est le soleil, c'est toute l'identité de la personne qui deviendra assez obsessionnelle à moins justement qu'elle sente LE truc et qu'elle soit dans le rejet, si c'est Mars, je pense que c'est autant le désir que la brutalité etc etc


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:07

J'ai côtoyé une personne du sexe opposé dans le cadre du travail qui a sa Vénus sur ma Lunenoire (2 d'orbe) et inversement ma Vénus sur sa Lunenoire (1 degré).

Il ne s'est rien passé mais c'était plus une question de franchissement de pas, je ne comptais plus les regards qui se posaient l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:52



Ah oui? C'est drôle parce que j 'ai cotoyé une personne sur un forum qui était rempli de scepticisme sur chaque chose qu'une personne pouvait dire alors que le forum est censé concerner les gens plutôt ouverts d'esprit sur le sujet en lien au forum, mais je ne sais pas, peut-être une influence de Saturne où de Pluton quelque part siffle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:54

Monocle a écrit:
J'ai côtoyé une personne du sexe opposé dans le cadre du travail qui a sa Vénus sur ma Lunenoire (2 d'orbe) et inversement ma Vénus sur sa Lunenoire (1 degré).

Il ne s'est rien passé mais c'était plus une question de franchissement de pas, je ne comptais plus les regards qui se posaient l'un sur l'autre.

Ca s'est fini comment ? La personne a quitté le service ?
C'est dense, ce genre de situation, et ça trouble beaucoup, ce qui n'est pas facile à gérer dans l'espace professionnel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:59

Essayer de comprendre les choses n'empêche pas la réflexion pour essayer de trier ce qui est de l'ordre de l'imaginaire plausible et ce qui est réel.
La plus belle théorie mathématique ne vaut rien si elle ne se concrétise pas dans la réalité des mesures.
De plus, si je suis sur un site d'astrologie c'est pour étudier la chose sans que d'autres sujets s'insérent insidieusement comme une vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:04

Non c'est moi, je ne fais que des missions.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 19:54

Et bien je crois que dans tous les cas.... même la personne ayant Lunenoire est instinctivement attirée par la planète perso qu'elle touche en conjonction0° ..... car elle essaye de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Profil11
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith et Lune en Synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Pierre12 synastrie -  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~