Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon11Voir ses messages Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Lilith et Lune en Synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

HUMANITUDE

HUMANITUDE

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2011 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comment interpréter généralement la conjonction d'une lune noire dans un thème féminin sur la lune dans un thème masculin quelque soit la position en signe et en maison de chacun des thèmes concernés ?

Plus précisément, il s'agit dans le thème masculin d'une lune en scorpion (en chute dans ce signe) conjointe à lilith en scorpion dans le thème féminin en maison V;

Il faut savoir que le soleil de l'homme en cancer forme un trigone quasi parfait avec sa lune en scorpion et que la Vénus de la Femme en cancer forme un parfait trigone avec sa lilith en scorpion...

La Vénus de la Femme en maison I est donc en relation très étroite avec les deux luminaires de l'homme; sa lilith également.

Peut-on en déduire que ces aspects permettent naturellement à cette Femme d'être attirée par cet homme et réciproquement ?
Il reste bien entendu à le confirmer ou à l'infirmer en fonction d'autres aspects éventuels les concernant.

En dernier lieu, sachez que j'ai posté ce sujet sur un autre site d'astrologie et je n'ai eu qu'une seule réponse. Si quelqu'un veut bien donner son avis, je suis preneur...

Bien à vous tous. ange
Bonne Après-Midi.

Humanitude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soleil-venus


 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 10:51

Bonjour Humanitude,

Il est possible que le carré90° des maîtres d' Asc soit l'explication...

Peut-être aussi un autre point pourrait expliquer en partie la fuite de la femme :

- c'est la position de son Soleil Mars sur Uranus Pluton de son partenaire. C'est peut-être une conjonction trop stimulante, trop stressante, trop puissante pour une femme somme toute qui aime de manière chaleureuse et maternante avec une Vénus Asc et une Lune Taureau ...

- de plus il ne suffit pas d'avoir toutes ces belles conjonctions pour avoir une entente harmonieuse avec quelqu'un, surtout sur le plan affectif qui comporte bien des subtilités presque indéfinissables. C'est là que l'on se rend compte des limites de la synastrie. Il est important si on veut savoir si deux personnes peuvent s'entendre de tenir compte de l'ensemble du thème de chacun, car on ne peut pas prendre les positions indépendamment les unes des autres. Et il faut avoir de bonnes notions comportementales en astrologie et une connaissance approfondie de chaque signe pour connaître leur façon de réagir. Notamment il faut aussi tenir compte du composite qui montre aussi l'histoire de la relation...en clair, est-elle possible ? Et bien entendu voir les transits, pour voir si cette rencontre s'inscrit dans le parcours des natifs. Et ensuite bien évidemment connaître le contexte de vie des personnes pour mieux les comprendre : par exemple si l'un deux vient de sortir d'une longue relation conflictuelle, il est probable que l'approche prenne du temps.

Comme je vois les choses, et comme tenu des particularités des Cancer, ils sont très méfiants lors des premières rencontres, et comme un crabe, il recule....

Peut-être que l'homme aussi à montrer des facettes de lui comme une méfiance inconsciente envers cette femme et elle l'a mal pris. De plus, elle a certainement son maître d'ascendant en Taureau donc possessive, opposition180° à sa Lunenoire en Scorpion donc quand même une problématique au niveau émotionnel. Si le Jupiter du monsieur se trouve conjonction0° sa Lune donc opposition180° sa Lunenoire et vient réveiller voire amplifier sa problématique émotionnelle...

On est peut-être face à une relation forte qui prendra du temps à prendre racine, mais peut-être que ni l'un, ni l'autre auront envie d'approfondir cette relation. Le signe de la Vierge avec Mars dans ce signe de surcroit reste une énigme pleine d'ambivalence et difficile à cerner et à comprendre.

Oui Soleil Vénus = souvent une belle entente.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2011 - 22:58

ha oui  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 508509
j'ai aussi le livre de Catherine, il est vraiment supeerrr!
il est toujours près de ma tête de lit,
tant qu'il m'est précieux, un jour j'aurais le second  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 693998

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 19:58

" Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier...... .... up pour avoir une bonne approche de cet astéroide....et des portes.

"Cette étude originale sur Chiron en relation avec l’axe des Portes ouvre une voie nouvelle à l’astrologie. Catherine Castanier expose une interprétation inédite des mi-points entre Uranus et Saturne avec d’une part la Porte Invisible, lieu de notre blessure existentielle inconsciente, et d’autre part la Porte Visible qui ouvre la voie de sa guérison.
Chiron représente la clef de nos transformations, il nous accompagne lors de nos passages successifs de conscience. L’analyse de Chiron guide alors le chemin de notre compréhension et permet de voir comment utiliser son énergie bienfaisante afin d’opérer ce passage en soi. Parce qu’il est hors normes, Chiron nous permet de trouver la force pour aller au-delà de nos limitations.
Plus qu’un simple livre technique d’astrologie, cet ouvrage est précurseur d’une conscience naissante et un outil à penser suscitant une réflexion profonde sur la responsabilité de notre vie.

Kinésithérapeute de formation, ex-professeur d’aïkido, Catherine Castanier a fait de la compréhension du mouvement une des dynamiques de sa démarche. Fondatrice d’une association d’astrologie et enseignante, elle livre ici le résultat de dix années de recherche. "

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:27


Merci Marie!

J'ai enfin compris applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Diddhy

Diddhy

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 20:48

thank you Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2011 - 1:31

Justement, en vous lisant je m'interrogait à sa voir si ds une synastrie une lilith "tombant" dans une maison ne créait pas cette fascination / rejet dont vs parlez ?

Très interessant le post
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 1:35

Je trouve très intéressantes vos analyses sur les conjonctions lilith / lune en synastrie.... ça m'éclaire un peu su r ma dernière relation : en effet ma lilith en XII Capricorne venait se positionner sur la Lune conjonction0° Saturne de Monsieur ... et mon Mercure combuste à mon Soleil recevait la visite de Kiron de Monsieur .... Une relation bien étrange, comme le définit Cobra un mélange d'attirance et de rejet ... ou l'envie irrépressible de me jeter dans ses bras, en sachant que je vais y laisser des plumes, mais à chaque fois j'y retourne .... c'est nul Embarassed ... mais là j'attaque le livre de Castanier, ça devrait m'éclairer un peu plus sur tout ça ... Merci Cobra pour le tuyau !! smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2012 - 21:34

Bonsoir à tous smack

j'avais une question qui s'éloigne un peu du sujet de la conjonction à poser:

je connais quelqu'un qui à sa lune conjoint à mon mercure (et neptune) en MVI, de ce fait opposé à ma lune noire au MC, et mon Jupiter en gémeaux.

On arrive à avoir des sujets de conversations qui nous inspirent vraiment, une sorte de passé d'expériences communes, cependant on s'exaspère?

Est-ce dû à sa Lune Sagittaire opposition180° ma Lunenoire ?

Au fait que sa Lune tombe dans ma MIV et soit conjointe aux maitres de mon ascendant et descendant?

Ou bien à l' opposition180° à mon Jupiter Gémeaux ?

Si vous aves une idée?

Merci! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

esther12


 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 18:41

je ressuscite ce sujet sur la Lunenoire ..ca m'interpelle grave, j'ai connu quelqu'un qui la sa sienne sur mon soleil , et la mienne sur son soleil..c'est celui qui est signe asc poissons avec 4 planetes en 12-toutes en verseaux...forte attirance et rien se produit en reel...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 18:48

Ester 12, l'imaginaire (XII) ne prendrait-il pas le pas sur le concret (saturne / capricorne) ??
Revenir en haut Aller en bas

esther12


 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 19:11

SALUT ALBANE,merci de ton intervention.
le probleme apparemment c bien les amas en 12- 4 planetes chez lui et chez moi 3 et rien ne bouge...alors que les deux themes predisposent a un deuxieme mariage..peut etre le tranist de jupiter prochainement sur sa lune et mon mars ramenera quelques actions...en juillet cette annee
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:37

Bonsoir,

je reviens sur ce post pour avoir vos avis doute2
que dire sur une conjonction de 3 degrés d'orbe lilith lune comme ceci ?
homme lune en Cancer en XII
femme lilith Cancer en VII

merci d'avance smack


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 14:25

j'ai trouvé cette réponse sur le site de Pierre Robert :

cet aspect, comme toujours avec la Lune noire est d'abord un signe d'attirance instinctive, pas forcément affective mais un lien se crée qui est diffiicle à expliquer.

Il est probable que la personne ayant la lune noire soit confronté à quelque chose à vivre sous l'effet de la lune de l'autre et inversement, et c'est vrai que il peut y avoir une lecon karmique à travailler, le fait de vivre une expérience, pas forcément facile à vivre, mais permettant d'être ensuite plus conscient de la manière de régler les problèmes indiqués par cete Lune noire notamment.
la lune noire apporte toujours une dette karmique entre ces deux personnes.ambiguité et surtout avec la lune(vie privée)

Je voudrais donc avoir vos avis sur les maisons de cette conjonction. wish
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 16:15

Bonjour Malunamoi

c'est une relation amoureuse ?

c'est difficile d'isoler un élément mais ce qui me vient par rapport aux maisons concernées (avec bcp de pincettes et de peut-être) c'est que cette relation pourrait plus s'établir dans une intimité, un peu à l'abri des regards que dans une union "officielle" au grand jour. Peut être Lilith peut apporter une certaine lucidité, prise de conscience à la Lune dans les domaines de l'émotionnel, de mode de fonctionnement lié à cet émotionnel, à des anciennes croyances XII (en lien avec une histoire familiale?)... Peut être aussi le porteur de la Lune pourrait parfois se sentir chambouler et ressentir une certaine froideur, ou n'être pas compris dans ses émotions, vis à vis de la personne Lilith ?



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 16:45

Bonjour Anita,
C'est une relation d'amitié parce que ça ne peut pas aller plus loin. C'est une relation qui dure. et qui est effectivement à l'abri des regards. Pas d'histoire familiale, mais oui des histoires d'emotions que le porteur de la lune (en 12) a du mal à faire partager à la porteuse de Lilith qui essaie de lui apporter une prise de conscience. Bien vu. C'est super que tu puisses mettre des mots là dessus, j'en suis incapable ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 19:47

Anita a écrit:
Bonjour Malunamoi
Peut être Lilith peut apporter une certaine lucidité, prise de conscience à la Lune dans les domaines de l'émotionnel, de mode de fonctionnement lié à cet émotionnel, à des anciennes croyances XII (en lien avec une histoire familiale?)... Peut être aussi le porteur de la Lune pourrait parfois se sentir chambouler et ressentir une certaine froideur, ou n'être pas compris dans ses émotions, vis à vis de la personne Lilith ?


Bonjour Anita

en effet c'est ce que je ressens, la lune est en III et lilith est poisson 2 conjoint à sa venus poisson 2 aussi
danse
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:51

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de lunesoleil
"La Lune noire lorsqu’elle est en conjonction a une planète nous met au défi de répondre à un appel divin. C’est comme être aspiré dans un tourbillon qui nous emmène à vivre une autre dimension de notre être pour accomplir une sorte d’initiation de celui jouant le rôle de la planète et un dépassement de son être supérieur de celui jouant le rôle de la Lune noire…"

sourire enfin je comprends pas tout...arkania si tu passes par là... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:15

Albane j'ai pas compris ce que tu veux dire, ta Lilith est conjoint sa Venus ?

pensez-vous que l'opposition à Lilith dans la synastrie puisse donner le même ressenti que la conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:29

bonsoir tout le monde, bonsoir Anita,

Ma Lune Verseau III est conjonction0° sa Lunenoire et sa Vénus Poissons II

Anita a écrit:
Peut être aussi le porteur de la Lune pourrait parfois se sentir chambouler et ressentir une certaine froideur, ou n'être pas compris dans ses émotions, vis à vis de la personne Lilith ?
C'est ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:45

Albane merci là l'a bien compllii bigsourire , le monsieur a déjà sa Lilith conjointe à une planète affective, on peut imaginer que le domaine des sentiments et des émotions n'est déjà pas pour lui facile d'"accès"?, et ta Lune dessus est toute réceptive émotionnellement à cette fermeture ? refus, fuite de tout engagement en poissons ?

Bon j'ai cherché mais n'ai pas trouvé grand chose sur l'opposition à Lilith en synastrie, bizzarement je me disais que la planète de l'autre étant sur Priape, que peut être l'opposition serait plus facile à vivre qu'une conjonction...mais je spécule si certains en savent un peu plus ou bien sont concernés et veulent bien en dire quelque chose bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:21

Bonjour Anita,

Dans l'opposition LN/Lune, la LN va pousser la Lune dans ses retranchements pour qu'elle s'exprime. Il risque cependant d'y avoir une sorte de "débordement", une déstabilisation de la Lune au début, jusqu'à "l'acceptation" (si celle-ci y arrive!) et l'expression de celle-ci.
La LN de mon amoureux (en XII) est conjointe à ma lune (en II en Balance) et sa Lune (en IV Capricorne) est opposée à ma LN (en XI cancer)...
Tout un programme! lol

Concrètement, la relation LN/Lune est très déstabilisante, tant pour la conjonction que pour l'opposition à mon avis. Pour citer Laurence Larzul, dans le cas de la conjonction: "La LN met au défi le porteur de la Lune de manifester sa sensibilité et sa capacité d'abandon confiant à l'autre en tissant des liens de familiarité. Si l'histoire familiale de l'individu l'a fragilisé, le contact de son partenaire sera de nature à réveiller ses failles psychologiques et son insécurité, en conséquence, l'individu éprouvera le besoin de combler ce manque en exprimant pleinement ses besoins affectifs et sa véritable nature. La LN pourra lui apporter l'opportunité de fonder un foyer ou plus simplement un lieu d'intimité où il pourrait s'épanouir en toute sécurité. Toutefois, la Lune risque de se sentir excessivement fragilisée par ce partenaire LN qui aura le don d'aviver de vieilles blessures et d'exacerber sa sensibilité."

J'espère que cela aura pu t'aider un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:30

Merci Astralie, tu m'as aidé à y voir aussi plus clair, et mettre des mots sur ce que je supposais, et ressentais

J'ai le chic d'avoir des partenaires avec leur LN cjt à une perso ; avant c'etait LN cjt soleil et mercure téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 19:19

Avec plaisir Albane! sourire
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 11:21

Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je vais poster peut aider (en plus c'est en anglais), c'est succinct... voici ce que j'ai trouvé :

Black Moon Lilith/Moon aspects

Harmonious: The Moon partner will resonate with the Lilith’s nocturnal magical world, inspiring dreams and heightening their intuition. The Lilith partner will shake the Moon out of bad habits and inspire them to focus on their own magic and not let them get bogged down by domesticity.

Stressful: The Moon partner could smother Lilith’s sexuality and want to tame their animal magnetism. Lilith could manipulate the Moon partner emotionally and tempt them away from domestic responsibilities.

(désolée, je ne me rappelle plus d'où j'ai pêché cette info...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 9:51



Expérience récente et assez dingue sur le sujet de la Lune noire (si cela peut donner des pistes):

J'étais en contact avec un homme sur facebook qui avait l'air très spirituel, connecté, alchimiste etc. il est apparemment guérisseur, chaman, possède un site et aide souvent les gens bref,

Nous étions en bons rapports depuis des mois sans vraiment communiquer ensemble, juste on aimait les publications de l'autres dans lesquelles on se reconnaissait. Puis je lui avait réalisé une étude de thème dans laquelle il s'était bien reconnu dans ce que je disais. bref toujours de bons rapports, toujours gentil.

Puis de temps en temps on discutait vite fait, on s'envoyait des liens, bref toujours correct.

En me confiant un peu plus il y a deux jours, il a voulu m'aider me faire un soin, j'ai dis ok, et de là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est partit en live avec lui mais sévère...

Je ne sais pas si c'est le pouvoir (qu'il croit détenir lui est monté à l'haricot) Il disait que je ne faisais pas " comme il disait " je sais pas quoi, il est devenu complètement fou alors que j'ai rien fait de spécial, c'est partit de reproches, puis s'en est venu carrément à des rabaissement, insultes, enfin un fou, un manipulateur d'une ampleur que je n'ai jamais vu pareil et même quand je lui répondais plus il continuait ses longs pavé rempli d'insultes, de reproches, bref il avait l'air obsédé par moi mais plutôt dans l'idée de me rabaisser vu qu'il pouvait plus s'arrêter lol Je pense que comme je n'ai pas été vraiment sous l'emprise qu'il aurait voulu avoir sur moi, il a pété un boulon en essayant de retourner tous les tords sur moi.

En synastrie, sa conjonction Lune/Mercure/Pluton/Junon en scorpion (son axe maison 9 et 8) est conjointe à ma lune noire (maison 8) et nos deux lunes noires sont aussi en opposition.... Voilà les dégats... J'avoue avoir rien compris à ce qu'il s'est passé, je suis restée con! Du coup ça s'est fini que je l'ai enlevé. Tout ça s'est passé en un labs de temps hyper court, 24 heures même pas alors que ça fait des mois que je l'avais sur facebook et que tout se passait bien, bref. La lune noire fait des trucs bizarres...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Profil11
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith et Lune en Synastrie.
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith et Lune en Synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Pierre12  Lilith et Lune en Synastrie. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~